Photoshop CS3

Résolu/Fermé
Dvx - 14 sept. 2010 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2010 à 13:24
Bonjour,
Je viens de passer de Photoshop element3 au CS3
J'ai un souci qui devient vite énervant, je n'arrive pas à mettre les boutons "précédent" et "suivant"...
Quelqu'un peut il m aider?
Merci



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 22:25
salut
je ne vois pas de quoi tu veux parler aucun bouton "suivant" ou "précédent" dans photoshop
Que cherche tu au juste à faire ?
0
Salut,
Comment expliquer? en fait, par exemple, lorsque j'efface le contour d'un sujet avec l'outil "tampon" et que je vais un peu trop loin, comment fait-on pour revenir en arrière d'1 ou 2 clics?
Je suis sur que c'est "tout con" mais impossible de trouver cette fonction dans ce photoshop CS3!...
Merci
0
ok, plus de flèches en effet comme dans certains logiciels

pour annuler une dernière action, édition annuler ou plus facile Ctrl+Z (les deux touches maintenues en même temps)

(Z comme "ZERO") pour te souvenir

Si tu fais deux fois Ctrl+z de suite, tu vas en fait annuler puis rétablir,donc tu annuleras "l'annulation" et tu reviendras au point de départ, donc pour annuler plusieurs actions de suite fais ensuite édition aller vers l'arrière ou Maj+Ctrl+Z

Tu as aussi fenêtre, "historique" et là tu peux annuler telle ou telle action sans annuler une autre, en la glissant dasn al corbeille

le nombre d'action à annuler est fixé selon le nombre maxi d'historique que tu auras paramétré dans édition>préférences>performances>etats d'historique

(par défaut ca doit être 20 je crois, ne dépasse pas 30 ou 40, ca ralentirait photoshop)

Pour tout recommencer (suite à beaucoup d'erreurs), fichier>revenir à la version précédente, et tu retrouves ton fichier dans le dernier état où tu l'as enregistré
0
Grand MERCI...
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 13:24
A ton service
A +
mets ton topic en "résolu"
(bouton a droite de ton post initial)
0