Les discussions

Appareil photo compact numerque

 Résolu

Bonjour, je recherche un app photo numerique compact qui fait mode rafale et avec lequel on peut prendre des photos de nuit an aillant une photo clai...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
savino

Autocad2006 sa sert a quoi?

slt qui pourrai me dire sa sert a quoi AutoCAD 2006 MERCI A +

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
soso

Webcam

Bonjour, voila ma webcam marcher bien est maintenan elle est flou ce n est pas normal parce que je me suis connecter sur msn avec un amis est il ma d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
"loulou"

Cadre photo numérique + hdd externe

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour une information. J'ai déjà cherché sur google,mais la majorité des post date de l'avant guerre ! ^^ Donc, j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
ASSISTANT_INFO

Graphistes ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il y avais quelques graphistes qui peuvent me faire quelques maquettes de Fan Art's ou me donner des conseils, ou me gu...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
abdo

Pixel

Bonjour, comment enlever les pixel d'une photo sur photoshop cs4 Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
lamidelsol

Formation

Bonjour, je veux des sites ou logiciels de formation illustrator.merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
zicktraxx

Appareil photo sony

Bonjour, j'ai un appareil photo sony il plus de 2 ans et là je n'arrive pas à l'utilisé car l'objectif ne fonctionne pas comme il faut et l'appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
savino

Compréhension - résolution d'une image num

Bonjour à tous ! Voilà, je me pose pleins de questions au sujet de la résolution d'une image dans photoshop Je crois que je n'ai pas la bonne logi...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
zioupy

Lecteur de carte sd introuvable sur le pc

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème pour transférer les photos d’une carte SD de l’appareil photo sur le PC Quand j’insère la carte dans le PC ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
fniala

Programmes de graphisme

Bonjour, je voulais vous poser une question: quels sont les programmes les plus appropriés pour le graphisme et dont l'installation est gratuite...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Ubin29

Windows live messenger bug

Bonjour, Sur windows live messenger(2009)quand j'appuie sur un contacte ma fenetre de conversation s'affiche je parle avec mon contacte et d'un seul...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Estronix

Adobe photoshop cs4

Bonjour, Je suis présentement étudiant et je voudrait savoir s'il est possible d'utiliser Adobe Photoshop cs4 plus de 30 jour car le produit en quest...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
??mtl??

Je reposte probleme pour mettre photos sur pc

 Résolu

Je reposte car sur mon premier message je impossible de répondre (la fenêtre pour ecrire le message n'apparait pas!) Bonsoir, Quand j'insérai ma car...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
angèlze

Openoffice

Bonjour, apparemment mes correspondants ne parviennent pas à lire mes messages tapés avec OO. Que faire? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
transat

Tuto

Bonjour, Bjr,je voudrais avoir les url de tutoriaux autocad svp.Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Maurice

Recherche tutoriel

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche de tutoriel pour bannière (signature) avec photoshop. Merci de m'en indiquer s'il y en a, Prob'.

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
probleme26

Aider moi

Bonjour, J'ai prix une photo,puis ensuite je suis partie sur photofiltre. J'ai changer les dimension (6OO*4OO) est je l'es enregistré,mais maintenan...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
miximax

Avatar montage

Bonjour, ça fait plusieurs fois que je vois des photos du film avatar avec le visage d'autres personnes, et j'aimerais savoir sur quel site je pourra...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photo montage.

Bonjour, voila mon soucis,je voudrais méttre une photo dans un fond,seulement je souhaiterais l'inclure dans le fond sans voir les bord de la photo,c...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
add57

Photofiltre

Bonjour, j'ai photofiltre et j'arrive pas à cocher la case motif comment faire

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
transat

Assurance/ garantie reflex

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour reparer mes bétises! En effet , aprés noel et comme tout les malins , je me suis offert le trés bon ni...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
savino

Appareil photo lumix dmc 35 et windows 7

Bonjour, pas de problème avec mon appareil photo panasonic lumix dmc fx35 et son logiciel installé sous windows 98 MAIS, je viens d'acquérir un ordi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jeanbi

J'ai pas reçu la réponses sur mon dossier

Bonjour, j'ai eu la green card dv uns 2010. ja'i rempli les formulaires j'ai envoyé mon courrier en mois de septembre 2009. mais pour le moment j...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jeanbi

Aide pour créer polaroid avec photoshop

Bonjour, J'aimerai créer un polaroid numérique avec mes photos. Je dispose du logiciel Adobe Photoshop Elements 8.0 en version essai. Les tuto trou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jeanbi

Compact pour portrait et paysage

Bonjour, J'avais un compact YASHICA T5 avec une superbe optique Carl Zeiss f3.5/35. Les photos étaient superbes pour les portraits visages et plus gr...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
savino

