Probleme installation Photoshop CS4

Fermé
Cherkovski Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 21:41
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2010 à 23:39
Bonsoir,

Mon probleme est que lors de l'installation de Photoshop CS4, on me dit qu'il n y a pas d'espace suffisant pour l'installation, alors qui'l y on a 58.2 Go d'espace disponible !! L'emplacement d'installation par default etait Disque Local C dont l'espace est insuffisant, donc c'est normale qu'on m'affiche ( La taille des options sélectionnées dépasse l'espace disponible ) Mais ce qui n'est pas normale c'est que meme apres que je change l' emplacement d'installation en Disque Local D, on affiche ( Espace disponible : 58.2 Go/ Taille totale (pour l'installation) : 1.2 Go) et le message reste affiché :s !! Et quand je clique sur "Installer", voila le message :
Espace insuffisant
Les options sélectionnées excèdent l'espace disque disponible à l'emplacement d'installation sélectionné.
Modifier vos choix ou choisissez un autre emplacement d'installation disposant de l'espace nécessaire avant de procéder à l'installation.

Alors pouvez vous s'il vous plait me trouver une solution, ca m'enerve :s !
A voir également:

3 réponses

meme probleme que toi ! +1
1
bourguisson 22
22 janv. 2010 à 19:58
Pareil :s
et aucune réponse trouvé sur internet :s :s
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 23:39
UP

J'ai ce problème aussi et j'aurais bien besoin que l'on m'aide :(.
Merci.
0