Les discussions

[photoshop] boite a outil

 Résolu

Salut à tous, Je commence vraiment à me fatiguer avec ce programme de merde ! Vraiment pas intuitif pour un poil ! Adobe n'a fait AUCUN effort pour...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
transat

Problème d'ouverture de certains jpeg

Bonjour, J'ai récemment déplacé des photos de mon appareil photo vers mon dd externe. Ces photos sont au format jpeg. Je n'arrive pas à les ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
mehdi21

Ma caméra numérique ne fonctionne plus ! :s

 Résolu

Bonjour, il y a même pas 2 secondes, j'ai voulu filmer quelque chose sur ma télé, donc j'ai empiler des boîtes de jeux et lorsque j'ai poser ma ca...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
lookpilki

Creer une image gif facilement

bonjour a tous et a toutes, voila je desirerrais prendre une photo et mettre un texte qui bouge ou se fond l'un dans l'autre et que ensuite se soit a...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Kelly57

Mettre une image a coté d'une autre

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre 2 image cote a cote mais quand j'ai essailler avec le logiciel pain sa na pa marcher l'image qui devait se mettre a cot...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
wubi

Imprimer des photos

Bonjour, j'ai une photo sur l'ecran,elle s'imprime en10x15. je la voudrais en 20x27 comment faire .imprimente HP C4472 je vous remercie d'avence ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
BOUBOU 93

Txt sur tof n&b photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'utilise photofiltre et j'aimerai mettre du texte sur une photo N&B mais la fonction texte est désactivée, merci pour les réponses* jp ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour améliorer une vielle photo

Bonjour, je suis en possession d'une vielle photo en noir et blanc et on m'a demander si il étais possible de l'ameliorer (la foncir, plus nette) i...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
afoulki

Transfert de photos avec touche ctrl

Bonjour, J'ai windows7 Comment faire pour sélectionner une série de photos à l'aide de le touche Ctrl sans qu'elle ne produise une multitude de cop...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jong7

Appareil photo s'allume et s'etaint aussitôt

Bonjour, Mon appareil photo Kodak Easyhare Z740: ecran s'allume et s'etaint aussitôt. J'ai beau changer les piles, c'est toujours pareil... Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
ibti

Relation pixel et degré

Bonjour, Je voudrais la relation entre les coordonnées en pixel et et celles en degré, car je vais mettre sur une carte en .PNG des points dont les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
transat

Cherche photo de télé difusion couper

 Résolu

Bonjour, quelqun pourrai m'envoyer une photo ou un lien ou il ya une photo vs savez quand a la télé une difusion est couper il ya des bande de co...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
transat

Quelle appareil photo choisir ?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un appareil photo numerique . J'ai 13 ans et je prend beaucoup de photo . Je cherche un appareil photo qui soi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Mademoiselle2112

Appareille photo . mais lequel ?

Bonjour, Noël arrive bientôt , et j'aimerais commander un appareille photo numérique. Mais je n'y connais rien dans les appareille photo, Je voudr...

51 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
savino

Photos effacer par erreur

Bonsoir, J'ai voulu transférer des photos de mon appareil photo sur mon ordi, après être passer par la poste de travail (Ordinateur) et cliquer sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
patitofeodtmc

Demande d'info sur pixelia

Bonjour, J'ai entendu parlé du site pixemia et je voulais savoir ce que vous en pensez. Je voudrais aussi savoir si la mise en vente des photos est g...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
criteo

Photo

Bonjour, Je voudrais m'acheter le SONY DSC-W370 Rouge (appareil photo), de mémoire interne 19G avec un carte SD de 4 Go Combien de Photos je po...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Montage

Bonjour, J'aimerais bien faire un jolie montage avec ma stars préféré, comme si c'était moi qui avais pris la photo. Enfaite, je cherche a introduire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
transat

Problème de démarage photoshop cs5

Bonsoir, Je n'arrive pas à ouvrir mon Photoshop CS5 Le message suivant apparait: "L'application n'a pas pu s'initialiser correctement (0xc00000...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Fatma01

Configuration photoshop cs

Bonjour, Je souhaiterais me procurer Photoshop CS, pour un vieux PC. Je voudrai juste savoir quelle est la configuration minimale. J'ai fait d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
derrick

Je ne peux plus lire mes photos

Bonjour, depuis peut je ne peux plus lire mes anciennes photo un message "plug-in non valide"merci de votre aide Configuration: Windows XP / In...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jcb89

Choisir entre plusieurs appareille photos .

Bonjour, Bonsoir . Quel appareille photo Bridge serais le mieu entre : Le fujifilm FinePix S1800 , S1600, S2500 HD ou le samsung WB5500 ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Mariounou !

