Les discussions

SPOUDI Graphisme

Aide sv

Bonjour,slt j ai besoin d aide je veux acheter une appareil photo numérique pour un budget de 100e moi j ai vote pour canon power shot a 480 mai je s...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
shimere
Perle-des-Iles Photofiltre

Montage photo sur photofiltre

Résolu

Bonsoir à tous, Et bien voilà j'ai un petit soucis et malgrès les nombreux tutos que j'ai lu je n'arrive toujours pas à faire un montage photo sur ...

Perle-des-Iles
CréaMen Graphisme

Une mosaïque avec photo au centre et autour ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai creer un cadre mosaique, avec une photo de centre et tout autour des photos. J'ai essayer avec Picasa, il marche, mais il decide...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Armojax
ACTARUS766 Graphisme

Pdf sur cadre photo numerique

Bonjour, VOILA, JE CHERCHE UN PETIT RENSEIGNEMENT AVANT D'INVESTIR. J'AIMERAIS SAVOIR SI IL EXISTE UN CADRE NUMERIQUE PHOTO LCD CAPABLE DE LIRE LES ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
pascal
uxin Graphisme

Un conseil pour picasa

Bonjour à tous (tes) Qui pourrai me dire comment faire pour importer toutes mes adresses mails d'un coup dans Picasa et surtout qu' elles y restes...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Armojax
xThaais Photofiltre

Photofiltre.

Coucou, Dans chaque rubrique parlant de photofiltre je ne comprend rien. Des explications serait nécessaire :D. Qu'est qu'un lasso ? (par exemple)....

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
tetelle Graphisme

Comment faire grossir les pixels

Bonjour, je voudrai prendre une de mes photo et la rendre noir et blanc puis faire apparaitre des gros pixel noir et blanc donc quelqu'un avait ca ma...

Luke1
Rita Graphisme

Carte invitation pour la fête à maman 90 ans

Bonjour, je cherche des modèle de texte et de cartes d'invitations que je peut faire à la main genre scrapbook. Pour la fête à ma mère qui va avoir ...

yenot
lola Graphisme

Deplacer plusieurs photo en meme temps

Bonjour, je ne sais plus comment faire pur deplacer plusieurs photos en meme temps merci d'avance

Farfadet88
florent951 Graphisme

Conseil achat appareil photo

Bonjour, alors je voudrais des conseils pour effectuer une achat d'appareil photo. Ce serait plutôt pour photographier des animaux, dans des zoos, pa...

florent951
pierre alix AutoCAD

Autocad fichier bak

Bonjour, Est il possible d ouvrir un fichier BAK sur autocad?si oui comment fait on? il faut savoir que jai effacé le fichier DWG jaimerai maintenant...

tchaning
Jowls Graphisme

Aide logo mw2

Salut, Quelqu'un pourrait mettre Fak dans le rectangle en haut et Find And Kill en bas, avec une écriture qui va bien avec l'image svp ? merci http://...

newfire
Kimi_170 Photoshop

Effets de couleurs (photoshop)

Bonsoir, Voilà, je cherche depuis longtemps cet effet de couleur : Image de base : https://www.yogile.com/upload Rendu : https://www.yogile.com/u...

Kimi_170
FILOCHE Graphisme

Renseignement

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAI SCANER PLUSIEURS PHOTOS A LA FOIS POUR ALLER PLUS VITE, MAIS JE NE SUIS PAS UNE PRO, JE DEBUTE, DONC J'AIMERAI UN LOGICIEL VRAIME...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
transat
Benji Photoshop

Redimensionnement auto de calque photoshop

Bonjour, Voici mon problème. Je cherche a automatiser une insertion de cadre (sous forme de calque) dans plusieurs photos. Le problème est qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Globe-trotter
Utilisateur anonyme Graphisme

Visual basic

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp, bein j'ai un projet de réaliser des interfaces avec le visaul basic pour la gestion de personnel est ce que...

Utilisateur anonyme
lecamien Photoshop

Probleme photoshop

Bonjour, j'ai un souci avec photoshop. quand je le lance tout se passe bien jusqu'au moment où je commence à appliquer des filtres sur mes images, su...

shimere
Amir Houari Graphisme

Afiche de soirée

Bonjour, J'organis une fête le 27mars 2010 et j'aimerais que vous m'aidiez svp pour metre au point mon afiche a cela le théme est Printemp 2010 Mer...

shimere
mamzel_ella Graphisme

Pb ouverture carte sd

Bonjour, je travaille sous vista j ai un problème concernant des cartes mémoires SD j ai mis de la musique dessus maintenant quand je l incère ds le ...

shimere
alex Graphisme

Cherche logiciel mac, équivalent à celui pc.

Bonjour, Je cherche un logiciel, de création de film en 3D, pour Mac, J'ai d'abord orienté mes recherches vers le Réalisateur Studio de MicroApp, ma...

jah5577
florian76cool Graphisme

Creation logo

Bonjour,qui pourais me crée un logo style pour les team sur ps3 call of duty moderne warfare 2 ma team s'apelle B76

cmoi43
Mademoizelle.T Graphisme

Comment créer un site de vente de mes photos

Bonjour, j'aurais aimer savoir comment on créait un site de vente pour mes photos ... (si vous avez des sites gratuits ce serait GENIAL) sans trop me...

Sam
Vendetta01 Graphisme

Alléger plusieurs gifs ?

