Les discussions

Réduire une photo dans photoshop cs2

 Résolu

Comment puis-je redimensionner une photo (réduire) avec Photoshop CS2 sans en diminuer la qualité ? Merci !

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Lucie53

Recherche le logiciel de "ulead photo express

Bonjour, Je suis a la recherche du logiciel de "Ulead Photo Express" gratuit, je suis sous windows7 J'ai le logiciel de Ulead Photo Express 2.2 ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Luke1

Les yeux sur une photo

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait ; j'ai une photo avec mes cousins et mes cousines ; le seul problème c'est que j'ai les yeux f...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fond d'ecran animé

 Résolu

salut je veux savoir si je peux avoir un fond d'ecran animé sur mon bureau et merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
missoi1995

Mode d'emploi canon ixus 70

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi de l'Ixus 70. Quelqu'un pourrait-il me le fournir ? Merci d'avance ! Mon adresse : cajolepo@gm...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
olivier

Logiciel pour plans en 2 dimensions

Bonjour, Je cherche à faire des plans de cerf volants. Alors j'ai besoin d'un logiciel qui me permettrait de dessiner en 2d. J'ai cherché beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Blitzgrutel

Quel reflex choisir?

Bonjour, j'ai actuellement un compact Lumix depuis 2 ans, et je crois que j'ai fait le tour! Passionnée de photos, j'aimerai aller plus loin, sans...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
durock

Cherches des packs d'icones pour thème site

Bonjour, Je recherche des packs d'icône libre pour templates (thème de site) Avez-vous des liens ? Merci Configuration: Linux / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
bfouzi751

Récupérer des photos sur une carte instable

Bonjour, Ma soeur a acheté un pack comprenant un Canon IXUS 105 et une carte mémoire Sandisk 4go. Elle est parti en vacance, mais pendant le voyag...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
bfouzi751

Création de bd sur ordinateur

Bonjour, (excusez moi si je me suit trompée de forum je ne savait pas vraiment où placer mon sujet) Depuis quelques semaines,moi et deux garcons de m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
bfouzi751

Redimmenssioner mes photos

Bonjour, Alors voilà moi j'ai un petit probleme j'aimerais redimmensioné mon image que j'ai photographier mais je ne sais pas comment faire. Je va...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Frederic76

[app photo] besoin de conseils avant achat

 Résolu

Bonjour à tous ! J'imagine que mon topic n'a rien d'original et je remercie déjà ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon problème... J...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Frederic76

Récupérer des photos sur une carte mémoire.

 Résolu

Bonjour, tout à l'heure j'ai tenté d'effacer des photos sur mon appareil numérique sony cybershot car ma carte mémoire était pleine, en effectuant cet...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
The Braveheart

Logiciel photos gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour classer mes photos par évenements j'aimerai aussi mettre la date qui peut m'aider merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
transat

Recherche graphiste pour retouche couleur

Bonsoir tout le monde. Voilà, j'aurais besoin d'une recolorisation d'une image pour l'impression des cartes de visites de ma boutique. Voici donc ...

25 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment crée tutoriel 3d avec photoshop cs4 ?

Bonjour, comment crée tutoriel 3D avec Photoshop cs4 svp c tres urgent Configuration: Windows XP / Safari 534.3

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide dessiner un fée puis l'animer

Bonjour, Voila je cherche quelqun pour me re dessiner cette fée https://www.casimages.com/i/0805050354393187513.jpg.html dans une taille 100 ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transferer des photos go cam psp sur ordi

Bonjour, Alors voila: j'ai acheté une go cam pour ma psp, j'ai pris des photo,tout ca mais j'ai un problème: je n'arrive pas a les transferer sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
jeanbi

Compact flash kingstone 32 go 266x

Bonjour à tous, J'ai un Canon 7D équipé d'une Compact Flash Ultimate 266X capacité 32 Go (Vitesse 3 -- 45 Mo/s en lecture et 40 Mo/s en écriture)...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
jeanbi

Image jpeg

 Résolu

Bonjour, Surprise, ce matin sur mon PC, impossible d'ouvrir mes images au fmt JPEG? Que se passe-t-il? Merci de votre aide. Amicalement, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

^4 photos en 1

Bonjour,j ai photoshop elements 6,je voudrais regrouper 4 photos en une,je ne sais pas creer une page blanche!merci

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
0473marcel

Chute d'un pentax

Bonjour, Pendant les vacances mon appareil Pentax est tombé, depuis le zoom est de travers donc ne rentre plus. Est-ce réparable ? Par av...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Yami-No-Naka

Diaporama et audio

Bonjour, Je voudrais envoyer un diaporama (powerpoint 2000) avec un son audio par mail mais le son ne parvient pas à mes contacts. Quelle procédur...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Luke1

Créations de t-shirt.

