|HELP] Besoin d'aide E-anim >>> Flash
vemon
-
vemon -
vemon -
Bonjour, voila je souhaite creer une animation pour mon projet.
Pour cela j'ai telecharger le logiciel "E-anim".
J'ai donc creer separement toutes les piece essentielle a mon systeme puis je les ai toutes ajouté sur mon projet.
Mais je n'arrive pas a utilisé E-anim comme je le souhaiterait.
Voici un exemple de ce que je voudrai realiser (voir image: https://www.casimages.com/i/10020310103789027.jpg.html
Je voudrai que:
Au clic sur le bouton "fermeture du batardeau principal" 1 mon objet se mette en position b
Au clic sur le bouton "ouverture du batardeau principal" 1 mon objet se remette en position a
Au clic sur le bouton "fermeture du batardeau securité" 2 mon objet se mette en position d
Au clic sur le bouton "ouverture du batardeau securité" 2 mon objet se remette en position c
Je souhaite donc deplacer mes batardeau par action du clic de la souris sur les positions souhaiter
Comment puis-je faire svp???
Pour cela j'ai telecharger le logiciel "E-anim".
J'ai donc creer separement toutes les piece essentielle a mon systeme puis je les ai toutes ajouté sur mon projet.
Mais je n'arrive pas a utilisé E-anim comme je le souhaiterait.
Voici un exemple de ce que je voudrai realiser (voir image: https://www.casimages.com/i/10020310103789027.jpg.html
Je voudrai que:
Au clic sur le bouton "fermeture du batardeau principal" 1 mon objet se mette en position b
Au clic sur le bouton "ouverture du batardeau principal" 1 mon objet se remette en position a
Au clic sur le bouton "fermeture du batardeau securité" 2 mon objet se mette en position d
Au clic sur le bouton "ouverture du batardeau securité" 2 mon objet se remette en position c
Je souhaite donc deplacer mes batardeau par action du clic de la souris sur les positions souhaiter
Comment puis-je faire svp???
A voir également:
- |HELP] Besoin d'aide E-anim >>> Flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- É majuscule - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
pour ma part je ne peux vraiment pas t'aidé,
mais tu peut toujours essayé de mieux m'expliqué ton probleme
mais tu peut toujours essayé de mieux m'expliqué ton probleme