Comment créer des gifs a partir d'une vidéo

Bonjour,tout le monde j'aimerai créer un gif animé à partir d'une vidéo avec avidemux

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Mutchi

[image gif] qui ne se répète pas

Bonjour, Je viens de créer grâce au logiciel GIMP une image GIF. Ce que je voudrai, c'est qu'elle ne se répète pas (qu'elle ne joue qu'une seule f...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Luke1

Effet 2pixelisation + le flou au bout

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai besoin d'aide svp!?? j'ai fais un cadre avec photoshop puis je l'ai sélectionné aprés j'ai fais sélection cadre...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jojophoto

La carte sd

Bonjour, j'ai réinitialiser mon téléphone Nokia 7210 supernova avec ma carte SD, la carte est verrouillé mai j'ai pas pu trouver le mot de passe aidez...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
frederic76

Photoshop cs3 faire ca

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un trait comme celui-ci: http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/09/100209021336744765.png sous photoshop cs...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sena-kaitani

Tuto cinema 4d

Bonjour, je souhaite commencez a apprendre le cinema 4d connaissez vous des bon site de tuto sur c4? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
ti-bag

Réducton de photographies

Bonjour, Avec Outlook express, comment réduire le poid d'une photo envoyée en piève jointe ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
loupierro

Architecture

Bonjour, je cherche un programme 3D pour architecture qui peut automatiquement me donner des idées ou des exemples de plans de maisons lorsqu'on four...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jojophoto

Possible développer photo à partir d'un cr-r

Bonjour, Est t'il possible de développer des photos à partir d'un CD-R ?? Merci beaucoup par avance, Sébastien

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Frederic76

Quel compacts pour du time lapse?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo numérique compact ayant une fonction time lapse ou avec une prise pour brancher une télécommande ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jojophoto

Comment n'enregistrer"que la sélection"

 Résolu

bonsoir une petite question j'ai fait une sélection dans une image(avec photoshop) mais je n'arrive pas a l'enregistrer , c'est la totalité de l'im...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un passionné de montage photo ?

 Résolu

Bonjour, Tout le monde.. Auriez t-il un passionné qui pourrais me faire un petit montage photo please ? Si quelqu'un est intérrésser voici mon adress...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
PATATE-2-MAGHREB

Photoshop element 5 : disque saturé

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous, je rencontre un problème avec Photoshop Element 5 que j'ai installé il y a une semaine sur mon ordinateur. Tout d'abord...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Himitsu

Avoir un beau rendu avec the gimp

Bonjour, Je fais souvent des bouton avec the gimp mais j'ai toujours un sale rendu quand je met du texte on vois les pixel à l'ecran c'est vraiment...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Fynhooft

Pc portable dell stodio 1535

Bonjour, Mon PC DELL Studio 1535 ne se met plus en route. Je pense qu'il s'agit d'un problème d'alimentation. La tension est bonne à la sortie du...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Kiwix

Montage 3d

 Résolu

Bonsoir , ca fait un petit bout de temps que je m'interesse au montage photo avec photoshop , j'ai appris pas mal de trucs mais la j'aimerais commence...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Undead--

Imageready cs

Bonjour, commen insert on un hyperlien sur imageready CS? j'aimerais qu'il y ai un hyperlien "dans" une pastille

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
bg62

Objectifs

Bonjour, jai vient d acheter le canon 500d livrer avec un 18-55 je voudrais un zoom pour prendre des photos de sports car mes filles font du judo ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
bibi80170

Panasonic fz 38

Bonjour, Je possède un lumix FZ 38, je lui ai mis une carte mémo de 8 Giga SDHC comme préconisé par le constructeur,et depuis je ne peut plus transfé...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
750 gsxf

T-shirt imprimé

 Résolu

Bonjour, ça peut parraitre débile mais je la pose quand même je suis qu'un novice. je viens de commandé un t-shirt noir personnalisé, je le reçois e...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
mdesign

Comment on fait pour mettre plusieur foto sur

Bonjour, je cherche un site ou on peu mettre plusieur tof sur une page avant j'etait sur seezat mais il ne marche plus je vous demande de me pass...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
jeanbi

Cherche aide création logo gratuit

Bonjour, je cherche quelqu'un pouvant créer un logo pour une équipe de Melbourne Shuffle (danse de rue, je vous passe les détails). Je voudrais un log...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
clemsou

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai télécharger windows movie maker ,mais je sai pas sur kel site aller pour le faire. Kel site de telechargement me conseiller...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
•°•.•°• Aurora•°•.•°•

Mettre touche couleur dans photo noir&blanc

Bonjour, je voudrais savoir comment ou avec quel logiciel on peut mettre de la couleur a un endroit sans en mettre partout dans une photo en noir&bla...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Max
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000