Les yeux sur une photo

Fermé
Fanny1617 - 19 sept. 2010 à 13:39
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2010 à 23:58
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait ; j'ai une photo avec mes cousins et mes cousines ; le seul problème c'est que j'ai les yeux fermèes dessus ; nous les voyons jamais donc c'est dur d'avoir une photo ; est-ce-que vous connaissez un site ou un logiciel pour mes les faires ouvrir , c'est a dire , prendre une autre photo prendre mes yeux et la mettre sur la photo ou autre n'importe tant qu'on vois mes yeux ; aidez moi s'il vous plait ; merci d'avance .
Fanny
A voir également:

4 réponses

Loulou2910 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 3
19 sept. 2010 à 13:43
Bonjour ,
A la limite pourquoi tu ne prends pas la même photo et tu garde les yeux ouverts ???
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
Modifié par transat le 19/09/2010 à 14:00
Bonjour
Tu peux le faire avec un logiciel de retouche et montage photos
Comme tu es débutant Photo filtre (gratuit) pourrait te convenir,mais ce n'est pas très facile et il te faudra beaucoup de patience car il faut vraiment que la photo de tes yeux soit à peu près semblable à l'autre
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 15:02
salut

même réponse que transat, pas facile si tu débutes et tout dépend de la photo.

Si ce n'est pas trop perso, tu peux poster tes deux images ici afin peut être que quelqu'un te les fasse

http://www.cijoint.fr/

parcourir, puis cliquer ici pour déposer le fichier, puis tu colle le lien obtenu dans un message

0
Bonsoir,
Sorry mais les yeux sont le reflet de l'âme... entre autre.
Un éléments ne présent à la prise de vue et surtout cet organe en question n'est pas récupérable.
ça ne va pas faire une belle image que de retoucher ça.
Mais si tu arrives à faire quelque chose d'intéressant tiens nous au courant, ça m'intéresse de voir ça.

A plus
0