Les discussions

Pb avec gimp

Bonjour, j'ai un probleme avec gimp comment installer les plugins (script fu et autre) et donné moi des site ou je peut en trouver pour windows ...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
végers

Objectifs canon votre avis svp

Bonjour, Je projette d'acheter un canon 500D, je possède du temps ou je faisais de l'argentique un objo canon 50 mm f1.8 II et un 28-105 mm f3.5-4.5 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Manannie

Comment faire pour faire des montage comme sa

Bonjour, J'aimerai mettre une photo sur une cascade par exemble comment doi-je faire ?? parse ke pr fair kelke mon tage jai télécharger picassa mais...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
lerouge

Utilisation de photofiltre

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer la couleur d'une partie précise d'une image à l'aide de Photofiltre . Par exemple la couleur des yeux, lévr...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Taylor

Appareil photo canon 400 d

Résolu

Bonjour, Comment activer le live view du canon 400 d. Aucune explication dans le manuel... et pourtant ce serait l'idéal de pouvoir s'en servir!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
maevadu sud

Logiciel pour créer des trailer

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer des trailer si posible gratuit et fiable car j'aimerais en créer pour le plaisir et pour en posté sur i...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
children of piraeus

Objectif pour réaliser petit clip entre pote

Bonjour, Je voudrais juste savoir quelle objectif choisir pour réaliser un petit clip ayant des notions en premiere pro, after effect et aussi une t...

sonny94

Initiation graff

Bonjour, Je vais bientôt donner des cours d'initiation au graff à une classe de 30 élèves. J'ai déjà fait des activités artistiques mais jamais d...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
graff33

Comment faire un avatar sans fond

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir , comment faire un avatar(ou signature)sans fond? J'ai photo philtre le gratuit? Merci d'avance de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche de bon logiciel de retouch

bonjour je cherche de bon logiciel de retouche photo gratuit ou payant peu importe je veux qu'il y est de très bon résultat et un qui soit compréhensi...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Meg-gan

Faire un dvd photo

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle logiciel (gratuit) vous connaissez pour mettre des photo avec un fond musical sur un dvd afin de pouvoir le lir...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
loupierro

Fz38

Bonjour, Pour ce noel on m'offre un Panasonic fz38 je suis responsable d'un site de football j'aimerai savoir si cet appareil sera bien adapte a l...

Utilisateur anonyme

Probleme de transfere pc telephone

salut j'ai un able usb pour relier mon portable lg gt540 a mon ordinateur mais il me demande un cd d'instalation alors que j'ezn est pa comment je...

loupierro

Transfert photos mobile vers pc

Bonjour, comment transferer photos d'un mobile vers mon PC par IR. Merci pour description détaillée de la manoeuvre à éxécuter Configuration: ...

docfed

Html image

Bonjour,voila j'ai un petit problème je me met au html avec l'aide du site du zéro et je n'arrive pas a metre une image avec le code qu'ils m'ont don...

XDamienX007

Agrandir photo de présentation msn messenger

Bonjour à tous, Je recherche comment on peut faire pour agrandir l'image de présentation sur Msn messenger 6.2 située à droite de l'écran? Je sais que...

budy;la.joconde@hotmail.fr

Toiles photos alboom ?

Bonjour, Je suis sur le point de faire réaliser une toile photo. Je suis allé chez le photographe qui me propose une toile pour 140 euros. J'en ai p...

aekopix

Problème photo

Bonjour, Quand j'extrais mes photos et que je souhaite les regarder, ça me fait un truc de ce genre : https://imageshack.com/ Que je retire m...

Pouble

Apprendre a dessiner des voiture

Résolu

Bonjour J'adore les voiture mais, je ne c'est pas les dessiner. De puis longtemps j'essaye mais elle son toute rater donc je vais sur google mais j...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
pépé44

Montage sur photoshop 9

Bonjour, Je dois réaliser un montage pour une réunion : enlever un camion sur une photo et le remplacer par un autre. Je n'ai jamais utilisé le lo...

gouby

Inserer une image en transparence

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai insérer un logo en transparence dans une photo avec Gimp et j'ai beau me tordre la cervelle ça donne rien :-/. Merci pour ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
gwenrêve

Sony 200 en panne

Bonjour, j'ai acheté unappareil photo reflex sony200 dt 18-70mm f3.5-5.6 le 02/03/2009 .il fait un bruit bizzare quand je l'allume je pense q...

Kelly

Manuel utilisation gimp

Bonjour, je désirerai savoir où télécharger le manuel de gimp car je ne sais pas comment transposer un personnage d'une photo sur une autre photo ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
aragon6980

Avis pentax

Bonjour, pouvez vous me donner votre avis concernant la marque Pentax. Je souhaite m offrir pour Noel un Appareil Reflex de marque Pentax. ( c'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
black

Problèmes dans mon dossier image. help.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon dossier image, lorsque j'ouvre le dossier, toutes mes images ne s'affiche plus en miniature, comme avant, mainte...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
PIKATOUT

Gimp 2 ouvrir un gif animé et le modifier

Résolu

Bonjour, je cherche a ouvrir un gif animé avec GIMP 2 (dernière version) afin de modifier l'image existante sur chacun des calques. Modifier l'ima...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Luke1

Tablette graphique

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai chercher un peu partout sur google et sur le forum, mais rien. J'aurais voulu savoir si on pouvait utiliser une tablette graphi...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conversion bitmap

Bonjour, que veut dire la conversion bitmap a échoué je veux envoyer des photos sur un site qui fait des pèle mèle merci Configuration: Wind...

