Les discussions
Besoin dessinateur(trice) enfant pour logo
Bonjour, J'ai besoin de trouver un dessinateur ou dessinatrice pour des dessins d'enfants. Il faudra travailler avec le même style que notre matériel...
Lumix dmc fz45 ou nikon coolpix p100
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter un bridge mais je ne sais pas lequel est le meilleur entre le lumix dmc fz45 ou le nikon coolpix p100. Est-ce qu'on pe...
Pas de formats videos sur c4d
Bonjour, je viens d'installer C4D j'ai apris à faire une simple animation (cube qui se deplace) seulement dans le tuto il y'a plusieurs format pou...
Canon ou nikon ? (svp)
Bonjour, je suis une "fan" de Photographies, j'adore prendre des photos. Jusqu'à présent, je n'ai eu qu'un appareil photo numérique mais il s'est cass...
Scanner diapos
Bonjour à tous, j'ai une quantité importante de diapos que je voudrais numériser, uniquement pour les avoir sur mon PC et éventuellement en faire quel...
Masquer extension q'on utilise ps ss photosho
Bonjour, Je vais aller à l'essentiel. Voici ma question : Au moment d'enregistrer un fichier sous photoshop, j'ai le choix entre une vingtaine de...
Gimp . sélection flottante .
Bonjour, j'ai écrit un texte et je voudrais mettre un effet . Filtre , alpha vers logo , métallique froid . Il y a marqué que ce n'est pas une ...
Extraire un sujet d'une photo pour le mettre
Bonjour, comment puis je extraire un sujet d'une photo pour le mettre dans un nouveau décor,pas trop compliqué car pas terrible sur mon ordi. Merci...
Olympus fe 4000 - pb de démarrage
Bonjour, J'ai acheté un APN OLYMPUS FE-4000. Il y a quelques temps, il ne s'allumait plus correctement, lorsque je l'allumais, l'objectif s'ouvra...
Photo pour un grand poster
Bonjour, j'ai encore un autre ...si on peut l'appeler un soucis...j'ai une photo a faire sortir sur un poster, la photo fait 30*45 cm et d'une réso...
Travailler une signature avec photoshop?
Bonjour,voila j'aimerais savoir imiter un signature genre sur un de mes cahier je la scan pour la remétre sur un papier ou il y a déjà des truc décris...
Photos perdu....
Bonjour, J'ai pris l'atentot une photo avec mon apparei numérique, quand jai voulu voire les autres elles avaient toutes disparu. J'ai reli...
Quesque sa veut dire kio
RésoluBonjour, je voudrai changé l'avatar de mon profil sur mon site mais au moment ou je choisie l'image il m affiche la t'aille de l'image doit être compr...
Création de logo pour ma team
Bonjour a tous, je me présente ici pour demander a une personne plus ou moins compétente de réaliser un logo pour ma team. C'est une team de simulati...
Logiciel de création de bd
Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel de création de BD gratuit. Je ne cherche rien pour faire les images, juste pour les "poser", mettre d...
Problème carte memoire nikon coolpix
RésoluBonjour, J'ai cassé la lentille de mon Coolpix et vu le prix de l'appareil des réparations seraient trop chers. Mon problème est qu'il reste des ...
Raccourcis autocad
Bonjour, J'ai lu un article dans le forum afin de modifier mes paramètres de raccourcis sur autocad. J'ai suivi la procédure pour le faire (c'est a ...
Appareil photo avec peu de temps entre2captur
Bonjour, Je cherche comment s appelle la fonction qui permet de prendre des photos rapidement ? En effet je veux que le temps entre 2 captures so...
Logiciel pour image grand format
RésoluBonjour à tous ! J'aimerais connaître les logiciels avec lequel on peut créer une image de très grande dimension (5m x 3m sur support définitif). M...
Comment enregistrer les scripts sur photoshop
Bonjour, Je voudrais sauvegarder les scripts que j'ai créé sur Photoshop, j'ai bien trouvé "enregistrer les scripts" mais ça reste grisé donc impossib...
Couleur rouge
bonjour je voudrai savoir kel couleur faut t'il pour faire du rouge s.v.p Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Alleger poids d'une photo sans redimensionner
Bonjour, Après plusieurs tentatives infuctueuses ,je viens vers vous pour savoir comment alléger le poids d'une photo (d'un scrap en fait) sans la...
Format logo
Bonjour, je veux creer un logo mais je ne sais pas quelle est la taille que je dois travailler avec ni la resolution afin d'avoir une bonne qualite....
Quelle tablette graphique choisir ?
Salut ! Je fais des créations (vétement sur un model de dollz) a partir de Gimp et j'utilise ma souris. Je voudrais m'acheter une tablette graph...
Nikon d60 ou nikon d3100 ?
Bonjour, J'envisage bientot de me payer un reflex Numérique, étant grand amateur de photographie, j'ai décidé de me lancer... J'ai regardé un peu...
