Resortir des couleur sur photo filtre
RésoluBonjour, Je voudrai savoir komen on peut faire une photo noir et blanc et crer une selection sur se que l'on veut qui reste en couleut sur photo filt...
Bonjour, Je voudrai savoir komen on peut faire une photo noir et blanc et crer une selection sur se que l'on veut qui reste en couleut sur photo filt...
Bonjour, Je réalise actuellement un projet 3dsmax : réaliser coruscant en 3d. J'ai déjà réalisé les immeubles (en partie) et les nuages, mais il m...
Bonjour, salut, hello, comment ça va ? Bon, je cherche un truc, j'explique: je dois faire pour un client des petits cartons pour présenter m...
Bonjour à tous, Je suis en train de faire mon site et sur la page d'accueil je voudrais insérer une "petite" animation (flash ???). Le "graphique" ...
Bonjour,pas moyen de mon numerique de mettre mes photos sur mon ordi
Bonjour,mon appareil photo numerique samsung digimaxA55w ne s'allume pas, j' ai changer les batteries mais toujour rien svp si quelqu'un qui saurait c...
Bonjour, Il me semble que ces 2 logiciels Illustrator et Photoshop remplissent plus ou moins les mêmes fonctions... A quel moment utiliser Illu...
Bonjour,:) En cherchant beaucoup hier ,je suis arrivée sur des conseils concernant photofiltre et powerpoint,je ne sais plus par lequel j'ai commencé...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire (les démarches à suivre) des effets avec les couleurs d'une photo sur photofiltre (gratuit)... Dans ce genre...
Bonjour, je possede un APN CANON DIGITAL IXUS 70 je cherche le mode rafal j'ai cru voir sur le forum qu'il fallait se mettre non pas en mode ...
Bonjour, J'aurrais besoin d'aide a partir du logiciel photoFiltre, j'aimerais changer la couleur de mes yeux sur certaines photos mais je ne sais...
Bonjour, J'aurrais besoin d'aide a partir du logiciel photoFiltre, j'aimerais changer la couleur de mes yeux sur certaines photos mais je ne sais p...
Bonjour, J aimerais recuperer sur mon picasa avec mon adresse gmail l album photo d une ami qui est sur son picasa, comment faire ?
Bonjour, je voudrais savoir comment installer adobe photoshop cs4.Car quand je le telecharge je passe par akamai download et quand les 2 fichiers son...
Bonjour, quand je fait des photos avec mon black berry les images ou le videos ont en plus de leur extension une extension .rem et du coups impos...
Bonjour, Première question:Comment on fait un avatr et une signature pour un forum? deuxième questions:Comment redimensionner une image sans la défo...
Bonjour, Je suis en phase de création d'entreprise et je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me faire un logo, une plaquette publicitai...
Bonjour, J'ai un vieux photoshop installé sur mon ordinateur , mais j'aimerai avoir en plus Photofiltre . Je voudrais savoir si , après l'installat...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour trouver le peripherique d'une personne a qui je veut envoyer des photos et musique
Bonjour, j'aimerai faire un montage photo en prenant une personne d'une photo et en la mettant sur une autre, mais sans prendre le décor derrière, ma...
Bonjour, L'obturateur de mon appareil a eu le bon goût de me lâcher pendant les vacances. Résultat des courses, mes photos d'extérieur sont toutes ...
Bonjour, J'utilise Photoshop pour faire mes captures d'écran, mais j'ai un problème en réduisant la taille de l'image: la capture (et très visiblem...
Bonjour, j'ai une photo un peu sombre on ne voit pas les visages, comment faire pour l'éclaircir.svp.Merci
Bonjour, lorsque je fais un tutoriel il ya toujours une difference de pixel au niveau du rendu de mon image et vraiment je suis perdu !!je vous en pr...
Bonjour, voila je recherche un site ou je peux faire des montage photo cool ou l'on peut ecrire sur les photo plus de la decos merçi de me conseille...
Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon appreil photo fujifilm (plus garrantie) lorsque je l'allume mon appreil m'indique limite fichier c...
Bonjour, impossible de convertir mes images trop lourdes pour mettre sur mon site. Je fais bien ce qu'on me dit -j'ai même payé pour obtenir de l'ai...
Bonjour, j'ai enregistré des informations sur ma carte mémoire pour portable, j'essaie aujourd'hui de les consulter mais je n'arrive, des virus ont d...
Bonjour, Je sais que certain ont l'œil pour reconnaitre certaines police d'écriture, donc je vfais appel à eux ;-) Voilà un bon moment que je rech...
Bonjour,A quand une version de picture it qui fonctionne sous vista, il est étonnant que microsoft proprio de vista n'est pas encore sorti une version...
Bonjour, c amani. je travaillle déja avec autocad classic en deux dimensions et j'aimerais commencer avec les 3d. Avec autocad, c'est trop difficile....
Bonjour, je voudrais convertir mes plans extérieur de maison. actuellement ils sont au 1/2000ème et je les voudrais au 1/500ème merci de m'aider
Bonjour, je sais qu'il y a bcp de questions (et encore plus de réponses -merci) a ce sujet, mais j'ai tout parcouru sans trouver de réponses précises,...
feuilletons Rubi
Bonjour, Voici mon problème : je n'arrive pas à enregistrer les images et les projets que je crée avec Blender 3d... Lorsque je les enregistre sur ...
Bonjour, Petite question qui vous paraitra certainement idiote mais je suis vraiment ignare en imagerie J’ai consulté plein de forums mais je n’...
Bonjour, peut on exporter des fichiers Blender vers un logiciel d'animation? Je dispose de Blender 2.5.0 merci
Bonjour à tous, je cherche un logiciel pour la création des logos et merci de votre réponse.
Bonjour, afficher moi une base des données d'images.
Bonjour, j'ai un appareille photo numérique sony dsc-w120 super steady shot, et je me demandais si il se vendait une manette qui prendrait une phot...
Bonjour, Je recherche un logiciel "gratuit" permettant de créer des cartes de menus et de communion Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, je m'appelle lamia de tunis je suis entrain de faire un projet dans la domaine du textile habillement " un bureau d'étude" et j'ai bes...
Bonjours a tous! Je viens de supprimer des photos souvenir par erreur et je souhaiterais savoir si quelqu'un d'entre vous connais comment les récupér...
Bonjour, oui bonjour j'ai fait des photos et je les est bien converti avec format factory car je ne s'avais pas lire sur mon dvd et sur les photos...
Bonjour, sur une photo détourée quand je la réduit j'ai un trait rouge sur le pourtour que je n'arrive pas a enlever. Pourriez vous m'aider je vous...
Bonjour, Je recherche des graphic designer (en formation ou non) pour me faire une maquette de ma carte de visite J'ai l'idée mais je n'ai aucun l...
Bonjour, j'ai un soucis, avec mon appareil photo (samsumg s860), je ne peux pas prendre de photos car l'image n"est pas net,il n'est pourtant pas t...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un retoucheur, une agence possédant une solide expérience en la matière. "Objet la retouche et le montage phot...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait m'aider à retoucher/améliorer un logo qu'on souhaite imprimer sur des maillots cycl...
Bonjour, Je me demandais comment peut'on créer un système de sauvegarde dans le blender game enigme sans python si possible et comment peut -on fair...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.