Résolu

Hi all ! Ma situation actuelle : J'ai actuellement toute une série d'images de toute sorte de formats (jpg, png, gif et je crois que c'est tout) ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Luke1
titijou Graphisme

Apn basse lumière, bon zoom et gd angle

Bonjour, je sollicite votre aide pour l'achat d'un nouvel APN. je possédais auparavant un petit casio exilim, pas vraiment de première fraicheur, q...

ogamet
Dom7022 Graphisme

J'ai récupéré une photo d'un blog

Bonjour, j'ai une photo de ma petite fille récupérée sur son blog car loin de moi ! mais même en la reconvertissant avec" xn view" elle reste très f...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Vendetta01
acqua2b Photoshop

Photoshop element 6, num de serie

Bonjour,j'ai un pc portable vaio avec photoshop element 6 préinstallé, j'aimerai l'installer également sur mon pc fixe. mais le num de serie qui s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Luke1
mathilde60 Graphisme

Agrandir photo identité

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour agrandir et enregistrer une photo sur le logiciel paint,car j'arrive a l'agrandir avec l'option zoom m...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Luke1
zidan2003 Photoshop

Impossible d'utiliser le tompan de photoshop

Bonsoir, je suis sous windows xp sweet 1.5.j'ai photoshop CS3 . mon problème et que je n'arrive pas à utiliser le tampon de duplication ,j'ai tjs l...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
patacrep
je-je Graphisme

Appareil photo effacant seul les photos...

Bonjour, J'ai un appareil photo Kodak easy share M863 depuis 9 mois, qui marchait très bien jusqu'à lors. Mais l'autre jour, je regardais des nouv...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
je-je
dianemane Graphisme

Image gif ♥

Bonjour, Je cherche des petites images un peu "manga" et mignonne en même temps *comme ------------------> http://www.casimages.com/img.php?prov=ano&...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Luke1
Smile7 Graphisme

Télécharger phtoshop

Bonjour, Je n'arrive à télécharger Photo shop , j'ai essayé de télécharger toutes les versions mais ca ne marche pas , il me met le programme a bie...

Luke1
momo Graphisme

Merci d'avance

salut moi j'ai un petit probleme y a ma prof d'art plastique qui nous a donné une image fix est elle nous a demandé de la faire bouger (un truc comm...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
savino
Utilisateur anonyme Graphisme

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des Gif Ou Avatar comme sur ce Blog : https://gif-sh0p.skyrock.com/ Désoler je sais très bien que la publ...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
x-king-of-king-x.skyrock.com
lulu42 Graphisme

Découper une photo

Bonjour, Voilà, je souhaite découper une photo, je sais le faire avec photopfiltre et paint jusque là pas de problème!Cependant, ensuite avec ces log...

Luke1
hega2005 Graphisme

Quel objectif pour mon canon eos 450d?

Bonjour, je veux faire l'acquisition d'un reflex canon eos 450d, j'ai le choix entre deux kit: soit avec le 18 55 is soit avec le 18 55 is et le...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
durock
Target15 After Effects

After effect : tuto effet modern warfare 2

Bonjour, Je cherche un tuto qui ressemble un peu ca https://www.videocopilot.net/tutorials/speed_particles/ pour faire les presantation de mes f...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
laigret
ALOUI IMED Graphisme

Snr d'une image

Bonjour, aidez moi pour déterminer le SNR pour comparer entre les images original l'image bruité et l'image filtré

Luke1
yeti29 Photofiltre

Possible faire des bordures avec photofiltre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter 2 bordures ( pas un cadre ) à une photo avec photofiltre gratuit ! est ce possible ? sinon , connaissez vous un lo...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Luke1
mlcarre Graphisme

Mon appareil ne veut pas rester allumer

Bonjour, voilà j'ai mon appareil photo pentax optio25 ne veut pas s'allumer ou ne veut pas rester allumer je voudrais savoir pourquoi ? et si je peux...

jeanbi
canberra Graphisme

Photos effacées par erreur dans picasa

Bonjour, J'ai malencontreusement effacé à 18h plusieurs fichiers de photos dans Picasa et ne sais pas comment les récupérer. J'ai fais une restaura...

Luke1
Utilisateur anonyme Blender

Help blender !

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le manuel de Blender en français, Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
cocodu67...
jepi67 Graphisme

Flash metz pour canon sx 20is ?

Bonjour, Le flash Mecablitz 36 AF-4 C pour la série EOS est-il compatible avec le Powershot SX 20is ?? Merci de ne pas encombrer le fil avec des...

jeanbi
arm57 Photoshop

Probleme couleur photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes couleurs . J'utilise la pipette pour reproduire la couleur mais elle est soit trop foncé soit trop clair, ce n'est...

$ Enzo $
Niino28 Graphisme

Perdu photo/vidéo carte mémoire sd

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un appareil photo CANON, avec une Carte mémoire SD 2GB Aujourd'hui, j'ai pris, des photos et des vidéos, et j'en ...

durock
ali Graphisme

Logo

Bonjour tous le monde ,je vous sollicite pour un logo. Je souhaite crée un bateau école et je n'ai pas d'idée de logo. Merci d'avance

zak
ibramus Graphisme

Aide pour sketchup pro 6

Bonjour, j'ai un problème avec ma version de sketcup pro 6.lorsque je clique sur une surface,c'est une autre surface qui est sélectionnée alors sur l...

yann5
janiot Graphisme

Convertir photo psf en jpg

Bonjour, J'ai travaillé des Photos avec Photoimpression, elles sortent en PSF ; je ne peux pas les utiliser ainsi ; je veux les convertir en JPG. Comm...

barnabe0057
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000