Récupérer des photos sur une carte instable

Fermé
Q2makak Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - 15 sept. 2010 à 14:10
bfouzi751 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 19 sept. 2010 à 21:42
Bonjour,

Ma soeur a acheté un pack comprenant un Canon IXUS 105 et une carte mémoire Sandisk 4go. Elle est parti en vacance, mais pendant le voyage, sa carte mémoire s'est mis à déconner, elle n'était plus reconnu par l'appareil photo.
Aujourd'hui quand on met la carte mémoire dans un ordi, on voit qu'il y a bel et bien des photos dessus, mais impossible de les ouvrir (plantage assuré), aléatoirement certaines laissent même apparaitre l'apercu (format icône) mais reste impossible à ouvrir.
J'ai testé la carte sur mon appareil, elle ne marche pas non plus. J'ai testé l'appareil de ma soeur avec une autre carte mémoire et ca marche. C'est donc bien la carte mémoire qui est en cause.
L'idée aujourd'hui est de récupérer les photos...J'ai trouvé pas mal de logiciel de récupération de données après suppression, mais je pense que ce n'est pas le même problème.
Ca fait deux jour que PC inspector de Convar tourne, l'analyse en est à 20% et ca ne semble pas concluant pour l'instant.

Auriez vous une idée ?

A voir également:

1 réponse

bfouzi751 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010
19 sept. 2010 à 21:42
salut
j'ai reusser a recuperai des photos avec recovermyfile
0