Les discussions

Crée une affiche "wanted" personnalisabl

 Résolu

Bonjour, tout est résumé dans le titre. Je voudrais créer simplement et rapidement un affiche "wanted : dead or alive" un peu comme ca : http://jean...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
flo

Achat canon 60d + obj

Bonjour tout le monde, J'aimerais devenir possesseur du bel APN que voici que voilà : http://www.reflexpro.fr/olympus-tg-850-noir-p-991.html Le...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
durock

Models habits

Bonjour, ou sont les habits

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
bof

Transfert photos

Bonjour, je voudrais transferer plusieurs centaines de photos de picasa 3.8 vers un dd externe. comment faire ? merci de me repondre. salutations...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
bof

Transfert photos de picasa vers dossier dd

Bonjour, j'ai windows 7. je voudrais transferer des centaines de photos de "picasa" au dossier "images" de mon dique dur afin de les travailler av...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
bof

Map pour rpg

alu je search un site ou logitiel pour creer une carte de rpg genre warhammer merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Luke1

Probléme avec l'installation de photoshop !!

 Résolu

Bonsoir tout le monde , je vous explique mon problème : depuis que j'ai télécharger le Logiciel Photoshop Cs5 version Portable , quand j'ai tout extra...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
bof

Choix entre deux appareils photos

Bonjour, J'hésite entre es deux appareils photo : OLYMPUS SP 800 NOIR SONY DSC W380 NOIR Le premier a l'air mieux mais la différence de p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
BadGamer

Copier coller une image dans gimp

Bonjour, je debute grave sous gimp et j'ai un problème assez bizarre, en fait lorsque je copie une image et que je veux la coller dans gimp, Gimp me...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Luke1

Prix d'une bannière

Bonjour à tous, je viens vers car je vais effectuer une bannière pour une connaissance mais je ne sais pas trop combien lui demander. Je veux bie...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
theshadoo

Imprimer t-shirts

Bonjour, je suis avec ma meilleure amie à la recherche d'un moyen pour créer des t-shirts 'une qualitée égale a celle de ceux vendus sur internet. No...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
elfrench

Carte mémoire non détecté

Bonjour, J'ai voulu mettre mes photos de ma carte mémoire sur mon ordinateur mais mon ordi ne la détecta pas...ou alors si je vais dans "ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Lola0756

Lire des pps

 Résolu

Bonjour, Je ne sais ce qui se passe, mais je n'arrive plus à lire les pps, powerpoint ne répond plus,j'ouvre mes mails avec des pps et ça ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Manannie

Photofiltre effet oublier mince

Bonjour, Aujourd'hui je demande votre aide car j'avais photofiltre et je faisais beaucoup de manipulation mais un beau jour mon pc a eu des probl...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
cocacolabbl

Affichage caracteres speciaux dansphotofiltre

Bonjour, je me rappelle avoir utilisé des caractères spéciaux pour des textes avec photofiltre , et je m'aperçois que je ne les trouve plus . Je ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Tête en l'air .

Police d'écriture

Bonjour, je cherche où télécharger une police d'écriture où les mots sont tous reliés ensemble, je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire !...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Masch34

Apn avec intervallometre integré

Bonjour, Je cherche un apn avec intervallometre intégré ou sur lequel on peut rajouter une commande intervallometre. Pas facile de dénicher cette...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
christof

Modele invitation pour anniversaire 50ans fem

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un modele pour rediger des invitation pour un anniversaire 50ans pour une femme merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Ratamahata

Réalisation d'un pêles mêles de photo

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterai savoir avec quelle logiciel de photo que je pourrais réaliser des peles meles car avec Picasa2 , le pêle meles m'est impos...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
bof

Photoshop : problème calque de forme

Bonjour, Je réalise ce tutorial : https://design.tutsplus.com/tutorials/create-a-stylish-coffee-cup-with-smart-objects--psd-11162 Débutant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
bof

Enlever l'arriere plan d'une photo

 Résolu

bonjour j'une une photo de mon garçon et voudrai enlever ou changer le derriere de la photo comment faire et quel logiciel prendre pour cette aplicati...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
lolia

Avis sur le sony dsc-hx1

Bonjour, depuis dimanche j'essaye de faire des photos sur le Sony DSC-HX1 et je voudrai votre avis sur ce magnifique appareil photo numérique. -...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
zedouda

Logiciel de création de personnages

Bonjour, Je suis peintre et voudrais représenter des personnages volant dans les airs avec des éclairages particuliers. J'essaye de faire cela...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
bof

Recherche d'images

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les sites de téléchargement d'images gratuites bien sur et de préférence de haute qualité. Bon voila le topo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Luke1

Aprendre a me servir de blender

Bonjour,tout lemonde je m'appelle Guillaume et mon problème et le suivant: j'ai telecharger blender mais je ne sais pa m'en servir. Et le logciel a...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Luke1

Redimensionner en masse... how to do?

