Les discussions
Manipulation blender
Bonjour, je cherche une option sur Blender pour mettre plusieurs points dans differents plans dans un plan unique une telle manipulation (plus rapid...
Adobe photoshop
RésoluBonjour, Je voulais savoir si ca serait possible d'avoir le logiciel Adobe Photoshop pcq ds ma fac on l'utilise et j'aimerais bien m'entrainer dess...
Probleme dimensions animation flash sur navig
Bonjour, Voila mon probleme c'est que j'ai crée une animation flash sur Macromedia Flash 8, j'ai bien verifié avant de l'exporter quand je mets Ape...
Logiciel gratuit pour bd
Bonjour, je suis fan de mangas et j'ai un assez bon coup de patte pour se qui est de dessiné (sans me vanter). Je voudrais savoir s'il existe des logi...
Comment telecharger photoshop element 8
Bonsoir, J'aimerai savoir ou je peux telecharger photoshop element 8 gratuitement . Merci de vos réponses.
Gros probleme avec mon portable ><"
Bonjour tout le monde , J'ai un Sony ericsson S500i , Cela fait un ans que je l'ai & j'ai un petit probleme avec l'application de lappareil photo :...
Quelle tablette graphique pour debuter ?
Bonjour, je suis debutante en dessin et j'aimerai acheter une tablette graphique,je n'ai pas beaucoup de moyens(100 euros) mais c'est vraiment pour de...
Soucis avec art rage
Bonjour, j'ai un probleme avec art rage 2 et j'ai perdu le code du Cd :( est ce que quelqu'un l'aurai svp merci beaucoup.
Film de photos sur dvd de salon : au secours.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de diaporama photos avec musique de fond et incrustations ou légendes (ou film) important (1200 photo...
Generique nos annes pension un logiciel ??
Bonjour, je cherche a imiter le generique de nos annees pansion avec des carrer ou rectangle qui defile avec des photo mes je ne trouve pas de logic...
Ecran ne fonctionne plus
Bonjour, mom ecran de mon cadre numerique ne fonctionne plus j'ai des traits de couleurs sur une partie de l'ecran que pis je faire merci pour...
Création d' un ascenseur personnalisé
Salut ;- voilà, je dois créer des ascenseurs verticaux avec dreamweaver mais pas les ascenseurs " classiques et standards"... des ascenseurs sim...
Reponse s.v.p
Bonjour, JE PEUX BRANCHEZ MON écran lcd de l'oridanteur avec receiver sat
Motage.
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait pour faire une retouche sur les yeux svp ?! Les cheveux & la bouche aussi si possible, si il exise qu...
Pdf créatot gratuit
Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel pour imprimer mon travail word sans le déplacer. quand je vais dans le cyber, tout mon travail se désorganise....
Ecran noir au démarrage
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus X71S et depuis ce matin j'ai un bug écran noir. J'ai déjà relancer, redémarrer, changer les câbles ... J'a...
Crée un cadre
Bonjour, j'aimerai savoir s'il serait possible de créer un cadre à partir d'une image 1600*1200 retouchée sur Photoshop. Et si vous connaissez des...
Appareil photo
Bonjour, Depuis plusieurs jour j-ai des dificultés pour télécharger mes photos de mon appareil photo, alors qu'au paravant en deux coups de cuielle...
Photofiltre
RésoluBonjour, SVP jai besoin daide pr photofiltre des sites, des conseils ... voilà merci d'avance!
Obtenir le format jpeg
Bonjour, Je suis sous windows XP Lorsque j'enregistre une photo je n'ai pas totalement le choix du format car sur la ligne permettant de choisir le...
Envoi photos par bluetooth
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fais pour mettre les photos de mon portable sur mon pc UNIQUEMENT par bluetooth mon pc detecte mon portable mais...
Probleme de modification d image
Bonjour,j ai telecharger un tome de manga mais j ai un bleme il est en anglais bon vous aller me dire telecharge le en fr ou utilise un truc comme rev...
Extender canon x2 ?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir ce que valent les extender ? Particulièrement l'extender X2 II de chez canon Je voudrais savoir si la qualité de l'o...
Problème avec la taille d'une photo !
RésoluBonjour, je ne suis pas douée en informatique et j'ai un problème avec la taille de photos ! Voici mon problème: j'ai copier une photo de Facebo...
Choisir un bridge pour debutant
RésoluBonjour, L'anniversaire de ma femme approchant, je cherche une idée cadeau sympathique. Elle parle souvent de photos,video etc...mais on ne photogra...
Imprimer papier transfert (epson cx6600)
Bonjour, je suis actuellement à faire un montage photo. Mais voila le souci, je veux imprimer mon montage sur un tee-shirt, j'ai donc acheté du papier...
