Gif photoshop cs5
Bonjour, j'ai un soucis avec photoshop cs5 pour créer un gif à partir d'une vidéo. J'ai bien installé Quicktime. Je fais tout comme il faut c'est à...
Bonjour, j'ai un soucis avec photoshop cs5 pour créer un gif à partir d'une vidéo. J'ai bien installé Quicktime. Je fais tout comme il faut c'est à...
Bonjour, je cherche le raccourci clavier, ou le moyen d'en créer un, pour arriver à la fenètree de remplacement des couleurs que l'on atteint or...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer plusieurs formes dans un pack de brushes dans toshop ? J'ai essayé de passer par la fenêtr...
comment inserer un photot dans un cadre
Comment marche une tablette ? Merci, Rosima.
bsr tout le monde, je viens d'installer sur mon l'Archicad 17 64bit sur mon PC sous Windows 7, quand je l'ai ouvert pour apprendre à dessiner j'ai rem...
Bonjour, je recherche un logiciel pour créé des logo proffésionel aider moi svp Configuration: pc Samsung nc110
Bonjour Mon disque dur a eu des soucis et cela a abimé mes photos (décalage de pixels, changements de couleur etc). Pourriez vous m'aider a les sauv...
je veux imprimer une page d archive que j ai photografié aux archives,celle ci sort en fond foné,c est de l ecriture ,comment l eclaicir,ou qu elle so...
Bonjour. J'ai un problème avec mon pilote Intel HD graphics 3000 qui crash pendant les jeux alors que normalement il est censé être utilisé uniquem...
Bonjour Sur tout les exemples que je visionne ont retrouve toutes les images et les calques à droite les uns au dessus de l'autre. Lorsque j'o...
Bonjour, je ne trouve pas l'onglet des couches , je me demande si ce n'est pas parce que j'ai pris la version d'évaluation de photoshop elements 10...
Bien le bonjour, Je vais essayé d'être clair.. J'ai deux images: une principale et l'autre (nuit étoilée). Dans la "principale" il y a une zone q...
Bonjour, Sur un portable TOSHIBA, et avec Photoshop CS.5.1 correctement installé, je ne parviens pas à voir (rt donc a travailler) ma zone de ...
Bonjour, Je suis bloqué sur indesign depuis une semaine sur un petit probleme qui me rend folle, une aide serais la BIENVENUE. Mon probleme : j'ai c...
Bonjour, je cherche a numéroter les vignettes d'un story-board. C'est à dire qu'il y a 5 vignettes par pages et je voudrais qu'elle ai chacune leur...
Bonjour à tous, Ma question es, comment prendre le logo de cette image pour en faire une image a part entière. Merci de vos réponses utiles. h...
J'ai une vieille version de Solidworks qui date de 2005, et je n'arrive pas à la réinstaller... Pour qu'elle fonctionne à nouveau... Suivant son num...
Bonsoir. Bon, pour commencer, j'ai téléchargé un skin sur un site, pour Rainmeter. Mais le soucis est que les icônes sont pas déjà préparés. En gro...
Bonjour je souhaiterai arrondir Un rectangle avec photoshop. Lui faire une belle grande courbe pas arrondir les coins. Je n'y arrive plus.... Merci...
Bonjour, J'ai fait le montage d'une affiche (illustrator CS5); je dois remettre un pdf à l'imprimeur. Qu'en est-il de ma responsabilité en ce qui ...
Bonjour à tous, Je vous expose ma requête, notre construction de maison vient de commencer, et nous souhaitons déjà la modifier en ajoutant un gara...
Bonjour, pouvez vous m'aider je désire à partir de photos réaliser une image se rapprochant d'une toile peinte à la main idem que sur le site www.fo...
Bonjour En attendant de pouvoir m'incrire car celà ne fonctionne pas ,ma question est la suivante : Utilisant PICASA , qui fonctionne sur mon ordi a...
Bonjour la fenêtre pour ouvrir ou enregistrer les plans ne s'ouvre plus je suis forcé de rentrer le nom dans la ligne de texte en bas ,c'est vraiment ...
Bonjour à tous, Paix dans tous les coeurs. Ne connaissant rien à l'anglais,j'ai supprimé la version (anglaise) de photoshop, n'arrivant pas à la conve...
Bonjour, Je ne trouve pas comment mettre en français mon Blender graphique il n'y a rien sous l'interface comme on nous conseille de faire Merci ...
J'ai 12 ans , et j'ai un talent pour le dessin.Je peux changer de style de dessins en 3 jours.Je vous montrerai une photo.Et je veux devenir mangaka, ...
Bonjour, J'ai deux photos, l'une avec une personne seule et l'autre avec un groupe, j'aimerais insérer la personne seule au milieu du groupe si po...
Bonjour à tous !!! Voilà je suis à la recherche d'un logiciel ( s'il existe ) qui avec une base de données ou non permettrait de réaliser ses propr...
Bonjour, J'aimerais "incruster' une image dans une photo. Pour être + précis, j'aimerais inserer une image sur la photo d'une personne pour que ca ...
Bonjour, Je viens faire appel à vous car j'ai un petit soucis avec AutoCAD. Je souhaite imprimer des plans en impression monochrome donc je règ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je travaille avec Windows 7 . Je travaille également avec Paint Shop Pro - version XI...
Bonjour, je viens de créer un script en lot avec copyright sur chacune de mes photos, au total 300, comment fait on pour les enregistrer toutes en...
Bonjour, Je souhaite faire rapidement et proprement sur chacune de mes photos, y mettre ma signature en bas a droite. Existe t'il un logiciel p...
Bonjjour, Je vous prie de m'excuser pour une question aussi basique, mais je n'rrive pas à donner les bons mots clés à notre ami Google ni à l'aide...
Bonsoir, J'ai ici, une image avec plusieurs visages. Un de ces visages me parait un peu trop sombre. Est-il possible, avec Gimp, d'éclaicir uniquem...
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez quelques adresses de photographes (site web) où ils pourraient me faire un tirage en poster (au moins ...
Bonjour, j'ai installée gimp sur mon ordi et je voudrais modifier une photo, enlever une personne carrément mais qui est devant les 2 autres. je ...
J'ai voulu telecharger Minecraft mais il m'as dit que ce contenu etait malveillant. Comment faire ? Des solutions?? Laisser moi un lizn qui marche et...
Bonjour, les photos qu'il ya dans mon dossier "mes images" ne sont pas toutes dans picasa aidez moi svp
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 thx
Bonjour, Je souhaierai imprmer une photo sur un tshirt pour un anniversaire. Je voudrai savoir comment on fait et si on est obligé de prendre un p...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 J'ai fait une illustration de la taille 24 cm sur 12 cm à 300 dpi sou...
Bonjour, bonsoir comment je peux obtenir la langue française en autocad aprés avoir installer la langue anglais ? Configuration: Windows 7 / Ch...
Bonjour, J'aimerais trouver un site pour travailler mes photos, pas trop compliqué . merci
Bonjour, je suis en train de faire un flyer pour Yves Rocher, et je veux savoir avec quel police ils écrivent le logo, SVP aidez moi.
Bonjour, comment faire pour faire un montage avec plusieurs photo et mettres du texte sur photophiltres svp Configuration: Windows XP / Interne...
bonjour, qu'est-ce qu'un hp proliant ? est-ce assez puissant pour gta ? : ATI ES1000, 32MB
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire sur mac avec autocad, je debute et j'aimerai éviter de payer avant d'etre forme? merci
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.