Rafale sur Nikon
Amy
-
Amy -
Amy -
Bonjour, j'ai actuellement un Nikon D70S, je suis novice dans le domaine de la photo, et lorsque je met mon appareil en mode continu, les photos en rafales ne démarrent pas. Il est possible que je fasse les choses de travers, alors si vous pouvez m'aider, merci d'avance.
3 réponses
Lis la notice. Pour le mode en rafale il existe des conditions (pas de flash activé, pas en mode RAW etc.).
Amy
Oui, je viens de le remarquer. Et est ce qu'il est possible de prendre des photos en rafale, mais sans appuyer sur le déclencheur, ou appuyer une fois et ensuite les photos se prennent toutes seules en continues ?
Moi, j'ai le modèle Nikon D60 et je ne crois pas que tu peux utiliser la télécommande ou le retardateur dans le mode continu.
Dans le menu je n'ai pas des choix multiples (dans le mode de prise de vue). C'est à dire que je peux sélectionner une seule option à la fois.
D'ailleurs dans le manuel ils disent que tu peux utiliser seulement le déclencheur dans le mode continu.
Tu peux regarder aussi sur le site web de Nikon, ils donnent aussi des informations supplémentaires pour utiliser leurs appareils.
Dans le menu je n'ai pas des choix multiples (dans le mode de prise de vue). C'est à dire que je peux sélectionner une seule option à la fois.
D'ailleurs dans le manuel ils disent que tu peux utiliser seulement le déclencheur dans le mode continu.
Tu peux regarder aussi sur le site web de Nikon, ils donnent aussi des informations supplémentaires pour utiliser leurs appareils.