Comment faire une rotation 3d sur indesign?
Bonjour, je cherche a faire une rotation 3d (en perspective) sur InDesign comme on le fait sur PowerPoint. je ne sais pas si ca éxiste sur InDesign...
Bonjour, je cherche a faire une rotation 3d (en perspective) sur InDesign comme on le fait sur PowerPoint. je ne sais pas si ca éxiste sur InDesign...
je crois que dans l'ecran de mon PC portable il ya un pixel endommagé y a t il des risque que ça se propage
Bonjour, comment on fait pour mettre de la couleur pour une table et des chaises j'arrive a changer que les couleurs des murs. Configuration: i...
Bonjour, J(aimerais savoir si quelqun a le manuel d'ituilisation en français de l'appareil photo vivicam 5355 svp! Si vous l"avez est'ce possible de...
Bonjour, Après de nombreuses recherches j'ai retenues deux imprimantes : la MP560 (https://www.amazon.fr/Canon-Imprimante-Multifonction-dencre-C...
Bonjour, Je cherche la dimension image d'arrière plan pour les blogs skyrock. Pourriez-vous me la communiquer Merci d'avance Configuration: Win...
Bonjour, Je cherche des modèles de menus de table pour anniversaire je dois en faire 50 et le faire à moindre coups Configuration: Windows ...
Bonjour à vous, Voilà mon problème, il est bien simple : Après avoir très récemment acquis le logiciel After Effect version 6.5 Pro, j'ai évid...
Bonjour, lorsque je trace une forme sur photoshop à l'aide de l'outil plume pour ensuite remplir cette forme avec de la couleur par exemple, un co...
Bonjour, voila, j'ai acheter un canon 500d et je parviens à réaliser de superb photo avec celui ci. Le probleme c'est que quand je met les photos ...
Bonjour, toutes mes photos numériques ont été effacées de mon appareil photo (sd card) j'ai tenté de les récupérer par Digital Photo Recovery qui...
Bonjour, sur mes images apparaissent des bandes parasites horizontales Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, voila j'ai un dessin couleur sur mon ordi, que je voudrais rendre nette, je ne sais vraiment pas comment faire. merci d'avance Con...
Bonjour, Je recherche un BON graphiste (fille ou garçon ^^). Le forum, c'est sur Harry Potter (en RPG). Si l'un de vous ai intéressé, posté à la su...
Bonjour, J'ai pris des photos que je n'aurais jamais dû prendre. Je les ai déplacées (couper/coller) sur mon PC puis je les ai supprimées. Mais le...
Bonjour, quelqu'un connait un bon logiciel de retouche photo gratuit à me conseiller car sur mes photos j'ai des ombres portées et c'est vraiment ...
Bonjour, quelqu'un pourrait t'il me dire quelle option permet de changer le pourcentage des couleurs sur indesign? Je me rappelle par exemple qu'...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo bridge (maxi 400 euros). Je souhaite faire des photos de mes enfants (donc en mouvement), de su...
Bonjour, J'aimerais s'avoir comment pourais-je fabriquer des animation cartoon de bonne qualité et complete? Merci d'avance
Bonjour, L'ai-je perdu ou n'était-t-il pas dans la boite ? Je cherche le guide d'utilisation du CANON POWER SHOT SX200, en français et gratuit. Merc...
je souhaite faire une image ou un gif détourée avec un fond transparent mais au moment de l'enregistrement un message me dit que l'image sera fodue av...
Bonjour, je vais devoir faire imprimer chez un professionnel mes cartes de visite et mes dépliants 3 volets. J'ai effectué mes maquettes sous powerp...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous connaissiez un tutoriel pour faire ceci : http://chessytribute.blogspot.com/2008/10/flamme-deau.html Ou ...
Bonjour, je cherche le nom d'un logiciel de retouche photo pro comme utiliser les photographes svp merci
Bonjour, Meci de me renseigner que pensez vous du flash CANON Speedlite 430EX II j'ai un appareil canon EOS 450 Merci d'avance Merci ...
