Les discussions

eniaa Photoshop

Application de texture sur photoshop

Bonjour, je voudrais savoir comment appliquer une texture sur un visage tout en gardant les yeux intactes c'est sur photoshop cs3 merci d'avanve

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
la fourmi
serpent72 Graphisme

Photoschop

Bonjour, j'ais photoschop 6 et j'ais voulu l'installé sur mon nouveaux ordit, mais j'ais perdu le numero de séries, comment je peux faire pour l'opte...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
serpent72
MiniDamage Photofiltre

Photofiltre ( gratuit ) problème

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec un logiciel qui s' appel PhotoFiltre. Ma Palette de couleur ne marche plus !! Par Exemple , quand j' utili...

foxykat
Necrophyte Graphisme

Création image/logo

Hello, J'aimerais savoir à l'aide de quel logiciel on obtient des images de se genre merci :D http://pics.imagup.com/04/1248162048_you.jpeg

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
KissCool936
lilou Graphisme

Un packard bell et ses photo

Bonjour, moi ossi jai un packard bell et impossible de faire des foto en dehor de msn donc si vou pouviez maider merci a vous tous

Luke1
kyra Tablettes graphiques

Tablette graphique

Bonjour, Je souhaiterais acheter une tablette graphique peu couteuse, pour faire des colo (niveau débutant). J'aimerais en avoir une aux forma...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Luke1
Chantegrive Graphisme

Découper une photo

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé aujourd'hui le logiciel GIMP. L'interface est compliquée et je n'ai pas réussi à trouver ce que je cherchais. Je souhaite...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Chantegrive
Falloutcelote Photofiltre

Aide pour fondu photofiltre

Bonjour, J'ai un problème pour faire un fondu entre 2 images (ou + parfois) sur PhotoFiltre. Lorsque que je veux copier la seconde image sur la pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Luke1
cyndie Graphisme

Au secour document text word pad grrrr

Bonjour, au secourrrrrrrrrrrr jai un gros probleme jai mis 8 hrs pour me faire un cv mais la il es en je ne sais quel config et c illisible au ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
cyndieyan
lhassa Graphisme

Probleme : poids d'une photo

Salut, Après avoir travaillé une photo (environ 4Mo à l'origine) sous Photoshop, je me retrouve avec une photo de 50Mo. J'arrive pas du tout à m'e...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
lhassa_tikal
pedro Graphisme

Gros probllem lol

Bonjour, je veus juste le num de cette ecole l'isag stp ... pedro_dream@live.fr

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Link
lorenzoriane The Gimp

Gimp probleme avec les couleurs

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment faire,lorsque l'on a collé le visage d'une personne sur le corps d'une autre,pour que le grain de coule...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
lorenzoriane
adrien45 Graphisme

Racoursit photo

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de: - récupéré des photos qui ont était suprimé de ma carte mémoire d'apareille photo, si j'ai da...

Luke1
Jude13 Graphisme

Montage d'une photo créer par d'autres photos

Bonjour, Je fais appel à vous, car j'ai vu il y a quelques temps, un cadre, avec une photo de deux personnes, et quand je me suis plus approché du ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Luke1
ringers22 Graphisme

Claymation

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un projet de clip vidéo en pâte à modeler de 8 min. Pourriez-vous me donner toutes les infos dont vou...

Luke1
Tom Graphisme

Quel appareil photo numérique acheter ?

Bonjour,je recherche un appareil photo numérique de bonne qualité. mon budget est d'environ 200 euros. quels models me conseiller vous ? ps : à la ...

klaatou
pyschopathe Graphisme

Conversion vers coreldraw

Bonsoir, Je cherche à convertir une image png au format coreldraw... Y a-t-il un moyen sans passer par le (très) coûteux logiciel de Corel ? Mer...

Gawo
guy-zo prado Photoshop

Nouvelles formes d'outils photoshop

Bonjour, j'aimerai savoir cmt telecharger des nouvelles forme d'outils et les exploiter dans photoshop cs3

Scrapitoo1.0
yasminusus Graphisme

Comment enregistrer un fichier psd?

Résolu

Bonjour, j'ai concu une maquette sou photoshop4 est je veux l'enregistrer sous une version inferieur de photoshop mai je n'arrive pas à trouver la...

sarahmoon
Gawo Graphisme

Flou sur coreldraw x4 ?

Bonjour, je viens de recevoir pour noël le nouveau logiciel de la gamme Corel, soit CorelDraw Graphics Suite X4, malheureusement, j'aimerai ajouter un...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Gawo
wesh-youyou Photoshop

Help, question pour photoshop éléments 6.

