Les discussions

Récupérer des photos sur une carte mémoire

Bonjour, j'ai formaté par erreur ma carte mémoire de mon appareil photo et j'ai tout perdu. Est ce que je peux les récupérer? Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
The Braveheart

Vidéo apparition fumée étrange.

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai filmé une vidéo avec mon portable dans ma chambre avec le flash pour vider la batterie. En revoyant la vidéo,...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
bionik

Agrandir une image ...

Bonjour à tous j'aimerais agrandir une image que j'ai sur mon ordi pour la mettre sur ma PS3 en fond d'écran. Mais le problème c'est que sur mon ordi ...

40 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Luke1

Corriger une ancienne photo

Bonjour, je souhaite corriger une photo ancienne elle a des traits et des plis merci de me dire comment je doit faire monique !!!!!! Conf...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Luke1

Développement photo recto verso

Bonjour, Alors voilà, je souhaiterais créer mon propre livre photo. J'ai donc mes propres montages photos, mais est-ce que quelqu'un saurait où je...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
dany311

Mes images se ferment.. windows redemarre

Bonjour, depuis qq temps, je ne parviens plus à avoir accès à mes photos. après 10 secondes de l'ouverture de mes images, un message apparait "wind...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Luke1

Logiciel infographie libre proche illustrator

Bonjour, je recherche un programme gratuit proche de illustrator. J'ai déjà Gimp pour les retouches d'images, mais il me manque un bon logiciel de mis...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
contrariness

Une photos effacée et les autres aussi

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu effacer une photos et les autres l'ont été en même temps l'écran de mon appareil est devenu vert avec la mention aucun fichie...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Jade

Panasonic dmc-fz38 problème de viseur

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de faire l'aquisition de ce magnifique apareil (ca change de l'apareil à pélicule =D) mais, petit bémol, le viseur est...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
ptitpot

Carte sd: choisissez le programme à utiliser.

Bonjour, J'ai un souci avec une carte SD. J'ai un lecteur de carte sd intégré dans mon portable. Ce matin je pouvais accéder aux photos sans so...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Autumn

Urgent problème tablette graphique photoshop

Bonjour, Je possède une tablette graphique Genius G Pen 450 mais je rencontre un problème quand je souhaite l'utiliser sur Photoshop CS5, il ne re...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Luke1

Apareil photo sony dsc-s500

Bonjour. Alors voila mon problème. Moi, qui suis une pasionnée de photographie, mon apareil photo ( SONY DSC-S500 ) ne marche plus. Quans j'appuie sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
marie

Impossible de lire photo

Bonjour, J'ai besoin d'aide voilà j'ai voulu stocker mes photos sur une clé usb et maintenant quand je veux ouvrir le dossier qui les contient c...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
stlweb

Choix de reflex

Bonjour, je debute dans la video et je souhaite prendre le canon d550 on le sony a33 quel es le meilleur ? Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
saxo 83

Mon pc ne peut pas detecter le scanner

Bonjour, je ne peux pas mettre mes photos sur mon pc mon ordinateur ne peut pas le detecter alors que c'est toujours le ^meme appareil merci d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Azza Amami

Transfert jpeg de pc vers canon g7?

Bonjour, Je voudrais transférer des photos jpeg de mon pc vers appareil photo Canon G7. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
transat

Hp deskjet f 4280

Bonjour, j'ai égaré la notice d'emploi de mon imprimante Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Doublage photo

Bonjour, pouvais vous m'aide jaimerai rajoute une personne sur une photo comment faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Rikkunter

Infographie dans le cinéma

Bonjour tout le monde, voilà j'me présente j'mappelle Timothé, j'suis en Terminale S, et je voudrais être infographiste, c'est la que me pose problème...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
The Braveheart

Quoi faire pour infographiste

Bonjour, a tous et a toutes j'ai 13 ans je suis en 4ème et je veut devenir infographiste (Animateur 3D). J'aimerai savoir quel étude faire, je sai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
The Braveheart

Ou télcharger photoshop cs 4 ??

Bonjour, kel est le lien pour télégarger photoshop cs4 svp ??? mercii davaance Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
The Braveheart

Illustrator: modif. imprévue d'une image

Bonjour, Je cherche à résoudre un problème qui je pense est dû à mon manque de compétences sur Illustrator, logiciel dont j'apprends le fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Michiro

Comment rendre l'exé d'un projet de pao

Bonjour, J'ai fais la créa d'une plaquette commerciale, comment dois je rendre l'exé? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
contrariness

Problème pour transférer vidéo sur ipod

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC (Window XP) j'ai une vidéo de mon petit fils dont l'extention est mov. Je ne peux pas la transférer sur mon Ipod. (Itunes ne...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
annettedu78

Adobe creative suite 5 web premium student an

Bonjour, Comme il l'est indiqué ici https://www.adobe.com/products/catalog.html , la licence ne dure qu'un an. Une fois la licence expirée, il m...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Luke1

Probleme d importation de photos

Bonjour, lorsque je veux transferer mes photos de l'appareil HPR707 dans le PC un message s'affiche: L'erreur suivante s'est produite lors de l...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
marine 51

Photoshop cs5

Bonjour, Je débute dans ce super logiciel et j ai donc retouché qqs photos. Le problème c'est que maintenant toutes mes photos et albums s'ouvrent...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
help92

Photofiltre

Bonjour, une fois une photo modifiée sur Photofiltre puis enregistré , est-il possible d'annuler l'enregistrement et de retrouver son image du départ ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Laetitia33430

Quel reflex prendre pour les paysages ..

