Pentax optio e 50
Bonjour, Est-ce cet appareil photo numérique fait des photos noir et blanc ? Et comment faire? mERCI
Bonjour, Est-ce cet appareil photo numérique fait des photos noir et blanc ? Et comment faire? mERCI
Faire pivoter une roue dans flash bonjour je souhaiterai faire pivoter une roue dans une séquence flash. je crée un symbole clip et je trace la ...
Bonjour, J'ai télécharger photofiltre . Mai je ne ais pas comment y accéder !! Je dois redémarrer mon ordinateur ? Faire quelque chose de spécia...
Bonjour, voila mon probleme , quand je veut arrondire les angles d'une photo , je selectionne coins arrondis ( logitiel photo filtre et photofiltre...
Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai une photo de 99 Ko et quelques et il faut qu'elle pèse entre 200 et 500 Ko . Et je ne trouve pas comment fai...
Bonjour, aujourd'hui alors que je triais mes photos sur mon ordinateur, je vois une petite fenêtre s'ouvrir. Ne sachant pas ce qui se passait, je ...
Salut, qui peut m'aider à faire un super beau avatar je n'est pas de bon logiciel, en plus de ça je suis super nul en infographie :( J'aimerais avoir...
Bonjour, Attention, question bête : si je veux intégrer une image dans une autre, sans la découper au lasso pendant 5 ans, comment je fait ? :s E...
Bonjour, Voilà, je souhaiterais imprimer des photos que j'ai trouvées sur Internet pour en faire des posters. Géant propose ce genre de services, mai...
Bonjour, Est-il possible de convertir un document Word en image ? Merci, Configuration: Windows 7 / Opera 10.63
Bonjour, je suis une amatrice de photographie, j'ai un pentax K100d super depuis déja deux ans et j'aimerai changer d'objectif pour noël, seulement vo...
Bonjour, J'ai un petit soucis concernant un tuto sympa, il est anglais et les explications pas très détaillées C'est à dire : "Go to Filter>Bl...
Bonjour, Avec mon Adobe After Effect je crée des technique de Naruto,mais le probleme est que quand je crée le ''Chidori*'' je n'arrive pas a le fai...
Bonjour, J'ai trouve le nom de mon entreprise et maintenant j'aurais besoin de créer mon logo mais je n'ai aucunes imaginations et aucunes notions...
Bonjour, bonsoir Voila je voudrai prendre un appareil photos dans le genre reflex ou bridge et j'y connais strictement rien rien J'ai une fourche...
Bonjour, Je suis en 3 ème année informatique et je cherche des tutos sur les techniques de base de l'infographie. Merci! Configuration: Window...
Bonjour, Suite à un envoi qu'on m'a fait d'un fichier Photoshop, les polices des zones de texte ne sont pas reconnues. J'ai donc cherché comment fa...
Bonjour, j'aimerais savoir comment modéliser rapidement la topographie d'un plan autocad sur sketchup. je n'est pas trouvé d'explications assez simp...
Bonjour, J'ai la version CS3 de photoshop [B]cracké.[/B] Pour l'installation les consignes sont les suivantes : -Image disque complet, pret à ê...
Bonjours, Je ne sais pas faire les montage fondu quelqu'un pourrai m'attendre ( si c'est trop long donnez moi un topic où c'est marquez ) Me...
Bonjour, je suis étudiante et je n'ai pas les moyens de payer de grosse somme quelqu'un pourrait il me fournir une copie de adobe illustrator, je sais...
Bonjour, je cherche comment créer des albums photos (famille, amis, vacances, divers, ...) sur l'iphone4, car les photos prises se regroupent auto...
Bonjour, j'avais picassa 3 sous xp, suite à une mise à jour de 3 à 6 mon logiciel s'est transformé en langue anglaise, peux-ton désinstaller picassa...
Bonjour, desolé c ma 1ere utilisation photoshop, je vais essayé d'etre le plus claire possible j'ai photoshop 12 sur mon pc et j'ai deux fichi...
