Les discussions

Sony dsc-s650 photos lignes bizares

Oui , salut à tous ceux qui pourront m'aider , j'ai cet appareil photo , il fait des lignes comme ça assez bizzares ... je n'ai pas chipoté dedans ni ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Rouslan

Transformation capture d'ecran en image jpg

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a transformer une capture d'ecran realisee sous Imovie en image Jpeg. Le but c'est de retoucher la photo sous Photoshop....

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sarahmoon

Probleme canon powershot pro1

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre de gros problemes avec mon appareil Canon Powershot Pro1. Voici la liste des ces problemes (En sachant...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Zones interactives photoshop cs4 ?

Bonjour, Voilà je débute sur Photoshop cs4 (je me débrouille un peu mais bon ...) et j'ai récemment créé une affiche pour un projet scientifique dans...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
paulo_du75

Problème avec stylet wacom

Bonjour, Je viens juste d'acheter une tablette Wacom Intuos3. Je suis arrivé facilement à programmer les boutons latéraux et même les bouton du sty...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Val

Achat d'un appareil photo numérique

Bonjour, Je souhaitrais acheter un Appareil Photo Numérique Compaq avec une budget maximum de 150€, je souhaitrais savoir si vous avez des conseil...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
pat73

Où sont mes photos? (panasonic dmc-ft1)

Bonjour, Je rencontre un problème surprenant: parti en voyage, je décide, après vidage de ma carte mémoire dans mon ordinateur, d'effacer les phot...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Drick33

Travailler sur du jpeg ????

Bonjour à tous, Je suis sous Windows XP Pro SP3 et Firefox comme navigateur. Voila, j ai scanné un article qui apparaît dans mes documents en t...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
vlar

Dessin 3 d de maison vu de dehors

Bonjour a tous , je voudrait trouvez un programme gratuit et avec lequelle je peut dessiner des maison en 3d mes vu de dehors (facade,mur de gauche et...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
mano

Arrière-plan word fait avc photofiltre

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai fais des arrières plans avec photofiltre pour mettre sur mes document Word. Jusque la, tout va bien, les d...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Alex548

Aide sur choix d'un apn

Bonjour, comment choisir un bon appareil photo numérique ( pas de reflex ) je cherche un appareil qui fait de bonne photo et qui les prend rapidement ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
nathan01983

Problème ouverture photo avec windows 7

Bonjour, je m'excuse d'avance si mon sujet n'a rien à faire là, mais je rencontre une petit soucis, en effet avec certaine de mes photos l'ouverture d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
ac 3

Site de diaporama

Bonjour, Bonjour, est ce que vous pouvez me donnez 1 site de diaporama ?? pas kizoa.fr je veut 1 site ou on ne telecharge pas mais qu'on met l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
cuty20

Photo inaffichable

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : il y a quelques jours, j'ai vu un film qui m'a beaucoup plu. Je suis donc allée chercher des photos sur le web. To...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Polonwn

Moteur de recherche pour la photo et l'image

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur moteur de recherche pour tout ce qui est photos ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
idaobra

Commande autocad

Bonjour, J'aimerais créé une commande AutoCAD qui consiste a trimer une ligne des 2 cotés d'une autre ligne qui passe perpendiculairement (un genr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
tecouliponte

Puis je mettre des photos

Bonjour, sur mon portable acer sans etre connecte internet? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Rikkunter

Comment mettre1 montage blingee sur mon blog?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fait des montages photos avec blingee mais quand je les enregistrent sur mon ordi elle ne sont plus animées et en pus je n arrive pas ...

50 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
50cent

Choisir un bon objectif

 Résolu

Bonjour, J'ai un Canon 1000 D et je cherche un objectif qui puisse me permettre de prendre de belles photos animalières... Je suis débutante en ph...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
niko

Objectif photo pour appareil canon 1000d

Bonjour, Je cherche un objectif assez polyvalent pour L'appareil Canon 1000D; avec un petit prix (50

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sebas89

Sos je dois convertir un visuel en 70m²

Comment travailler une photo jusqu'à pouvoir l'imprimer proprement aux format des flanc de bâtiment, par exemple 70m²?

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sarahmoon

Montage photo

Bonjour, je cherche des fonds de photos pour changer l'arrière plan d'une photo de bébé quelqu'un peut-être pourrait m'indiquer des sites je cher...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
transat

Dépannage photoshop 5

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir photoshop éléments 5. Dans la rubrique "retoucher et corriger les photos" il y a blocage sur "lecture des modes d'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre des photos sur mon acer

Bonjour, dois je avoir internet pour transferer des photos d'un DDExterne vers mon portable acer pour les conserver sur l'ordi comment faire? ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Rikkunter

Poids acceptable des images sur 1 site d'art

Bonjour, Avec Dreamweaver, je veux créer un site d'artiste plasticienne avec quasiment que des images, diaporamas... Quel est le poids et la taille ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
kicks

[photoshop] script et duplication

Bonjour, Je cherche à importer un fichier .psd avec tout ses calques dans une série d'autres fichiers PSD. La touche "Importer" ne m'importe q...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Infographie: comment créer des pastilles?