Bonjour, Je me suis informée sur les flash que je pourrais utiliser pour cette appareil (appareil Canon EoS 3000) mais, malgré l'age de ce beau ca...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.3 quelqu'un saurait me conseiller sur l'achat d'un appareil numérique ? 2 points importants...
Bonjour, je rentre juste de new york et ma carte mémoire a "bugué" alors que j'étais en train de prendre une photo. Mon appareil me proposé alors uniq...
Salut à tous, j'aimerais que quelqu'un me fasse une signature et un avatar avec une image que je vous donne. C'est pour un forum et j'aiemrais aussi q...
Bonjour, certes les photos que je fais depuis quelques jours sont parfaites ( achat récent ) mais le poids est d'environ 1.7 mo rien de grave en s...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo numérique Bridge , avec un grand angle , pas très encombrant , à piles et facile d'utilisation...
Bonjour, Cela fait au mois 2h que je cherches sur internet, de bon programme pour faire des gifs ou annimations avec mes propres images, mais je m...
Slt tous le monde je suis marocain é je cherche a continué mes etufdes en infographie ou bien en Audiovisuel en belgique et je vous demande de m'orien...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire des cadre ( ou l'on peut écrire dedans ) par exemple prendre une image de fleur et puis l'encadrer et...
Bonjour, Je réalise en ce moment même des logos et skins pour un site internet. J'ai l'impératif de livrer le produit en 32*32 px et en format png...
Bonjour, comment écrire le î , accent circonflexe dur photophop 6 ? Merci d'avence. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Bonjour, J'ai un petit souci:j'ai acheté un scaner Epson Perfection 4180 Photo sur ebay,mais le vendeur,d'ailleurs une arnaqueuse, n'a pas livrée ...
Bonjour, Je viens de télécharger AutoRealm, et malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de didacticiel en français. Est-ce que quelqu'un sait où e...
bonjour, j'ai un PC portable et je l'ai laisser allumé!! il ai apparut un trait vertical de couleur jaune ki traverse mon ecran!! j'ai beau redemar...
Salut! Je cherche des illustrations pour un powerpoint et j'ai une idée précise de ce que je cherche, mais impossible de retrouver le nom! Il s'agit ...
Bonjour, Appareil photo KODAK Easy share V1233 de moins d'1 an Lorsque je prends une photo et que je décide de la visualiser sur l'écran, il me me...
Salut à tous, Voilà je voudrais de l'aide concernant l'achat d'une tablette graphique, pour faire des dessins de base, pour un maximum de 50€ , que...
Bonjour, Merci pour la réponse de Cesel45. Suis sous Windows xp 2000. Je ne cherche pas UNE police, mais la totalité de mes belles polices gothiques...
Bonjour je recherche un logiciel pour faire des diaporama ou l'on peut inserer des mini film en . MOV je n'ai n'ai que windows-movie-maker movie ma...
Bonjour, je voudrais savoir coment enlever les logo bligee sur une photo merci, Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Bonjour, J'aimerais faire une fausse une de journal pas de magazine de journal , si il y a un logiciel ou un site indiquez le moi s'il vous plait car...
Bonjour, qu'elle est la différence entre une image au niveau de gris et une image couleur et merci d'avance Configuration: Windows Vista / Fire...
Bonjour Je viens de découvrir que mon logiciel PAINT (utilitaire WINDOWS) ne gère plus les couleurs quand j'ouvre certains dessins. Chaque couleur q...
Bonjour, je vient d installez Gimp 2 , et je ne c est pas comment il fonctionne aidez moi sil vous plait ? Configuration: Windows Vista / Inte...
Bonsoir, je cherche a creer un quadrillages régulier sur une image (enfet c'est pour appliquer la methode du quadrillage pour reproduire l'image en de...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.