Les discussions

ddine89 InDesign

Comment faire une rotation 3d sur indesign?

Bonjour, je cherche a faire une rotation 3d (en perspective) sur InDesign comme on le fait sur PowerPoint. je ne sais pas si ca éxiste sur InDesign...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
ddine89
samir Graphisme

Ecran pixel

je crois que dans l'ecran de mon PC portable il ya un pixel endommagé y a t il des risque que ça se propage

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
gael
night and light Blender

Couleur blender

Bonjour, comment on fait pour mettre de la couleur pour une table et des chaises j'arrive a changer que les couleurs des murs. Configuration: i...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
loupierro
lily Graphisme

Vivicam 5355

Bonjour, J(aimerais savoir si quelqun a le manuel d'ituilisation en français de l'appareil photo vivicam 5355 svp! Si vous l"avez est'ce possible de...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
*vivicam.20
camille Graphisme

Canon mp560 ou mp640 ?

Bonjour, Après de nombreuses recherches j'ai retenues deux imprimantes : la MP560 (https://www.amazon.fr/Canon-Imprimante-Multifonction-dencre-C...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
camille
Utilisateur anonyme Graphisme

Dimension image d'arrière plan blog

Bonjour, Je cherche la dimension image d'arrière plan pour les blogs skyrock. Pourriez-vous me la communiquer Merci d'avance Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
sonia Graphisme

Menu d'anniversaire

Bonjour, Je cherche des modèles de menus de table pour anniversaire je dois en faire 50 et le faire à moindre coups Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
The Braveheart
bonago After Effects

After effects 6.5pro "espace de travail"

Bonjour à vous, Voilà mon problème, il est bien simple : Après avoir très récemment acquis le logiciel After Effect version 6.5 Pro, j'ai évid...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Mik3469
neocolor Photoshop

Contour tracé photoshop

Bonjour, lorsque je trace une forme sur photoshop à l'aide de l'outil plume pour ensuite remplir cette forme avec de la couleur par exemple, un co...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
bionik
marie Graphisme

Pb de couleur

Bonjour, voila, j'ai acheter un canon 500d et je parviens à réaliser de superb photo avec celui ci. Le probleme c'est que quand je met les photos ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
lyne Graphisme

Photos effacées par erreur

Résolu

Bonjour, toutes mes photos numériques ont été effacées de mon appareil photo (sd card) j'ai tenté de les récupérer par Digital Photo Recovery qui...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Luke1
daouda Graphisme

Mauvaise qualité des images

Bonjour, sur mes images apparaissent des bandes parasites horizontales Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

TIM
lelittlerider Graphisme

Rendre un dessin nette

Bonjour, voila j'ai un dessin couleur sur mon ordi, que je voudrais rendre nette, je ne sais vraiment pas comment faire. merci d'avance Con...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Luke1
Sylvainc83 Graphisme

Cherche graphiste

Résolu

Bonjour, Je recherche un BON graphiste (fille ou garçon ^^). Le forum, c'est sur Harry Potter (en RPG). Si l'un de vous ai intéressé, posté à la su...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
vassilyzaitsev
Utilisateur anonyme Graphisme

Supprimer des traces sur une carte mémoire

Bonjour, J'ai pris des photos que je n'aurais jamais dû prendre. Je les ai déplacées (couper/coller) sur mon PC puis je les ai supprimées. Mais le...

Utilisateur anonyme
stiker Graphisme

Logiciel de retouche photo

Bonjour, quelqu'un connait un bon logiciel de retouche photo gratuit à me conseiller car sur mes photos j'ai des ombres portées et c'est vraiment ...

The Braveheart
neocolor InDesign

Pourcentage des couleurs sur indesign

Bonjour, quelqu'un pourrait t'il me dire quelle option permet de changer le pourcentage des couleurs sur indesign? Je me rappelle par exemple qu'...

contrariness
emmav Graphisme

Quel appareil photo bridge choisir ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo bridge (maxi 400 euros). Je souhaite faire des photos de mes enfants (donc en mouvement), de su...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
tikalee
Ssa45 Graphisme

Fabriquer des mini animation cartoon?

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment pourais-je fabriquer des animation cartoon de bonne qualité et complete? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
yann
vanguinette Graphisme

Guide utilisation canon sx200

Bonjour, L'ai-je perdu ou n'était-t-il pas dans la boite ? Je cherche le guide d'utilisation du CANON POWER SHOT SX200, en français et gratuit. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Patricia
bob88 Graphisme

Corel draw 9

je souhaite faire une image ou un gif détourée avec un fond transparent mais au moment de l'enregistrement un message me dit que l'image sera fodue av...

baamour
nicolenicole Graphisme

Travaux graphiques (création carte de visite)

Bonjour, je vais devoir faire imprimer chez un professionnel mes cartes de visite et mes dépliants 3 volets. J'ai effectué mes maquettes sous powerp...

nicolenicole
Aaddrrii Graphisme

Réaliser une flamme d'eau

Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous connaissiez un tutoriel pour faire ceci : http://chessytribute.blogspot.com/2008/10/flamme-deau.html Ou ...

