Effacer texte etc avc la même couleur du fond
Résolu
Kyar
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment retoucher une photo , par exemple un texte sur une photo et l'enlever mais garder la même couleur que le fond..
Sa peut être facil sur un fond d'une seul couleur mais comment faire sur un fond compliqué , avec quels outils ?
Merci d'avance.
Je voudrais savoir comment retoucher une photo , par exemple un texte sur une photo et l'enlever mais garder la même couleur que le fond..
Sa peut être facil sur un fond d'une seul couleur mais comment faire sur un fond compliqué , avec quels outils ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Effacer texte etc avc la même couleur du fond
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Word couleur de fond texte - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
7 réponses
salut
je ne sais quel logiciel tu utilises, mais on prend pour ça en général le tampon de duplication, qui va dupliquer des pixels pris à un endroit et va les coller à l'endroit que tu auras choisi
tu zoomes sur ton texte, tu effaces le texte et ensuite tu prends ton tampon pour capturer des zones alentours de ton texte et les coller à sa place
Il faut prendre des échantillons à des endroits différents pour plus de réalisme
je ne sais quel logiciel tu utilises, mais on prend pour ça en général le tampon de duplication, qui va dupliquer des pixels pris à un endroit et va les coller à l'endroit que tu auras choisi
tu zoomes sur ton texte, tu effaces le texte et ensuite tu prends ton tampon pour capturer des zones alentours de ton texte et les coller à sa place
Il faut prendre des échantillons à des endroits différents pour plus de réalisme
voici le lien de la photo : http://media.photobucket.com/image/zenibyfajnie/DeadlyDad/Zenibyfajnie-1600X1200d.jpg
J'ai esseyer mais cela fait moche , si quelqu'un arrive à le faire.
C'est pour enlever le texte en bas a droite.
Merci.
J'ai esseyer mais cela fait moche , si quelqu'un arrive à le faire.
C'est pour enlever le texte en bas a droite.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hé bin BRAVO, c'est l'auteur qui va être content qu'on lui vole son oeuvre.
Lorsque l'on prend une photo, la moindre des choses c'est de laisser la signature ???
Lorsque l'on prend une photo, la moindre des choses c'est de laisser la signature ???