Les discussions

Viseur appareil photo bloqué

Bonjour, le viseur de mon appareil photo cyber-shot 7.2 megapixels ne s'ouvre plus completement lorsque je l'allume, il indique le message suivant: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
savino

Illustrator cs4

Bonjour, j'ai besoin de illustrator cs4 version portable et merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Melooo

Besoin d'aide pour faire une vidéo avec photo

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est l'application qu'il faut pour faire une vidéo ( avec des petits messages voir quelques petit montage symp...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
madmyke

Le p entouré d'un rond

Bonjour, comment faire le p entouré dun rond pour le p de production

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
JLS

3d

Bonjour, Quel est le principe de la 3d ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bg62

Daz studio 3

Bonjour, j'ai téléchargé des contents pour daz studio 3, après leur installation qui se déroule normalement, je n'arrive pas à les retrouver dans le...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bg62

Plus d'affichage de miniature photos

Bonjour, je n'arrive plus à afficher les photos en miniature lorsque les charge à partir d'un CD ou DVD. Dans un 1er temps, elles s'affichent pu...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
lutin88

Un reflex nécéssaire?

 Résolu

Bonjour, Noël approche, les promos aussi, et c'est le moment de faire quelques opérations financières interessantes.. Il y a quelque années, un...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Apatik

Choix d'un reflex

Bonjour et oui encore un topic sur quel reflex choisir :), Je me présente je m' appel Quentin et j'ai 16 ans alors voila je souhaite m'acheter un ...

34 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
savino

Gif animé photoshop

Bonjour, sous Photoshop, est il possible de faire des interpolations sur la taille d'un texte, genre image 1 texte en police 20 jusqu'à l'image 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
etienne

Bonjour, texte en 3d sur photoshop ou illstra

Bonjour, Je voudrais juste savoir est ce qu'il ya un moyen pour rendre un texte s'apparait en 3D a photoshop ou Illustrator

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Le gnome

Changé la taille d'une image vecto

Bonjour, Je souhaite changer la taille d'une image vecto, mais mauvaise surprise en changeant la taille mes degradés de transparent se modifi, c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a faire un effet ... sos

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre cet effet sur mes photo ou quelle logiciel télécharger au cas ou ! Merci :) http://x-peax-mat...

22 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde

Bonjour, j'ai créé un fichier sous illustrator et quand je veux l'enregiistrer en jpg la réponse est"mémoire insuffisante pouir cette opération".(j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
eeun

Importer des pochettes d'albums sur ipod nano

Bonjour, Après quelques recherches, je me décide de poser ma question sur cette page. J'ai fais l'acquisition il y a peu, d'un IPOD nano 8g. J'...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
AlexPhoto

Conversion de videos

Bonjour, comment faire pour transformer des videos qui sont en MP4 en VCHD JPEG Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Luke1

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'avais photofiltre avec une colonne verticale, à gauche, où plusieurs montages étaient proposés comme : retourner les angles d'une photo ,...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Luke1

Photoshop rame!

du jour au lendemain photoshop CS4 rame total? Je suis sur un Dell précision 3500 /6go de ram /carte graphique sans pb pilote actualisé, j'ai meme ess...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ecam

Photofiltre probleme

Bonjour, J'ai un petit problème sur photofiltre. Je vous explique : j'ai modifié une photo, en la mettant en noir et blanc et en changeant quelque d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ac 3

Besoins d'aide svp pour mon faire part merci

Bonjour, je souhaite faire mes faires part moi même , j'ai trouver le motif que je veut : https://www.monfairepart.com/ mais je souhaiterais ef...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photo sport

Bonjour, Cela fait un petit moment que j'observe les appareils photos Bridge, n'ayant pas les moyens pour investir dans un reflex, et je suis tombée...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ac 3

Photoshop elements7-images trop petites

Bonjour, J'ai détouré des éléments pour les incruster dans des images de fond téléchargées sur Internet. Malgré que je choisisse des images très gra...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ankhy

Mon ordinateur se fige/ se bloque

Bonjour, je creé ce sujet car j'ai un ordinateur portable acer aspire 7738G qui se bloque (c'est comme ci l'ordinateur fonctionnait mais l'ecran ne bo...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
bspp14

Créer diaporama

Bonjour, Je cherche un freeware qui me permette de faire un diaporama avec des photos et de la musique pour ensuite le mettre en .avi Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Luke1

Dessiner des poses de combats manga

Bonjour, bonsoir, je voudrais savoir s'il y aurais un site pour apprendre à dessiner des manga positons de combats et autres mouvements parce ke je d...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Alaïs

