Les discussions

Je cherche un logiciel video/photo

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des videos grace a des photos. Mais plus precisément un logiciel qui me permettrais de faire des effets...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jesica5

Aiiiiidé mooii !! c'est urgent.

Bonjour, j'ai essayé de mettre des photos de mon appareil photo numérique (sony cyber shot dsc s650) avec le câble USB mais ça fonctionne pas, il le t...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
karine001

Lumix g2

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse de près au Lumix G2 de Panasonic. Faut-il l'acheter? Je recherche un appareil prenant de bonnes (voir très bonnes) photos...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
em72

Photos vo

Bonjour, quand je veux envoyer des photos , je le fais par courrier electronique , je clique sur envoyer photos je les ajoute et les envoie mais depui...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
justrealiz

Blender

Bonjour, je voudrais modéliser un avion de chasse et une voiture sur blender mais je ne trouve pas de tutoriels. Merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
pico.l

Nikon coolpix s8000 ou p100 ou autre?

 Résolu

Bonjour à tous, je veux me procurer un appareil photo de qualité qui peut se connecter avec HDMI, filmer en Haute Définition, a un mode grand angl...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
diligabestia

Pixia ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai téléchargé pixia 4.3 mais dès que je fais nouveau ça m'affiche un message qui dit le programme à cesser de fonctionner ! Si vous a...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
alessane

Effacer texte etc avc la même couleur du fond

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment retoucher une photo , par exemple un texte sur une photo et l'enlever mais garder la même couleur que le fond....

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
transat

Carte sd avec samsung sgh -u600

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai un gros problème avec ma carte memoire sd 2 go pour mon téléphone portable samsung SGH-U600. J'ai bien formater comme je l'ai vu ...

38 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
JN2008

Transformer une photo en art graphique

Bonjour, je recherche un logiciel (gratuit si possible) ou un site internet où l'on peut transformer une photo en un vrai dessin, "du style dessiné ou...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
sat

Photos

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus envoyer de photos , il y a toujours un message d'erreurs qui s'affiche pouvez m'aider merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
pati45

Photoshop effet peau retournée

Bonjour, je cherche un tuto ou une astuce pour creer un effet de peau retournée.Je ne sais pas si c'est tres clair.en fait je suis en train de fai...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Mélanie38

Mon ordinateur ne copie pas les photos

Bonjour, J'ai un Panasonic Lumix DMC-FZ28, (il s'agit d'un bridge), et lorsque j'ai pris des photos et que je veux les copier sur mon ordinateur, m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Light painting

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert récemment le light painting https://fr.wikipedia.org/wiki/Light_painting J'aimerais vraiment me lancer dans ce domaine car...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
zivodul8

Photos bleutée

Bonjour, quand j imprime mes photos elle sont bleutée que faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Rikkunter

Le flash de mon dsc w180 ne marche p

bonjour à tous j'ai un cyber shot dsc w180 le flash ne fonctionne pas il y a un point orange qui clignote près de l'icone du flash, dans le manuel ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
malekal

Réinitialisation impossible flash cs5

Bonjour, J'ai appris que l'on pouvait réinitialiser Flash en maintenant les touches Ctrl + Alt + Shit lors du lancement de Flash. (Je suis sous Mac,...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
kodyz

Image rose et striée avec mon canon a85

Bonjour, J'ai un Canon Powershot A85 qui a quelques années mais qui fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où il s'est mis à me faire des photos ros...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
JIAMBI

Dmcz28 panasonic

Bonjour, comment utiliser la fonction MACRO de mon appareil? Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
savino

Perte logiciel photoshop 5.0 le

Bonjour, Suite plantage micro Win XP j'ai perdu le logiciel photoshop 5.0 LE qui m'était très util. Sur le net téléchargement gratuit , soit c'est en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop installation

Bonjour, Voila je me pose une question (peut-être bête) et peut etre que l'un de vous a la réponse. Lorsque j'ai acheté mon ordinateur dell j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jacklove

Sensibilité d' un ap. photo numérique

Bonjour, Je souhaiterais connaitre comment peut varier la sensibilité d'un ccd dans un appareil photo numérique? Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Frederic76

Pour tirer 6 photos d'identité:réglages svp?

