Les discussions

Tutoriel français pour autorealm

Bonjour, Je viens de télécharger AutoRealm, et malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de didacticiel en français. Est-ce que quelqu'un sait où e...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Dexter

Trait vertical sur mon ecran lcd

bonjour, j'ai un PC portable et je l'ai laisser allumé!! il ai apparut un trait vertical de couleur jaune ki traverse mon ecran!! j'ai beau redemar...

31 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
bribri

Bonhomme clipart

Salut! Je cherche des illustrations pour un powerpoint et j'ai une idée précise de ce que je cherche, mais impossible de retrouver le nom! Il s'agit ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
vous etes membres

Problème appareil photo kodak easy share

Bonjour, Appareil photo KODAK Easy share V1233 de moins d'1 an Lorsque je prends une photo et que je décide de la visualiser sur l'écran, il me me...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Frederic76

Choix tablette graphique

Salut à tous, Voilà je voudrais de l'aide concernant l'achat d'une tablette graphique, pour faire des dessins de base, pour un maximum de 50€ , que...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
!^^![ME]

Polices gothiques perdues

Bonjour, Merci pour la réponse de Cesel45. Suis sous Windows xp 2000. Je ne cherche pas UNE police, mais la totalité de mes belles polices gothiques...

Luke1

Diaorama

Bonjour je recherche un logiciel pour faire des diaporama ou l'on peut inserer des mini film en . MOV je n'ai n'ai que windows-movie-maker movie ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Luke1

Coment enlever les logo bligee sur une photo

Bonjour, je voudrais savoir coment enlever les logo bligee sur une photo merci, Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Luke1

Fausse une de journal

Bonjour, J'aimerais faire une fausse une de journal pas de magazine de journal , si il y a un logiciel ou un site indiquez le moi s'il vous plait car...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
transat

Traitement d'image

Bonjour, qu'elle est la différence entre une image au niveau de gris et une image couleur et merci d'avance Configuration: Windows Vista / Fire...

skybeaterr

Pas de couleurs sur paint

Bonjour Je viens de découvrir que mon logiciel PAINT (utilitaire WINDOWS) ne gère plus les couleurs quand j'ouvre certains dessins. Chaque couleur q...

le hollandais volant

Gimp 2 a l aide !!

Bonjour, je vient d installez Gimp 2 , et je ne c est pas comment il fonctionne aidez moi sil vous plait ? Configuration: Windows Vista / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
végers

Faire une grille sur photoshop

Bonsoir, je cherche a creer un quadrillages régulier sur une image (enfet c'est pour appliquer la methode du quadrillage pour reproduire l'image en de...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
xarogh

Diaphragme vitesse

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je débute dans la photographie, et j'ai très bien compris tout les rôles de la sensibilité, du diaphragme et de la...

savino

Filtre sous photoshop

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci sous photoshop, dans ma fenêtre de calque j'ai converti un dossier avec des calques à l'intérieur en objet dyna...

kain56

Questions pour faire un bon achat

Bonjour, Je m'interesse de plus en plus à la photo et j'aimerais m'acheter un "bon" appareil. (bridge ou compact haut de gamme pour paysages) J...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
savino

Autocad 2009 et windows 7

Bonjour, j'ai un serieux problème avec Windows 7 et AutoCAD 2009. je mets le CD et je le lance, je clic sur le dossier d'autocad 2009 et la , il y ...

toure

Une erreure lors du démarrage du 3d max

Bonjour, j'ai eu une erreure lors du démarrage du logiciel 3d max après l'activation s'il vous plait qui peut m'aider ,et est-ce que la réinstalatio...

sam

Comment rentrer des photos sur ordi provenant

Bonjour, à tous et à toutes. Je suis nulle, ma demande est la suivante, j'ai réèussi, ouf à mettre mes photos sur mon ordi, dans mes images, je voudr...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
dab

Impossible d'installer adobe indesign en fran

Bonjour, Je viens d'installer pour la 2ème fois à l'aide du CD d'installation ADOBE INDESIGN CS4. La première fois, l'installation terminée, j'ai ...

Albator XP

Sauvergarder une image grattée

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-ton pour sauvergarder une image grattée. J'ai déja essayé mais ca sauvergarder toujour l'image entièr...

kevio

Photo: comment faire un sous-titre

Bonjour, comment faire pour sous-titrer une photo Merci

transat

Des imoticones s'il vous plait (svp) .....

coucou je veux bien avoir des imoticones pour msn pliase aidez moi .Merci beaucoup !

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Images bloquées

Bonjour, comment ouvrir des images de pièces des échecs cachées sous (x).je lis enbas de la page :java script void (o).??? faut-il que je télécharge l...

