Comment fusionner 2 tetes?????

jojoreol Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojoreol Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un site pour prendre en photo un visage dans une cible et apres une autre photo et le resultat qui donne un seul visage avec les criteres des 2 personnes , une fusion .... merci !!!
A voir également:

4 réponses

Mélanie38 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Salut,

Tu utilise quel logiciel ? Parce qu'avec Photoshop tu peux jouer avec les masques de fusions pour "assembler" deux tetes sans avoir la delimitation de ses visages.
Il y a aussi Gimp qui est gratuit puis beaucoup d'autres...
0
,jkf,vnjkf

Moi je peut te donner une solution.

Tu fait les 2 Photos avec ton apareil Photos.
Ensuite téléchar photoFiltre et tu peut faire une fondu
Si vous voulez je pourrait vous expliquer comment faire une fondu avec photoFiltre
0
jojoreol Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Merci à Tous !!

Petite parenthese , Dans Eye toy sur PS2 ya un mode sur ça et j'aime bien!!!
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

Je ne connais pas de site ,ça m'étonnerait qu'il en existe un

Mais si c'est ça que tu veux

http://img265.imageshack.us/img265/713/tters.jpg

Pratiquement tout les logiciels de traitement d'images le font.
Pour commencer je te proposerais Photofiltre (gratuit) tu as aussi Gimp également gratuit , mais plus compliquer à utiliser.

Ici j'ai réalisé avec Gimp

Si c'est ça que tu veux , reviens et je t'expliquerais la manière à suivre

Bon dimanche

végers
-1