Bonjour, les photos sont prises. Je les mets dans iphoto de mon Macbook osx tiger 10.4 Je merts le papier photo prédécoupé mesurant 10cmx15cm ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Frederic76

Photo

Bonjour, je voudrais transférer plusieurs photos en même temps mais cela ne va pas ! je dois cliquer sur joindre et tranférer photo par photo ; ça...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Frederic76

Prb tablette graphique wacom sous vista

Bonjour, J'ai acheté depuis quelques mois une tablette graphique Wacom intuos 4 que j'ai pu utiliser sans aucun soucis sous Vista! Retour de va...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Winry5

Prendre des photos avec sa webcam integré

Bonjour, J'ai une webcam intégré amilo et cette webcam s'allume et fonctionne que sur msn en mode vidéo ou en mode photo. Et j'amerais faire des ph...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
laeticiaa

Tuto texte 3dsmax help ! debutant

Bonjour, Je débute completement avec 3dsmax et j'aurais aimée savoir comment je peux mettre en 3d un texte?j'arrive a l'écrire mais pas a e mettre en...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Dj seven

Erreur zoom sur appareil fine pix 27

Bonjour, j'ai appareil numérique fine pix j 27 de marque fuji film , après la prise de 2 photos mon écran indiquait erreur zoom et le zoom ne re...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
calypso_64

Problème couleut adobe photoshop!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop qui est apparue il y a peu de temps .J'utilise le Adobe photoshop élément 7.0. Voilà le problème est avec l...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
debo^^

Balance des couleurs reste sur le gris...

 Résolu

Bonjour, merci de me répondre orb42 maintenant , j'ai un petit problème,(encore!) je n'arrive plus à mettre les couleurs que je choisis,la balan...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
pouillou

Installer webcam txw-427 - 2.0 m.pixels

Bonjour, j'ai perdu le cd de ma webcam TXW-427 - 2.0 M.Pixels et je cherche ou l'installer.merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Luke1

Panasonic dmc tz3

Bonjour, comment règler mon appareil photo de façon a les alleger pour l'envoi par mail

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
The Braveheart

Aide et tuto psp

Bonjour, https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://sites.google.com/site/sites/system/errors/SiteD...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
The Braveheart

Comment fusionner 2 tetes?????

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un site pour prendre en photo un visage dans une cible et apres une autre photo et le resultat qui donne...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
jojoreol

Perdu logiell photoshop 5.0 le

 Fermé

Bonjour, Suite plantagage micro win XP J'ai perdu co logiciel. Sur le net téléchargement gratuit, soit c'est en anglais ou redirigé vers les payants.Q...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
irongege

Paint shop pro

 Résolu

bonjour je suis le petit copain de sandy et je remercie ceux qui veulent bien me renseigner de quelle facon et ou dois je telecharger 1 paint shop ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
sandy1322

Envoyer un document scanné

Bonjour, Je dois envoyer un document scanné mais le document est trop gros pour que je puisse l'envoyer par le biais de la boite mail du site de mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
mat_elot

Images "virtuels"

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site qui proposerais des images mais "virtualisés", comme dans un jeu vidéo. Je veux dire pas des photos mais des images ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Rikkunter

La table a dessin

Bonjour, qui m'aide à faire un recherche sur la planche a lever et plache a dessiner et le tabouret de dessinateur de batiment et merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Rikkunter

Conseils dépannage appareil photo canon a470

Bonjour, mon appareil canon photo shop cannon A 470 ne fonctionne plus correctement: soit la photo est remplie de ligne et de couleur pale soit la...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
dany311

Photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Photoshop element3 au CS3 J'ai un souci qui devient vite énervant, je n'arrive pas à mettre les boutons "précédent" ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

[photoshop] inscrustation de motif

 Résolu

Bonjour bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser une petite image que j'espère sympa pour un site. BREF. J'aimerai faire en sorte d'intég...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ckvtdn

Jpeg abimés

Bonjour, suite à divers problèmes, j'ai été obligé d'essayer de récupérer un disque "cassé" .. Je récupère plein de fichier JPEG (jpg) dont l'outi...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
noussibeau eric

Problème convertir xcf en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me rend fou!!! J'ai créé un fichier avec gimp et via un site je l'ai converti en pdf. Sauf que quand j'ouvre mon p...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
sunny29

Masquer une image

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de masquer une image et de la faire réapparaitre par quelques pixels à la fois? merci pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
mar07

A propos de adobe photoshop elements 8

Bonjour, Le logiciel a très bien fonctionné pendant plus de deux mois. Mais, subitement, après avoir tenté d'ouvrir une photo au format BMP (erreu...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Rikkunter

Supprimer le contenu d'une sélection / gimp

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit probleme avec The gimp pack mode. Pouriez-vous me dire comme supprimer le contenu d'une selection svp ! Je m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
memento

Ouverture adobe photoshop 3.2

Bonjour, Mes photos sous Adobe Photoshop 3.2 sont installées dans mes collections. Y a t-il moyen à l'ouverture de Adobe de supprimer la page ple...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Camille Blanc

Scripts paint pro 10

De Rouqui 2000 Bonjour. Comment enregistrer un script avec paint schop 10? La barre de commande scripts,permet d'enregistrer,puis de sauvegarder Le...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
pascale

Réduire une photo dans photoshop cs2

 Résolu

Comment puis-je redimensionner une photo (réduire) avec Photoshop CS2 sans en diminuer la qualité ? Merci !

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Lucie53
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000