Installer webcam TXW-427 - 2.0 M.Pixels
miminou007
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai perdu le cd de ma webcam TXW-427 - 2.0 M.Pixels et je cherche ou l'installer.merci
A voir également:
- Installer webcam TXW-427 - 2.0 M.Pixels
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
comment la mettre sous tension .
PS:je sais pas beaucoup a propos des chose la
PS:je sais pas beaucoup a propos des chose la
Je crois qu'il y a un tit problème là:
- 20:01 --> comment la mettre sous tension.
- 20:22 --> Mettre sous tension signifie l'allumer afin que le logiciel analyse sa configuration pour trouver le pilote adéquat.
- 20:28 merci mais malheureusement le logiciel n'a pas trouvé un driver mais merci ..
Bon, ben je ne voudrais pas avoir l'air mais entre la page Google où sont les adresses, chercher les pilotes et faire analyser ton système par maconfig.com (Tousles drivers.com c'est pareil) ça me semble un peu short, t'as pas dû regarder partout...
Luke.
- 20:01 --> comment la mettre sous tension.
- 20:22 --> Mettre sous tension signifie l'allumer afin que le logiciel analyse sa configuration pour trouver le pilote adéquat.
- 20:28 merci mais malheureusement le logiciel n'a pas trouvé un driver mais merci ..
Bon, ben je ne voudrais pas avoir l'air mais entre la page Google où sont les adresses, chercher les pilotes et faire analyser ton système par maconfig.com (Tousles drivers.com c'est pareil) ça me semble un peu short, t'as pas dû regarder partout...
Luke.