Utilisateur anonyme

Photo noir et blanc remettre en couleur

Résolu

Bonjour, j'ai pris une photo en couleur et je l'ai mise en noir et blanc, mais enfaite j'ai perdu la photo d'origine et je souhaiterais la remettr...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
seb93190

Problème object apn

Bonjour à tous, je possède un samsung st45,mon appareil a eu un problème surement un choc ou il es tombé sans que je m'en aperçoive. L'écran est vi...

xox

Incruster un fond

Bonjour, Je cherche quel matériel je dois utiliser pour incruster différents fond à une photo??? Quel son les logiciel possible ??? Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Objectif sony

Bonjour, Je voudrais acheter un objectif pour mon appareil reflex sony , que me conseillez vous ? Merci Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
durock

"mesurer" des objets sur une photo

Résolu

Bonjour, Désolé si ce sujet n'est pas a ca place, mais concernant les photos je ne voyais pas ou le mettre d'autre. Je suis a la recherche d'un lo...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
anonyme

Reconnaissance de caractère sur jpeg

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un logiciel pour reconnaitre les caratères inclus dans un fichier jpeg. Merci Configuration: Window...

vankop

Problème appareil photo

J'ai fait des photos avec mon appareil photo, je les visualisais à chaque fois après, tout était normal.Plus tard dans la journée, je l'ai rallumé, je...

harderpod

Problème de selection d'image

Bonjour, J'ai un sérieux problème concernant la fonction selection d'images sous illustrator CS4 (je suis sur PC). En effet lorsque que j'ouvre u...

vankop

Important: quel marque de bridge choisir ?

Bonjour, pour mon anniversaire, j'aimerais m'offrir un bridge. Je recherche une bonne qualité photo nette ainsi qu'un assez bon macro. Cependant, j'h...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
i-have-a-dream

Texture photoshop

Bonjour, jai un probléme c'est sur photoshop 4 j'aimerai que quelqun me dise comment ajouter une texture a une image un tuto video serait le mieux mer...

Rikkunter

Cherche a mettre des glister dans les couleur

Bonjour, oui sur photofiltre je voudrais pouvoir avec la baguette magique pour changer une couleur d'un cadre dans une création amitier merci ...

Luke1

Comment afficher un objet détouré sur fond éc

Bonjour, Je prends un objet en photo, je détoure cet objet et j'en fait un calque .psd. Maintenant comment faire pour afficher cet objet détouré sur...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Luke1

Comment lire ma carte photo ?

Bonjour, voilà depuis quelques jours quand j'insère ma carte Lexar dans le PC (XP2) rien ne se passe. Je suis allée dans gestionnaire de périph et j'...

22 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
rose

Quel opengl pour blender ?

Bonjour, Je tourne sous linux et j'utilise blender 3D. Je vais bientôt changer de PC et celui que je compter acheter (vendu d'occasion par une co...

Comment Robert

Apparition fenetre dans indesign cs4

Bonjour, Depuis hier, losrque j'ouvre indesign, j'ai dans ma barre en bas de l'écran un onglet "Adobe Indesign CS4" normal, mais à côté j'ai un de...

nlegoupil

Effet matrix avec the gimp...

Salut à tous et bonne année! lol Malgrès mes recherches sur google et le fofo, pas moyen de trouver un tuto digne de ce nom qui expliquerait commen...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
dse

200 pochettes photos

Résolu

Bonjour, J'ai deja fait appel aux membres de ce forum pour des petits soucis informatiques, qui ont été très vite résolus...Alors je me permets ce po...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
sev

Mon lg ku99oi

Bonjour, j'ai un LG KUPPOI je n'arrive pas a connecter mon portable a mon ordinateur un acer windows vista. voudrais juste récupérer men photos sur m...

Blog_LG_France

Impréssion d'écrand

Bonjour, comment on fait pour voir ce qu'on as pris en impréssion d'écrand?? merci de répondre au plus vite car c'est important bisous charlotte21...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
charlotte2102

Mettre les photos de mon mobile sur mon pc

Bonjour, j'aimerai mettre les photos de mon mobile sur mon Pc. J'ai le cable mais je n'ai pas le disque d'installation ; comment faire? precision ...

romain3169

Problèmes avec appareil photo canon a95

Bonjour, Je rencontre subitement des problèmes avec mon appareil photo canon powershot A95. Celui-ci me fait des rayures à chaque prise de photo e...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
dany311

Hésitation entre dmc-ts2a de panasonic ou...

Bonjour, J'hésite entre 2 appareils car je désire avoir un appareil de qualité pour des images de qualité et que je ne veux pas payer trop cher. J...

Did MPEL

Besoin d'aide pour graphisme

Salut a toutes et à tous; j'aurais aimé que l'on me dise comment l'image ci-dessous a pu être réaliser car j'aime beaucoup le trucage et j'aimerais ...

LE Guitou

Logiciel gratuit pour customiser ses photos

Bonjour, je cherche un logiciel ou l'on peut cuqstomiser ses photos!! merci!! :)

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
lol

J'ai un pépin bizarre demande votre aide

Bonjour, j'avais numériser des photos sur mon pc et depuis aujourd'hui je n'arrive plus a les regarder a la place il y a des chiffres et des let...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
olivia

Animation flash

Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un pouvant réaliser une animation flash bénevolement. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

DG77150
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000