Les discussions

Photoshop

Où puis-je trouver un mode d'emploi facile àà comprendre pour m'initier à photoshop C6 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
C0D XII

Configuration côte à côte incorrecte

bonjour. je ne parviens pas ouvrir mon logiciel autocad qui me dis à chaque fois: l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côt...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Alex-

Recherche un site pour faire un livre photo.

 Fermé

Bonjour, Je recherche un site pour faire un livre de photo perso (mariage), vraiment facile a utiliser, et avec pas mal d'option. J'ai cherché, et b...

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lena33000

Renseignement

Bonjour, je voudrait savoir si je cherche une image a Google et que je l'enregistre, comment je peut savoir la qualité de l'image ,si elle peut être e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Alex-

Aider moi pour les telechargements des logiciels

Bonjour! Comment procédé a un téléchargement des nouveaux logiciel de dessin par exemple Autocard adapter a mon système d'exploitation?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
cbauf

Montage photoshop

Bonjour, j'ai réalisé un montage photoshop et je voudrais l'utiliser dans un diaporama avec d'autres photos. Le montage que j'ai fait est toujours e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec blender :(

salut tous , alors je vien de débuter le 3D avec blender .. mais je suis coincé dés le début .... j arrive pas a selectoner une partie d un objet j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
-AlexandreDeParis-

Logiciel de dessin animée

Bonjour, je voudrais savoir , quel logiciel puis-je prendre pour créer un dessin animée d'environ 1 ou 2 h Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Kana Okashi

Un fondu entre 2 images

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un fondu entre 2 images avec photoshop 7.0 Quelle taille pour les images merci oa Configur...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
transat

Si vous arrivez à résoudre ce problème, je ne saurai vous remerc

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre mes photos sur ma clé, ce n'est pas une question de format, c'est la meme chose sur toutes les clés usb et peu de te...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
KierBmarvel

Photoshop - redimensionner plusieurs images

bonjour Avec Photoshop, est il possible de re dimensionner plusieurs photos a la fois ? Genre quand je veux envoyer des photos par mail prisent a...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Jock

Comment sauvegarder un projet ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur Blender version 2.67b, J'ai fait une citrouille, c'est le 1er projet qui est bien fait, donc j'aimerait le sauvegarder...Mais qu...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sam

Hp ou apple....

Bonjour, Je suis ingénieur lumière utilisant souvent mon Pc pour du dessin sur autocad et Victorworks et wisiwig... Donc beaucoup de 3D et de graphis...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
malikantoine82

Insertion lien hypertext dans image photoshop

 Fermé

Bonjour, Je suis en actuellement en stage et on m'a demandé de créer une signature de mail sous forme d'image avec un lien hypertext renvoyant au s...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
voka

Autocad portable

Bonjour tt le monde j'ai autocad portable 2010 mais il y a un problème c'est qu'il est en anglais et aussi il ne veut pas marcher non plu est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
ayoubbb

Comment activer les repères qui aident à centrer

 Résolu

Bonjour, je travaillais sur inDesign et tout fonctionnait normalement. Depuis hier, lorsque je veux aligner deux objets soit l'un par rapport à l'...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
javali59

Le meilleur photomontage.

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel logiciel pour avoir cet effet pour mes photos http://media.melty.fr/article-816960-ajust_930/les-heros-de-la-serie-the...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
EvilRoller0

Epaisseur d'un objet

 Résolu

Bonsoir j'ai besoin d'aide : Comment augmenter l'épaisseur d'un objet ? en ce moment je fait une citrouille, mais quand je perce la bouche et les yeu...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
pixel-blender

Changer un texte dans une image

 Résolu

Salut , j'aimerai changer la bannière de mon forum pour en faire une personnalisé et à la place d'IKARIAM j'aimerai écrire le nom de ma team comment f...

33 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une cinématique

Bonjour! Je gère un club de jeu de role et shouaite faire une surprise a mes rolistes en leurs créant une petite cinématique. J e voudrai de préfé...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Humelin

Logiciel de photo

Bonjour, j'ai actuellement un Appareil photo, pourriez-vous me conseillez un/des logiciels de bonne qualité pour modifiez mes photos ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
gigi

Sigillographie

bonjour, je suis administrateur d'un jeu et je recherche quelqu'un pour nous aider dans les sceaux (la sigillographie). Car nous sommes sur un Rôle ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Un nouveau

Ne pas avoir fond c4d-photoshop

Bonjour, Quand j'ai fini mon texte dans photoshop ai pixelisé le texte, fusionné et que j'importe dans C4D il y a toujours un fond noir meme avec al...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Wynz

Créer des renfoncement blender

 Résolu

salut je voudrais créer des renfoncement comme sur cette vidéo mais avec une sphère merci

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Blob

Guide pratique autocad

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir le guide complet pour maitriser autocar. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
irongege

Perdu un logiciel

Bonjour, j'ai un problème , je me suis acheter il y a un moment un scanner pour diapositive, le seul problème c'est que j'ai perdu le logiciel d...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Introduction de breaking bad : besoin d'aides.

