Photoshop installation
rebie
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je me pose une question (peut-être bête) et peut etre que l'un de vous a la réponse.
Lorsque j'ai acheté mon ordinateur dell j'ai acheté le logiciel Photoshop elements, il est déjà installer sur l'ordinateur etc. et j'ai aussi eu le CD d'installation.
Ce que je voudrais savoir c'est si avec le CD je peux l'installer aussi sur mon ordinateur portable ou si c'est prévu avec une installation sur un seul ordinateur.
Merci de votre temps
Rebie
Voila je me pose une question (peut-être bête) et peut etre que l'un de vous a la réponse.
Lorsque j'ai acheté mon ordinateur dell j'ai acheté le logiciel Photoshop elements, il est déjà installer sur l'ordinateur etc. et j'ai aussi eu le CD d'installation.
Ce que je voudrais savoir c'est si avec le CD je peux l'installer aussi sur mon ordinateur portable ou si c'est prévu avec une installation sur un seul ordinateur.
Merci de votre temps
Rebie
A voir également:
- Photoshop installation
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
Salut!
Sauf erreur c'est une seule utilisation, mais regarde derrière la boîte, cela n'est pas mentionné ?
Sauf erreur c'est une seule utilisation, mais regarde derrière la boîte, cela n'est pas mentionné ?
Ben j'ai pas eu la boite avec c'est les sorte d'envellope dans lesquelles on reçoit les logiciels en même temps que l'ordinateur.
Aaah ouais...
Normalement c'est seulement voué à une machine je crois...
Mais tu peux tenter de l'installer sans l'enregistrer, j'sais pas. Tu n'y perds rien de toute façon
Normalement c'est seulement voué à une machine je crois...
Mais tu peux tenter de l'installer sans l'enregistrer, j'sais pas. Tu n'y perds rien de toute façon