Aide sv
Bonjour,slt j ai besoin d aide je veux acheter une appareil photo numérique pour un budget de 100e moi j ai vote pour canon power shot a 480 mai je s...
Bonjour,slt j ai besoin d aide je veux acheter une appareil photo numérique pour un budget de 100e moi j ai vote pour canon power shot a 480 mai je s...
Bonsoir à tous, Et bien voilà j'ai un petit soucis et malgrès les nombreux tutos que j'ai lu je n'arrive toujours pas à faire un montage photo sur ...
Bonjour, Je voudrai creer un cadre mosaique, avec une photo de centre et tout autour des photos. J'ai essayer avec Picasa, il marche, mais il decide...
Bonjour, VOILA, JE CHERCHE UN PETIT RENSEIGNEMENT AVANT D'INVESTIR. J'AIMERAIS SAVOIR SI IL EXISTE UN CADRE NUMERIQUE PHOTO LCD CAPABLE DE LIRE LES ...
Bonjour à tous (tes) Qui pourrai me dire comment faire pour importer toutes mes adresses mails d'un coup dans Picasa et surtout qu' elles y restes...
Coucou, Dans chaque rubrique parlant de photofiltre je ne comprend rien. Des explications serait nécessaire :D. Qu'est qu'un lasso ? (par exemple)....
Bonjour, je voudrai prendre une de mes photo et la rendre noir et blanc puis faire apparaitre des gros pixel noir et blanc donc quelqu'un avait ca ma...
Bonjour, comment pui-je prendre une photo avec ma web cam
Bonjour, je cherche des modèle de texte et de cartes d'invitations que je peut faire à la main genre scrapbook. Pour la fête à ma mère qui va avoir ...
Bonjour, je ne sais plus comment faire pur deplacer plusieurs photos en meme temps merci d'avance
Bonjour, alors je voudrais des conseils pour effectuer une achat d'appareil photo. Ce serait plutôt pour photographier des animaux, dans des zoos, pa...
Bonjour, Est il possible d ouvrir un fichier BAK sur autocad?si oui comment fait on? il faut savoir que jai effacé le fichier DWG jaimerai maintenant...
Salut, Quelqu'un pourrait mettre Fak dans le rectangle en haut et Find And Kill en bas, avec une écriture qui va bien avec l'image svp ? merci http://...
Bonsoir, Voilà, je cherche depuis longtemps cet effet de couleur : Image de base : https://www.yogile.com/upload Rendu : https://www.yogile.com/u...
Bonjour, JE VOUDRAI SCANER PLUSIEURS PHOTOS A LA FOIS POUR ALLER PLUS VITE, MAIS JE NE SUIS PAS UNE PRO, JE DEBUTE, DONC J'AIMERAI UN LOGICIEL VRAIME...
Bonjour, Voici mon problème. Je cherche a automatiser une insertion de cadre (sous forme de calque) dans plusieurs photos. Le problème est qu...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp, bein j'ai un projet de réaliser des interfaces avec le visaul basic pour la gestion de personnel est ce que...
Bonjour, j'ai un souci avec photoshop. quand je le lance tout se passe bien jusqu'au moment où je commence à appliquer des filtres sur mes images, su...
Bonjour, J'organis une fête le 27mars 2010 et j'aimerais que vous m'aidiez svp pour metre au point mon afiche a cela le théme est Printemp 2010 Mer...
Bonjour, je travaille sous vista j ai un problème concernant des cartes mémoires SD j ai mis de la musique dessus maintenant quand je l incère ds le ...
Bonjour, Je cherche un logiciel, de création de film en 3D, pour Mac, J'ai d'abord orienté mes recherches vers le Réalisateur Studio de MicroApp, ma...
Bonjour,qui pourais me crée un logo style pour les team sur ps3 call of duty moderne warfare 2 ma team s'apelle B76
Bonjour, Je chch un bon logiciel photo mais gratuit, lequel choisir ?
Bonjour, j'aurais aimer savoir comment on créait un site de vente pour mes photos ... (si vous avez des sites gratuits ce serait GENIAL) sans trop me...
