Blender sur windows 7 (répondez svp...)
Bonjour, ben j'ai cree des chose lol et j'auraisq vraiment voulut telecharger blender..; mais mon pc tourne sous Windows 7 32bits... puis je quand m...
Bonjour, ben j'ai cree des chose lol et j'auraisq vraiment voulut telecharger blender..; mais mon pc tourne sous Windows 7 32bits... puis je quand m...
Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation de illustrator et je souhaite réaliser une affiche dont les dimensions seront de 1m de large sur 16m de...
Bonjour, Ma configuration: Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Quand j'ai acheté mon nouveau ordo. il y avait Photoshop Element 6 de p...
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer de façon nette et précise la différence entre un logo et un sigle de firme. Par exemple avec Volkswagen que l'on re...
Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photos en fait j'ai effacer les photos sans faire expres et je voudrais les recupérer car j'en est très ...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une police d'écriture, si vous pouviez m'aider car je voudrais refaire le logo de ma société en g...
Bonjour, BONJOUR J'ai trouvé un super calendrier a telecharger puis a imprimer il est tres pratique et modulable le seul hic c'est que j'aimer...
Bonjour, je ne sais si je suis sur le bon site . Enfin , mon problème : ayant voulu classer les photos de mes enfants , petits enfants et arrières per...
Bonjour, je voudrais crée une image en .gif a partir d'une video format factory le fait mais l'image reste noir et inanimé en fond d'écran ou en image...
Bonjour, Le message suivant s'affiche "scanneur ou appareil photo occupé, réessayez ultérieurement" lorsque je veux transférer les photos de mon n...
Bonjour, J'ai supprimer ma camera et j'aurais bien aimer la retrouver.Est ce que c'est possible ? Windows 7 / Firefox 3.6.10
Bonjour, affichage:"internet explorer fonctionne actuellement sans composants additionnels" Tous les composants sont activés mais toujours le même m...
Bonjour à tous Besoin d'aide sur deux logiciels de la modelisation; Maya et 3ds max, donc je voulais savoir si les deux etaient pareils dans la ...
Bonjour, Je prépare une reconversion pour devenir infographiste. J'ai cependant besoin de connaitre ce métier et le marché de l’emploi lié... Si vou...
Bonjour, À chaque fois que j'enregistre sous, je suis toujours sur l'extention ".pdf". Comment fait on pour avoir toujours l'extention ".jpg" Merc...
Bonjour, Peut-on introduire des images en Tiff dans un PDF (sans les convertir s'entend) Il s'agit donc de savoir si le fichier sera bien en Tiff ...
Bonjour, Je cherche Un simulateur pour coiffure HOMME gratuit Si vous pouviez m'aider se serais cool Merci les gens ! Configuration: Win...
Bonjour, jai formater ma carte memoir mmc mobile sur mon pc mai il ne fonctione plus sur mon mobile pk ?? svp aider moi
Bonjour, quelqun serait-il comment s'appel le bonhomme blanc de cette photo? url: http://www.srcf.ucam.org/cuchin/cucs_website_v2009-02/photos/u...
Bonjour, en fait je suppose qu'il y a un posemètre dans mon appareil, car il a besoin d'une petite pile et dans le descriptif que j'ai trouvé ils ...
Bonjour, Pourriez vous me dire lequel de ces trois modèles vous conseilleriez et pourquoi. - OLYMPUS SP-800 UZ https://www.pixmania.be/be/fr...
Bonjour, à tous !! Je désirerais m'acheter un appareil photo numérique de modèle bridge, mais je ne sait pas lequel choisir? Si vous pouviez m'aid...
Bonjour, Voici mon problème : Enfaite j'ai plusieurs images avec du Texte Japonais dessus, et vu que je ne parle pas cette langue j'aimerai le trad...
Bonjour, Bon voilà , j'ai installé Photoshop Cs5 et je voulait savoir si il ya des site où quelqu'un qui peut me montrer comment l'utiliser Me...
Bonjour, Je voudrais écrire un mot sur et mettre en fond une couleur sur "Photoshop CS5" Mais je n'arrive pas à mettre de couleur en arrière pla...
