<> recherche logiciel / animer avatar <&g

Résolu/Fermé
isoKorpt Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 15 janv. 2010 à 22:29
isoKorpt Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 3 févr. 2010 à 19:30
Bonjour,

je sait qu'il me suffit de saisir "avatar animer" ( à peu de chose près) pour obtenir du résultat à ce que je recherche ...

mais sinon, y aurait-il une personne ayant déjà, plus ou moins de l'expérience pour me proposer un logiciel léger/fr et existant déjà des tutoriels complets sur la création de A à Z d'un avatar animé (le résultat final obtenu ne doit pas être lourd pour qu'il soit accepter sur un maximum de site web), qui est de simple utilisation.

merci d'avance, @+.
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
15 janv. 2010 à 23:09
Bonsoir,

Un avatar animé n'est en fait qu'un GIF animé et si tu sais faire un GIF tu sais faire un avatar. Pour réaliser ce genre de chose il te suffit de disposer de PhotoFiltre version gratuite, de UnFREEz et d'un petit peu de temps. Tu trouves une image simple, tu la modifies pour qu'elle te convienne puis quant tout est à ton goût tu fais des déplacements de PARTIES de cette image que tu auras bien entendu réduite auparavant, à chaque déplacement de partie tu fais une image que tu enregistres en GIF et avec le maximum de transparence pour que ce soit plus léger. Quand toutes tes images sont faites il te suffit de les passer dans UnFREEz pour en faire un GIF animé. Ce n'est pas plus difficile que ça.
Pour ce qui est des tutos tu en trouveras plus qu'il t'en faut pour apprendre sur Internet. Pour UnFREEz: http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=276
PhotoFiltre: http://photofiltre.free.fr/

Luke.
0
isoKorpt Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 2
18 janv. 2010 à 13:57
slt luke1,

une question, pour réaliser un gif animer, il est possible de le créer à partir seulement de fotofiltre sans pour autant utiliser UnFREEz .

merci d'avance. @+.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
18 janv. 2010 à 16:53
Bonjour,

Avec PhotoFiltre gratuit non mais avec PhotoFiltre studio (version payante) oui mais c'est moins simple.....

Luke.
0
isoKorpt Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 2
3 févr. 2010 à 19:30
ok je te remercie

j'ai opter pour gimp et decider par créer des avatars simples pour démarer puis voir par la suite essayer de les modifier en flash. @+.
0