Bonjour, je voudrai crée plusieurs t-shirt avec un logo mais à moins de 10€ le t-shirt. Connaissez-vous des sites de créations ou autres ... ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Yami-No-Naka

Aide pour un debutant

Bonjour, j'aimerai apprendre le dao mais je suis trés limité dans l'utilisation d'un ordi,quel forum prendre,comment l'utilisé ect.... autrement dit...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
sayalovetrain

Modifier la taille des brushes (cs4)

Bonjour à tous. Pouvez vous me dire comment modifier la taille prédéfinie des brushes dans photoshop CS4, pour ne pas avoir à les réduire à chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
The Braveheart

Comment bien choisir sa tablette graphik?

Bonjour, je souhaite investir dans une tablette graphique et j'aimerai savoir comment la choisir . Pour infos je possede un pc portable : ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
supajoh

Pour les cracks de gimp

Bonjour, Une fois n'est pas coutume , j'ai besoin de vos précieuses connaissances Est il possible de réaliser ceci avec Gim...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
The Braveheart

Site ou logiciel photo montage

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un site (de preference) ou d'un logiciel GRATUIT pour faire des montage photos pour mes enfants ( par exemple ma fi...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
.jhyuil

Power pointe

Bonjour, je voudrais faire un diaporama avec des image pdf que j'ai scané, mais je ne sais pas comment? Configuration: Windows Vista / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Luke1

Tous mes dossier se sont supprimer (photos..)

 Résolu

Salut j'ai un gros souci quand j'ai allumé mon ordinateur tous mes dossiers vidéo etc se sont supprimé ! Mon fond d'écrant avez pas la meme image et t...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
thomascerb

Conseil pour le choix d'un appareil photo.

Bonjour, Voila je veux investir dans un appareil photo, c'est pour ma société de vente en ligne. Donc l'utilisation sera en grande parti pour prend...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
titi861

Comment installer un format png sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas le format PNG sur mon Photoshop CS3. Comment puis-je faire pour l'installer? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Mélanie38

Texte ombre & portée avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je cherche a insérer un texte avec l'option "ombre & portée" avec Photofiltre, j'ai regardé sur le net, dans divers tuto mais je n'ai rien ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Image gif, 1x1 pixels

Bonjour, lorsqu'il y a un lien dans un mail pour accéder sur internet et que je veux l'activer, une fenetre (image GIF, 1x1 pixel) apparait, complèt...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Sanspseudo

Comment on se sert de photoshop ?

Bonjour, Je viens d'avoir photoshop & je ne sais même pas comment m'en servir ! j'aimerais bien des explications; Merci de répondre au plus vite. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
MRphotoshop

Dessiner un logo application iphone

Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle ici et je ne sais pas trop où poster mon message, j'espère ne pas me tromper de catégorie. Mon entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
vals

Plume sans couleur de remplissage!

Bonjour, Je tente en vain de recréer mon personnage de BD, je dois le faire à l'aide de photoshop. Mais au 1er tracé, voilà que j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
lydy

Retouche image

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrait de pouvoir retoucher une image, l'image en question est celle d'un circuit imprime,...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
contrariness

Hp mediasmart photo main

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu Windows 7, mon souci est que je ne peux pas mettre mes images en grand avec HP MediaSmart Photo Main en dffet ce programme m...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
nanapoule

[sony dsc-w230] comment fonctionne le raw ?

Bonjour à tous et à toutes ~ Je suis assez embêtée =x Apparemment, mon appareil photo (Sony Cyber-shot DSC-W230) fait des photos en .raw, mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
SooZDarK

Image libre de droit?!

Bonjour, je suis un peu perdu en ce qui concerne la copie d'image ect.. ex: j'ai un petit site ou je vend des t-shirt avec mes creation d'image, j...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transfert appareil photo numerique vers pc

Bonjour, J'ai acheté récemment un PENTAX OPTIO P 80, et je n'arri pas à laes transférer Comment faire? P.S: Rien sur la notice à ce sujet ? Et j...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
dany311

Enlever le " ... " au millieu de l'ecran

Bonjour, je me suis acheter un dazzle pinnacle pour filmer ma ps3. J'ai fait mon montage avec un logiciel de " MERDE " ! J'suis degouter car maint...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
superstev22

Melange de peinture

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir une couleur crevette Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
bionik

Recupèrer sauvegarde précédente photoshop.

Bonjour, Je travaille sous Photoshop Cs3, j'étais en train de finalisé une colo d'un de mes dessins que je sauvegarde régulièrement. Voulant commen...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Volya

Capture d'écrand pour pc portable

Bonjour, a tous et a toute ( mon tout premier message :) ) j'ai un pc portable ( e machine g430 ) mais je cherche désespérément la touche pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ac 3

Comment faire belles photos site commerce

Bonjour, comment faire de belles photos qui restituent bien les couleurs sur site e commerce merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3....

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ac 3

Photos avec date

Bonjour, Important. J'ai un Panasonic DMC T27 et je souhaiterais imprimer les photos avec la date pour les utiliser de façon officielle suite à un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
The Braveheart

Superposer un swf sur un jpg

Bonjour, Voilà mon problème je n'arrive pas à mettre une image de fond (jpg) à mon animation swf, je ne sais pas comment le coder. Le but étant de...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
LiptOn
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000