Photos

pati45 -  
 pati45 -
Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus envoyer de photos , il y a toujours un message d'erreurs qui s'affiche pouvez m'aider merci

A voir également:

4 réponses

Frederic76

je c pas si on peut t'aider, encore faudrait qu'on puisse !

et pour pouvoir, fodré ke tu explique en detail ton cas
0
pati45

merci pour la reponse maisz voici plus d'infos . quand je veux envoyer des photos que j'ai dans mes fichiers , je les envoie par courrier electronique , je clique sur ajouter photos et je les envoie sauf que d^puis quelques temps je ne peux plus le faire , j'ai essaye photo par photo mais c'est pareil tpujours ce message d'erreur qui s'affiche alors si vous avez une solution merci de me la donner à bientot
0
Frederic76

ba comme j'ai dis, si tu veux qu'on t'aide ou qu'on tente de t'aider, il faudrait le pouvoir !
tu n'indique pas quel type de boite mail (gmail, hotmail, fai...) ni par exemple le poids de tes fichiers, ni quel message d'erreur est indiqué/affiché.
sans ces éléments là, on ne peut rien fer
0
pati45

c'est une boite hotmai , quand au poids des fichiers je n'ai pas depasse le poids , j'ai meme essaye photo par photo et le message d'erreur me dit de contacter le site que je viens de contacter ou bien de reessayer plus tard sans plus de succes
0