Problème couleur à l'impression / illustrator

Bonjour à tous. Voilà j'ai un gros problème en fait sur illustrator CS4. J'ai fais mes cv et lettres de motivations dessus, j'exporte en format pdf,...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Spankangelo

Récupération photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec le programme XP. J'ai un téléphone mobile SAMSUNG Corby et à l'intérieur de celui-ci j'ai un logement pour mettre une mic...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
chouchen 350

Appareil photos en panne

Bonjour, j'ai un appareil photos numerique qui a pris l'humidite le temps d'une randonnee pluvieuse fermé dans son etui + dans un sac a dos.il ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
anonymous

Tuto francais pour sqirlz water

bonjour voilà j'ai besoin d aide concernant sqirlz water ce logiciel permettant de faire une animation avec l'eau etc.... mon problème est que je ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
titine

Fichier pdf incomplet

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi lorsque je transfère mes 198 fichiers jpg en un fichier pdf, le transfère semble se terminer corre...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Kikine

Mémoire > carte sd ...

 Résolu

Bonsoir, J'ai fais des photos avec mon appareil Photo Numérique (Casio, Exilim), et elles sont dans ma mémoire, car j'avais oublié de mettre ma car...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement d'icône pour dossier

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié de le préciser mais je suis avec windows xp

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ip09rama

Indesign - pb de mise en page un peu bizarre

Bonjour, Je voudrai produire une plaquette sous forme de carte, en gros elle sera imprimée sur un papier de dimension de grosso modo 2m sur 1m ave...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
contrariness

Pentax k-x ou nikon d3100

Bonjour, je ne cherche aucunement à ce que vous me répondiez : prends ça c'est mieux au niveau de la marque etc ... Je sais que le Nikon est plus...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
The Braveheart

Pivoter une video

 Résolu

Bonjour, Impossible de faire pivoter une video prise moi-même malgré la réponse de la rubrique "rechercher" : aperçu, puis pivoter à gauche (ou à d...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Luke1

Crée une carte de zone d'activité

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise et je voudrais créer une carte avec la zone d'activité (une sectorisation territorial) j'ai pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
vivalapolska

Titre...montage sur photoshop

Bonjour, Lors de montages photos, on voit une nette difference de couleur, entre les differentes parties du montage, quel est le moyen pour rendre u...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
nabilna

Formation 3d diplomante a distance

Bonjour, les amis jaimerai que vous me renseigniez un peu sur des formations d animateurs 3d diplomantes en ligne car moi je vis en cote d ivoire...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
findartist

Cherche appareil photo pour env.200€

Bonjour à tous! Voilà, Noël approche tout doucement et je pense m'acheter un appareil photo numérique. Le hic, j'ai 16 ans, et je pense que je n'aura...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jerem5501

Pr image

Bonjour, je voudrai transformer une photo en image comment je dois faire? Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Luke1

Gimp après l'astuce pour les langues

Bonjour, je suis sous windows 7, alors j'ai fais l'astuce pour le mettre en français, mais j'avais essayé en anglais avant, et en anglais il y ava...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
The Braveheart

Logiciel de diaporama : on peut rêver non ?

Bonjour, Avant de télécharger Picasa , je voulais savoir s'il avait ces simples? fonctions au minimum ? , qui sont en quelque sorte "mon cahier des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Luke1

Effet noob tv

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoi comment mettre l'effet de Noob-tv audessu de ma tete comme dans la série mais sur une photo avec un nom different? voici l...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Luke1

Aliasing a l'agrandissement

Bonjour, mon problème est assez bizarre je prend une image avec une bonne résolution (300 ppp) quand je l'utilise sous illustrator par exemple et q...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
daminator25

Logiciel livre photo mac 10.6

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour faire des livres photo, et qui fonctionne bien avec Mac 10.6 (snow léopard). Avez-vous des adresses ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
macfun

Photoshop cs4 pb import gif

Bonjour, Je cherche à importer un gif animé. Lorsque je fais Fichier/ Importation, je ne vois pas "Images vidéo dans des calques". Quelqu'un pour...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Luke1

Changement d'icône

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi de n'avoir pas été polie mais c'est la 1ère fois que je me connecte, alors j'ai fait tout ce que vous m'avez dit mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
loupierro

Slow motion ?

 Résolu

Allo! Je cherche un logiciel capable de mettre une video en slow motion. je suis avec mac... Exemple: https://www.youtube.com/watch?v=JbpGuUL...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mat

Icone de dossier

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pinceau ne marche plus

Bonjour, voila j'ai utlisé sous gimp la fonction lasso, puis le pot de peinture je veux ensuite utiliser le pinceau et là je ne peux plus rien fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
végers
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000