Comment creer notre propre don

Samsam -  
 paolo -
Bonjour,

Je voudrais savoir si l'ont peu créer notre don

SI OUI COMMENT?

merci d'avance

7 réponses

paolo

Pour tous ceux qui sont tombé pour la même raison que moi sur ce forum et qui souhaiterais tout de même faire des dons d'objet il existe ce site :

http://faites-vos-dons.fr

Vous pouvez donner et récupérer des objets.

++
4
pytheas

Bonjour,

A moi, j'accepte tous types de règlements (liquide, chèque, virements, etc.).

A+
0
Samsam

Moi je parle de inventer (creer un don)
0
Utilisateur anonyme > Samsam

Salut!

Il faut que tu expliques mieux ton problème, on arrive pas à saisir.
-1
mca

apparemment, il n'a ni le don (dans le sens doué) pour faire des messages claire,ni pour l'orthographe mais i lfaut être indulgent,l'essentiel c'est d'apprendre selon son niveau.
Alors si samsam,tu parles de "don" (avoir de grande facilité dans une discipline),je te répondrais en citant, je ne sais plus qui ,un don n'est rien sans le travail. alors bon courage...surtout pour l'orthographe
0
samsam

Non ,de tout de façon vous ne me comprenderez jamais

MERCI QUAND MÊME.

MON RESTE DE WEEK END
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Un don à qui?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

mdr! XDD
-1
samsam

je nai pas de prbleme je veux juste savoir si ont peu creer un don (meme si cest impossible)
0
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

donc meme si c impossible tu veut savoir si on peut le faire ??
maios faire quoi de quel genre de don tu parle pake la personne ne sais de quoi tu parle
-1
samsam

Laissé faire de tout de fason sest impossible de faire se jenre de chose
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840 > samsam

La même en français:
Laissez faire, de toute façon 'est impossible de faire ce genre choses.

L'original :
Laissé faire de tout de fason sest impossible de faire se jenre de chose

7 fautes d'orthographe en 14 mots, soit une faute tous les deux mots, sachant que personne n'a toujours compris le problème de "samsam".

Il va falloir être un peu plus clair dans votre demande...

Bonne journée ensoleillée.
-1
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250 > ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dirais même plus :

Il cherche peut-être un Dom, un dom, un donc ou un dont, à moins que ça ne soit un d'on.
Par contre je ne pense pas à un dindon !
-1
samsam > ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

javais dis lessé faire
0
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250 > taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

petite correction
original
javais dis lessé faire

correction
j'avais dit laissé faire

grosse correction :

J'avais dit : "laissez faire !"

Soit 5 fautes en comptant la ponctuation...
Tel est pris qui croyait prendre (Jean de la Fontaine)
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Allez, il fait beau, je vais aller faire des photos d'automne avec mon 40D préféré.

Bon week en à tous!
-1
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

avec mon 40D préféré.

Parce qu'en plus tu en as plusieurs.... Gasp !

Bon ! C'est une blague d'un jaloux qui en est encore au bridge (mais j'espère que ça ne va pas durer...)
-1
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840 > quemigny Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ,c'est une phrase comme ça, comme quand tu dit : je vais voir mon épouse préférée...

Quoi que !!!

Bonne fin de jounée.
-1
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250 > ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais compris !!! Mais tu as aussi plusieurs épouses ? Je vais vraîment être jaloux !

Bon sérieusement je plaisante et j'espère bientôt aller faire des photos de ma compagne préférée avec mon Nikon préféré (Ah, zut ! Ca marche plus là puisque j'ai déjà un argentique de la même marque ! Ca devient compliqué...)

Bon hé bien bonnes photos préférées !
-1