Les discussions

Apprendre l'infographie

Bonjour, je veux bien apprendre les logiciel d'infographie mais je ne sais pas je commence par quoi si ya quelq un qui peu m'aidé merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
bou6

Pb cache objectif sur lumix tz3

Bonjour, Le cache objectif ne s'ouvre plus sur mon panasonic Lumix TZ3, quelqu'un a t il déjà eu le pb , si oui comment peut on le résoudre, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Pakal

Photo

Bonjour, lorsque je fais glisser une photo de mon dossier photo sur un doc word la photo ne s'affiche pas (comme je le faisais sans problème avant) ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Lac

Superposition d'image

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour mettre en superposition des images prise en rafal? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
blablablu

Compresser les images

Bonjour, Comment faire et si possible il y a une application qui peut aider à compresser les images pour les envoyer facilement ssur intenet? je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
ac 3

Logiciel photo

Bonjour, pourriez vous il vous plait me dire quelle logiciel gratuit de photo collage :j en ai deja vue plusieurs le seul plus ou moin interresant...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
gouby

Prog vidéo

Bonjour, je cherche un petit programme pour agrandir certaines scènes vidéo..Y en a t'il ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.12

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
nanard5700

Photoshop éclaircir

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour éclaircir une seule partie d'une image dans photoshop ? Je voudrais éclaircir quelques ombres ic...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un pc portable pour graphiste/3d

Bonjour à toutes et à tous ! :) Je viens de finir mes études en Infographie, je continue mes études en Image de Synthèse et 3D Pour cela, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
toukii

Tite question

Bonjour, hello hello, je vien de découvrir le monde des forums rpg !!! mais le truc c'est qu'ils(les autres gens du forum) ont tous une super jol...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
The Braveheart

Objectif pour un nikon d90

Bonjour, Bonsoir Alors voila ma copine a achète un Nikon D90 il y a quelque temps, et elle c'est découvert une passion pour la Macro photo...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
savino

Comment supprimer adobe photoshope cs4

Bonjour, comment supprimer adobe photoshope cs4 de mon ordinateur svp une methode simple et efficace c urgent Configuration: Windows XP / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Air23D

Tutoriel pour quarkxpress

Bonjour la communauté qui marche bien et qui explique le comment, Cela fait un bout de temps que je cherche un tutoriel pour le logiciel de publicat...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Razelle

Probleme texture blender

Bonjour, depuis quelque temps je fais des logos 3d avec blender et la il faut faire des nuage alors je vais dans shading (la boule) puis texture bouto...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Oualker

Creation de logo pour club sportif

Bonjour, je suis pdt d'un club de Football américain "Les Frelons". Nous avons besoin de modifier notre logo (trop de detail sur le logo actuel) afin...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Kaydara

Modification d'un texte sur une image.

Bonjour, Fred, 22ans. Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de modifier un texte au sein d'une image... Prenons une image,...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Fred13

Carte de visite, résolution logo ?

Bonjour, J'ai créé mes cartes de visite, avant envoi à un imprimeur, sous PowerPoint 2003. Cependant, quand je transfère ce fichier en PDF, la qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Azza Amami

Aide couleurs photoshop !!!

 Résolu

bonsoir tout le monde , comme mon ecran n'affiche pas quelque couleurs ( il est un peu vieux) et donc moi je veut faire un petit montage de photo avec...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
chris221

Telechargement d'une photo

 Résolu

Bonjour, j'ai une photo sur mon ^pc je voudrais l'envoyer avec un lien comment la telecharger? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pixel par pixel

Bonjour, Existe-t-il un programme qui permet de cacher une image et de la faire réparaitre pixel par pixel, ou choisit nous meme ou cliquer po...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment compresser une photo en 35 ko

Bonjour, je voudrait mettre mais photo sur un site le probleme c'est qu'il demande que celle ci ne depasse pas 35 ko et les miennes font 2,58 mo al...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
tibo

Formation /photoshop ou ullistrator

Bonjour tout le monde si vous pouvez m'aider a trouver un site de formation gratuite sur photoshop ou ullistrator et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Snnah

Logiciel pour réaliser des revues-magazines

Bonjour, Notre association a décidé d'éditer des revues trimestrielles de son activité. Et j'ai la charge du design de la revue. Actuellement, j'...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
rixan

Xnview

Bonjour J'ai téléchargé Xnview mais un mode d'emploi en français me serait utile pour bien m'en servir... avez vous une idée ? pas trouvé sur le site...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Papounet

Problème photo scannée

Bonjour, J'ai un petit soucis de gestion de photo après l'avoir scannée. J'ai donc scanné une photo, et lorsqu'elle s'enregistre elle ne tient pas ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
transat

Besoin modèle livre indesign

Bonjour, Bonjour, Je dois réaliser très rapidement un livre (format poche) sous indesign. Or, étant donné que c'est ma première création...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Azza Amami

Récupérer des photos sur une carte mémoire

Bonjour, j'ai formaté par erreur ma carte mémoire de mon appareil photo et j'ai tout perdu. Est ce que je peux les récupérer? Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
The Braveheart

Vidéo apparition fumée étrange.

