Les discussions

Besoin dessinateur(trice) enfant pour logo

Bonjour, J'ai besoin de trouver un dessinateur ou dessinatrice pour des dessins d'enfants. Il faudra travailler avec le même style que notre matériel...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
stephgras

Lumix dmc fz45 ou nikon coolpix p100

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un bridge mais je ne sais pas lequel est le meilleur entre le lumix dmc fz45 ou le nikon coolpix p100. Est-ce qu'on pe...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Antoine64320

Pas de formats videos sur c4d

Bonjour, je viens d'installer C4D j'ai apris à faire une simple animation (cube qui se deplace) seulement dans le tuto il y'a plusieurs format pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
yandelyano

Canon ou nikon ? (svp)

Bonjour, je suis une "fan" de Photographies, j'adore prendre des photos. Jusqu'à présent, je n'ai eu qu'un appareil photo numérique mais il s'est cass...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
G-Faline05

Scanner diapos

Bonjour à tous, j'ai une quantité importante de diapos que je voudrais numériser, uniquement pour les avoir sur mon PC et éventuellement en faire quel...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
ossecour

Masquer extension q'on utilise ps ss photosho

Bonjour, Je vais aller à l'essentiel. Voici ma question : Au moment d'enregistrer un fichier sous photoshop, j'ai le choix entre une vingtaine de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
spip93

Gimp . sélection flottante .

Bonjour, j'ai écrit un texte et je voudrais mettre un effet . Filtre , alpha vers logo , métallique froid . Il y a marqué que ce n'est pas une ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Extraire un sujet d'une photo pour le mettre

Bonjour, comment puis je extraire un sujet d'une photo pour le mettre dans un nouveau décor,pas trop compliqué car pas terrible sur mon ordi. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
transat

Olympus fe 4000 - pb de démarrage

Bonjour, J'ai acheté un APN OLYMPUS FE-4000. Il y a quelques temps, il ne s'allumait plus correctement, lorsque je l'allumais, l'objectif s'ouvra...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
boss1509

Photo pour un grand poster

Bonjour, j'ai encore un autre ...si on peut l'appeler un soucis...j'ai une photo a faire sortir sur un poster, la photo fait 30*45 cm et d'une réso...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Luke1

Travailler une signature avec photoshop?

Bonjour,voila j'aimerais savoir imiter un signature genre sur un de mes cahier je la scan pour la remétre sur un papier ou il y a déjà des truc décris...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Luke1

Photos perdu....

Bonjour, J'ai pris l'atentot une photo avec mon apparei numérique, quand jai voulu voire les autres elles avaient toutes disparu. J'ai reli...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
revesbleu2010

Quesque sa veut dire kio

Résolu

Bonjour, je voudrai changé l'avatar de mon profil sur mon site mais au moment ou je choisie l'image il m affiche la t'aille de l'image doit être compr...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
spaike

Création de logo pour ma team

Bonjour a tous, je me présente ici pour demander a une personne plus ou moins compétente de réaliser un logo pour ma team. C'est une team de simulati...

OutSider28

Logiciel de création de bd

Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel de création de BD gratuit. Je ne cherche rien pour faire les images, juste pour les "poser", mettre d...

Jules97

Problème carte memoire nikon coolpix

Résolu

Bonjour, J'ai cassé la lentille de mon Coolpix et vu le prix de l'appareil des réparations seraient trop chers. Mon problème est qu'il reste des ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Signaler Gege2299

Raccourcis autocad

Bonjour, J'ai lu un article dans le forum afin de modifier mes paramètres de raccourcis sur autocad. J'ai suivi la procédure pour le faire (c'est a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Clémence

Appareil photo avec peu de temps entre2captur

Bonjour, Je cherche comment s appelle la fonction qui permet de prendre des photos rapidement ? En effet je veux que le temps entre 2 captures so...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
ac 3

Logiciel pour image grand format

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais connaître les logiciels avec lequel on peut créer une image de très grande dimension (5m x 3m sur support définitif). M...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Elrach

Comment enregistrer les scripts sur photoshop

Bonjour, Je voudrais sauvegarder les scripts que j'ai créé sur Photoshop, j'ai bien trouvé "enregistrer les scripts" mais ça reste grisé donc impossib...

Nibbler

Couleur rouge

bonjour je voudrai savoir kel couleur faut t'il pour faire du rouge s.v.p Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

BeFaX

Alleger poids d'une photo sans redimensionner

Bonjour, Après plusieurs tentatives infuctueuses ,je viens vers vous pour savoir comment alléger le poids d'une photo (d'un scrap en fait) sans la...

Dahlila

Format logo

Bonjour, je veux creer un logo mais je ne sais pas quelle est la taille que je dois travailler avec ni la resolution afin d'avoir une bonne qualite....

OutSider28

Quelle tablette graphique choisir ?

Salut ! Je fais des créations (vétement sur un model de dollz) a partir de Gimp et j'utilise ma souris. Je voudrais m'acheter une tablette graph...

Agaard

Nikon d60 ou nikon d3100 ?

Bonjour, J'envisage bientot de me payer un reflex Numérique, étant grand amateur de photographie, j'ai décidé de me lancer... J'ai regardé un peu...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Snowsubzero

Gif ne s'anime plus ?

