Les discussions

Téléhargement autocad 2002 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à télécharger le logiciel AutoCad 2002 gratuitement ... Aider moi et merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
BmV

Notice en français panasonic lumix dmc -tz3

Bonjour, Moi aussi Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation en français concernant l'appareil photo de marque PANASONIC LUMIX DMC -TZ3. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
gallios

Photophiltre

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai eu à faire des flayers et je les ai fait dans PowerPoint et au moment de les envoyez sur Interernet au service d'imprimerie je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
bleudechine

Videocap

Bonjour, je viens de télécharger VideoCap pour que je puisse prendre avec mon cam intégré tout marche bien mais quand je prend une photos il me dit ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Lol 69

Lunettes 3d

Bonjour, J'ai récupéré des lunettes 3D pour regarder les films au cinéma en 3D mais j'aimerais bien trouver le moyen de faire un film ou dessin ani...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
BlancBim

Quel appareil photo numérique choisir?

 Résolu

Bonjour, Je suis agent immobilier et je suis nullissime en photo ! je souhaite acheter un appareil photo numérique ultra simple d'utilisation ma...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
lootte81

Convertir une image n\b en couleur dégradé

Bonjour Je voudrais savoir si il est possible avec un logiciel vectoriel comme Inkscape de transformer une image en « noir et blanc » en « couleur...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
transat

Comment agrandir document pdf

Bonjour, merci de faire savoir comment agrandir la taille de document PDF sans touché au contenu sur acrobat pro

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
contrariness

Création de brocheures

Bonjour, je veux créer des brocheurs , des dépliant , des prospectus ; des affiches , quel logiciel utiliser , indesig et photo shop feront l'affa...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
transat

Création de logo logiciel open source

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel Open Source pour la création du logo de mon entreprise. Qu'est-ce qu'il existe de performant qui me ...

34 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
The Braveheart

Gabarit de magazine sous scribus

Bonjour, bonjour, je veux me lancer dans la création d'un petit magazine féminin ici au gabon. je me débrouille avec gimp pour les photos et ima...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
The Braveheart

Photoshop

Hello! je cherche un logiciel GRATUIT genre photoshop!!! G déja travaillé avec photoshop et j'aimerais savoir si il existe un logiciel ou on peut fai...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
The Braveheart

De la carte de l'appareil à la clef usb

Bonjour, comment faire à partir de ma carte photos pour les mettre sur la clef usb .merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
transat

Photo

Bonjour, mon appareil photo numérique est bloqué il y a un petit verrou qui s affiche et la fonction formatage ne fonctionne plus meme si je fai...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Karamelle

Carte géographique pour brocheures

Bonjour, je souhaiterai faire une carte géographique pour brochures et prospectus , du genre carte touristique , quel logiciel permet de faire cela ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
The Braveheart

Aide afin de réaliser un montage photo

 Résolu

Bonsoir ; j'aimerai savoir si quelqu'un serait doué afin de me réaliser une petit montage photo ? D'avance merci Sheva_22_30 Configur...

33 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Sheva_22_30

Appareil photo numerique hp photosmart 320

Salut a tous!! voila j'ai un PB:) Je n'arrive pas a visualiser certaine photo. Un message erreur s'affice: "fichier photo non pris en charge" cette e...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
medina0719

Mix' bédé/animation

Bonjour, Voilà depuis un moment j'ai envie de faire une bédé/animée. Le principe est tout simple : imaginez une feuille de bd classique , 5 ou 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
LiptOn

Publicité!!!!!

Bonjour, J"ai une agence immobilière de nouveau et je veux savoir les manieres les plus fiables et attirantes pour faire des affichages ou je met les...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
sam

Convertir fichiers .dat en .jpeg

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai fait un diporama photos (ce qui m'a converti les photos en .DAT). Mais Aujourd'hui je voudrais recupérer le...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème autocad 2008

Bonjour, Bonjour Je fais des dessins sur Auto CAD 2008 français ;(RÉALISER PAR UN PRODUIT AUTODESK BUT ÉDUCATIF).s'affiche sur les marche des...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Silverhawk

Autocad - distribuer objets égale distance

Bonjour, existe-t-il une commande pour répartir des objets (lignes ou objet 3D) à égale distance les uns des autres ? Merci à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Silverhawk

Autocad

Bonjour, comment esque je peux ecrire une valeur imperial sur autocad merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Silverhawk

Probleme avec autocad 2000

Bonjour, j'ai un proleme avec mon autocad 2000,message d'erreur:unhandled e06d7363h exception at779ffbaeh:qui a une solution?merci d'avance Con...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Silverhawk

