JPEG abimés
noussibeau eric
Messages postés
623
Membre
Dernière intervention
-
noussibeau eric Messages postés 623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noussibeau eric Messages postés 623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à divers problèmes, j'ai été obligé d'essayer de récupérer un disque "cassé" ..
Je récupère plein de fichier JPEG (jpg) dont l'outils de récupération (file recover) me dit qu'ils n'ont pas été écrasés .. et pourtant je n'arrive pas à les lire. Existe-t-il un outils d'analyse et/ou de réparation de fichier JPEG .. ?
Merci d'avance de votre éventuelle aide.
suite à divers problèmes, j'ai été obligé d'essayer de récupérer un disque "cassé" ..
Je récupère plein de fichier JPEG (jpg) dont l'outils de récupération (file recover) me dit qu'ils n'ont pas été écrasés .. et pourtant je n'arrive pas à les lire. Existe-t-il un outils d'analyse et/ou de réparation de fichier JPEG .. ?
Merci d'avance de votre éventuelle aide.
A voir également:
- JPEG abimés
- Hevc to jpeg - Guide
- Télécharger jpeg - Télécharger - Photo & Graphisme
- Jpeg optimizer - Télécharger - Photo & Graphisme
- Format jpeg gratuit - Télécharger - PDF
- Image jpeg gratuite - Guide
6 réponses
Oui .. mais il me donne des stocks des fichiers JPEG .. en bon état selon lui mais illisibles avec les outils "normaux".
Ya aussi pc file recoery je crois
Attention ne pa ecrite sur le disque ou tu veux recupeter les fichier
Attention ne pa ecrite sur le disque ou tu veux recupeter les fichier
Essayé avec le même résultat que les autres .. plein de fichiers jpeg récupérés tous considérés comme bons par le logiciel, aucun lisible!
Merci de ta suggestion
Merci de ta suggestion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question