Comment remettre des photos dans FZ38

magaur -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Moi, j'ai un problème avec mon FZ38, j'ai transferré des photos de l'appareil sur le PC via cable usb, ça c'est pas un problème, j'ai ensuite effacé ces photos via l'appareil; puis j'ai voulu remettre les photos présentes sur mon PC dans mon appareil et là c'est pas possible, même en deverrouillant la carte. J'ai quand même réussi à les remettre sur la carte (déverouillée) en mettant directement celle ci dans un lecteur SD, mais le souci est que lorsque je veux les visionner avec l'appareil, impossible de les lire, il ne les trouve pas, pourtant elles sont bien dans le dossier DCIM. Quelqu'un aurait -il une solution? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Drôle de gymnastique en fait...
Si elles sont dans le dossier DCIM dans lequel je crois il y a souvent un autre dossier http://ioj.com/v/peusv , le simple fait de ne plus avoir le bon dossier ou une certaine perte d'identité dans le code (je je parle pas du changement de nom) en passant par le PC pourrait causer des ennuis.
Attendre des avis plus éclairés en la matière...

Luke.
0