Les discussions

baptiste.fontaine Graphisme

Dmc tz1 + kingston sd 4go ne marche pas

Bonjour, J'ai un Panasonic DMC TZ1 depuis plusieurs années avec une carte Transcend SD 512 Mo. Mais je viens d'acheter récemment une carte Kingston ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
dany311
thexav13 Graphisme

Effet photomaton (ou photo booth)

Résolu

Bonjour, Je recherche un logicel ou une application online pour faire un effet photomaton avec vieillissement et effet polaroid. J'ai déjà les 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Kurra Graphisme

300 dpi comment faire ?

Bonjour, Mes photos sont en 72 dpi et je dois les mettre en 300 dpi. J'ai Picture it!9. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ? Merci beauco...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Luke1
Floppy Photoshop

[photoshop]ouvrir simplement un .gif animé

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec Photoshop que je ne retrouve pas avec d'autres .gif animés. Voici ma capture d'écran : http://servimg...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Floppy
Clo Graphisme

Mes photos

Bonjour, je voudrais restaurer des fichiers de MES PHOTOS supprimés par erreur

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Luke1
Amazings Graphisme

Aide pour la création signature forum

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord désolé si ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois. :/ En faite, je cherche quelqu'un qui serait capable de me fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Amazings
Diane Photoshop

Réinstallation de photoshop elements 5.0

Bonjour, Comment réinstaller mon Photoshop Element 5.0 sous windows XP avec un numéro de série de Photoshop Element 4.0. de coller sur mon CD. C'e...

pico.l
Héron_bleu Graphisme

Essayer de comprendre fdrtools

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel FDRTools pour créer des photos HDR, mais j'ai beaucoup de difficulté à comprendre son fonctionnement car ...

Héron_bleu
Mira Graphisme

Fichier pspimage

Résolu

Bonjour, comment ouvrir un fichier avec l'extension pspimage? Mira Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Luke1
Pitit-nutz Photofiltre

[photofiltre] où trouvez des brushes éclair?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Voilà une semaine que je cherche sans relâche des brushes éclairs (pour photofiltre bien sûr ; )), et comme je n'ai rien, mais alor...

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
EXPEDiiTEUR
jena Graphisme

Camp rock 2

Bonjour, je voudrais savoir quand sort le camp rock 2 sur m6 ou une autre chaine mais je nais pas disney chanel merci

robert
Alison Graphisme

Problème sony cyber-shot dsc-w215

Bonjour, J'ai utilisé mon appareil photo plusieurs fois dans la journée, il marchait très bien . Au moment où je voulu le rallumer, plus rien . Il ne...

nytho2
daffdesigner Graphisme

Flash d'appareil photo

Bonjour, J'aimerais savoir quand est-ce qu'il faut activer le flash de son appareil photo svp. Merci d'avance. Configuration: Linux, Ubunt...

durock
Pascal Graphisme

Cherche fonds d'écrans pour double écrans

Bonjour, je cherche des fonds d'écrans pour doubles écrans ... Résolutions 2560x1024 j'en ai trouvé quelques uns mais ils sont pas terribles. j'en ...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Titi
mellielune Photoshop

Comment faire sur photoshop

Bonjour, J'ai un problème a vec photoshop, j'ai creer un nouveau dossier avec une image que j'ai reussi a détourer. Mais lorque je veux importer ...

LE Guitou
banniere photoshop Photoshop

Bannieres avec transition sur photoshop

Bonjour, J'ai réalisé une bannière web animée sur photoshop (gif). Entre mes différentes images, j'aimerais réaliser "des transitions"...comme des...

oXyde68
Stéphanie Graphisme

Quel logiciel pour création d'images ??

Bonjour, Je viens à vous pour avoir quelques conseils. Je cherche un logiciel pour créer des images (notemment pour faire des montages, faire les ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Ricky38
sonyCyber Graphisme

Sony cyber shot 1080 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un probleme avec un appareil numerique sony cyber shot 1080, depuis quelques jours il ne s'allume plus.. il n'a subit aucun choc, et ...

caco
cce Graphisme

Photo aps

Bonsoir à tous, Je souhaite mettre sur CD mes pélicules photo APS. Que est le moyen le plus simple ? Merci pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
remygrasse
MoNsTeR LCF Graphisme

Aide sur texture

Bonjour, Je voudrais un peut d'aide s'il vous plait, je chercher un site avec des textures d'iris pour les yeux... et pour d'autre texture. J'ai dé...

MoNsTeR LCF
fabul Graphisme

? nettoyage d'image numérisée ?

Bonjour, Je cherche a savoir qu'est ce qui existe comme logiciel ou façon de supprimer simplement,rapidement tout ce qui n'a pas d'affaire sur un...

sandul
rohaitian Photoshop

Connaitre adobe photoshop

Bonjour, je veux travailler sur adobe photoshop mais je connais rien. quelqu'un peux m'aider Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

LE Guitou
Bag Graphisme

Probleme d'exportation adobe premiere

Bonjour, je suis sur adobe premiere cs4 et je veux exporter une video de 40 min en .avi ou .wmv seulement la video prend plusieurs Go je suis pose q...

pasqualito
Urado Graphisme

Achats de matériel photo sur internet

Bonjour à tous ! Voila, je suis une heureuse conquise du reflex qui débute dans le domaine. J'ai un reflex EOS de chez Canon (le 450D, je ne le r...

luc
vassilyzaitsev Graphisme

Graphiste

Bonjour, Je cherche un concepteur ou graphiste ou webdesigner qui pourrait m'aider afin de créer un sommaire professionnel un peu comme celui ci...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
oXyde68
vdbkev Photoshop

Problème installation adobe cs3 mc

Bonjour, Je m'explique. J'avais déjà installé cs3 sur mon pc et elle fonctionnai, je l'ai désinstallé pour mettre la cs5. Je suis étudiant en infogr...

vdbkev
Jojo56 Graphisme

Personnages de synthèse

Bonjour, Je recherche une banque d'images/ressources gratuite et libre de droits où je pourrais trouver des images de personnages en images de syn...

