A voir également:
- Comment creer notre propre don
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment creer un organigramme - Guide
7 réponses
Pour tous ceux qui sont tombé pour la même raison que moi sur ce forum et qui souhaiterais tout de même faire des dons d'objet il existe ce site :
http://faites-vos-dons.fr
Vous pouvez donner et récupérer des objets.
++
http://faites-vos-dons.fr
Vous pouvez donner et récupérer des objets.
++
apparemment, il n'a ni le don (dans le sens doué) pour faire des messages claire,ni pour l'orthographe mais i lfaut être indulgent,l'essentiel c'est d'apprendre selon son niveau.
Alors si samsam,tu parles de "don" (avoir de grande facilité dans une discipline),je te répondrais en citant, je ne sais plus qui ,un don n'est rien sans le travail. alors bon courage...surtout pour l'orthographe
Alors si samsam,tu parles de "don" (avoir de grande facilité dans une discipline),je te répondrais en citant, je ne sais plus qui ,un don n'est rien sans le travail. alors bon courage...surtout pour l'orthographe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc meme si c impossible tu veut savoir si on peut le faire ??
maios faire quoi de quel genre de don tu parle pake la personne ne sais de quoi tu parle
maios faire quoi de quel genre de don tu parle pake la personne ne sais de quoi tu parle
La même en français:
Laissez faire, de toute façon 'est impossible de faire ce genre choses.
L'original :
Laissé faire de tout de fason sest impossible de faire se jenre de chose
7 fautes d'orthographe en 14 mots, soit une faute tous les deux mots, sachant que personne n'a toujours compris le problème de "samsam".
Il va falloir être un peu plus clair dans votre demande...
Bonne journée ensoleillée.
Laissez faire, de toute façon 'est impossible de faire ce genre choses.
L'original :
Laissé faire de tout de fason sest impossible de faire se jenre de chose
7 fautes d'orthographe en 14 mots, soit une faute tous les deux mots, sachant que personne n'a toujours compris le problème de "samsam".
Il va falloir être un peu plus clair dans votre demande...
Bonne journée ensoleillée.
Allez, il fait beau, je vais aller faire des photos d'automne avec mon 40D préféré.
Bon week en à tous!
Bon week en à tous!
J'avais compris !!! Mais tu as aussi plusieurs épouses ? Je vais vraîment être jaloux !
Bon sérieusement je plaisante et j'espère bientôt aller faire des photos de ma compagne préférée avec mon Nikon préféré (Ah, zut ! Ca marche plus là puisque j'ai déjà un argentique de la même marque ! Ca devient compliqué...)
Bon hé bien bonnes photos préférées !
Bon sérieusement je plaisante et j'espère bientôt aller faire des photos de ma compagne préférée avec mon Nikon préféré (Ah, zut ! Ca marche plus là puisque j'ai déjà un argentique de la même marque ! Ca devient compliqué...)
Bon hé bien bonnes photos préférées !