Problème convertir xcf en pdf
Résolu
sunny29
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sunny29 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sunny29 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème qui me rend fou!!!
J'ai créé un fichier avec gimp et via un site je l'ai converti en pdf. Sauf que quand j'ouvre mon pdf à 100%, certains des caractères sont plus épais que d'autres et coupé dans la base. Qu' est ce que je peux faire pour résoudre le problème? J'ai essayé également avec un fichier psd ( fait sous gimp), mais c'est le même problème.
Merci pour vos réponse
J'ai un problème qui me rend fou!!!
J'ai créé un fichier avec gimp et via un site je l'ai converti en pdf. Sauf que quand j'ouvre mon pdf à 100%, certains des caractères sont plus épais que d'autres et coupé dans la base. Qu' est ce que je peux faire pour résoudre le problème? J'ai essayé également avec un fichier psd ( fait sous gimp), mais c'est le même problème.
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Xcf to pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Convertir jpg en pdf - Télécharger - PDF
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
2 réponses
Verifie l'ordre des calques et l'applatissement lorqu'une transparence est placee sur un texte (Le texte devrait etre toujours dessus)
Installe une imprimanet PDF (PDFCreator par ex.) et realise ton PDF en interne avec les bons parametres (PDFCreator doit egalement etre configure pour avec un doc de qualite. Tableau de bord de PDFCreatror)
Installe une imprimanet PDF (PDFCreator par ex.) et realise ton PDF en interne avec les bons parametres (PDFCreator doit egalement etre configure pour avec un doc de qualite. Tableau de bord de PDFCreatror)