Probléme de lecture de fichier dans carte sd

Bonjour, je m'apel zork26 nouveau papa dans se monde et comme tout papa j'ai prie des photo de mon enfant! et en rentrants cher moi j'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
zork26

Trafiquer une photos

Bonjour à tous, Je cherche a trafiquer une photos c à dire une photo ou il y' a deux personnes , j'aimerai enlever la tete de l'une des deux pour m...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
The Braveheart

Impression sur verre acrylique

Bonjour, J'aimerais imprimer un panorama du Golden Gate que j'ai prise il ,'y a pas longtemps en 12 M de Pixels avec un Pentax Kx J'ai regard...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
kinderflo

Photoshop element 7

 Résolu

Bonjour, j'ai chargé des brushes pour PSE7 mais je n'arrive pas a les inclure dans le logiciel... :( qq un peut il m'aider ? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Luke1

Comment transférer les photos vers pc,,

Bonjour, J'ai un câble USB, un portable Nokia Express Music 5310 et un ordi.....Mais je ne sais pas comment transférer mes photos du mobile vers...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
siuol2010

Logiciel de modification vidéo

Bonjour, je recherche un logiciel pour reproduire les memes vidéos que dans cette pub. d'avance merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3....

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
aircrack

Filtre photo!

Bonjour à tous! Je voudrai savoir comment avoir ce types de filtre sur ordinateur via un logiciel simple tel que photofiltre ou autre: https:/...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
The Braveheart

Hebergeur image, gratuit, francais ...

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a pas mal de sujet la dessus, mais ça fait une heure que je cherche et je n'ai toujours pas trouvé mon affaire :D alor...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
baluze

Léger soucis niveau qualité vidéo

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis quelque temps maintenant, je regarde et enregistre des films, émissions et séries grâce à un tuner tv/pc ( http://www.haupp...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
arkantes

Aide pour mettre aux dimensions sur adobe

Bonjour, je me permets de faire appel à votre aide. Mon patron a fait installé Adobe Illustrator CS3, mais je n'ai commencé la formation il y a trés p...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Rachel

Montage photo

Bonjour, je veux un site pour les montages photo Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
The Braveheart

Probleme de pression stylet photoshop cs3

Bonsoir tout le monde, je sais que la question a été évoquée pas mal de fois auparavant, mais j'ai beau appliquer toutes vos solutions, mon problème p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Jaythaking

Problème pression stylet photoshop

Bonjour, depuis peu la pressions du stylet sous photoshop est inconstante. J'ai bien paramètrer ''pressions de la plume' dans les option de l'opacité ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Jaythaking

Logo 3d photoshop 5

Bonjour, J'ai plusieurs logo d'entreprise que je souhaiterai passer en 3D, j'aurai souhaité savoir comment faire ? J'ai trouvé pour le texte ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Zhoz

Oublie d'un site pour créer banniere

Bonjour, J'ai besoin de votre aide Pour retrouver le nom d'un site sur lequel j'allais avant Mais dont J'ai Oublier le Nom. Sur ce Site On pouvais ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
thiibo666

Retouche de fond pour photo.

 Résolu

Bonjour,depuis peu je parcourt plusieurs forum pour retouche ma photo et personne na résolu encore mon problème ... :s j'aimerai retoucher le fond de...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Luke1

Afpa

Bonjour, je voudrais savoir je commence une formation a afpa de roubaix sa commence en mai 2010 et elle fini en septembre 2010 esseque pendant les g...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
gadgiesse

Objectif

Bonjour, j'ai un objectif sigma 70-300mm F4-5.6 DG MACRO for nikon AF D mais je voudrais savoir s'il peut etre compatible avec un pentax k-m? merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
durock

Réctangle avec photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à dessiner un rectangle, des cercles, ou même des traits avec photoshop, ya t il un moyen d'y remédier? merci Conf...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
baluze

Paint de meilleur qualité

Bonjour, je cherche un logiciel dans le genre de paint mais avec une meilleur définition (marre de voir de gros pixel, j'ai essayé Inkscape mais i...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
lol

Arabe quark

Bonjour, je souhaite savoir s'il y a des versions de quark qui permettent de traiter l'arabe

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
geegee

Besoin de vous, theme nokia s40

Salut, voila j'ai fait un thème pour mon Nokia 6300 avec thème studio 2.2 existe il un moyen de modifier aussi les icônes système tel que les dossie...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
-Gtr

Impossible de pivoter une photo

Bonjour, comment faire pour faire pivoter une image dejà enregistré sur cd ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
savino

Photo pro

Bonjour, Quand je me prends en photo, Je voudrais que la photo fasse comme une Photo Pro. Je m'explique, par exemple comme cela : http://data25.se...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
savino

Technique photo

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait connait un livre sur la technique photo... je m'explique, je suis devenu passionné de photos depuis...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
savino

Modification image.

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des logo sur cette image http://a21.idata.over-blog.com/1/90/06/77/gameover.gif je voudrais mettre les même logo que sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
darkwish

Hésite entre 3 bridges, vos avis ?

Bonjour, je débute dans la photo, j'ai fais des recherches sur différents forum, lue plusieurs avis sur différents appareils, et mes préférences se so...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
savino

Activation de autocad 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai autocad 2011 electric en version d'évaluation si qq'1 p m'aider à l'activer avant sa date butoire merci d'avance Windows 7 /64 bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
aiglenoirdu29
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000