Bonjour, j'ai changé la couleur de mon gif et depuis il ne s'anime plus, comment faire pour le ré-animer ? merci.

Bertrand40

Carte mère appareil olympus camedia c 160

Bonjour, je possède un appareil photo numérique olympus camedi c 160 je voulais changer la carte mère d'origine qui ne contient que 25 photos, je vien...

marie

Déformer un objet avec after effect

Bonsoir, Je suis en train de m'initier à After Effect et c'est définitivement pas gagné... J'ai voulu m'amuser en commençant par un petit montage s...

Utilisateur anonyme

Infographie étude lycée question

Bonjour, J'aimerais savoir quel études suivre pour devenir infographiste 3D ( celui qui s'occupe de la modélisation & de la conception 3D des idées de...

Freedumz

Remplacer le format de fichier d'un vidéo?

Bonjour, je voudrais savoir comment remplacer le format de fichier d,un vidéo ex.: jpg. transformé en walpt. merci, Andoox Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
The Braveheart

Diminution de la profondeur de champ

Salut, comment fait on pour diminuer la profondeur de champ avec un appareil numérique. Même si je le met en manuel, que j'augmmente l'ouverture du ...

The Braveheart

Créer un zoom sur la terre depuis l'espace

Bonsoir, Alors voila je voudrais créer un zoom depuis l'espace jusqu'à une ville de France (Romorantin) à peu près comme sur le lien ci dessous ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
cathy33

Photo perdu

Bonjour, Je vous explique mon souci j'ai gravé des photo sur un dvd avec nero. A la fin il y avais bien marqué gravure réussi puis je sui allé d...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
winchester86

Photos pour calendriers d'ecosse

Salut, Je recherche des photos d'Écosse car je pars en voyage avec ma classe et il faut faire des bénéfices ! J'utiliserais les photos pour mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
baluze

Montage secret-story

Bonjour,je recherche un ou plusieur site de montage genre comme ses blog https://secretstory-loft.skyrock.com/ ou https://secret-story-voix.skyrock.co...

baluze

Aide config bannières

Heyy Tout le monde ! Bon alors, voilà mon problème, cela , fait déjà quelques années que, je fait partie d'un groupe de Metal/Metalcore. Nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
baluze

Regrouper des photos de 2 fich. dans un seul

Bonjour, A partir de 2 fichiers de photos,je voudrais n'en faire qu'un avec un classement de ces photos dans l'ordre chronologique.Picassa peut-il l...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
criteo

Ajouter des diaporamas bout à bout

Bonjour, je me sers de photomorf pour faire des diaporamas mais je voudrai, quand ils sont finis , les ajouter à d'autres diaporamas déjà faits ou...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Luke1

Picsmile ne répond plus ?

Bonjour, J'ai passé une commande d'un livre photo fin 2009 chez picsmile.com et j'aurais voulu en commander un autre cette année, malheureusement ...

criteo

Brush soleil

Bonjour à vous. Je voudrais savoir où on pourrait trouver des brushs des reflets soleil ou rayons ... Je ne sais le terme exact. Pour plus vous ai...

Luke1

Panasonic gh2

Bonjour, je suis tres interreser par le Panasonic Lumix GH2 et le Nikon D3100 et je voudrait votre avis. Que penser vous de ces appareils ? ...

greg

Problème avec mon ordinateur

Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur dell mais j'ai un priblème. kan j'allume l'ordinateur, ce dernier démarre sans me demander de mot de passe. Mais...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
The Braveheart

Faire un film avec picasa

Résolu

Bonjour, comment se fait-il que picasa n'ouvre pas le dossier photo dans le même ordre que le dossier que j'ai créé. les photos y sont numérotées ...

Cindy.D

Calque

Bonjour, Salut les Membres.Je suis débutant dans l'infographie et j'ai une question a posé si quelquin peut bien m'aidé.J'arrive pas a maitriser l...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme proshow gold

j un probléme lors que je fais un montage avec proshow image + son ma védio affiche une bande june ecrit proshow gold comment faire pour l'enlevée ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
coco

Caméscope jvc compatible sur imac ?!

Bonjour, Le caméscope JVC Everio G7 HM300SEU compatible sur iMac ? Bonjour, je voudrais savoir si le caméscope JVC Everio G7 HM300SEU est compatib...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Wild_World

Minin photo de lady gaga

Bonjour, Je voudrai une petite photo de lady gaga j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouvé Pouvé vous m'aider ?Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Mllx.GaGaa_x3

Photo petite de lady gagga

Résolu/Fermé

Bonjour, apar google je cherche des petites mais vraiment petites photo de lady gaga svp aider moi !merci d'avance!

Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
00lina00

Truquer des photos

Fermé

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel,gratuit,qui me permette de truquer des photos... ce que je souhaite exactement,c'est de pouvoir mettre le te...

Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
rapeur665

Fichier illisible ou endommagé sur macarte sd

Bonjour, Alors que mes photos sont visibles sur mon appareil numérique, l'accès au fichier sur mon ordi est rendu impossible : "le fichier ou le répe...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
angel
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000