Activer photoshop en ligne
RésoluBonjour, j'essaie d'activer photoshop SC2 aprés avoir saisi le n de série mé chaque foi il m'affiche IMPOSSIBLE D'ACTIVER PHOTOSHOP. quelle est la s...
Outil trait
RésoluRebonjour, bon j'ai un peu honte de moi sur ce coup >< mais quelqu'un aurait l'amabilité de me dire où est l'outil trait sous Gimp =x?
Niveaux des calques? (gimp)
RésoluBonjour ou bonsoir si vous êtes loin. Voilà ma question est toute simple; "Où est-ce que l'on peut règler les niveaux (des calques) sous gimp?" J...
Minolta dimage a1 , où est le retardateur ?
Bonjour a tous ! Je possède actuellement un appareil photo MINOLTA Dimage A1. Je n'arrive pas à trouver le mode retardataire, ayant fouillé partout ...
Avis logo
Bonjour à tous, Je me presente : [sK] Je prensente mon logo (c'est un logo pour ma TEAM CS:S) : https://user.oc-static.com/files/213001_214000/21...
"couper" des pages pdf
Bonjour, Je voudrais savoir comment "couper" une page pdf qui contient 2 pages, en "mode" paysage, sur une page, il ya la page 1 & 2, je voudrais que...
Tourner les roues sur artlantis !!!
Bonjour, Tout y est dans le titre merci de m'aider a les faire tourner Salutations
Cherche infos sur une image
RésoluBonjour, je cherche des infos sur cette petite mascotte que j'ai trouvé sur skyblog mais qui m'a-t-on dit n'as pas de rapport avec skyblog, et dont je...
Adoucir le contour d'une image
RésoluBonjour, Je viens de supprimer le fond d'une image pour garder que les personnages, et ma question est pour adoucir le tour de l'image, comment fau...
Problème photoshop cs4
Bonsoir, Mon père m'a acheté le célèbre logiciel photoshop CS4 ce Noël, sachant que je suis totalement fou de graphisme. Cependant, un ptit-gros? beu...
Logiciel gratuit pour dessin outils tallési
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour faire des dessins. je fais une thèse d'archéologie et je dois réaliser des dessins. J...
Aide pour copié coller image sur une autre
Bonjour, J'ai un logiciel pour modifier des image (GIMP 2) mais je ne sais pas comment on fait pour copier une image j'en smiley arc en ciel sur une ...
Photos personnes célèbres "libre de droit&quo
Bonjour, Je souhaite réaliser une vidéo pour mon site Internet et je voudrais y place qq photos de personnes célèbres(chanteurs, comédiens, acteurs...
Recherche infos sur scaner diapos
Bonjour, J'ai un stock de diapos (environ 1500 à 2000) je souhaite les scanner pour les transférer sur un disque dur externe multimédia pour visio...
Changer format d'image
Bonjour, Alors voila j'aime bien copier coler des image de internet mais le probleme est que la majoriter des image sont pas au bon forma et je sai...
Travailler avec des images à l'échelles
RésoluBonjour, pour mon travail je dois créer une base de donnée de vis et de boulon, le tout doit être inséré dans un dossier en image. Soit que je prend ...
Ecran lcd de mon appareil phoo reflex
Bonjour, Je vien d'acquérir un appareil photo Sony A 230 et j'aiun problème je n'arrive pas à visualiser l'image avant de prendre la photo sur l'écra...
Recherche infos pour scanner diapos
Bonjour, J'ai un stock de diapos que je voudrai scanner pour les transférer de mon ordinateur sur un disque dur externe multimédia pour visionner v...
Rogner une photo avec photoshop merci
Bonjour, voila je vien d'aquerir le photoshop cs4 je fais parti d'un forum ou l'on s'exerce a servire de photoshop part des exercise mais la je ne tr...
Aide sur photo filtre
RésoluBonjour, J'ai installé photofiltre gratuit et je ne trouve pas l'AIDE pour le faire fonctionner. AIDEZ-MOI si vous le pouvez. Merci.
Aidez moi svp (after effect)
Bonjour, Bonsoir, Je viens ici, en espérant de l'aide, pour After effect En fait, quand j'ai créée une image (genre : boule de feu, boule énergi...
Priblème d'enregistrement photofiltre
Bonjour, Avec PhotoFiltre, quand je voulais enregistrer plusieurs fichiers à la suite, il me bugait. Je ne pouvais qu'enregistrer qu'un, voir deux fi...
Remplacer une tète de photo par une autretète
Bonjour, j'ai deux photos diffèrentes je voudrais remplacer les tètes en les inversants de leurs corps je cherche un logiciel qui puisse le faire ...
Montages :/
Bonjour,, Enfaiite j'aii un problème, Sa Fait des moiis Que je Mens a Des Amiies a Moii... J'en suiis pas tres Fiière :/ Je Leur Raconte Que Jaii...