Réduire une photo dans Photoshop CS2

Résolu
Lucie53 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lucie53 -
Comment puis-je redimensionner une photo (réduire) avec Photoshop CS2 sans en diminuer la qualité ?

Merci !
A voir également:

4 réponses

starbeuck Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bonsoir Lucie53,
Dans la barre de menu, image, taille de l'image, (laisser) cocher les rééchantillonages et la proportion (si voulue) et redimensionnez...
voilà :-)
3
kalber Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,

Ben par définition si tu réduis une photo sur photoshop ou sur n'importe quel autre programme de retouche d'image, tu perdras en qualité. L'inverse tiendrait du miracle.

Ou bien tu peux toujours la dézoomer ça fera tout comme. Ctrl - (pavé numérique)
0
Nani

tu peux le faire avec l'outil recadrage ou avec l'outil déplacement tout en maintenan la touche Shift et Alt du clavier puis reduire sur les angles de l'images.
0
Lucie53

Merci Nani,
Depuis le temps que j'ai posé cette question, j'ai amélioré mes connaissances d'Adobe Photoshop. Je te remercie quand même pour avoir pris le temps de répondre à cette question.
Lucie
0