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai filmé une vidéo avec mon portable dans ma chambre avec le flash pour vider la batterie. En revoyant la vidéo,...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
bionik

Agrandir une image ...

Bonjour à tous j'aimerais agrandir une image que j'ai sur mon ordi pour la mettre sur ma PS3 en fond d'écran. Mais le problème c'est que sur mon ordi ...

40 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Luke1

Corriger une ancienne photo

Bonjour, je souhaite corriger une photo ancienne elle a des traits et des plis merci de me dire comment je doit faire monique !!!!!! Conf...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Luke1

Développement photo recto verso

Bonjour, Alors voilà, je souhaiterais créer mon propre livre photo. J'ai donc mes propres montages photos, mais est-ce que quelqu'un saurait où je...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
dany311

Mes images se ferment.. windows redemarre

Bonjour, depuis qq temps, je ne parviens plus à avoir accès à mes photos. après 10 secondes de l'ouverture de mes images, un message apparait "wind...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Luke1

Logiciel infographie libre proche illustrator

Bonjour, je recherche un programme gratuit proche de illustrator. J'ai déjà Gimp pour les retouches d'images, mais il me manque un bon logiciel de mis...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
contrariness

Une photos effacée et les autres aussi

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu effacer une photos et les autres l'ont été en même temps l'écran de mon appareil est devenu vert avec la mention aucun fichie...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Jade

Panasonic dmc-fz38 problème de viseur

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de faire l'aquisition de ce magnifique apareil (ca change de l'apareil à pélicule =D) mais, petit bémol, le viseur est...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
ptitpot

Carte sd: choisissez le programme à utiliser.

Bonjour, J'ai un souci avec une carte SD. J'ai un lecteur de carte sd intégré dans mon portable. Ce matin je pouvais accéder aux photos sans so...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Autumn

Urgent problème tablette graphique photoshop

Bonjour, Je possède une tablette graphique Genius G Pen 450 mais je rencontre un problème quand je souhaite l'utiliser sur Photoshop CS5, il ne re...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Luke1

Apareil photo sony dsc-s500

Bonjour. Alors voila mon problème. Moi, qui suis une pasionnée de photographie, mon apareil photo ( SONY DSC-S500 ) ne marche plus. Quans j'appuie sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
marie

Impossible de lire photo

Bonjour, J'ai besoin d'aide voilà j'ai voulu stocker mes photos sur une clé usb et maintenant quand je veux ouvrir le dossier qui les contient c...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
stlweb

Choix de reflex

Bonjour, je debute dans la video et je souhaite prendre le canon d550 on le sony a33 quel es le meilleur ? Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
saxo 83

Mon pc ne peut pas detecter le scanner

Bonjour, je ne peux pas mettre mes photos sur mon pc mon ordinateur ne peut pas le detecter alors que c'est toujours le ^meme appareil merci d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Azza Amami

Transfert jpeg de pc vers canon g7?

Bonjour, Je voudrais transférer des photos jpeg de mon pc vers appareil photo Canon G7. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
transat

Hp deskjet f 4280

Bonjour, j'ai égaré la notice d'emploi de mon imprimante Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Doublage photo

Bonjour, pouvais vous m'aide jaimerai rajoute une personne sur une photo comment faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Rikkunter

Infographie dans le cinéma

Bonjour tout le monde, voilà j'me présente j'mappelle Timothé, j'suis en Terminale S, et je voudrais être infographiste, c'est la que me pose problème...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
The Braveheart

Quoi faire pour infographiste

Bonjour, a tous et a toutes j'ai 13 ans je suis en 4ème et je veut devenir infographiste (Animateur 3D). J'aimerai savoir quel étude faire, je sai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
The Braveheart

Ou télcharger photoshop cs 4 ??

Bonjour, kel est le lien pour télégarger photoshop cs4 svp ??? mercii davaance Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
The Braveheart

Illustrator: modif. imprévue d'une image

Bonjour, Je cherche à résoudre un problème qui je pense est dû à mon manque de compétences sur Illustrator, logiciel dont j'apprends le fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Michiro

Comment rendre l'exé d'un projet de pao

Bonjour, J'ai fais la créa d'une plaquette commerciale, comment dois je rendre l'exé? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
contrariness

Problème pour transférer vidéo sur ipod

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC (Window XP) j'ai une vidéo de mon petit fils dont l'extention est mov. Je ne peux pas la transférer sur mon Ipod. (Itunes ne...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
annettedu78
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000