 Résolu

Bonjour, j'ai eu l'idée de réaliser l'introduction de breaking bad, l'intro est faites enfin juste la moitié, c'est justement sur la fin que j'ai beso...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
steph30470

Rendu video une image par trame et pas de video c4d

Bonjour, j'ai compris que g merder ( j'ai rendu en png au lieu d'avi) mais peut on regrouper les trames ??? Merci Configuration: Windows 8 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Nyssiom

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse a vous car je bloque d'ici la fin de l'année je compte acquérir un pc gamer. Pas un monstre de 1000 ou 2000€ juste un pc qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Nyssiom

Gif animé déformé.... et non animé.

Bonsoir à tout le monde, Je viens sur ce forum car vous vous en doutez, j'ai un problème. Je vous explique : je suis en train de créer un site ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
buckhulk

Serigraphie

Bonjour, je voudrais connaitre les mecanismes et methodes sur la serigraphie artisanal merci de maider Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
abdoulaye.tall55

Problème avec iphoto

Bonjour, mon problème: je scanne de vieilles photos en NB auxquelles je rajoute -pour certaines- une annotation en noir ou blanc et voudrais les ajo...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
marmotte58

Problème photoshop

Bonjour , j'ai téléchargé la version d'essai de photoshop cs6 mais j'ai un problème : Depuis une semaine tout allait bien mais depuis 1 journée , ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
graimaya

Meilleur programme photoshop

salut quel est le meilleur programme photoshop

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
messi009

Renseignement

Salut, je suit une formation en infographie et j'aimerais me renseigner sur ses points : - les logiciels les plus utilisés dans la formation. - Webd...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
akague

Lumion3d

bonjour à tous j'ai un gros souci avec ma machine.j'ai installer lumion pro 3.0 sur mon pôrtable mais je n'arrive pas à travailler car lumion ram et p...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Titi95fr

Comment inscrire des textes ou des poèmes sur des photos

Bonjour, J' aimerai mettre des messages ou des textes sur des photos que j' aimerai personnaliser, comment ça marche, comment je dois faire. Merci...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
jill_

Télécharger des polices sur dafont pour gimp facilement ?

Bonjour, Je suis sur un pc portable, sur lequel j'ai gimp, et je graph avec. Mes créations sont plutôt jolies, à ce que me dise mes amies et mes pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
R2DAO

Texture pack minecraft boblennon

Bonjour, je cherche le texture pack un peu moyenageux que boblennon a . par exemble dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=oXLSAEfAUN4&...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment adapter sa webcam à son ordinateur pour une vidéo ?

 Résolu

Bonjour à tous, je veux mettre une vidéo Youtube mais lorsque j'utilise ma Webcam pour filmer je n'arrive pas à trouver l'emplacement me permettant de...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment conecter sa xbox 360 à un écran d'ordinateur portable ?

bonjour jaimerais savoir comment je pourait utiliser l'écan de mon ordinateur portable pour ma xbox 360 j'ai déjà essayer un cable hdmi et quand je co...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
estebdu34

Comment extraire une partie d'une image avec photoshop

Bonjour, je veut extraire une partie d'une image ,j'ai fait un calque ,mais quand je l'enregistre ,le reste de l'image devient blanc , comment elimi...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
transat

Texte en arc de cercle

Bonjour, Je suis en train de faire un logo pour mon club de foot. Dispo ici => http://img844.imageshack.us/img844/1629/ra9y.jpg Il y a juste u...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
transat

Effet sur une photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre 9 petites photos de profils dans une seule photo plus grande, le tout avec pleins de couleurs ? J'ai v...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Alex-

Relais alim carte graphique

bonjour a tous , j ai monter mon pc piece part piece et je me trouve suite au changement de ma carte graphique face a une question je possede une al...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
gzander2009

Effet miroir pour les photos

Bonjour, je cherche depuis un moment un site pour faire un effet miroir sur les photos.Si vous pouvez m'aider sa serait gentil.Merci Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
miniskirt

Anasse bou sewa

bounjour je revenire mon facbook silvopler

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
antipolis a

Photoshop dit de télécharger quiktime mais cela ne change rien!

tout d'abord bonjour ! j'ai photoshop cs5 et quand je veux ouvrir une vidéo celui ci me dit de télécharger quicktime version 7.1 ou plus. je la tél...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
marine bonis

Ashlar vellum graphite

Peut-on trouver Ashlar vellum graphite ou équivalent gratuit ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Alex-

Le nom d'une typo

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une typographie, plus de celle-ci http://img.imagesia.com/fichiers/b1/tumblr-m92ua2jyhx1r30y2do1-500_imagesia-com_...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
lealanis
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000