Les discussions

Problème version after effect

Bonjour, Voila je dois faire un projet avec Abode After Effect et un amis m'a envoyer un fichier fais avec Adobe After Effect CS5 et moi je poss...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Swagger19

Comment faire des pèles-mèles

Bonjour, est ce que quelqu'un connaît un logiciel pour faire des pèle-mêles, enfin disposer des photos comme on veux avec des contours différents. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
transat

Changé le tehme de xperia x10

Bonjour, svp aidé moi pour change le terme de mon portable

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Luke1

Faire un trucage photo

Bonjour, j'aimerais faire un trucage photo avec M.Pokora c'est à dire ue j'aimerais faire comme si il était avec moi sur la photo .. Pouvez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Luke1

Photoshop cs5 3d inutilisable car grisee

 Résolu

Bonjour, je possede donc photoshop cs5 (64 bits) j'ai une carte graphique radeon HD 5800 ( carte mère intel core i7 860 ) mais je ne comprends pas...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
flo29

Caricatures

 Résolu

Salut à tous, Je recherche un logiciel gratuit capable de réaliser des caricatures à partir d'une photo numérique. Merci d'avance et @ + Conf...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Danablain

Bonhomme avec ps cs5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un bonhomme avec Photoshop CS5 Merci d'Avance Configuration: Windows 7 64 Bits -- bik225

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Luke1

Gif animé différente taille

Bonjour je sais faire un gif animé avec des images de même taille mais malheureusement je voudrais en faire un avec un petit millier d'image ^^' ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Luke1

Logiciel

Bonjour, ou je peux trouver ce logiciel la Photoshop CS5 complet pas demo merci

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
irongege

Récupérer des plan cadastraux

Bonjour, J'aimerais savoir comment et sur quel site je pourrais récupérer des plan cadastraux (c'est pour un rapport de stage).

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
greg

Photos effaccées par erreur

Bonjour, j'ai effacée les photos de naissance de ma filles en plus les photos de son anniverssaire en touchant par erreur une touche je ne sais me...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Darkthrone

Stack overflow at line : 2803

Bonjour, Je possède un ordinateur portable mais celui-ci est très lent. Souvent, il y a un message disant: stack overflow at line 2803. Je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Luke1

Dossier masquet

Bonjour, comment retrouver les photos masquets ???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
basno

Recuperation de données anciennes.

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour récupérer de données qui date de 7 ans, et j'ai fai tomber mo disque dur, et il redemarre pas, doije le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Fleshfest

Dévérouillé calque psd fait sous mac reprispc

Bonjour, et bien moi quand je fait ca march pas je suis sur CS5 et impossible de dévérouille ce fichu calque , je sais pourtant comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Polarator

Emoticones

Bonjour, quand je suis sur le logiciel ,je clique sur creer un emoticones et il ne se passe rien je pensais pouvoir creer des emoticones a partir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Polarator

Transparence des raster de mapinfo à pdf

Bonjour, Je souhaite convertir un document de mise en page Mapinfo 8.5 en PDF avec l'outil PDF Creator. La transparence des images raster (ici les...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
contrariness

Agrandir une image sans perdre la qualité

Bonjour, Est ce possible d'agrandir une image de 181x263 pixels ou l'imprimer en format A4 sans abimer sa qualité? J'ai une petite image, à agr...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Luke1

Comment scanné

Bonjour, Je voudrai scanné un document comment faire j'ai une imprimante Canon MP620 merci Configuration: Mac OS X / Firefox 7.0.1

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Luke1

Manuel d'utilisation

Bonjour, j'ai laissé mon manuel d'utilisation sur mon lieu de vacances. Pourriez-vous me dépanner? en vous remerciant de ce que vous pouvez fair...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Luke1

Fond ecran

Bonjour, slt je cherche une trés belle image hd comme fond d'ecrant avec des locort par tous un peux comme sa http://t3.gstatic.com/images?q=tb...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
ilies01

Recherche fond d'écran

bonsoir, moi je recherche un fond d'écran qui bouge, mais pas un écran de veille . Je voudrais un fond qui bouge lorsque je travail sur mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
guillaumepj

Tablette graphique

 Résolu

bonjour, j'ai eu il y a quelques temps une tablette graphique. je l'ai un peu laissé de coté, et depuis jai changé d'ordinateur, elle n'est donc pl...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Luke1

Photoshop 6.0 = cs combien ?

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand choses la dedans. Pourriez vous m'indiquer a quoi correspond le version 6.0 (CS6 ?). Ou est ce une version antéri...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Bejink

Photos de fond (background) ?

