Les discussions

Comment créer un carré de 120 sur 120 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur photoshop. Je voudrai tracer un carré de 120*120 Je ne sais pas comment on peut régler les dimensions des form...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
sarahmoon

Image

Bonjour, voila mon probleme ,avec un programme j'ai recuperer des images sur un disque dur qui a ete formater,certaine non pas bien ete recuper elle ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
aquarelle

Panasonic lumix

Bonjour, je viens de prendre une photo et il ne la reconnait pas en plus toutes mes photos mémorisées se sont effacées,par contre ça c'est peut-êtr...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
transat

Probléme de carte memory stick pro duo 8 gb

Bonjour, Des que j'allume mon apareil photo il m'indique "no memory space on memory stick" Que doit je faire? Merci

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Cédric

Af-s dx nikkor 18-55 mm f/3.5-5.6g vr

Bonjour, Voila j'aurais besoin de quelques conseils et avis. J'ai actuellement un Nikon D80 avec un Sigma DG 28-70mm f/2.8 EX, acheté après la m...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
ac 3

Compatibilité teleobjectif pour d40x nikon

Bonjour, à tous ,j'aimerais savoir si vous pouvez me renseigner sur la compatibilité de ce teleobjectif NIKON objectif photo AF-S VR 70-300 mm f/4.5-...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
savpro

Lequel choisir...

 Résolu

Bonjour, Pour vous quel logiciel vous parait le mieux adapté pour faire des montages,des creations etc etc ????? Paint shop pro........ou.....Ph...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu le driver de mon cyber-shot t5

Bonjour, j'ai perdu le driver de mon appareil photo sony cyber-shot t5 je suis sous vista et je ne sais plus comment faire pour transférer mes photo...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Ricky38

Recherche tuto pour photoshop ou photofiltre

Bonjour, tout le monde. Bon, je précise tout de meme que mon photoshop est le CS4 Voilà, je cherche un tuto permettant de faire la chose suivante : ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Toulon-is-Magik

Photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais bien Photoshop et qu'il peut me dire ce genre de truc : Ex : Alt + K = Double Couleur Donc bah ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
EthanKin

Gimp calque==>couleur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir comment passer un calque en mode "couleur" sous gimp car, j'ai vu plusieur tuto avec c'ette expretion mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Nukynuk

Faire part naissance

Bonjour, Je voudrais réaliser des faire part de naissance moi-même. J'ai déjà une idée - faire une sorte d'agenda - . Connaitriez-vous un logici...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transcription

Bonjour,j'ai un probleme de transfert des mots de français a anglais

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
crapoulou

Illustrator cs3 - trait de coupe pantone

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser des cartes de visites pour un client. Celles-ci sont en pantone. Comment faire pour que mes traits de coupes s...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
vankop

Création personnage blender

Bonjour, Mon sujet de TFE comprend la création d'un personnage 3D animé. Pour cela, j'ai téléchargé le logiciel Blender 2.49b. J'ai alors mis mon i...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
paulcou

Appareil photo t700

Salut, j' ai depuis pas longtemps le sony t700, et je n' arrive pas a trouver la fonction noir et blanc ! Svp aidez moi !

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
HINOI

Voir les photos que l'on m'envois

Bonjour. Dans ma messagerie et que je clic sur la pièce jointe, c'est un icône qui représente un petit carré avec des points de couleur rouge, bl...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
delevallez

Mode ocr scanner epson 3170

Bonjour, J'ai un scanner EPSON PERFECTION 3170 et voulant scanner un document avec le procédé OCR (reconnassance de caractères), je suis donc entré...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
manu6259

Recherche police d'ecriture

Bonjour, Je Recherche La Police D'Ecriture De Cette Image (lécriture du haut)Kamel http://www.lejdc.fr/imageCache/image/elementmultimedia/pj/8d/55/86...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
transat

Pantone vert anis et chocolat

 Résolu

Bonjour à tous Je suis en train de créer une invitation d'anniversaire et on me demande du vert anis et du chocolat. Après de nombreuses recherche...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
tk7

Animation d'un changement de matériau

Bonjour, je veux animer un objet. En fait, je voudrais qu'après un certain temps il y ait un changement de matériau. J'ai créé mes deux matériaux di...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
paulcou

Lg vieuty bleutooth sans file

Bonjour, je voudrais savoir si les bleutooth de pc a portable lg vieuty exicter merci d anvance

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
cris18

Arts plastiques

Bonjour, Pouvez-vous me donner des exemples de couleurs techniques ? Je ne sais pas ce que c'est. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retouche photo

Bonjour, peut-on avec photofiltre atténuer les rides sur un visage (portrait) Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Modif coloris voiture sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment modifier simplement le coloris d'un véhicule de gris clair à gris foncé anthracyte sur Photoshop ?.... rop du...