Gif ne s'anime plus ?
Bonjour, j'ai changé la couleur de mon gif et depuis il ne s'anime plus, comment faire pour le ré-animer ? merci.
Carte mère appareil olympus camedia c 160
Bonjour, je possède un appareil photo numérique olympus camedi c 160 je voulais changer la carte mère d'origine qui ne contient que 25 photos, je vien...
Déformer un objet avec after effect
Bonsoir, Je suis en train de m'initier à After Effect et c'est définitivement pas gagné... J'ai voulu m'amuser en commençant par un petit montage s...
Infographie étude lycée question
Bonjour, J'aimerais savoir quel études suivre pour devenir infographiste 3D ( celui qui s'occupe de la modélisation & de la conception 3D des idées de...
Remplacer le format de fichier d'un vidéo?
Bonjour, je voudrais savoir comment remplacer le format de fichier d,un vidéo ex.: jpg. transformé en walpt. merci, Andoox Configurat...
Diminution de la profondeur de champ
Salut, comment fait on pour diminuer la profondeur de champ avec un appareil numérique. Même si je le met en manuel, que j'augmmente l'ouverture du ...
Créer un zoom sur la terre depuis l'espace
Bonsoir, Alors voila je voudrais créer un zoom depuis l'espace jusqu'à une ville de France (Romorantin) à peu près comme sur le lien ci dessous ...
Photo perdu
Bonjour, Je vous explique mon souci j'ai gravé des photo sur un dvd avec nero. A la fin il y avais bien marqué gravure réussi puis je sui allé d...
Photos pour calendriers d'ecosse
Salut, Je recherche des photos d'Écosse car je pars en voyage avec ma classe et il faut faire des bénéfices ! J'utiliserais les photos pour mettre ...
Montage secret-story
Bonjour,je recherche un ou plusieur site de montage genre comme ses blog https://secretstory-loft.skyrock.com/ ou https://secret-story-voix.skyrock.co...
Aide config bannières
Heyy Tout le monde ! Bon alors, voilà mon problème, cela , fait déjà quelques années que, je fait partie d'un groupe de Metal/Metalcore. Nous avon...
Regrouper des photos de 2 fich. dans un seul
Bonjour, A partir de 2 fichiers de photos,je voudrais n'en faire qu'un avec un classement de ces photos dans l'ordre chronologique.Picassa peut-il l...
Ajouter des diaporamas bout à bout
Bonjour, je me sers de photomorf pour faire des diaporamas mais je voudrai, quand ils sont finis , les ajouter à d'autres diaporamas déjà faits ou...
Picsmile ne répond plus ?
Bonjour, J'ai passé une commande d'un livre photo fin 2009 chez picsmile.com et j'aurais voulu en commander un autre cette année, malheureusement ...
Brush soleil
Bonjour à vous. Je voudrais savoir où on pourrait trouver des brushs des reflets soleil ou rayons ... Je ne sais le terme exact. Pour plus vous ai...
Panasonic gh2
Bonjour, je suis tres interreser par le Panasonic Lumix GH2 et le Nikon D3100 et je voudrait votre avis. Que penser vous de ces appareils ? ...
Problème avec mon ordinateur
Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur dell mais j'ai un priblème. kan j'allume l'ordinateur, ce dernier démarre sans me demander de mot de passe. Mais...
Faire un film avec picasa
RésoluBonjour, comment se fait-il que picasa n'ouvre pas le dossier photo dans le même ordre que le dossier que j'ai créé. les photos y sont numérotées ...
Calque
Bonjour, Salut les Membres.Je suis débutant dans l'infographie et j'ai une question a posé si quelquin peut bien m'aidé.J'arrive pas a maitriser l...
Probleme proshow gold
j un probléme lors que je fais un montage avec proshow image + son ma védio affiche une bande june ecrit proshow gold comment faire pour l'enlevée ...
Caméscope jvc compatible sur imac ?!
Bonjour, Le caméscope JVC Everio G7 HM300SEU compatible sur iMac ? Bonjour, je voudrais savoir si le caméscope JVC Everio G7 HM300SEU est compatib...
Minin photo de lady gaga
Bonjour, Je voudrai une petite photo de lady gaga j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouvé Pouvé vous m'aider ?Merci d'avance
Photo petite de lady gagga
Résolu/FerméBonjour, apar google je cherche des petites mais vraiment petites photo de lady gaga svp aider moi !merci d'avance!
Truquer des photos
FerméBonjour, j'aimerais trouver un logiciel,gratuit,qui me permette de truquer des photos... ce que je souhaite exactement,c'est de pouvoir mettre le te...
Fichier illisible ou endommagé sur macarte sd
Bonjour, Alors que mes photos sont visibles sur mon appareil numérique, l'accès au fichier sur mon ordi est rendu impossible : "le fichier ou le répe...