Les discussions

Probleme blender

Salut a tous, j'ai un petit probleme, c'est que les touches ont changé (parce exemple je veux désélectionner avec A mais ça ne marche pas, ou alors, q...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
loupierro

Tutoriaux after effect

salut tout le monde , j'aimerais bien appliquer l'effet de tremblement de caméra ( after effect cs3 ), sur un texte ou image comme dans le générique d...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ripper

Créer ses diaporamas avec photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Photoshop et j'ai encore du mal à m'en servir. J'ai créé dessus un diaporama (créer => diaporamas) mais après des...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jannou

Photshop cs4, texture argent

Bonsoir'' Voilà, je cherche à mettre une texture argent/or sur des image (Genre css pour les armes), mais en cherchant sur google, j'ai pu voir ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Luke1

Photoshop cs4 et format hd ??

 Résolu

Bonjour, Je suis amateur dans ce domaine, j'ai réalisé un petit logo sympa, Il doit être dupliqué sur des cartes de visite. Mon problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Clem120%

Mon pc ne transfère plus mes photos

bonjour, Depuis longtemps je transfère mes photos , qui sont sur ma carte SD de l'appareil photo, directement sur l'ordi, c'est à dire que je mets la...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
poupougne13

Logiciels gratuits pour retoucher des photos

 Résolu

bonjour ; j ai envie de telecharger un logiciel simple et gratuits pour retoucher mes photos et les transformer mais c'est plutot basée sur des visa...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
athena223

Signature

Je veus savoir comment faire une signature à main merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
transat

Eliminer le logiciel kodak

J'ai eu en 2004 un appareil photo Kodak et le logiciel de traitement de photos qui va avec. Les mises à jour ne cessent de bugger sur mon PC. Impossi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Luke1

Quels sont ces appareils photos ?

Bonjour, j'aimerais savoir la référence de ces appareils photo, j'ai donc besoin de votre aide ! Merci infiniment ! 1) http://www.hostingpics.net/...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Luke1

Comment faire des animations sur gif

bonjour, je voulais savoir si quelqu' un pouvait me donner le nom d'un logiciel pour faire des animations sur des gifs. par exemple une etoile qui ap...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
miss_sadia

Photoshop + imageready

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un soucis. J'ai besoin d'utiliser imageready pour creer un gif. mais je ne peux pas le transferer de photoshop vers imag...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Malynou

Gimp.

 Résolu

Bonjour,comment mettre une image derriere une image?Merci de m'aidez.Je crois que c'est par rappot au calque...:s -- blablalalalalalall xD u_u J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Rikkunter

Probleme photo trop grande

 Résolu

bonjour Je voudrais mettre des photos dans mes icones mais il me dit qu'ils sont trop grandes Comment faire pour les redimenssionnées Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
poupouille57

Fichier autocad

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un fichier Autocad ".dwg", un message Autocad s'affiche à l'écran "Fichier de dessin incorect". Je vais dans "Fichier/U...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Morgan

Montage

Bonjour, salut je cherceh un site ou on peut faire des montage non payant de plusieur tof en meme temps chore une tof etopile ki devient une tof (dif...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
kjhgfgghkml

Materiaux pour blender

 Résolu

bonjour, Sa serait pour savoir si vous connaissait un site avec des matieriaux pour blender . je dit bien materiaux et non texture . materiau pour m ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Diantre

Incidents téléphone de la box free

Depuis queque temps,en appelant sur ma ligne free des postes fixes situés enFrance,ou en en reçevant des appels les communications sont toujours inter...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
durock

Photoshop: inserer une photos dans 1 vitrine

Bonjour Je travaille sur photoshop CS4 et jai genre une photo, c une vitrine de magasin, avec des mannequins Plastique. Je travaille sur un backgro...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
vintche

Insérer une image dans un calque photoshop

Bonjour à tous !! Débutante sur Photoshop, je dois faire un petit montage .. Je dois prendre une photo de deux femmes jouant à un sport, en garder ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
vintche

Comment changer la dimension de mes photos

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 salut j'ai des photo jpg de taille 352x264 , je voudrai les avoir plus grandes , comment faire pour chan...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
nounou

Photoshop cs4

Bonjour, J'ai photoshop CS4 et j'aimerais pouvoir transformer le visage de quelqu'un en visage simpson. Pouvez vous m'expliquer simplement comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
transat

Besoin de conseil...

Bonjour, Je suis passionnée de photographie et notamment animalière et je possède pour cela un bridge. Le problème c'est que cela ne suffit pas, le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
ac 3

Effet dessin avec photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir svp comment transformer ces photos (montages) en... quelque chose un peu dessin, voici des exemble, n°1, n°2 et le n°3 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
sheva55

Comment soigner les photos?

