Photos floues et rayees
Bonjour, Parfois, mes photos stockées dans le logiciel KODAK EASYSHARE deviennent floues et se rayent en zig-zag. Je ne peux alors plus rien en fair...
Bonjour, Parfois, mes photos stockées dans le logiciel KODAK EASYSHARE deviennent floues et se rayent en zig-zag. Je ne peux alors plus rien en fair...
Bonjour a tous :) j'aimerais savoir comment on peut obtenir ce genre d'effets : http://lafeteparfete.free.fr/images/djcolmere.png Merci ...
Bonjour je possède The Gimp 2.6 e je rencontre des problèmes quant à la création de Gifs ou Animations... Quand j'enregistre l'image et bien elle ne b...
coimment faire une carte postale, avec une photo+ inscrire un texte Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
bonjours, je voudrai savoir combien y a-t-il de jeu gratuit dans les ipod
Bonjour, Je crée pour l'instant un jeu avec http://jcray.com et c'est un jeu ou il faut créer des batîments son armée ... Mais j'aimerais savoir...
bonjour j'aimerai avoir un appareil qui imprime des photos mais je sais pas combien ça coute a peut près pouvez vous m'aider ????merci.
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour donner des effets divers (pluie, flou, cristaux...) à l'arrière plan d'une photo, avec Photoshop? Mer...
Bonjour, j'ai un souci pour corriger les yeux rouges. Dans photoshop cs2 l'outil retouche yeux rouges est incorporé mais j'obtient un résultat étra...
Bon alors voila g acheter une tablette graphique GENIUS il n'y a pas longtemps et j'ai voulut l'essayer sur photoshop elements le probleme c'est que ...
Bonjour a tous Voila je vous explique mon problème, suite sans doute à une fausse manipulation. mon curseur photoshop est verrouillé sur un mode...
Bonjour, j'ai un probleme pour formater mon appareil photo. (Kodacperfect technologie) merci Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Bonjour à tous, Un ami fait des retouches sur ces photos avec le logiciel de Canon Photo Powershot. Je n'ai pas d'appareil photo Canon, puis-je quan...
Bonjour, Voilà je débute sur Photoshop cs4 (je me débrouille un peu mais bon ...) et j'ai récemment créé une affiche pour un projet scientifique dans...
Bonjour tout le monde, Voilà mon problème est simple: J'utilise iPhoto09, j'en suis très content, seul problème, j'aimerai que les modifications...
Bonjour, J'ai un plan d'aménagement d'une zone,aprés avoir sélectionné une partie que j'ai voulu l'imprimer, mais malheureusement j'ai eu des pages ...
Salut, je cherche un éditorial ou quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment fonctionne Blender.
bonjour je possede un pentax argentique type z10 avec les objectifs suivant: smc pentax FA 28-105 smc pentax F 35-80 et je voudrais mettre u...
quelqu'un serai convertir un fichier xps en jpg ou png ? merci par avance
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire l'effet de l'ombre noir autour du personnage sur cette photo, j'aimerais une technique assez simple, avec Gim...
Bonjours , je suis avec mon ordinateur portable et je voudrais savoir si quelqu'un connaissait pas un logiciel pour pouvoir prendre des photos en mo...
Bonjour, J'ai creé une animation avec Blender 2,49. J'aimerai l'enregistrer en format vidéo (j'ai réussi grâce à ça : https://openclassrooms.com/foru...
salut warrio toutes mes photos à convertir se trouvent dans le même dossier. donc même chemin (du moins me semble t-il) merci
bonjour a tous je voudrais faire le globe terrestre tournant de la gauche vers la droite. pour cela j'ai téléchargé une carte terrestre mais là je ...
Bonjour, Je veux monter un p'tit biz, je voudrais imprimer sur des t-shirts Blanc, noir et d'autres couleurs. quelle imprimantes choisir, sachez qu...
