Les discussions

Texture camouflage ( treillis ) ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de modéliser un char M1A1 Abrams sous 3ds max 2010 et je cherche une texture de type camouflage, n'étant pas très ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
LE Guitou

Photoshop sos

Bonjour, j'ai de la peine a trouver le logiciel cs (photoshop pour le telechargement en francais , donc je serai vraiment content d'etre oriente...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
LE Guitou

Tuto modelisation voiture blender

Bonjour, je possède blender depuis quelques temps et j'aimerais modéliser une voiture (n'importe laquelle). j'ai cherché des tutos dans google mais je...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
clou

Memory stick pro duo récupérer photos

Bonjour, je suis revenue de vacances et j'ai voulu copier les photos sur le pc mais un message s'est afficher me disant : "vous devez formater le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
photorecup

Comment faire une photo avatar originale?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre ma photo sur un site (en guise d'avatar) Pour cette photo, je souhaite écarter bras et jambes et avoir les mains et l...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Hallo33

Probleme gommage photofiltre

Bonjour, J ai un probleme avec mon programme photofiltre . Voyez vous il m est impossible de dupliquer une image . Donc impossible de réaliser un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Luke1

Comment recupérer des photos supprimées ?

Bonjour à tous, s'il vous plait aidez moi à recuperer des fotos supprimées par accident. j'ai fait 1 essai avec "Recover my files" et " Get data back...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Heloise

Modification d'une image (jpeg-jpg)

Bonjour, j'ai une image de format jpeg et je voudrai qu'elle se présente sous un format jpg. Comment faire s'il vous plait? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
scalpe

Gimp: utiliser des polices téléchargées

 Résolu

Bonjour, bon voila T__T j'ai téléchargé des polices , sur https://www.fontshop.com/free-fonts .... le probème c'est que j'arrive pas installer...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
cafekk0_baka

Triangle non fermé sur photoshop cs5

slt je ne suis pas tres forte en photoshop et je voudrais savoir comme creer un triangle non fermé?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
LE Guitou

Probleme d'affichage de couleur

Bonjour, J'ai réalisé une charte graphique avec photoshop sur un poste, ensuite quand j'ai voulu transférer mon dossier, je me suis rendu compte, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
oXyde68

Récupérer photo sur carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte sd 4Go de marque sandisk ultraII. Je peux regarder les photos qui sont dedans avec mon lecteur de carte, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
pilou

Photofitre studiox et msvcrt10

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger les plugins MSCCRT 10 ,quand j'ai voulu réouvrir photofiltre studio x il s'affiche "programme can't start be...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
adelou

Photoshop problme point de fuite

Bonjour, alors voilà, en me servant du filtre "point de fuite"... une fois que je copie mon élément à mettre en perspective, PhotoShop plante (avec ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
poska978

Coloriser sous gimp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai besoin d'aide car je colorise mes dessins avec gimp jusqu'à la tout va bien mais quand je bave le problème c'est que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Luke1

Recuperer les image sur blingee

Bonjour, je voudrai savoir commen fair pour recuperer mes montage fai sur blingee

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
johanne9

Diminuer le nom d'un lot de photos

Bonjour, Voici mon soucis: Je dispose de 1870 photos avec chacune un nom différent. Ces photos sont destinées à être déposées sur ma boutique e-co...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
slum-dunk

Enlever les couleurs d'une carte/photo

Bonjour, J'aimerais enlever les couleurs d'une carte geographique afin d'economiser l'encre de mon imprimant vu que c'est pour faire un calc ^^ ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Sa3k

Travail sur photo

Bonjour, Bonjour, J'aimerai trouver un logiciel ou alors un emplacement ou l'on peut faire des gadgets avec photos J'ai vu cela sur plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Sa3k

Gérer mes photos photos

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous comme logiciel simple, pour un profane, en français, efficace pour gérer mes photos surtout pour effacer les dou...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
didouu-D

Demande kit [avatar+bannière]

Bonjour/Bonsoir amis graphistes, Je demande de l'aide aux graphistes (débutants, professionnels : peu importe) j'aimerais que vous me concoctiez u...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
kiss0

Découpe d'image

 Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de découper un personnage sur une photo. Qu'elqu'un en connait un svp ??? Merci bcp pour vos réponses.

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Chim-X

Montage video: afficher plusieur clip en même

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'utilise windows movie maker depuis un petit momment et je voudrais savoir si avec se logiciel il était possible...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
math 2000

Gimp - découper une partie de la photo !

Bonjour, j'ai une photo où il y a la tête de ma soeur qui est trop laide et la mienne qui est magnifique. En manque de photo de profil Face Book, je...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Angie

Bouton recherche sous acrobat ?

