Transition style film endommagé

Fermé
Kirern - 4 févr. 2010 à 00:55
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 4 févr. 2010 à 01:35
Bonjour,
j'aimerai, pour un projet, réaliser une transition entre deux vidéos, une transition ressemblant un peu au style film de l'armée endommagé vous voyez....
du style d'un coup ça devient tout noir puis des traits apparaissent.... je ne sais pas comment expliquer... un peu comme au début du film Cloverfield....
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
4 févr. 2010 à 01:35
Bonjour,

Puisque tu ne donnes aucune précision suppose que tu veux faire ça avec Movie Maker...
Regardes dans Outils et transitions vidéo: tu as au moins six transitions que tu peux combiner pour passer de la simple rayure au quasi noir et inversement, il n'est pas interdit non plus de préparer une ou deux images quelques images avec un petit logiciel comme PhotoFiltre et d'en faire une transition vidéo à mettre de place en place sur le début, le milieu ou la fin de ta vidéo, j'avais fait un décompte en N&B imitation ancien de cette façon il y a quelques années...

Luke.
0