 Résolu

Bonjour J'aimerai créer des pastilles pour mon site web et pour y inclure des prix ou des remises en pourcentage. J'aimerai de plus un effet de ...

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
transat

Adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurai un lien pour télécharger adobe photo-shop cs4 (la version d'éssai). Je ne souhaite pas avoir le cs5 p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Philippe

Copie images

Bonjour, quand je copie un dossier comportant plusieurs images vers un support amovible(clé, mp4), la copie est tres lente, sur supercopier, je vois...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Trepied pour appareil photo ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite prendre des phots de documents écrits .Que me conseiller-vous pour stabiliser l'appareil ? un trépied? Ou existe-t-til ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
niog

Carte micro sd

Bonjour, c'est très urgent je possède un gsm lg cookie kp 500 j'y ai mis une carte micro puce et j'ai instaler auparavent le cd lg bien sur le s...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
belleke69

Fichier gif

Bonjour, alors mon problème c'est que je sais pas lire un fichier GIF je dois utiliser quel programme ? et aussi je veux savoir comment déplace...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
végers

Site de dessin

Bonjour, avez-vous un site ou blog (a par tvh land et manga designer) pour faire manga parce que j'ai un probleme le corp le visage le profil du visa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
cesar

Fond transparent sur photoshop

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour rendre un fond blanc d'une photo transparent avec photoshop, j'ai CS5, j'ai vu des tutoriels mais j'...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Geo373

Imprimante bloquée

Bonjour, Comment débloquer une imprimante HP 4180 qui ne veut pas imprimer?

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
gdsgsgsdg

Montage photo

 Résolu

Bonjour, à tous. N'étant pas trés doué en montage photo. J'aurai besoin de votre aide svp. Voici deux images. J'aimerai que vous preniez l'image 1 htt...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
transat

Colorisation de photots noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Je colorise des photos anciennes prises en noir et blanc. Je mets des couleurs un peu au pifometre... J'aimerais savoir s'il existe une mé...

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
XPS345

Version éval indesign cs3 prob téléchargement

Bonjour, j'essaie mais je n'y arrive pas, de télécharger la version d'éval d'Indesign CS3 depuis le site d'adobe. J'ai commencé par les contacter po...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
kurt

Je cherche un logiciel pour roman-photo

Bonjour, je vous écrit pour savoir si vous pouvez connaître un logiciel qui permet de monter des photos sur le modèle des romans-photos.Si c'est le ca...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
sarahmoon

Logiciel de montage photo

Hello tt le monde, je cherche un logiciel pour modifier des photo EN FRANCAIS et FACILE DUTILISATION si possible, car une amie m'a lancé un défi et e...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
$p@c€m4u5

Aide the gimp

Bonjour, J'aimerais me faire un avatar, et jusqu'a maintenant tout va bien. Mais j'aimerais écrire mon pseudo de haut en bas mais je sais pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
rock band 2

Renseigner moi svp

Bonjour, a tous je m'appelle catheline ,jai 13 ans et je voudrais reçevoir le maximun d'information ; je souhaiterais quon me disent quel es le métier...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Joe's-HELP

Catheline

 Fermé

Bonjour, salut tou le monde jmapel catheline jai 13 ans et jorais émé savoir keskil fodrai ke je fasse pour devenir animatrice ingographiste d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
^^Marie^^

Comment remplacer le ciel d'une photo ????

Bonjour, je voudrait remplacer le ciel d'une de mes photo par une autre photo, coment si par exemple qu'elle qu'un véye sur vous, vous voyer ?? bréf...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
végers

Corel painter x

Bonjour, je cherche des tutoriels pour le logiciel corel painter x pouvez vouz m'aidez s'il vous plait merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
DOLCCEVITA

Probleme de mise en page avec photoscape

Bonjour, je cherche à faire une mise en page de gif et d'images jpg sur Photoscape, mais les gifs ne marchent pas !! comment faire ?? Si possible qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Océé

Imprimer une photo format mosaique

Bonjour, j'aimerais imprimer une photo en format mosaïque,c'est a dire en mettant cette photo plusieurs fois sur une même feuille.Merci de m'aider au ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
transat

Sos: quel apn semi pro acheter??

Bonjour, J'aimerais m'acheter un APN de bonne qualité mais je ne sais pas lequel choisir!! Je cherche un appareil qui puisse m'initier à la pho...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Kanekanea

Comment faire une capture d'ecran

bonjour, j'ai un blog sur aufeminin.com et je voudrais recuperer des photos que j'avais mise, car je les est perdu et c'est le seul moyen pour que je...

37 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème d' impression photo noir et blanc

Bonjour, j'ai imprimer une photo noir et blanc et à l'impression le bas de la photo était violet que faut-il faire pour éviter ce problème ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
ac 3
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000