Bonjour, J'écris de nombreux poèmes mais je ne sais pas comment les écrire sur un fond de scène et où les obtenir pour ainsi les choisir?.. Merci;...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
transat

Desiner un manqin

Bonjour, je voudrai aprendre de desiner des manequin car moi et ma copine nous desinon boucou de model Configuration: Windows 7 / Safari 535....

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Bytoukey

Photo de veillisement

Bonjour, je recherche un site internet pour veillir des personnes par rapport a une photo merci d'avance.avant mardi 8 novembre2011.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
transat

Coment creer interface lyoko

Bonjour, coment vous faite pour cree un interface code lyoko avc powerpoint

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lyokoguerier

Récupération photos sur carte xd formatée

Bonjour, J'ai par mégarde formaté mon appareil photo J'espère qu'il existe des logiciels qui me permettent de récupérer ces photos. J'en ai dé...

40 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
aramis314

Récupération de vidéo sur une carte sd

Bonjour, avec mon camescope j'ai filmé environ 1heures et demi, et j'ai éfacé la vidéo que j'avait prise, donc elle et pu dans la carte sd et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
nordine92

Regarder films 3d sur pc sans carte graphique

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un film 3d , je sais pas comment le regarder sur mon ordinateur . Aidez moi !!

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
ghost187

Personne graphiste

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il y aurait des personnes dans le domaine graphiste voir infographiste, pour parler en correspondance avec moi....

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
pikoute60

Transformer photo pour gravure sur verre ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai une photograhie couleur que je dois graver sur un verre. Mais j'aimerais retoucher cette photo pour pouvoir correctement la graver ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Amanda

Modéliser avec blender

Bonjour, Je voudrais savoir comment modéliser un visage humain ou perso de manga avec Blender. Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
letyran208

Comment créer un document en dimensions pixel

Bonjour, Je veux créer une présentation pour ma page pro facebook et j'ai une dimension exprimée en pixel (180x540). Je voudrai savoir quel logicie...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
teivano35

Annuler une modification sur une carte photo

Bonjour, J'ai fait pivoter des photos avec ma visionneuse photo windows7 sur ma carte photo. Problème, c'est que je ne peut plus lire ses photos s...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
eve27

Appareil photo sony

Bonjour, j'ai un copain a moi qui me vend son appareil photo dsc hx1 300 euros avec deux batteries, et une pochette de rangement. est ce que sa vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
0Albert0o

Chromie

 Résolu

bonsoir, svp je voudrais savoir ce que veut dire le terme "chromie", j'ai trouvé plusieurs définitions qui sont différentes les unes des autres me...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
nourchannousa

Article court du journal !!

Bonjour, On appelle comment un article court dans un journal SVP Configuration: Windows XP / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
nomnita

Joli petit icone

Bonjour, je voudrais modifier l'iconne d'un fichier , j'ai vu que des solution existe mais je n'y arrive pas , je suis sous windows xp , merci

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
qeest

Je cherche des banques d'image

Bonjour, je voudrais acheter des droits d'image pour en faire la revente ou puis je trouver des banques d'images a acheter et dont je serais propr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
sarahmoon

Comment creer une maquette pour une magasine

 Résolu/Fermé

salut, je suis perdu je suis debutant, je veux creer une maquette d'une magasine publicitaire(annuaire) est ce que vous pouvez me conseiller sur le...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Kiff-kiff

Prix de la prestation

Bonjour les amis infographistes, je suis novis dans le domaine et la ce soir il y'a un client qui m'a fait parvenir un demande pour la réalisation ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
sarahmoon

Cadrer un agrandissement

Bonjour, je veux un agrandissement 8x10 chez Jean Coutu je vais sur le site et je suis les instructions, sauf que l'image est coupée par rapport à ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Sirigami

Achat d'une tablette graphique

bonjour, j'aimerais acheter une tablette graphique il y a un grand nombre de choix entre les marques et les prix je n'y connais rien en tablette ma...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
millowman

Photo

 Résolu

Bonjour, est qu'on peut decouper etrassembler deux photopar la suite Configuration: Windows XP / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
ghost187

3d : les effets de jaillissement ?

Bonjour, Je discute de puis un moment avec une personne sur le fonctionnement des effets de jaillissement en 3D stéréoscopique. Mon corre...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
telliak

Truquage de photos

Bonjour, Voila je reconnais d'avoir la tête dur .Avec mes 70 berges cela ne s'arrange pas.Ma question est : comment faire pour ouvrir deux photos ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logo

 Résolu

Bonsoir tou le monde je voudrai savoir s'il ny a pas quelqun qui connait un site GRATUIT ET NON TELECHARGABLE ou on pourrai faire un logo ! Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
DangerouShooterr

Tablette graphique

Bonjour, Je viens me renseigner à propos des tablettes graphique. Personnellement je ne m'y connait pas du tout voilà pourquoi je cherche plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
annabelleS
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000