Bonjour, J'ai une centaine de photos à traiter pour les insérer sur un WebMarket. Le souci étant que le système de vignettage automatique de Joom...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
végers

Logiciel bordure/cadre photo

Bonjour, voila je recherche un logiciel que j'utilisé il y longtemps je sais pas si vous voyez ma photo de profil mais on pouvais faire ça avec ce l...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
fafa

Modelisation humain

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche un logiciel pour creer des corps humain en 3d ou des parties de corps humain ( pied, jambe, main, etc). La contrainte c'...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Nakumo

Les photos de profils bloquer sur facebook

Bonjour, suite a une erreur j'ai cliquer sur "bloquer les image provenant de facebook mais j'aimerai bien pouvroi les debloquer comment dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Frederic76

Couper une partie précise d'image photofiltre

Bonjour, J'ai actuellement Photofiltre et j'aimerai savoir comment coupé un morceau d'image pour le coller sur une autre. Merci d'avance pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
végers

Aide photoshop

Bonjour, j'ai photoshop depuis peu! peut on ( et comment) mettre une photo en guise de filtre de depart? merci Configuration: Windows 7 / Safar...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Luke1

Comment reformater montage photos

Bonjour, je voudrais savoir comment reformater un montage photos ???kel logiciel telecharger??? et comment faire?? Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Luke1

Horaire d'école sur un beau jpeg !

Bonjour, Je viens de commencer ma session au cégep et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour transposer mon horaire sur une belle image ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
bof

Commande ctrl+m

Bonjour, sous Photosop 7.0 & sous /XP/ le raccourcis [Ctrl+m ] (courbes ) me bloque le logiciel et impossible de revenir en arrière ,la seule s...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
bof

Installer cooliris

 Résolu

Bonjour, je suis sur vista et je n arrive pas installer cooliris

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
bof

Comment truqer une photos

Bonjour, je voudrais savoir com truqer une photos merci Configuration: Windows Vista / Opera 9.80

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
végers

Les calques gimp ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'ai commencé à utiliser un calque pour les besoins d'une retouche photo, et bien il ne fonctionne pas. C'est à dire, j'ouvre un no...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
anticonformiste

Arrangement photos

Bonjour à tous et bon week-hend j'aurais aimé enregistrer photoshop mais il est payant. Pouvez-vous m'en renseigner un autre que Picassa, ou photofil...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
allo

Périphérique pour camescope

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un camescope Yashica HD CMS-50 mais impossible de transférer mes films sur mon ordi "périphérique introuvable" ? pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
clauguerin

Puissance zoom reflex d3100

Bonjour, Je souhaiterais acheter un reflex et plus précisément le nikon d3100 avec un objectif 18-55 mm. J'ai un peu du mal a comprendre les puissan...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
jeje

Gimp en français

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Bonjour, https://mode83.net/site/ https://mode83.net/site/ Mon Gimp démarre en Anglais, com...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
kevin76110

Cacher un dossier dans un image

Bonjour, il existe-t'il un programme que l'on peut cacher des dossiers à l'intérieur d'une phoyo ou d'un image. il suffit juste de cliquer à une pla...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Luke1

Photofiltre studio textures

Bonjour, je cherche la texture multicolore de photofiltre studio,pas moyen de trouver svp aidez moi >____< Je passe pour un noob Merci de vos répon...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
le sauveur

Recherche logiciel

Bonjour, Bonjour , je recherche le logiciel photo "Microsoft picture it" que j'avais quand j'ai acheté windows. Mais le disque était endomagé, je...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
fredd40

Infographie

Bonjour , j'aimerai savoir si on peut se dirigé vers des étude d'infographie en ayant fais un bac STG ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
FeNo3D

Creer une bd sur les net

Bonjour, je voudrais créer une bd et la mettre sur fb mais quelle logiciel dois-je avoir pour pouvoir la faire ps:je voudrais faire une bd ou il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
theshadoo

Metier d'infographiste

Faut-il obligatoirement être bon en dessin pour être infographiste?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
theshadoo

Plusieurs sélections dans photofiltre

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Pour sélectionner deux parties différentes ,ou plus,dansune même photo il faut appuyer sur la touche Maj au cours des sélec...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
zaml bok

Fabrication d'un logo

Bonjour a tous, je suis en pleine création d'entreprise et donc je cherche un soft gratuit afin de fabriquer mon propre logo, j'ai une idée bien préci...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
theshadoo

Comment transformer un visage en un autre ???

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais réaliser une petite vidéo avec windows movie maker en prenant au départ la photo d'un visage et ensuite le fondre pour...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
dannybiza
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000