Aaddrrii
élodie Graphisme

Aidez moi logiciel retouche photo pro

Bonjour, je cherche le nom d'un logiciel de retouche photo pro comme utiliser les photographes svp merci

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
ac 3
letunisoi2010 Graphisme

Flash canon speedlite 430ex ii

Bonjour, Meci de me renseigner que pensez vous du flash CANON Speedlite 430EX II j'ai un appareil canon EOS 450 Merci d'avance Merci ...

ac 3
karinadg Graphisme

Flash pour appareil canon eos 3000

Bonjour, Je me suis informée sur les flash que je pourrais utiliser pour cette appareil (appareil Canon EoS 3000) mais, malgré l'age de ce beau ca...

ac 3
Amusedine07 Graphisme

Quel appareil photo ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.3 quelqu'un saurait me conseiller sur l'achat d'un appareil numérique ? 2 points importants...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
ac 3
alex Graphisme

Comment récupérer photos carte mémoire sd

Bonjour, je rentre juste de new york et ma carte mémoire a "bugué" alors que j'étais en train de prendre une photo. Mon appareil me proposé alors uniq...

mpuissance4
draken27 Graphisme

Signature et avatar perso

Salut à tous, j'aimerais que quelqu'un me fasse une signature et un avatar avec une image que je vous donne. C'est pour un forum et j'aiemrais aussi q...

draken27
soleil91 Graphisme

Samsung wb 500 taille de la photo = réduire ?

Bonjour, certes les photos que je fais depuis quelques jours sont parfaites ( achat récent ) mais le poids est d'environ 1.7 mo rien de grave en s...

Utilisateur anonyme
Lou3131 Graphisme

Appareil photo bridge

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo numérique Bridge , avec un grand angle , pas très encombrant , à piles et facile d'utilisation...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Lou3131
R3v3uz Graphisme

Aide pour faire gifs

Bonjour, Cela fait au mois 2h que je cherches sur internet, de bon programme pour faire des gifs ou annimations avec mes propres images, mais je m...

32 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
cheveaux
fograph Graphisme

Cherche licence

Résolu

Slt tous le monde je suis marocain é je cherche a continué mes etufdes en infographie ou bien en Audiovisuel en belgique et je vous demande de m'orien...

tribun
ninisrok Graphisme

Cadre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire des cadre ( ou l'on peut écrire dedans ) par exemple prendre une image de fleur et puis l'encadrer et...

olilili
cotéporte Illustrator

Illustrator / png / perte de qualité

Bonjour, Je réalise en ce moment même des logos et skins pour un site internet. J'ai l'impératif de livrer le produit en 32*32 px et en format png...

salwa5
DAN Graphisme

Le circonflexe

Bonjour, comment écrire le î , accent circonflexe dur photophop 6 ? Merci d'avence. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

transat
avdall Graphisme

Adaptateur pour les films epson

Bonjour, J'ai un petit souci:j'ai acheté un scaner Epson Perfection 4180 Photo sur ebay,mais le vendeur,d'ailleurs une arnaqueuse, n'a pas livrée ...

dany311
Jeff59 Graphisme

Tutoriel français pour autorealm

Bonjour, Je viens de télécharger AutoRealm, et malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de didacticiel en français. Est-ce que quelqu'un sait où e...

Dexter
raphaelle972 Graphisme

Trait vertical sur mon ecran lcd

bonjour, j'ai un PC portable et je l'ai laisser allumé!! il ai apparut un trait vertical de couleur jaune ki traverse mon ecran!! j'ai beau redemar...

31 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
bribri
erinis Graphisme

Bonhomme clipart

Salut! Je cherche des illustrations pour un powerpoint et j'ai une idée précise de ce que je cherche, mais impossible de retrouver le nom! Il s'agit ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
vous etes membres
EKLIOS Graphisme

Problème appareil photo kodak easy share

Bonjour, Appareil photo KODAK Easy share V1233 de moins d'1 an Lorsque je prends une photo et que je décide de la visualiser sur l'écran, il me me...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Frederic76
!^^![ME] Tablettes graphiques

Choix tablette graphique

Salut à tous, Voilà je voudrais de l'aide concernant l'achat d'une tablette graphique, pour faire des dessins de base, pour un maximum de 50€ , que...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
!^^![ME]
chatgros Graphisme

Polices gothiques perdues

Bonjour, Merci pour la réponse de Cesel45. Suis sous Windows xp 2000. Je ne cherche pas UNE police, mais la totalité de mes belles polices gothiques...

Luke1
laure13720 Graphisme

Diaorama

Bonjour je recherche un logiciel pour faire des diaporama ou l'on peut inserer des mini film en . MOV je n'ai n'ai que windows-movie-maker movie ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Luke1
Mlle-K Graphisme

Fausse une de journal

Bonjour, J'aimerais faire une fausse une de journal pas de magazine de journal , si il y a un logiciel ou un site indiquez le moi s'il vous plait car...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
transat
amel Graphisme

Traitement d'image

Bonjour, qu'elle est la différence entre une image au niveau de gris et une image couleur et merci d'avance Configuration: Windows Vista / Fire...

skybeaterr
aliba322 Graphisme

Pas de couleurs sur paint

Bonjour Je viens de découvrir que mon logiciel PAINT (utilitaire WINDOWS) ne gère plus les couleurs quand j'ouvre certains dessins. Chaque couleur q...

le hollandais volant
laniie22 The Gimp

Gimp 2 a l aide !!

Bonjour, je vient d installez Gimp 2 , et je ne c est pas comment il fonctionne aidez moi sil vous plait ? Configuration: Windows Vista / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
végers
diablo Photoshop

Faire une grille sur photoshop

Bonsoir, je cherche a creer un quadrillages régulier sur une image (enfet c'est pour appliquer la methode du quadrillage pour reproduire l'image en de...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
xarogh
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000