Bonjour, J'ai par erreur effacé des photos sur mon appareil photo.Y a t'il un moyen de les récupérer avec la carte mémoire de celui-ci? j'espère v...
quelle références de dvd ou cd + R ou - R ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour J'ai un problème sur Photoshop (CS4) : lorsque je veux "enregistrer pour le web", Photoshop se ferme tout seul. Je clique sur "enregistrer...
Bonjour, Je possède un réflex argentix canon avec 2 zoom. Je souhaiterais acheté maintenant un réflex numérique canon eos, mais juste le boitier. ...
voila en faite j'ai un problème d'image Je fais des colorisations sur un ordinateur sous windows xp et quand j'ai fini mon travail je met les images ...
Bonjour, J'ai entendu parler du logiciel gimp et je voudrais l'installer quand je le telecharger mais a chaque fois il me disent d'inserer un code ...
Bonjour, Je suis confronter à un problème je n'arrive pas a visualiser mes images en JPEG, j'ai cherché des logiciel mais je ne trouve rien qui pui...
bonjour j'aimerai savoir comment regler mon appareil photo pour faire de la macro ?? merci aurevoir Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour, J'ai pris des photos avec mon nouvel appareil, sur l'ecran de l'appareil, les pho...
bonsoir, j'ai une carte ign avec des parcelles dessinées sous un format PDF, je souhaite le mettre sur le logiciel cartoexploreur 3D pour la marquer...
J'ai bryce 5,5 et vu que c'est en anglais j'ai du mal mais en general ca va. Par contre je dois faire un "systeme solaire" en 3d mais il faudrait que ...
Salut à tous, en fait tout est dit dans le titre, je souhaiterai modifier les couleurs d'une photo à l'aide de photofiltre. Un peu comme celle ci ...
Bonjour, j'ai un probleme avec l'affichage de police, c'est-a-dire que sur certaine lettres ou chiffres et pas tout le temps sur les memes, je ne sai...
bonjour, comment je peux corriger l'aspect "tonneau" d'une photo sachant que je n'ai que photoshop] 6 ou elements !! cet effet bombé sur les côtés, p...
Bonsoir a toutes et a tous ! J'espère que quelqu'un d'aussi insomniaque que moi pourras répondre à ma question car je suis a deux doigts faire une cr...
J,essaie de recuperer des photos sur cette carte qui a bloqué en voyage, c,est ecrit reformater ou nettoyer. je n'ai pas reformater. meme si je br...
Bonjour Quelqu'un peut il me dire comment transférer des photos de mon tél SAMSUNG P 250 vers mon PC Merci par avance
bonjour je m'apelle louanne.J'ai un probleme pour prendre des photos.Je ne peut plus prendre de photos sa me dit: une erreur est survenue. Appuyer l...
Bonjour, Mon apn est tombé et depuis il faut que je maintienne le bouton on/off pr qu'il reste allumé, et là il y a ecrit "erreur zoom" sr l'écran. ...
Bonjour à tous (et toutes ?), Je rentre de voyage et j'ai effacé par erreur les photos de ma carte mémoire SD... J'ai essayé de les récupérer en t...
Bonjour à tous, J'ai fouillé partout et je n'ai pas trouvé solution à mon problème : J'ai une photo de fond et une autre par dessus que j'ai pré...
Bonjour J'ai voulu télécharger Photoshop 7 avec lequel je devais faire un fond d'écran pour mon site mais il n'est plus disponible, pouvez-vous m'i...
Est-il possible de charger un appareils photos à partir d'un cable USB sur un ordinateur? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Bonsoir, J'aimerais savoirs pourquoi mon photoshop plante quand je fait point de fuite je choisi ma zone je fait glisser mon text et photoshop ne rep...
bonsoir, Lors du téléchargement de Gimp, il est écrit que ce sera le logiciel en français. Or, une fois téléchargé, tout est en anglais......ai-je ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.