Installer webcam TXW-427 - 2.0 M.Pixels

miminou007 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai perdu le cd de ma webcam TXW-427 - 2.0 M.Pixels et je cherche ou l'installer.merci

A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Chez Twinax ils ne proposent que le pilote de la TXW 359, il te reste deux solutions: celle-là ou mettre ta webcam installée sous tension et aller faire analyser ta config ICI pour trouver soit un pilote d'origine soit un générique...

Luke.
0
miminou007 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

comment la mettre sous tension .
PS:je sais pas beaucoup a propos des chose la
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir miminou,

Mettre sous tension signifie l'allumer afin que le logiciel analyse sa configuration pour trouver le pilote adéquat.

Bonne soirée.

THE BRAVEHEART
0
miminou007 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci mais malheureusement le logiciel n'a pas trouvé un driver mais merci .
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Essaie de voir ici.

Même problème que toi!!!

Bonne chance et bonne soirée.

THE BRAVEHEART
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Je crois qu'il y a un tit problème là:

- 20:01 --> comment la mettre sous tension.
- 20:22 --> Mettre sous tension signifie l'allumer afin que le logiciel analyse sa configuration pour trouver le pilote adéquat.
- 20:28 merci mais malheureusement le logiciel n'a pas trouvé un driver mais merci ..

Bon, ben je ne voudrais pas avoir l'air mais entre la page Google où sont les adresses, chercher les pilotes et faire analyser ton système par maconfig.com (Tousles drivers.com c'est pareil) ça me semble un peu short, t'as pas dû regarder partout...

Luke.
0