Bonjour, Est il possible de créer un bouton de recherche sous acrobat en mode plein écran ? J'ai créer un pdf interactif reliant 250 fichiers p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
contrariness

Erreur d'installation de photoshop

Bonjour à tous.. j'ai un probleme sans queue ni tête.. voila.. je tente de telecharger une version 30 jours de photoshop cs2 avec winzip , mais qua...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Lovecraft

After effects : question

Bonsoir, J'aurais une petite question à poser. Voilà, je possède depuis plusieurs jours After Effects 6.5. Je m'y suis plus ou moins fait. Seule...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Vad5510

Quelle logiciel prendre pr ddes montage photo

Bonjour, j aimerai bien savoir si il existe d autre logiciel que picassa2 photofiltre imiki merci de ma dier svp merci et bonne soiree a vous ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Luke1

Photo suprimer

Bonjour, Des photo se sont supprimer par erreur de mon appareil, j'ai installer Stellar Phoénix Photo Recovery, mes photos on tout de suite été retr...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Luke1

Windows movie maker

Bonjour, voila pour faire plaisir et pour les 30 ans à ma niéce j'ai fait une sorte de petite vidéo avec des photos musique titre et fin sympas br...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
pascale

Transfert direct coolpix l110 possible?

Bonjour, j'ai acquis récement, un coolpix L110, et je souhaite savoir s'il est possible de transférez une prise de vue directement sur mon pc. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
ripitchip59

Comment proteger une fichier pdf

comment proteger une fichier PDF

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
oXyde68

Cherche logiciel gratuit pour créer des jeux

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un site ou un logiciel pour creer des jeux videos fps,aventure,etc....

64 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
youssef

Impossible installer photoshop element 2.0

Bonjour, L'installation du logiciel photoshop element 2 (officiel) via cdrom bloque. Impossible que l'installation se lance même en lançant le setu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
xavman

Récupérer photos après formatage usine

 Résolu

Bonjour, en février, j'ai laissé mon ordinateur au service après-vente de darty, qui me l'a complètement formaté (alors qu'ils m'avaient assuré qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
alextatin

Ixus 400 erreur carte mémoire

IXUS 400 Erreur carte mémoireBonjour, J'ai le même problème avec mon IXUS 400. Il affiche E50 quand j'ai essayé de trouver une solution (reformater) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
pierre

Canon eos 500d

Bonjour, que pensez vous du canon 500D? Est il bien pour les photographies de portraits? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
savino

Créer son propre pêle mêle photos

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit et simple pour assembler plusieurs photos sur une même page, pour ensuite l'éditer sur une toile. J'ai es...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
titebouille

Probleme avec blender 2.49!!!

Bonjour, heu..sa fai pas lontemps que jai télécharger blender dans mon ordi..et la jai regarder des tuto pour maider la premiere fois..mais je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
graff33

Cours de base en photoshop

Bonjour, je suis étudiant en communication audio visuelle au beaux arts d Abidjan , au faite l infographie faisant partie de nos matières est mal dis...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
12345678

Pb 0013 benq dc e610

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un appareil photo enq dc E610 il marque probleme 0013 que puis je faire mrci a tous :l opturateur ne s ouvre plus

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
cherif algerie

Je n arrive pas à dessiner des vètements

Bonjour,aider moi à dessiner je vou en supplie

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
LOLA

Besoin d'aide sur la 3d

Bonjour, Je veux commencer le 3d et je voudrai savoir par quoi commencer? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7 -- Apprends ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Nabla's

Polaroid

Bonjour, J'aimerais connaitre vos avis sur les polaroids. Enfait j'en voudrais un pour mon anniversaire & ça serait simpa si vous pourriez me consei...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
AmyTheOne

Comment faire avant de décider prendre 1photo

Bonjour, ma question est la suivante: est-ce que et comment je peux connecter mon appareil photo Nikon D40 avec mon ordi, de manière de je pu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
transat

Cherche quelqu'un pour un montage photo

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui maitrise assez bien photoshop et qui veule bien me réaliser un petit montage photo... J'ai déjà commencé un peu...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Sa3k

Aide montage photo avec cs5 et objets en 3d

Bonjour à tous, Voilà je suis dégouté, je dois faire un ptit travail de photomontage avec photoshop CS5 qui combine une image de fond représentant...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
FrenchEagle

Comment recrée des dossiers dans l'appareil ?

Bonjour, suite à un virus dans mon appareil photo mes 3 dossiers qui etait dedans ont été effacer et je ne peut plus lire mes photos !!!! ==>...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
gaelyann

Blender game engine

Bonjour, voila j'ai un probleme, j'ai crée un jeu sous blender mais quand j'y joue, je passe à travers les mur . .. si vous avez des soluces pour q...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
dada62160

Problème date et heure canon ixus 95 is

Bonsoir, J'ai un problème d'affichage persistant de la date et l'heure : le cachet jaune figure en bas à droite de mes photos lorsque je les téléch...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
jaja04
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000