Hi all ! Ma situation actuelle : J'ai actuellement toute une série d'images de toute sorte de formats (jpg, png, gif et je crois que c'est tout) ...
Bonjour, je sollicite votre aide pour l'achat d'un nouvel APN. je possédais auparavant un petit casio exilim, pas vraiment de première fraicheur, q...
Bonjour, j'ai une photo de ma petite fille récupérée sur son blog car loin de moi ! mais même en la reconvertissant avec" xn view" elle reste très f...
Bonjour,j'ai un pc portable vaio avec photoshop element 6 préinstallé, j'aimerai l'installer également sur mon pc fixe. mais le num de serie qui s'aff...
Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour agrandir et enregistrer une photo sur le logiciel paint,car j'arrive a l'agrandir avec l'option zoom m...
Bonsoir, je suis sous windows xp sweet 1.5.j'ai photoshop CS3 . mon problème et que je n'arrive pas à utiliser le tampon de duplication ,j'ai tjs l...
quel logiciel utiliser pour faire un clip photo avec son. merci
Bonjour, J'ai un appareil photo Kodak easy share M863 depuis 9 mois, qui marchait très bien jusqu'à lors. Mais l'autre jour, je regardais des nouv...
Bonjour, Je cherche des petites images un peu "manga" et mignonne en même temps *comme ------------------> http://www.casimages.com/img.php?prov=ano&...
Bonjour, Je n'arrive à télécharger Photo shop , j'ai essayé de télécharger toutes les versions mais ca ne marche pas , il me met le programme a bie...
salut moi j'ai un petit probleme y a ma prof d'art plastique qui nous a donné une image fix est elle nous a demandé de la faire bouger (un truc comm...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des Gif Ou Avatar comme sur ce Blog : https://gif-sh0p.skyrock.com/ Désoler je sais très bien que la publ...
Bonjour, Voilà, je souhaite découper une photo, je sais le faire avec photopfiltre et paint jusque là pas de problème!Cependant, ensuite avec ces log...
Bonjour, je veux faire l'acquisition d'un reflex canon eos 450d, j'ai le choix entre deux kit: soit avec le 18 55 is soit avec le 18 55 is et le...
Bonjour, Je cherche un tuto qui ressemble un peu ca https://www.videocopilot.net/tutorials/speed_particles/ pour faire les presantation de mes f...
Bonjour, aidez moi pour déterminer le SNR pour comparer entre les images original l'image bruité et l'image filtré
Bonjour, Je souhaiterais ajouter 2 bordures ( pas un cadre ) à une photo avec photofiltre gratuit ! est ce possible ? sinon , connaissez vous un lo...
Bonjour, voilà j'ai mon appareil photo pentax optio25 ne veut pas s'allumer ou ne veut pas rester allumer je voudrais savoir pourquoi ? et si je peux...
Bonjour, J'ai malencontreusement effacé à 18h plusieurs fichiers de photos dans Picasa et ne sais pas comment les récupérer. J'ai fais une restaura...
Bonjour, Je voudrais avoir le manuel de Blender en français, Merci d'avance
Bonjour, Le flash Mecablitz 36 AF-4 C pour la série EOS est-il compatible avec le Powershot SX 20is ?? Merci de ne pas encombrer le fil avec des...
Bonjour, j'ai un problème avec mes couleurs . J'utilise la pipette pour reproduire la couleur mais elle est soit trop foncé soit trop clair, ce n'est...
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un appareil photo CANON, avec une Carte mémoire SD 2GB Aujourd'hui, j'ai pris, des photos et des vidéos, et j'en ...
Bonjour tous le monde ,je vous sollicite pour un logo. Je souhaite crée un bateau école et je n'ai pas d'idée de logo. Merci d'avance
Bonjour, j'ai un problème avec ma version de sketcup pro 6.lorsque je clique sur une surface,c'est une autre surface qui est sélectionnée alors sur l...
Bonjour, J'ai travaillé des Photos avec Photoimpression, elles sortent en PSF ; je ne peux pas les utiliser ainsi ; je veux les convertir en JPG. Comm...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.