Les discussions

Problème fond transparent pour logo

Bonjour, Je viens de terminer un logo pour une asso mais je suis encore amateur et ne maîtrise pas bien certaines configurations. Voici mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Ricky38

Raw, dng, pef... retoucher, je m'y perd

Bonsoir, j'ai acquis un pentax k200d pour me "débarasser" de mon ancien bridge qui me posait quelques soucis sur la netteté de certaines prises de vu...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
kristof66

Comment fait-on cela (images gif) ?

Bonjour, Je n’y connais rien en graphisme. J’essaye de bricoler des gifs pour mon site, et je perds un temps gigantesque pour de piètres résultats....

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
patrick-l

C'est bien pour une première ?

Bonjour, pour une première charte graphique c'est bien ? --> http://serveuracces.free.fr/upload/Sans-titre-2.jpg

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Yoann-72

Deux photos ensemble

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel photo utiliser pour coller des images côte à côte ( comme deux images pareilles qu'on voit dans les jeux ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
pachanga

Choisir les photos à télécharger

Bonjour, peut-on séléctionner les photos que l'on veut mettre sur l'ordi cela dépend peu-être des appareils, je suis obligée de télécharger ttes les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Luke1

Modifier un texte scanneur avec la police

Bonjour, Je viens d'acheter un scanneur, et j'aimerai modifier un texte que je viens de scanner, existe t il un logiciel capable de changer ou prendr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Luke1

Effet miroir avec photophiltre

Bonjour, Je cherche comment faire des effets miroir avec photophiltre mais je ne trouve pas ... Est ce que qualqun sait comment faire ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Luke1

Pblème pour enregistrer avec paint.net

Bonjour, Petit souci avec Paint.NET lors de l'enregistrement. Lorsque je clique sur "enregistrer" la photo modifiée, la fenetre "enregistrer la conf...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Luke1

Tutos pour photoshop

Bonjour, alors voila je me lance dans le graphisme avec photoshop (CS2) et je créé ce sujet principalement pour l'entraide de tous ceux qui ont besoi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Luke1

Logiciel montage avec lasso magnétique

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage GRATUIT avec option lasso magnétique . Si possible facile d'utilisation . merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Luke1

Photofiltre

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais créer des Personnages avec photophiltre, des bannieres, avatars ... C'est pour un site web^^ Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gizzmo-)

Choisir wacom intuos 3 en a4 ou a5 ?...

 Résolu

Bonjour, Je démarre en retouche photo et la tablette graphique Wacom Intuos 3 me tente énormément sachant que les prix sont abordables pour le mome...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Luke1

Photos numériques : personnages tassés

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi tous les personnages et paysages de mes photos sont "tassés" Est-ce que cela vient d'un problème d'ecran - ou ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Luke1

Récupération des photo

Bonjour, je cherchr logiciel de récupération des phtoto

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Luke1

Problème avec photofiltr

 Résolu

bonjour, il y a quelques mois, j'ai installée photofiltre. sa marchait très bien jusqu'au bout du 31eme jour, dès que je lance photofiltre ils me dis...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Luke1

Comment faire un diaporama?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un diaporama pour le mariage de mon frère, mais je ne sais pas comment m'y prendre on m'a dit de faire avec power point ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Chipeur59

Reduire le poid d'une anim flash mx 2004

Bonjour, je voudrai avoir quelques conseils pour réduire le poids d'une animation Flash mx 2004 qui pèse 1 576 ko. J'ai utilisé un maximum de symbol...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
paulcou

Bague adapt monture nikon af vers boitier eos

Bonjour, Est-ce que certain d'entre vous on deja essayé les bagues pour adaptatrices pour monter un objectif nikon AF sur un boitier EOS (optique T...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
durock

[télécharger des photos]

salut mes amis est ce que vous pouvez m'aider à trouver des sites gratuits où je peux télécharger des photos avec une bonne qualité et libre de droit ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
idmon

Quark xpress

Bonjour, J'ai la version 6.0 pour PC de Quark XPress, mais je ne l'ai pas acheté car trop cher. Mon souci, c'est que je ne peux pas accéder à la f...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Irishfroggy

Taxe professionnelle

 Résolu

Bonjour tout le monde, Déjà, j'espère être sur bon forum... Ensuite, au secours ! Je suis auteur(e)-graphiste, déclarée à l'Agessa et en passe de ...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Eric Roig

Photo profil

 Résolu

Bonjour, Membre depuis peu, je souhaite ajouter une photo à mon profil. Je clique sur le lien "Ajouter une photo" et rien ne se passe. Je n'ai pas no...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

A laide coment rendre un logo plus net

Bonjour, je suis embeter peut on maider . comment faire pour rentre un logo plus net ou vectoriser) merci d'avance a tous ceux qui reponde

