Photoshop cs3 probleme d'impression texte
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 j'ai un petit soucis je viens d'acquérir une nouvelle imprimante laser (samsung CLX3170...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 j'ai un petit soucis je viens d'acquérir une nouvelle imprimante laser (samsung CLX3170...
Bonjour, pourier vous me donner des jeux gratuit comme runescape !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, je cherche des sites sur lequel on peut telecharger des personnage ou objets que l'on puisse mettre sur le logiciel bryce. j'ai la versi...
Bonjour, Bonsoir, J'ai stocké des photos sur mon disque dur et il y en a certaines que je ne peux plus ouvrir, il s'affiche le message ...
Bonjour, J'ai le premier appareil photo de chez logitech nommé : Logitech Pocket Digital J'ai égaré la notice donc, j'aimerais avoir la notice en li...
Bonjour, salut j'ai achété une carte memoire de 4 giga pour mon appareil numerique sony.je l'ai formaté mais a chaque fois que je veux prendre des ph...
salut quels logiciel permet d'agrandir les photos de petite taille que je trouve sur internet ;pour que je puisse les imprimer sur format A5 , A4, A3...
Bonjour, J'ai mon association de danse, j'ai pour cela créé un logo, mais il n'est pas tip top. J'aimerai bien de l'aide pour l'améliorer, sachan...
Bonjour, J'ai réalisé une image à imprimer sous photoshop. Sur Photoshop, l'image fait environ 2000x1500 px 300ppp. Je souhaite par la suite inté...
Bonjour, je cherche à réaliser un montage mais n'étant pas très calé en informatique, je vous appelle au secours!!^^ Je souhaiterais faire une ...
Bonjour, jaimerais savoir si quelquun pouvait me créer un titre à la façon universale studios ou bien dans ce style : https://www.youtube.com/wa...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'agrandir des photo de taille 175 X 220 sans baisser la qualité ? Si oui comment ? Répondez moi le plu...
Bonjour, J'ai travaillé simultanément sur deux projets Quark Xpress et j'aimerais pouvoir insérer un des projets (revue de 16 pages) dans l'autre ...
Bonjour, je voudrais acheter un appareil photo numérique reflex avec plus de 12000mpixels, que me conseillez vous , un canon, un sony ou un nikon ...
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un problème à résoudre. Je dois trouver une méthode de comparaison de la couleur d'un référen...
Bonjour à tous Lorsque j'ouvre un fichier photos ds mes images, et que je souhaite les classer dans un ordre qui m'est propre je n'y arrive pas (ve...
Bonjour, Ca semble un peu bête comme ça mais je cherche depuis 2h comment faire une forme vide (plus particulièrement un rectangle arrondi). Tou...
Bonjour, j aimerai décorer mes photos avec des fleurs je voudrais savoir quel logiciel utiliser d'avance je vous en remercie. Configuration: Wi...
comment on fait pour créer une zone de texte sur photoshop CS5?
Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle le procédé cinématographique qui consiste à filmer un lieu ( un point fixe ) pendant une longue période ...
Bonjour, quelle est l'utilité de photoshop et que est le rôle de ses outil Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, je recherche quelqu'un pour me convertir simplement 2 fichiers RVB en CMJN. C'est l'imprimerie qui me demande ces configurations la... ...
Bonjour, J'aimerais que pour la police dorée qu'il n'y a pas de motif derrière et réaliser sous Word 2003 ou sur Open Office ou Photoshop et s y...
Bonjour, je desirerais acheter un appareil a photo compact,mon choixs'etend sur plusieurs modeles: -PANASONIC Lumix DMC-TZ10 -SONY Cyber-shot ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on met une police dorée ou argentée sous word 2003 ou sur open office et comment télécharger le font Bellevue P...
Bonjour, comment je peut apprender les etapes du dessins de defferent vus? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je souhaiterais connaitre les notions en infographie (Illustrator). Enfin plutôt les bases pour me lancer dans le marquage sur textile da...
Bonjour, Je voudrais avoir un arc de cercle avec une couleur dégradé à l'intérieur dans le sens de la largeur. Comment faire ? Je préfererais une s...
Bonjour, Bonjour savez vous comment enlever la durée de 30 jours pour la version d'évaluation de photoshop? Merci Configuration: Windows XP / In...
Bonjour, je voudrai m'acheter un ordinateur portable alor je voulais s'avoir si vous pourver me renseigner, svp? Configuration: Windows...
Bonjour, Merci pour la Police Bellevue pro. Et maintenant j'aimerais savoir comment on met une police dorée ou argentée sous word 2003 ou sur o...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire,j'ai pris en photo la chienne de ma petite fille (appareil photo numérique avec flash) et sur le pc la chienn...
Bonjour, je viens de voir un dvd en vente dur video2brain concernant la retouche du corp et du visage et qui coute 49,95 euro pensez que ce genr...
Bonjour, j'ai acheté un appareil photo numérique : Rollei CL-110 j'ai bien eu un petit livret mais il me donne que le basic pour l'utiliser de p...
Bonjour, j'ai actuellement un portable xperia x10 je voudrais savoir si kelkun pouvais me dire comment mettre mes photos du portable a mon ordi car ...
Bonjour, j'écrit une histoire, et j'aimerais bien placer une photo du personnage principal, mais problème: je ne sais pas comment faire. Alors je me...
Bonjour, Je suis en ce moment en train de travailler sur un keynote : je dois faire une affiche de 30x40cm avec une résolution la plus optimale po...
Bonjour Je suis encore débutante sur 3ds max et j'ai réaliser ma conception avec 2 caméra (chacune a sa trajectoire) le problème quand je fais le r...
Bonjour, Je souhaite offrir un cadre photo numérique pour Noël, mais je ne sais absolument pas quelle résolution minimum il faut pour avoir une bo...
Bonjour, bon voila avec des pote on voudrai faire une petite serie genre noob on a pris qulques scene mais un probleme se pose^^ on voudrait fa...
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du flash CANON Speedlite 430EX. Merci à ceux qui possèderaient le moyen de la récupérer.
Bonjour, Voila je me suis renseigner sur les differents aparails photos et j'hésites entre le Canon 500D ou nikon D90. Lequel me conseillez vous ? ...
Bonjour, Je recherche un logiciel/application (de préférence gratuit) sous Windows vista permettant de classer les photos selon divers critères, no...
Bonjour, Je suis sur photoshop cs3 et je souhaiterai accelerer la vitesse des frames dans la partie 'animation' Je n'arrive pas a descendre en ...
Bonjour, J'ai des Photos avec des Véhicules de secours et j'aimerai bien savoir si il existe un logiciel, une technique ou une astuce pour faire un e...
Bonjour, depuis peu je ne peux plus voir les photos que je prends avec mon appareil sur mon ordinateur, cela me met que je ne dispose pas de l...
Bonjour, Comment transporter un "gif animé" sur une image dans "photofiltre" ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le nom de la Police d'écriture de Fruits de Noël dont la marque est Yves Rocher ( Gel douche, Eau de toilett...
Bonjour, Ci joint un exemple : https://www.fragrantica.com/images/perfume/nd.10498.jpg Au fait, désolée pour le fichier fr. Merci D'av...
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre une photo en noir et blanc + gardé le T-shirt du perso en couleur ? J'utilise Photo Filtre Studio X. Mer...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.