Bonjour, J'ai télé-chargé photoshop éléments 6 mais j'ai un problème très simple ; je n'arrive pas à mettre un "style de calque" à mon texte, je ...

wesh-youyou
yasminusus Illustrator

Cours d'illustrator.pdf

Bonjour, les amis je cherche un site ou je peux trouver des tutos en pdf

yasminusus
lydshemjvs HANYE Graphisme

Montage photo

Bonjour, je voudré téléchargé un logiciél pour les montage vous pouvé m'aidé s'il vous plait

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Scrapitoo1.0
rayen Graphisme

Aide d'une assistante sociale

Résolu

Bonjour, voila je suis algerien nes 1950 j'ai demender une pantion d'invaliditer a la caisse de perpignan de puit 1998 a ce jour il veul pas meu donn...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Graphisme

Sos, photos carte sd

Bonjour,Voilà je reviens de Vacances et j'ai pris beaucoup de photos avec mon appareil photos numérique "Kodak EasyShare C613" mais j'ai un petit pro...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
tribun
polog5 Photofiltre

Comment utiliser le photofiltre

Résolu

Bonjour,j'ai récamment télécharger le photofiltre mail je ne sais pas comment l'utiliser pouvez vous m'aider merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Photoshop

Quel photoshop choisir ?

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir lequel Photoshop est le plus puissant et le plus complet , donner moi sa version exact s'il vous plait ! C'est pas grave ...

Utilisateur anonyme
psyconino Graphisme

Imprimante jet d'encre grand format

Bonjour, je suis infographiste et cherche à faire des stickers de taille plus ou moins grande. Je souhaite investir dans une imprimante jet d'encre g...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
psyconino
megameuh Illustrator

Cle cd photoshop et illustrator cs2

Résolu

Bonjour, mon pere vient de retrouver son pack adobe CS2, mais manque de bol, il a perdu la clé CD de ces logiciels, pour les installer sur mon PC. Do...

megameuh
dadi Graphisme

Tracés sur photo

Bonjour, C'est tout con, je ne trouve pas le logiciel qui me permettrait de tracer des traits sur 1 image photo, ex:tracer le parcours d'1 randonnée ...

transat
emilia1603 Photoshop

Installation photoshop!

Bonjour, j'ai tenté plusieurs fois d'installer photoshop sur mon pc mais quand je lance l'application un message d'erreur s'affiche: failde to initia...

emilia1603
lily29 Graphisme

Changer de couleur de transparence

Résolu

Bonjour, habituellement je n'ai pas de soucis, mais là je ne comprends pas ?? je ne peux pas changer la couleur de transparence ... habituellement c...

transat
Anddee Graphisme

Kodak

Bonjour, Je m'apelle Andde, & j'ai un probléme. J'ai acheter un kodak easy share MD1063, et quand je zoom au bout d'un moment il s'éteint. alors...

Utilisateur anonyme
Ariel AutoCAD

Mouvement de révolution sur autocad 2002

Bonjour, je travaille sur autocad 2002. j'aimerais pouvoir passer du 2d au 3d avec un mouvement de révolution. Pouvez-vous me donner des indications...

Ariel
selmi Graphisme

Equilibre financier a lt

Bonjour, salut je me demande sur les probleme de l'equilibre financier de l'entreprise

selmi
-rochdi- Graphisme

Cherche mascotte:

Bonjour, je suis en recherche d'une mascotte pour mon site qui est en construction, vu que je ne m'y connais pas en graphisme, j'aimerais bien qu'une...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
-rochdi-
alex62994 Graphisme

Kit graphique

Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement à la montagne et je souhaiterai créé un site le problème est que je n'ai aucune connaissance en langage d...

TEMCA
cerise The Gimp

Brosses pour gimp

salut je viens de telecharger un dossier "rar" de brosses pour GIMP 2, mais je n'arrive pas a les mettre sur le logiciel gimp. si vous avez une adr...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
cerise
djo Graphisme

Fond d ecran en diaporama

Bonjour, a tous je voudrai maitre en fond d ecran un diaporama de photo sur vista. je voudrai savoir comment faire merci et a biento

ffayce
Utilisateur anonyme Photoshop

Quel photoshop choisir ?

Résolu

Bonsoir , je choisi quel Photoshop , parce que il y en a beaucoup merci de me conseillez

Zemimi
myna Graphisme

Transfert photo sur pc

Bonjour, j ai un appareil finepix z fujifilm corporation n°8 S F 01260 ET JE N ARRIVE PAS A METTRE LES FOTO SUR MON P.C PEUT ON MAIDER MERCI D A...

darky59860
sken Graphisme

Corel draw x4

Bonjour, je cherche un ttutoril pour le logiciel corel draw X4, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Gawo
alpinuss Graphisme

Logiciel vidéo

Bonjour, je cherche un programme de montage vidéo autre que movie marker , sony vegas etc gratuis de préférence merçi d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
The Lion King
mimih700 Graphisme

Reduire le poids des photos

Bonjour, comment fait on pour réduire la taille des fichiers jpg, je voudrais afficher sur un cadre numerique 800 * 600, les photos font actuellement...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
tyssen Graphisme

Appareil numérique avec touche vidéo directe

Bonjour, connaissez vous un appareil photo numérique ou il y à la touche vidéo directement derrière l'appareil comme le PANASONIC Lumix DMC-TZ7 ou on...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
tyssen
Pepper The Gimp

De nouvelles brosses sous gimp?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de sites où on pourrait télécharger de nouvelles brosses pour The Gimp 2.6... Je fais de la manipulation photo et du ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
durock
clonicol Graphisme

Creative commons pour cd rom

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama pour en faire un CD Rom, à partir de photos trouvées sur internet sous licence creative commons (CC). J'aimerais à...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Riise
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000