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
bg62

Recherche casio exilim ex z80 hs

Bonjour, Je recherche un Casio Exilim Ex Z80 Hors Service pour piéces, ou alors, si quelqu'un connait un site ou l'on peutr trouver des pieces deta...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Guy

Classement de mes photos dans "mes images&quo

Bonjour, Je n'arive plus à classer mes photos par date de prise de vue. Que je clique bg sur "miniatures" ou "icones", le résultat est le même : rien...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
arbusigny

Optimiser lightroom 2

Bonjour, J'utilise beaucoup Lightroom 2 et je cherche à l'optimiser. Je travaille sur un pc portable core 2 duo 2 GHz, avec 2 disques durs intégrés ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
tristoche

Cherche dessinateur(trice) pr pochetted'album

Bonjour , je suis à la recherche d'un dessinateur ou dessinatrice qui serait capable de me créer une pochette d'album . Voici le projet : Nom d...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Karam Orange

Logos

Bonjour, Voila, je suis fan d'infographie, et j'aime bien integrer des logos dans mes creations... Des logos du style : radioactivite ( jaune et n...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Dr Ben

Slide show

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer des photos dans mes images sous le nom de slideshow merci de me dire ce que c

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Luke1

Pb carte sd

Bonjour, j'ai un problème avec un carte SD ScanDisk Ultra II 4GO Elle a une semaine, et fonctionnait très bien dans plusieurs appareils (nikon coo...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Redbart

Retouche photo

Bonjour, comment faire ressortir un objet en couleur sur un fond de photo en noir et blanc ou vice versa. merci POUPOU113 photoshop cs3

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Luke1

Imprimer photos 10x15 en 10x14

Bonjour à tous, Voilà comme tout le monde j'ai le problème que mon apn prend les photos en 10x14 et du coup je dois recadrer mes photos pour imprimer...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
pepitas

Objectifs sur appareil photo num, utilisation

Bonjour, Je suis actuellement en train de comparer les prix des appareils photos numériques reflex, mais c'est pour moi une première. JE suis assez ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
morvan63

Recherche des filtres pour photoshop cs3

Bonjour, SVP est ce que vous Pouvez me passer un site dans le quel je trouve des filtres gratuits

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Luke1

Convertir fichier photo

Bonjour, J'ai pris une photo avec mon appareil photo pour la mettre sur internet mais jai besoin d'un fichier JPEG. Est-il possible de convertir la...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme curseur sur 3ds max

Bonjour, je ne sais pas si ce sujet a deja ete traité, en tout cas je ne l'ai pas trouvé. J'ai un souci au niveau du curseur dans 3Ds Max, celui-ci...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
3DSMAN09

Phot de site

Bonjour, bonjour je voulai savoir comment je pourai pendre cette photo de la voiture a droite de l'écran avec l'annimation merci https://www.knig...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Luke1

Flash

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir des fichiers .fla réalisés avec flash pro cs3, en utilisant flash 8 cs4. comment peux je ouvrir ces fichiers???? c'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
bookboy

J'aimerais savoir comment on fait

Bonjour, je m'appelle anastasia et j'aimerais savoir comment on fait et ou on clique pour faire les montages , Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Luke1

Changer de personne dans une tenue

Bonjour,je voudrai savoir comment proceder à l'aide de GIMP pour modifier de personnes dans une tenue je m'explique:si par exemple j'ai mon frangin da...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Luke1

Probleme de photos mangées

Bonjour, depuis quelques temps, je retrouve des photos, qui sont stockées sur mon ordinateur, "mangées". C'est à dire qu'il reste une partie de la...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Luke1

Calculer des element en tailles reel

Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer un élément en taille réel svp . MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
linvincible

Dossiersphotos passe de jpeg en ren

Bonjour, Aprés annalyse de Bitdefender un dossier photos se transforme en dossier : bd. ren, comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jong7

Quelle batterie pour fz28

Bonjour, quelle batterie me conseillerai vous pour mon fz28...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
SurfAdCom

Avis sur ordinateur

Bonjour, je souhaite acheter un nouvel ordinateur. Le but étant qu'il suive sans problème pour bosser sous le pack adobe. Mon budget est de 600 e...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Luke1

Aide autocad !!

Bonjour, J'utilise de temps en temps AutoCAD, mais à vrai dire je n'ai jamais imprimé mes dessins ! Donc j'aurai voulu savoir comment faire pour im...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Archeus01

Les partis d'un appareil photo et d'un cames

Bonjour, Sil-vous-plait j'aimerais avoir l'image de l'appareil photo et le camescope avec ses différents partis si possible en dessin. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Nabla's

Cherche logiciel trucage photo en francais

Bonjour, salut a tous je cherche un logiciel pour trucage photo mais en francais . g essayé photo philtre et certain d'autre logiciel mais je veu jus...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Luke1

Extraction caracterisque type ligne autocad.

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un souci et je n'ai pas trouvé de solution, je m'explique. Je cherche le moyen d'extraire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Gyom
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000