Bonjour, Bonjour a tous voila j'explique ; je me suis procuré un plugin caractere text sous forme de diamont pour utiliser sur photoshop le seul ...
Bonjour, je voudrais voir l'aspect de mon visage dans quelques années d'après une photo actuelle ! Est-ce possible et si oui, comment faire ? Merci
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le système le plus puissant pour les montages de video HD la 3D (j'utilise les logiciels du style final cut , 3...
Bonjour, Je cherche un logiciel simple d'utilisation pour créer un diaporama (sur cd ou dvd) avec musique et texte. (si c'est un freeware, c'est e...
Bonjour, Je recherche un logiciel qui permettrait de convertir des photo d'un objet a 360° en un model 3D. Pouvez vous m'aider. Merci. Config...
Bonjour, Je voudrais avoir Gimp en français. Je l'ai télécharger sur plusieurs adresses différentes mais il est toujours en anglais ! J'ai donc cherc...
Bonjour, Voila j'utilise design center pour insérer des bloc dans mes plans. Chaque bloc a son calque mais le soucis c'est que quand j'insère le b...
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel facile à prendre en main pour des enfants de 12 ans. On m'as beaucoup parlé de photofiltre et je suit allé sur leu...
Bonjour, J'enrage!! Je tente de créer une image de 9cm x 13 cm mais the gimp modifie toujours automatiquement les dimensions!!! soit 8.899 et 13....
Bonjour, Je viens de faire l'installation d'InDesign CS5 sur un portable qui tourne sous XP Pro. Lorsque je crée un document, le saut à la lign...
Bonjour à tous, j'utilise photoshop 6.0, et et je ne sais comment faire ce truc !!! voila: j'ai une photo sur mon pc que je veux 'bricoler'. ...
S'il vous plait édé moi svp Bonjour, SAlut j'aimerais savoir comment l'on pourrais faire des crakers car je suis en train de faire un expose...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5 je suis au nepal et dans un cyber j ai utilisé un lecteur de carte afin de les visualiser ...
Bonjour, je voudrait une couverture de livre avec un garçon et deriere le garçon une foret merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Bonjour, je cherche un manuel me permettant d'utiliser "the gimp" (si, il existe) sans avoir à trop tatonner. Soit en ligne, format PDF, ou soit en ...
Bonjour, je viens d'acheter une app photo cyber shotDSCW330 et ai pris une video au lieu d'une photo J'aimerai savoir comment je peux avoir une phot...
Bonjour, je voudrai crée un diaporama et ses un travaille de 5 éme mais je n'arrive pas a le faire on me dit qu'il faut telegarger open office voil...
Bonjour à tous, voilà j'ai acheté il y a quelques années Adobe Photoshop Elements 2.0 et depuis j'ai fait formaté mon ordinateur et je suis en pleine...
Bonjour à tous, j'ai envoyé le message suivant tout à l'heure : "je suis sous photoshop 6.0, et comme je ne l'utilise que rarement, (vous voy...
Bonjour, je n'ai pas abode photoshop, je n'ai aucun logiciel de graphisme payant... Mais j'ai quand même la version d'essai de photoshop version Ma...
Bonjour à tous, je suis sous photoshop 6.0, et comme je ne l'utilise que rarement, (vous voyez le truc...) voila, j'ai une photo sur laquelle j'a...
Bonjour, je n'arrive plus a afficher des images a partir d'un dossier Nikon L'ordi affiche qu'il ne trouve pas la connexion internet alors qu'en prin...
Bonjour, e n'arrive pas à mettre une photo sur mon blog.L'odinateur me dit que la photo dépasse un certain poids;
Bonjour, pour passez certaines annonces je voudrais pouvoir réduire le poid de certaines photos
Bonjour, je voudrais réaliser un film en stop motion (image par image) et il me faudrait un logiciel pour assemblés ces images et les rendre en fi...
Bonjour, j'ai un problème de boulot, je suis biologiste et j'ai pris des photos avec un microscope à fluorescence, j'ai à chaque fois 2 photos à f...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.