Bonjour, Enfaite , je dois m'acheter un reflex pour mon anniversaire , mais je ne sais pas lequel prendre , sachant qu'avec ce Reflex , je m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
The Braveheart

3dstudio max 2009

Bonjour, Je souhaite débuter avec la 3D. Je l'ai jamais pratiqué et je souhaite l'apprendre avec 3Dstudio max. Quelqu'un aura-il la gentillesse de m...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
remi49

Perdu dossier images vacances

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais bon je pose quand même m'a question. je travaillais sur mes photos de vacances pour le...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ag

Generateur de glitters

Bonjour, Bon question toute bete, connaissez-vous un site de generateur de glitter comme http://www.smiliz.info/glitters.php sans signature du site ?...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Mwwa <3

Justification automatique d'un texte autour

Bonsoir, Dans Illustrator sauriez-vous comment justifier un texte autour d'une image de manière automatique svp? Merci. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Polo141

Créer un avatar

 Résolu

Bonjour à tous , je voudrais créer un avatar à mon image . Que me conseillez-vous comme site ou autre ?

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
L'équipe Mimezi

Photoshop cs5 ou gimp : webdesign ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel est le mieux entre Photoshop CS5 et Gimp pour faire du Webdisigne de qualité. Merci de vos réponses.

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Ricky38

Site inaccessible d'un pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il été possible de bloquer un site, pour qu'il ne puisse pas etre ouvert de mon pc. merci. Configuration: Windo...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
The Braveheart

Hp photosmart c4400 all-in-one series

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4400 All-in-One series Je souhaitrais scanner des photos avec cette imprimante mais je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Programme de convertion de fichier

Bonjour, je recherche le nom d'un programme qui fais des conversion de fichier, je l'oublie tout le temps. Il fais des conversion d'images, d...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
skybeaterr

-retouche photo-

Bonjour, Je recherche depuis longtemps un logiciel, ou une technique... Sur une photo, comment faire ressortir juste la couleur de quelques chos...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
The Braveheart

Cartoon to photo

Bonjour, je souhaiterais trouver un tutoriel pour tourner une image cartoon (Grosminet par exemple) en photo réaliste ou du moins lui donner ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
terkhal

Image en fond

Bonjour, salut j'aimerais pouvoir mettre ma photo sur une image d'un immeuble comme une affiche publicitaire dans la rue il y a des passant donc...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
jos

Retouches photos

Bonjour tout le monde, Connaîtreriez-vous un logiciel qui me permettrait de retoucher les couleurs de photos comme le fait Magic Bullet Looks pour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
jos

Ecran sombre

Bonjour, g un pti probleme avc mon ecran il est devenu soudainement plus sombre luminosité et contraste a 100% quand j'appuie sur un bouton ds mon e...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
haris44

Logiciel traitement de photos

 Résolu

Bonjour à tout le Forum, Je suis à la recherche d'un logiciel photo, gratuit, dont j'ai oublié le nom, qui permettait de retoucher une photo, en a...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
transat

Police d'écriture jpg

Bonjour à tous et toutes, je suis à la recherche de la police d'écriture de la marque jean paul gaultier pour une formation, quelqu'un peut-il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Mr_Z

Comment voir mes photos jpg sur dvd de salon

bonjour, On m'a offert un cd bourré de photos anciennes de ma famille. j'aimerais pouvoir regarder mes photos en jpg sur mon DVD de salon, comment pu...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
tseke anatole

Effet sur photo, style travelling

Bonjour, je cherche un logiciel ou une astuce pour faire un effet style travelling avec zoom avant et arriere sur une photo puis de l'exporter en fil...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
transat

Typographie sonic

Bien le bonjour, Je cherche la typographie de Sonic the hedgehog, fameux héro de dessin animé et je n'arrive pas à mettre la main dessus même en r...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
knybal

Adobe cs4 essai mac ?

Amis du jours, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir. Je cherche la version d'essai de Photoshop CS4 pour MAC, sachant que nous somme à la CS5, et qu'Adobe...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
The Braveheart

Texture photoshop

 Résolu

Bonjour,j'ai un probléme tout simple dans photoshop comment mettre une texture sur une image enfin mettre une texture dans photoshop merci de votre re...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
julo016
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000