Jojo56
stardust 2 Graphisme

Extraire des photos d'un film

Bonjour à tous, Le pb est le suivant: A partir d'une séquence film issue d'un appareil numérique (Nikon Coolpix 4300) est-il possible d'extraire des p...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Mad
Floppy Graphisme

Nom d'une police inconnu

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser la police de cette image... http://img.photobucket.com/albums/v466/EspioRain/HighFlyForumsAffiliate.png Sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
transat
Help-Virus Blender

Absence flèches des axes blender

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Blender et je m'aide d'un tutoriel pour apprendre à l'utiliser ( il vaudrait mieux... ) mais je crois avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Help-Virus
oliv57 Graphisme

Peut-on recuperer des photos visualisé sur pc

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai eu un petit souci avec mon appareil photo numérique. Celui-ci a été oublier sur le toit de ma voit...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
transat
Turki1923 Blender

Blender manipulation "b"

Résolu

Bonjour, Je voudrais choisir une surface avec le rectangle en appuiyant sur "B" dans blender , quant j'appuie sur B le rectangle apparait et q...

Turki1923
titfleur Graphisme

Light painting

Bonjour, Je vient d'acquérir un D5000 nikon-je suis completement novice je souhaite faire du lightpainting ainsi que des effets fantômes--que...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Rikkunter
minouche Graphisme

Photos

Bonjour, jenn'arrive pas a mettre mes photos l'une à côté de l'autre pour faire un montage avec paint Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
transat
Makéda Graphisme

Images "gratuites" - libres de droits

Bonjour, J'ai besoin de créer des outils de communications pour mon association. Pour ça j'utilise le site "photo libre", et parfois "Fotalia" (as...

Makéda
minouche Graphisme

Photos

Bonjour, Comment se procurer un logitiel gratuit pour faire des montages de photos. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

jos
agueo Graphisme

Collection de dvd

Bonjour, J ai le logiciel gratuit "sweet home 3D" et j en suis tres content. Malheureusement, je n arrive pas a mettre la main sur un modele de ...

Utilisateur anonyme
djstool Graphisme

Où trouver des calendriers vierges?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 Etant Auto entrepreneur dans la création de sites internet et services print (cartes d...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
contrariness
canard Photoshop

Texturer un modèle 3d sous photoshop

Bonjour, Voila, pour les cours je dois faire une simulation de packaging sur une bouteille de flotte. Moi je voulais aller plus loin et j'ai donc...

Christ-LOVER
tiedan Graphisme

Reparation

Bonjour, mon cyber shot DSCW80 acheté en avril 2009 ne marche plus les prises de vues donnent des photos vert fluop Configuration: Windows XP ...

tiedan
thalios Photoshop

Cs5 danseuse

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 comment on fait pour detourer la danseuse au debut de ce tuto je n'y arrive pas merci...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
bionik
thalios Photoshop

Photoshop cs5 suite un autre montage

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 je suis bloqué à Menu > Sélection > Plage de couleur et cliquez sur la couleur blanc...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Mikk Graphisme

Diaporama photo

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer des diaporamas, une fois crée je veux pouvoir les lire sur un autre pc, sans posséder le programme initial...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Luke1
igloo Graphisme

Compression d'image par lot

Bonjour, j'aimerai trouver un logiciel gratuit POUR COMPRESSER et pour transferer des images par lot à diverses résolution ? merci Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
végers
goulfoudouche Graphisme

Photos dans picasa

Résolu

Bonjour, comment mettre des photos recues par mail sur picasa . je vous remercie . Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.13

goulfoudouche
frozone1 Graphisme

Image

Bonjour, j'ai un problème qui me traquasse, je travail avec la dernière version de photoshop pour faire des photo standard; mais il se trouve que...

salwa5
yagamix After Effects

Cherche after effects cs3

Bonjour, SVP je cherche le logiciel after effects particulièrement le CS3, j'ai beaucoup chercher sur internet mais j rien trouver, alors si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
yagamix
catch-of-my Graphisme

Création d'une console

Bonjour, Je cherche un moyen de créer une console de jeuxvideo imaginaire avec gimp 2.0 y'aurait t-il quelqu'un qui serait faire cette chose ou m'en...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
catch-of-my
poops21 Graphisme

Faire une piece virtuel 360°

Bonjour, existe-il un logiciel qui pourrai traiter 4 image d une pièce pour les voir en 360°? exemple : je prend en photo des 4 mure de ma chamb...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Fallentree
massing Graphisme

Renseignement objectif

Bonjour, je cherche un objectif tamron 18-270mn di II vc ld asph.If macro canon, pour mon canon 1000d. je pars en voyage es un bon choix???? ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000