Bonjour, je souhaiterais désinstallé adobe photoshop cs4 de mon pc quand je desinstal sa me dis tjr des poblèmes se sont produits lors de la supre...
Bonjour, Je voudrais écrire un mot sur et mettre en fond une couleur sur "Photoshop CS5" Mais je n'arrive pas à mettre de couleur en arrière plant ...
Bonjour, voila j utilisez tranquilement window movie maker, puis au moment d enregistrer mon projet sur mon pc il se met a beuguer seul solution r...
Bonjour, j'ai un problemme avec l'appareil photo au niveau de le batterie,mon apprareil ne fonctionne pas même avec des piles neuves,il ne fonctionne...
Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo et j'aimerais avoir des conseils et avis pour m'aider a faire un bon choix. Mon profil : - J'ai...
Bonjour, voilà mon problème j'ai mes photos mais quand j'ouvre mon dossier on voit voit le fond d'écran on ne voit pas directement ma photo pour cela ...
Bonjour, j'ai acheté le logiciel de photoshop éléments 7,au mois de décembre 2009 et n'ayant plus de PC je n'ai pas pu l'istaller avant aujourd'hui,su...
Bonjour, je possède un 450D depuis peu, jusqu'alors je n'ai jamais rencontré de problème. mais là je n'arrive plus à faire de photo nette en mode...
Bonjour, Je voudrais effacer un texte d'une photo mais avec photofiltre c'est très important alors repondez vite s'il vous plait ...
Coucou, J'aurais grand besoin de votre aide, car je suis vraiment perdue et étant plutôt mauvaise en informatique je ne peux résoudre mon problème...
Bonjour/bonsoir, j'aimerais avoir un lien pour télécharger la version d'essai de Photoshop CS3, si possible pas depuis le site d'adobe car premièreme...
Bonjour, j'ai un lecteur windowsmediaplayer 11 sur mon ordinateur mais il ne lit pas toutes les formes d'image ,exemple il lit les images jpeg provena...
Bonjour, je voudrais pouvoir trier mes photos sur mon iphone car elles sont toutes ensembles, faire des albums comment faire ? Configuration: W...
Bonjour, je travaille actuellement sur un projet et je cherche une police bien particulière. L'exemple se trouve ici https://sowellremembered.file...
Bonjour, Je viens de faire qqles photos comme d'habitude et qd je branche mon 400D j'ai un messsage qui me dit qu'il n'y a aucune photos dans l'appa...
Bonjour, je fais des dessins avec photoshop, mais ils sont "psd", et quand je les enregistre sur mon disque dur, je ne peux pas ouvrir un diaporama. I...
Bonjour, J'aimerais savoir savoir quel programme de dessin utilisé pour changer une couleur par une autre couleur dans toute l'image En somme...
Bonjour, je n'arrive pas a lire les photo et video sur ma carte sd.mon apareil numerique me demande a chaque fois de formater mais jespere qu'il y...
Bonjour, Je cherche les toutes premières versions de photoshop (qui sont gratuites je crois) pour mac. J'ai cherché via google et sur adobe mais ...
Bonjour, voila ma configuration exact : Pentium 4 HT @ 2.6Ghz 2Go de RAM AH4650 (ATI 4650 @1024 Mb + 700 Mhz) Windows Se7en Je ne peut pas jo...
Bonjour, Suite à la dernière MAJ proposée par Windows Update sur mon écran, je me retrouve maintenant avec des couleurs "beige - rosée" en fond d'éc...
bsr...je cherche un logiciel qui permet de retoucher les photos et qui permet de changer la couleur des yeux et aussi retoucher la peau Mercii
Bonjour, voila j'ai trouve comment faire simplement d'une photo un dessin noir et blanc, ouvrir la photo puis aller dans filtre la la photo devient...
Bonjour, j'ai un appareil photo numérique PENTAX OPTIO M85 ,le problème est que mes photos ont une bande noire de chaque coté. comment faire pour...
Bonjour, JE POSSEDE UN APPAREIL NIKON D5000 JE DESIR SAVOIR SI L OBJECTIF ET AUSSI NUMERIQUE AMICALEMENT Configuration: Windows Vista / Interne...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.