Luke1

Déformation photo

Bonjour, Je ne sais pas comment déformer des photo de style gribouillage,cubes,flou,ect...Afin que l'on ne puisse plus reconaitre l'image.Pourriez...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Luke1

Travailler avec le tampon de photoshop

Bonjour, j'aimerai savoir comment travailler avec la tampon dupliquer surtout je poursuis tout les méthode "loupe-tampon de duplication- appuye ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
gentilmen

Accélérer la vistesse d'une vidéo

Bonjour, je voudrais accélérer la vitesse d'une vidéo actuellement à 25 fps (images par seconde), je voudrais la faire passer à 18 voir 19 ou 20 fps...

Luke1

Pdf en image

Bonjour, je souhaiterais convertir un fichier .pdf en fichier .jpg (ou png ...). J'ai déjà vu plein d'astuce mais je souhaiterai l'avoir en 800x480 et...

23 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
jeanbi

Problème paint

Résolu

Bonjour, j'ai un probème avec Paint. En fait, j'ai une photo et je voudrai les truquer, mais le vrai probème c'est quand je colle une photo, puis quan...

Hyprog

Avis pentax k-5

Bonjour, je suis sur le point de m offrir pour Noel, un appareil Reflex... Apres de long comparatif mon choix c tourné vers le Pentax K-5 Es c...

durock

Visionneuse

Bonjour, Je suis sur WINDOW 7, et je n'arrive pas à ouvrir les messages et photos, Le message est le suivant " voir visionneuse " j'ai téléchar...

jong7

Comment activer ma cam?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 j'ai suivi les démarches pour savoir comment utiliser ma cam (panneau de config., scan...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
jong7

Formater appareil photo numérique

Résolu

appareil photo numérique casio pourquoi faut il formater ? d'avance merçi

ahmed

Comment entré dans une image png?

Bonjour, comment entré dans une image PNG? ou si ya un logiciel qui pe me permettre d'y accédé MERCI A VS TOUS Configuration: Windows Vista / ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
transat

Compatibilité canon eos 1000d / ef s 18-55 is

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'objectif EF S 18-55 IS est compatible avec le Canon EOS 1000D. Merci d'avance.

Apatik

Logiciels photos

Résolu

Bonjour à tous, J'ai bcp fouiné à propos des logiciels de retouches photos, montages, ... du coup grâce aux conseils que j'ai pu lire j'ai télécharg...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
LoLa

Ou s'inscrire en candidat libre au cap photo?

Bonjour, Je souhaiterais m'inscrire en candidat libre pour le CAP photo que je travaille actuellement seule en parallèle de mes études (donc pas d...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Lilou

Motifs sous photoshop cs4

Bonjour, j'ai créé des motifs sur Photoshop à partir d'images j'ai la mauvaise surprise que la grosseur de ces derniers varie d'un calque à l'a...

contrariness

Transfert photo

Résolu

Bonjour, salut tous toutes , j evoudrai mettre des photos de mon pc vers ma carte sd pour pouvoir les lire sur cadre photo numerique ;le probleme c qu...

laulo59

Dessinateur 3d

Bonjour, je cherche une personne qui pourrait créer un dessin en 3 D a partir d'un croquis et d'un prototype d'invention que j'ai fais. J'invente...

Pierre

Question pour montage photographique ?

Résolu

Bonjour, voilà, je voudrais faire un montage de photo ou d'image mais je ne sais pas comment faire, genre image manga qui bouge ou coller 2 photos l'u...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Indesign : aligner des blocs en mosaïque?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux pour une manip' des plus simples sous Indesign... J'ai réalisé de faux billets de banque (humo...

lemonprince

Blender et voodoo camera tracker

Bonjour à tous comment faire quand on met une vidéo convertie par voodoo dans blender quelle s'affiche quand on fais un rendu et pas qu'il y a seu...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ChocoboMaster

Aide pour gimp svp

Bonsoir, après mintes recherches, je n'ai pas trouvez ce que je cherche. Je suis dans un groupe de Rock et je souhaite, à partir d'un dessin, créer ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Luke1

Image en transparence

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire des retouches sur une image pour que le blanc soit transparent, le gris clair un peu moins... Jusqu'au noir pas du to...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pentax k-5 ou canon eos60d

Bonjour, J hesite entre 2 modeles de reflex... Pentax K-5 Canon eos 60d Pouvez vous m aider ?? Mercii

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
durock
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000