34 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
newfire

Comment mettre un calque en mode "couleur&quo

Bonjour, J'aimerais savoir comment on met un calque en mode couleur sous gimp ??? Merci !!!

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Nukynuk

Autocad

 Résolu

Bonjour a tous et a toute , je souhaite me former afin d'evoluer dans l'entreprise ou je bosse , pour cela il m'est neccessaire de savoir utiliser ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lorenzo di nizar

Probleme affichage jalbum

Bonjour, j'ai decouvert jalbum il y a quelques temps et j'ai un probleme recurrent avec ce petit logiciel, par ailleurs fort bien fait! Je fais t...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
mykey

Probleme lancement photoshop elements7

Bonjour, Je viens d'intaller Adobe photoshop et Adobe premiere elements 7 sans aucun problème, mais impossible de les lancer-rien ne se passe- Ma co...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
coutot

Photographe pro

Bonjour, Quelqu'un connait il des sites de ventes d'occasion de materiel pour photographe pro à part amako.fr. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
tk7

Choisir un appareil photo pour prendre les en

Bonjour, Mon appareil photo numérique vient de me lâcher et je souhaite en acquérir un mieux que çà (j'avais un sony). Le miens était long à se dé...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
delph1907

Probleme avec les textures image de blender

Bonjour, j'ai un problème lors de l'utilisation des textures image avec blender 2.46 1: je crée une texture image à partir d'une image jepg,je la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
citrouille

Photofiltre aidez moi cest simple !

 Résolu

Bonjour, Alors voila sur PhotoFiltre peut on faire limage en noir & blanc et metre un objet en couleur ? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lilise9975

Erf...

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrai faire pour devenir photographe par ou passer !? On m'as dis qu'il fallais bac + 2 a 4 mais ou pourai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
paulcou

Marquer (signer) un groupe de photo avec cs4

Bonjour, J'ai un groupe de photo sur lesquelles je souhaiterais apposer ma signature (l'adresse de mon site) en bas à droite. Je cherche à le fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
paulcou

Changer la couleur de cheveux dans photoshop

Bonjour, S-il-vous-plait comment changer la couleur de cheveux dans photoshop? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
sarahmoon

Modéliser avec archicad 12?

Bonjour, peut on modeliser un meuble avec archicad? avec des détails des formes complexe genre comme si tu utilisais un logiciel Type Blender ou 3Ds...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
LePetitArchitect

Archicad, problème de fenetre

Bonjour, je travaille avec archicad, mon problème est que je viens de débuter donc je ne connais pas tous les raccourcis, etc.... Soi-disant avec ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
LePetitArchitect

Aide pour gimp 2.6

Bonjour, Bonjour, je voudrais me venger de quelqu'un qui a fait un montage photo de moi et je voudrais lui faire la même chose pour me venger. Donc ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
ogunk

Modelisation 3d

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'avoir un logiciel qui puisse a partir de photo prise sur different angle faire une modelistaion 3d d'u...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
paulcou

Fonts axt

Bonjour, SVP besoin urgent de police axt pour PC

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
teo59

Probleme avec pentax m 50

Bonjour, J ai acheté un pentax M50 en octobre 2008 et il y a peu il s arrêtait tout seul alors que je faisais des photos et le zoom croquait à l all...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
FILLETTE 08

Appareil photo studio

Bonjour, Voila, je voudrais acheter un appareil reflex pas trop cher pour faire de la photo studio. j'ai besoin d'une qualité de rendu professionne...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
rams

Wondershare photo collage studio

Bonjour, es ce que quelqu un pourrait me dire ou je peux trouver le crack pour ce programme wondershare photo collage studio. Et si vous connaissez...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
digital scrapbooking templates

Transfert photos sur ordinateur

Bonjour, alors que je n'ai jamais eu aucun problème voilà qu'aujourd'hui, quand j'ai voulu transférer des photos sur mon ordinateur, celui-ci m'indiq...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
transat

Comment grouper des calques photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur Photoshop CS4 J'ai plusieurs calques et je voudrai les grouper sous un même groupe de calques. Comment faire sv...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de place sur ma tablette graphique

Bonjour a tous! J'ai un sacré probleme avec ma tablette graphique, elle qui est de taille A4 ou A5 (Je n'me rappelle plus), je me retrouve a travaill...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Tooby

Photos supprimées

bonsoir luke j ai supprime mes photos en croyant qu ils etaient encore sur ma carte s d j ai recupere quelques photos avec file recovery mais impossib...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Luke1

Comment couper un rectangle en 2 sur photosho

 Résolu

Bonjour, J' ai un rectangle sur Photoshop CS4. Et je voudrai le couper en 2 pour pouvoir lui appliquer 2 couleurs differentes. Je ne sais pas co...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Luke1

Je ne trouve pu un cite

 Résolu

Bonjour, Jai bo cherché le cite seezat je ne le retrouve plus !! a til totalemen disparue ??

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
BeFaX
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000