Apprendre a utiliser blender
Bonjour,je voudrais de l'aide pour apprendre a me servir de blender merci
Bonjour,je voudrais de l'aide pour apprendre a me servir de blender merci
Bonjour, Nous souhaiterons creer un logo pour notre club de foot comme mais nous avons pas tro d'idee si vous pouvez nous aidee il faut juste que ...
Bonjour, je realise des badges et j'aimerai me servir d'image de chanteur pour vendre sur les brocantes a quel organise doi'je m'adresser pour les...
Bonjour, Je sais qu'il existe plusieurs sortes de photoshops (CS.3...) mais je ne sais pas lesquels sont gratuits et lesquels ne le sont pas. Pour...
Bonjour, L'un de mes fichiers psd a été malencontreusement endommagé. Alors que les logiciels photoshop refusent de l'ouvrir, les autres logiciels l...
Bonjour à tous, voilà : je suis en classe de première et je réalise mon TPE sur la vision relief (ou 3D). Mon groupe et moi souhaitions réaliser une c...
Bonjour, je viens de créer un site internet pour des artistes avec wix et j'aurai aimé avoir vos avis sur le graphisme, l'apparence et autre, to...
Bonjour, J'ai un ordinateur Mac . J'ai essayé plusieurs applications pour le graphisme mais en vain. J'ai essayé : Imagerie, Photo Filtre Studio...
Bonjour, Alors voilà le problème que je rencontre et je fais appel à vous : alors voilà, depuis que j'ai inséré la carte mémoire dans l'apparei...
Bonjour, Je voudrais savoir quel objectif macro je peux mettre sur un vieux Appareil photos COSINA HI-LITE - année 1968 et surtout comment m'e...
Bonjour, voila j ai telecharger gimp pour faire un montage photo en faite je voudrai mettre 2 photo sur un fond le soucy ces que quand je decoupe l...
Bonjour, je suis novive en la matiere et je viens de telecharger la version evaluation illustrator cs4. est-ce qu'on peut enregister les docs crée...
Bonjour; je voudrais tracer un itinéraire(france jusqu en mauritanie) sur une carte,afin de pouvoir l imprimer..... Avez vous des astuces.des si...
Bonjour, j'aime bien tavailler des icone mais je preffère les travailler en grand avant de les réduire à leur taille originale seulement quand...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire entrer une couleur déterminée sur un calque ds photoshop merci
Bonjour, j'ai photoshopelemnts8mais je ne peux acceder à l'option opacite et fusion est ce normal? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Bonjour, Mon père utilise depuis quelques années le logiciel FlexiSign, et depuis quelques temps, lorsque il ouvre un fichier, le zoom est tellement ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de realiser de l'animation à partir de tablette graphique...quels sont les meilleurs produits ou bi...
Bonjour, je suis sur cs4, et lorsque j enregistre une image créée (flyer), les effets ne s appliquent pas et mon image .jpg ne rend pas pareil que d...
Bonjour, C'est bientot l'anniversaire d'une amie, & je voulais lui faire une suprise en imprimant des photos d'elle & de son groupe préféré qu'ell...
Bonjour, je cherche un programme pour pouvoir dessiner sur ordi merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 -- Jynardor
Bonjour je voudrais savoir quel sont les difference entre le Profil Fogra 27 et Profil Fogra 39? Et aussi ques ce que le Fogra enfin plutot que veule...
Bonjour, Je voudrais savour ou acheté la licence de photofiltre studio Ou acheter la clé merci
Bonjour, j'ai fait un diaporama de mes photos avec photorecit 3 pour windows. Jusque là pas de problème Mais j'ai perdu mes fichiers de photos. Il...
Bonjour, je voulais savoir comment installer un nouveau texte sur photoshop
Bonjour, J'aimerais savoir si il y aurait quelqu'un qui sait faire un effet de réel en partant d'une image 2D comme le cas de la modélisation de ...
Bonjour, j'ai perdu des photos sur picasa3 en faisant une mauvaise manipulation.Comment puis je les récupérer.Merci Configuration: Windows XP /...
Bonjour, Je recherche logiciels gratruits pour photos pouvant recadrer, redresser et éclaircir certaines de mes photos. Si quelqu'un pouvait me ...
Bonjour, J'essaie d'écrire "hiten" sur mon image: http://boaloves.free.fr/... Comme on peut le voir, la fille écrit sur un mur, lorsque j'ut...
Bonjour, Je bosse sur Photoimpact depuis un moment déjà et la seul énigme que je n'ai pas résolu est la suivante : J'ai un logo de groupe (...
Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver la fonction Braketing sur mon Olympus E420? Merci d'avance max
Bonjour, je cherche un logo de rock'n'roll . Mon groupe s'appelle THE ROKEURR et c'est pluto du rock hard comme ac/dc. Merci d'avance
Bonjour, je voudrais mettre mes photos de mon portable sur mon ordi mais je n'ai pas le cable USB, comment est ce que je peux faire???? c'est trés i...
Bonjour, Bonjour a tous , je cherche 1 personne qui pourrai m'aider a la création d'un logo pour ma toute jeune entreprise je n'ai pas de moye...
Bonjour, je voulait dire pleaze aider moiiiiiii!!!!! je veut télécharger gratuitementttttt!!!!
Bonjour, je ne parviens pas a effectuer une capture d'ecran pour pouvoir l'enregistrer dans mes documents sous formes d'images. Merci Configura...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon autocad 2004. Lorsque j'ouvre un nouveau dessin le style de cotation par défaut est iso-25. Les dimensions...
Bonjour, J'aimerai savoir si la game de livre " Z pour les nuls " existerai pour le fonctionnement d'Adobe After Effect ? Merci d'avance pour ...
Bonjour, Voilà j'ai un problème, pour commencer je suis débutante avec indesign cs4. J'aurais besoin de savoir sélectionner plusieurs blocs en mêm...
Bonjour, J'ai vu sur internet que pour insérer une image dans photoshop directement prise sur internet il faut faire copier sur l'image et enfin...
Bonjour, Existe-t-il une marque de bonne qualité qui permette d'avoir un objectif ayant un agrandissement égal ou supérieur á 5 Configurati...
Bonjour tout le monde je recherche pour faire un cadeau d'anniversaire la facon la plus facile de réaliser un portrait a la facon andy warhol j'ai ...
Bonjour, Je possède le logiciel Corel paint chop X depuis déja bien longtemps. Malheureusement j'ai égaré mon Cd d'installation.. Mais pas ma clef...
Bonjour, J'ai un Nikon Coolpix S3000, et pour pouvoir faire plus de photos j'ai décidé d'acheter une nouvelle carte mémoire. J'ai acheté une carte...
Bonjour, je suis nouveau dans After effect, J'ai un bug assez genant c'est que quand il y'a un effet deux traits verts apparaissent, en fait je ne sa...
Bonjour, je suis Mr Pascal; il ya une chose qui m'embette plus sur mon ordinateur ou il ya ce programme que je ne sais pas comment l' utiliser ...
Bonjour, Je vous fais part également de mon problème de livraison sur un album promotionnel commandé le 20/12/2010 cde n°0424380 que je n'ai toujour...
Bonjour, je possede un projecteur a diapo prestilux et je n'ai pas le fil d'alimentation le probleme c'est que je ne sais pas ou se trouv la borne d'...
Bonjour, Comment puis-je réduire facilement et rapidement le poids de mes photos sur mon Mac afin de les envoyer par mail? Merci. ...
Bonjour, j'ai télécharger une police que j'aimerais installé dans PS, mais je ne sais vraiment pas ou la placé. Merci Configuration: Windows...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.