Conversion échelle d'une carte sur autocad
j'ai une carte à l'échelle 1/2 000 000 et je veux la convertir au 1/50 000 sur AutoCAD. Comment faire? Merci d'avance :)
j'ai une carte à l'échelle 1/2 000 000 et je veux la convertir au 1/50 000 sur AutoCAD. Comment faire? Merci d'avance :)
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON INSTALLE UN PLUG IN DE PHOTOSHOP
Bonjour, Mon chef me demande aujourd'hui dans la cadre d'une impression publicitaire de prendre le logo de la société et d'adapter les couleurs de ...
Bonjour, je fais un site Web avec KompoZer et je rencontre des problèmes : j'ai réussis à mettre un animé aparant sans lien hypertexte avec le code ...
Bonjour, J'ai un problème de défilement d'écran : quand j'utilise les flèches, l'écran défile par à-coups. J'ai essayé de réinstaller la carte g...
j'ai dessiné par la commande rectangle un rectangle de 150 par 100 avec quatre raccords de rayon 5, j'ai placé un cercle perpendiculaire à ce rectangl...
bonjour jai acheter une tablette android ct1002plus10p de carrefour est elle ne salume plus merci pour votre comprehention
bonjour, je suis juste très amateur en informatique donc j'ai fait faire mon logo chez un imprimeur. Il a été créé et dessiné je pense dans Illustr...
Bonjour, depuis quelques jours, les vignettes que Photoshop crée sur mon bureau sont floues. Savez-vous comment corriger ce problème? MERCI ! ...
Je possède une une licence Photoshop pour 2 ordis mais je dois changer d'ordinateur. Comment je fais pour procéder au changement? Dois-je supprimer ph...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier sur photoshop (1920x1370) en 300 dpi, alors que celui-ci est destiné au web. J'aimerai savoir...
bonjour , je cherche des images de thèmes "le monde marin " mais c est dur de s'y retrouver dans les photos avec droits ou sans droit . Car il y a qu...
Bonjour, J'ai le même problème sous GIMP. Après l'avoir réinstaller maintes fois, ma boîte à outils ne me propose plus les options (partie du des...
Bonjour, J'aimerais réaliser un montage photo pour l'anniversaire de ma mère, j'aimerais coller deux photos ancienne d'elle et d'un ami à elle quand...
Bonjour, j'aimerais faire des retouche sur mes photos, alors j'ai besoin de télécharger je pense Photoshop, alors si quelqu'un connait un autre lo...
Bonjour! J'ai un soucis sous Photoshop: Je voudrais pouvoir faire un paragraphe justifié ET que tous les mots soient entiers, et non coupés en ...
Bonjour Je recherche un logiciel ou quelque chose d'équivalent pour pouvoir créer des cartes pour un mariage. Des cartes que je voudrais disposer sur...
Bonjour, Voilà mon problème, je travail sur photoshop cs5 et je suis limité à 30000 pixel. On m'a confié un travail à faire: 160x130 cm en 300 d...
Bonjour a tous, Je dois réaliser des e-mails régulièrement et j'ai un souci En effet dans un premier temps je réalise ma mise en page sur indesi...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire des lettres couleur argent ou acier avec photoshop... et si oui, comment les faire ?? mer...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire des lettres couleur argent ou acier avec photoshop... et si oui, comment les faire ?? me...
Bonjour, Voila,depuis hier , suite a une bêtise de ma part ou de mon PC ,j'ai une image de fond d'ecran dugenre souffriere ou lunaire qui s'est impo...
Bonjour, J'ai crée montage photo que je souhaiterai imprimer sur du papier pour photo de taille standard. Mais mon montage est trop grand donc lors...
Bonjour, je viens d'essayer de faire un transfert qui comporte beaucoup d'applat de noirs ,j'ai comme sur la notice(c'est du print jet de clairfonta...
Bonjour, Si quelqu'un pouvait me donner un VRAI tuyau pour enregistrer rien que les visage dans Iphoto '11 version 9.4.3, je serais ravie. merci!