Effet argenté

Bonjour, J'ai une image qui est en forme de virgule grise (un peu style logo Nike si on le met en gris). Comment faire pour donner un effet sty...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Luke1

Photoshop

Bonjour ts le monde, comment peut-on remplir une image avec une couleur sans le cacher en photoshop, comme ça:https://www.cjoint.com/?jqusORoJNn ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
menyarito

Recherche d'un mastère

Bonjour, chui une étudiante 3ème année informatique appliqué a la gestion ,je cherche a completé mes études aprés ces 3 ans mais je veux changé la s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
epitale

Hébergeur

Bonjour, Je recherche un hébergeur afin d'en faire mon site perso en tant que photographe. Pourriez-vous m'orienter svp. Cordialement,

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Autocad

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si je peux trouver le logiciel d autocas gratuit merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
crapoulou

Choix de couleurs,disparu....

 Résolu

bonsoir un petit problème avec photoshop cs4 je n'arrive plus à changer les couleurs la palette qui était à droite de l'écran à disparue et je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
orb42

Aide à l'achat : appareil numérique compact

Bonjour ! Je souhaite remplacer mon appareil photo numérique Olympus Fe-4000, entrée de gamme, dont je ne suis pas très satisfaite. N'ayant pas bea...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Calamitys

Oups

 Résolu

.

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
karine001

Appareil photo & retardateur ...

Bonjour, J'ai un appareil photo Nikon Coolpix 7900 et je trouve pas le retardateur .... Je suis douée, oui, mais sa fais un moment que je cher...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
!! vulcan

Problème écran blanc/rose sur canon mvx4i

Bonjour à tous, Je possède un caméscope numérique Canon mvx4i ; depuis quelques jours, lors de l'allumage, l'écran LCD affiche un grand blanc (avec ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
spiff

Montage video

Bonjour, je baptise ma fille en juin prochain et pour les inviter jai decider de leur offrir un petit cadeau ,un cd avec des foto et video de ma f...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
sam

Pdf en indesign

Bonjour, j'ai un PDF que j'ai déjà travailler avec InDesign mais j'ai perdu la source ? y'as une solution ou une méthode pour le réouvrir sur InD...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
contrariness

Bug cs4 outil rectangle

Bonjour, voilà mon petit problème, lorsque je veux faire un rectangle ou une ellipse, avec l'outil approprié rien ne s'affiche et tout mon document di...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
pasqualito

Capturer une image dans plusieurs vidéos

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.9 Bonjour à tous ceux et celles qui me liront, Je recherche un logiciel capable de faire une capture d'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Luke1

Photo perdu

Bonjour, g formater par accident mon camescope appareil photo, dedans il y avait ma carte sd, quand g voulu regarder photo il y avait plu rien ;...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Topaze Ariya

Comment faire un montage vidéo ?

Bonjour, Comment faire un montage vidéo c' est a dire trafiquer les tête, changer de tête etc... Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
coco81130

Enlever le lissage couleur ps cs5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'empecher photoshop de lisser des couleurs Exemple: Je dessine un trait blanc de 70pixels de large...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
marcant0

Couleurs

Bonjour, TERME EST UNE COULEUR FROIDES OU CHAUDES Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Luke1

Création d'un cd interactive

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle logiciel permet de créer un cd interactive , merci de répondre Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
The Braveheart

Bonne tablette graphique

Bonjour, pourriez-vous me conseiller pour une tablette graphique, je débute et je cherche une tablette peu honéreuse et pratique d'utilisation. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Luke1

Réduire une photo

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.3 Bonjour, j'ai mis des photos sur mon portable pour pouvoir les mettre en fond d'écran, et...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Luke1

Restauration de textes anciens

Bonjour à toutes et tous, Je reviens vous solliciter, je suis un peu gêné d'être toujours le ''demandeur'' mais je n'ai pas la compétence pour pouvoi...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte sd formatée

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté par erreur la carte SD de mon APN qui contenait de précieuses photos. Est-il possible de récupèrer ces photos comme on peut...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
forestier39

J'ai formater ma carte mémoire de mn app foto

 Résolu

Bonjour, hier soir, prit pas ma curiosité j'ai accidentellement formater mes photos sur ma carte mémoire de mon appareil photo. Ce sont des photos...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
houssem les foto de mon frer

Montage avec 2,3 photo etc..

Bonjour, Avec quels logiciels je peux fusionner des photo les mélanger etc..? exemple si j'ai 2 photo comment je fais pour les assembler etc ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jeanbi

Problème tablette wacom photoshop cs4

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique Wacom Bamboo Fun Touch and Pen meduim, j'ai photoshop CS4 mais le souci c'est que la gestio...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
pooley45
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000