Bonjour, je suis un fan des photos et bien j'utilise photo pour mes activitees et je n'arrive pas a soigner les teints et a suprimer les taches du vi...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
add57

Appar photo samsung d70 et gros plan

bien reçu votre message mais je ne comprends pas votre réponse !!

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Luke1

Ciseaux intelligents

AU SECOURS.... Après avoir selectionné ma photo avec les ciseaux intelligents impossible de la selectionner Quelqu'un pourrait t'il m'aider merci...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Luke1

3ds max tuto

salut, j`suis tout nouveau sur CCM et apparement, j`vois pas de sujets sur le logiciel 3ds max de discreet. Y en a t-il parmis vous qui pourraient m`a...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
muitefes

Canon 450d ou pentax kx

Bonjour Tout est dans le titre. Lequel me recommanderiez-vous ? J'hesite entre les 2. Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
mavivie

Donner une forme de drapeau au vent

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Voici ma question; Je désire faire des drapeaux pour mes figurines que j'imprimerais sur du papier au...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
domitim

Gros plan avec samsung d70

Jusqu'à maintenant j'utilise mon appareil sans problème, un peu au hasard et j'ai de très bonnes photos !! mais là je dois faire des gros plans du gen...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ac 3

Photoshop cs2

Salut à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'effacer un texte créer sur une image photoshop par aide moi stp merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Luke1

Comment rétrécir une image??

Bonjour, j'aimerais savoir comment rétrécir une image sur un objectif précis et ne voir que l'objectif décidé et non le reste?? merci de répondre vi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Riversatile

Diaporama d'image pour blog

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un diaporame d'image afin de le mettre sur mon blog (sous skyrock) mais le format n'est jamais adapté ou c'est aut...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Riversatile

Fusion photos photoshop

Salut, Complétement novice avec l'utilisation de photoshop je souhaiterai realisé des fusions de photos comme ceci mais en mieux http://storage.can...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Riversatile

Créer un logo 'enseigne de location'

Bonkour, Je souhaiterais créer un logo pour mon enseigne de location de DVD/BLU-RAY/CD... Auriez vous des idées ? J'utilise Photoshop. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Riversatile

Comment transformer une photo en icone

je souhaite tranformer des photos en icone pour illustrer les fichiers sur mon PC, comment peut-on s'y prendre? Configuration: Windows XP / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Luke1

Augmenter allocation ram photoshop

Bonjour, J'ai Photoshop Cs4, 4go de Ram et je tourne sur XP SP3. Le problème c'est que pour certaines fonctionnalités de Photoshop je n'ai pas a...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Luke1

Facebook, a l'aide !

Bonjours, Et bien voila, ma photo de profil Facebook est trop petite a mon gout :s J'aimerai L'agrandir, mais je ne sais comment faire ... De plus, u...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
blackster2

Cour sur page maker

Bonjour, Salut a tous J'aimerais avoir des cours complets et gratuits sur page maker 6.5 Svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
clara

Méga problème....

J'ai eu un gros souci : j'ai insèré la carte SD de mon appareil photo CANON EOS 450D dans un lecteur (de carte) en forme de clé USB.J'ai voulu montrer...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Dikeus

Ma carte memoire est effacer

j'ai une carte memoire sd dans mon telephone lg ks 360 et j'avai plus de 700 photos souvenir et des musique ke j'avais depuis 3 ans mes photos et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
mielure

Inverser les couleur

Bonjour, je cherche une couleur qui n'a pas de couleur opposer, comme quand on fait inverser les couleur dans paint, elle restrait la meme. merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Anne Aunimes

Je n'arrive pas a faire de capture d'ecran ..

 Résolu

bonjour je suis pourtant pas si bête (du moin je pense.....) j'ai suivi ce tuto: http://www.softastuces.com/astu/win/screenshot.php simple comme...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
cece466

Modifier une photo

bonjour je desire dessiner un appenti adosse a ma maison pour un permis de construire. je possede des photos de la maison mais je ne trouve pas de l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ac 3

Recherche du menu dans gimp 2.6.8

bonjour a tous j'ai besoin d'aide. j'ai telechargé gimp 2.6.8 que je voudrais exploiter mais je ne retrouve pas le menu fichier- xtns- aide. alors ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Luke1

Créer un page html pour un emailing

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je suis en train de travailler pour l"envoi d'un emailing, j'envoie une plaquette en f...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
add57

Tuto gimp effet lumiere en mouvement

bonjour je voudrais faire sa comme sur la photo http://sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2285/171/125/1486365489/n1486365489_221008_7930.jpg ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
EminoMeneko

Site de partage

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5je me demante pourquoi WAT TV ne marche pas pouvez vous me donnez un autre site pour que je puisse partager...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Luke1

Perdu dans photoshop...

Bonjour à vous bons Samaritains (et taines). Je suis encore plus perdu avec photoshop que je ne l'étais avec word il y a peu de temps, mais vous m'av...

45 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Armojax
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000