Bonjour, J'essaye d'importer sur InDesign un snapshot que j'ai effectué à partir de VLC, la qualité de la vidéo est très bonne. J'obtiens une imag...
bonjour je voudrai savoir comment on fait pour prendre des images dans un skyblog,si c'est image sont désactiver. répondez moi svp et merci
Salut à tous et merci de vos futures réponses! J'essaye en vain de DL de nouvelles fonts sur différents sites dont les plus connus, je l'ai fais de...
Bonjour à tous J'ai un soucis avec Autocad 2014, lorsque je zoom ou je dé-zoom, mon dessin ne se régénère pas... Ce qui fait qu'après avoir zoome...
Bonjour svp je veux savoir comment je peux faire une boite comme les boites à dragées 4cm x 4cm avec illustrator. merci c' urgent svp
Bonjour, voiilà le message qui quand j'importe un fichier photoshop dans indesign qui représente un objet avec un reflet "Cette image a été enregis...
Bonjour, quelle est le meilleur site pour effectuer des tirage photos les moins chers avec une tres bonne qualité? merci.Configuration: Windows Vist...
Bonjour Quand je veux imprimer n'importe quoi avec mon Photoshop cs6 tout va bien jusqu'a ce que je clique sur imprimer et la le programme arrète de ...
Bonjour, Je travaille avec Photoshop CS2 et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers RAW CR2 pris avec mon Canon EOS 7D. Quels pluggings faut-il que ...
Bonjour, JE CHERCHE UN LOGICIEL GENRE PICASA, qui regroupe les photos. Que me proposez vous de facile et intelligent. Merci d'avance Configurat...
bonsoir ,je travaille sur un projet et je dispose d'un dessin structuré en couches sur autocad 2012 s'il vous plait je voudrais extraire les couches...
Bonjour, Bonsoir à tous, Je fais un petit topic afin de recevoir votre aide chaleureuse ! Je m'explique, je souhaite modifier mon arrière pla...
Bonjour, Pourquoi à chaque fois que je crée une forme je me retrouve avec une vignette de calque et vignette de masque vectoriel ? merci d'avan...
Avec quel logiciel réaliser de simples fondus enchainés ? The Gimp, Bloggif, Seezat, Picasa et tant d'autres ? (le tout en GIF). Merci d'avance.
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai besoin de travailler sur des fichiers .tiff sous photoshop : le ...
salut tout le monde, comment enlever le texte blog gif en bas de ma photo merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...
Bonjour, graphiste, je recherche un webmasteur et/ou développeur et/ou intégrateur pour une newsletter que je veux transmettre par mail dont la mi...
JE VOUDRAIS AVOIR UN CODE D'ACTIVATION SVP
Bonsoir, Je débute avec gimp 2.8 ; pourriez vous m'aider à réaliser un montage. Sur un document de la taille d'une photo ( 10x15 cm) je voudrais c...
Bonjour j'ai obtenu la nouvelle version de Photoshop (windows 8). Mais j'ai depuis peux un soucis lorsque j'importe une image, l'image ne se voit pas...
Salut à tous, Voici mon problème assez urgent. J'ai en fait sur ma config perso changé de carte graphique (passage d'une geforce NX8400GS à une GTX...
bonsoir, Je souhaiterais modifier le texte d une photo par un autre. Plus précisément, sur la photo de "l homme qui valait 3 milliards" que je vo...
Bonjour, sur mon site je voudrais insérer des images du style de celle qui suit. http://vaeplatform.com/images-o/most_popular.png Problème : je ne...
Bonjour, J'ai une photo ou je suis avec des amies dessus, Je l'ai coupé pour cacher mes amies dessus pour la montrer à d'autres mais je voudrais ...
Bonjour à toutes & tous, CCMiens, CCMiennes, CCMistes, everybody-les-p'tits-people (comme dirait une de mes gnouettes :), En discutant fractales da...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.