Les discussions

Superposer (?) 2 images

Bonsoir, Je photographies les fêtes foraines par passion, et j'ai une photo d'un manège côté gauche et une photo côté droit, si on "rassemble" les ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sarahmoon

Tablette graphique trust 5300

Bonjour, Voila, on vient de m'offrir une tablette graphique TRUST 5300... Question bête, comment ça marche?... Configuration O.K, mais ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Mandy

Trancher entre 2 appareils photos numériques

Bonjour tout le monde, Ne m'y connaissant pas vraiment en photographie, je viens chercher de l'aide pour trancher entre les deux appareils photos n...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
durock

Qui c'est dessiner ?

Bonjour, J'aimerai trouver quelqun qui sache dessiner pour créer un personnage repondez moi svp et je vous passerai mes contact =) merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
vaniaa

Doit on reduire un logo

Bonjour, je n'arrive pas a comprendre et a cerner le rôle du logo pour une entreprise,pourquoi a ton besoin d'un logo,hors mi son aspect symbolique c...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
FairyNess

Reconstruire un fichier à partir des clusters

Bonjour, voila, mon ordi de bureau a planté suite à une partition avec le logiciel partition magic pour augmenter un volume et diminuer l'autre sur m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Oziss2.1

Achat appareil photo numerique pour transfert

Bonjour, quelle resolution choisir pour avoir la qualite optimale en imprimerie, transfert papier et autres supports. quel appareil photo numerique ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gigi

Reflex numerique sony a300 ou nikon d60

Bonjour, Je veut acheter mon premier appareil photo numérique reflex mais j'hésite entre le Sony Alpha 300 et le Nikon D60 . Pouvez vous me dire lequ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
durock

Personnaliser une photo

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais personnaliser une photo : c'est un portrait et je voudrais un logiciel pour "extraire" les couleurs et ne laisser qu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reperes photoshop

Bonjour à tous et toutes, Ca y est depuis le temps que je rame toute seule me voici enfin parmi vous. Le problème du jour parmi tant d'autre : J...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
math974

Problème avec photofiltre

Bonjour, J'ai un petit problème avec photofiltre très agaçant. Lorsque je copie puis colle une image sur photofiltre provenant d'internet, cela me dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Zouki

Couleurs cmjn

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment créer un motif aux couleurs CMJN (avec quel logiciel si c'est possible). Voila, afin de réaliser quelque c...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Cokaaa

Desinstaller adobe photoshop edition 3.2

Bonjour, slt a tous j'ai un problème avec adobe photoshop 3.2 lorsque je rentre dans adjout suppression pou le desinstaller c'est la l'instalation c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Luke1

Faire un ralenti sur vidéo ?

Bonjour a tous, j'aurais besoin d'un logiciel capale de faire un ralenti, je sais que windows movie maker en fait un mais malheuresement il n'est pas...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

[blender] tutoriel

Me remettant moi-même à la 3D avec Blender, j'ai décidé d'écrire un tutoriel en même temps que je ré-apprend Blender. C'est à mi-chemin entre un tuto...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sebsauvage

Photoshop

Bonjour,je suis etudiante en infographie ,mais j'ai des difficultés pour la maitrise de photoshop et je voudrai un cours complet en pdf .svp aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
June

Tyhtjhyj

Bonjour, Y a t'il un code pour avoir un hélicoptère ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
__Nico989__

Retouche photoshop

Bonjour, Je vais poser une question, plutôt précise car je dois bien avouer que je suis vraiment nul en retouche photo... J'utilise Photoshop CS3,...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Redstone77

Un bon logiciel de retouche de photo.

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un bon logiciel de retouche photo gratuit. s.v.p. merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
shinin220

Que pensez-vous de kodak m1063

Salut!!!!!!!!!!! Je veux seulement s’avoir votre avis sur cette appareille photo numérique : Kodak Easy Share M1063 Digital ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
yamiix

Photo avec noir et b et couleurs

Bonjour, j'ai une photo que j'aimerai bien rendre en noir et blanc tout en gardant certaines zones en couleurs j'utilise photoshop cs3 svp si vous...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Ricky38

Pb gif animé

Bonjour, Voila, je me lance un peu dans la programmation d'application mais j'ai un petit problème ! Je souhaiterais intégrer un logo dans mon a...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sayce

Decouper une image

Bonjour, j'aimerais decouper une image s'il vous plait c'est urgent eske vous pouvai me donnait plusieur logiciels

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sayce

Imprimer avec mon ordi portable?

Bonjour, est ce possible d'imprimer quelque chose à partir de mon ordinateur portable grâce à l'imprimante reliée à mon ordi de bureau? Si oui, comme...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
-Romane-

Logiciels pour modifier image...

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un logiciels pour modifier des image assembler deux imagez en une ajouter des beau truc dessus et tout p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
ac 3

Fotolia

 Résolu

Bonjour, Faut,il payer un abonnement ou autre pour vendre ses photos sur fotolias? Merci pour les réponses

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Bob45thechocobo

Qui connait la marque athéna ?

Bonjour, Qui pourrait me dire si cette marque est fiable? Si c'est bien pour faire un travil graphique en vue de parutions papier? Si la qualité de...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
charente2009

Trucages marques

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on peut "truqer" des marques genre mettre son prénon en même police que une marque Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Macij

Télécharger photoshop7

 Fermé

Bonjour, je veux télécharger photochop7 gratuitement sur mon pc, mais je n'ai pas trouver le bon lien; je ne veux pas la période d'essai; ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
RClog

Montage des calques photoshop cs4

Bonjour, j'essaie de faire un avatar animé avec cs4 , j'ai réussi à avoir une vidéo , à la mettre au bon format , à l'importer avec cs4 , 33 calques ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
pacc38

J'ai pas envie de passer pour une nouille

Bonjour, je viens d'acheter mon premier reflex numérique. canon 500D, est-il normal de ne pas pouvoir se servir de l'écran lcd pour photographier? Il...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
ac 3

Probleme appareil photo nikon !

Bonjour, je viens d'acheter un apareil photo coolpix de nikon aucun probleme sauf pour mettre mes photos sur mon ordinateur , ni mon poste de travail ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Luke1

Photoshopcs2 masque de transparence

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un problème avec photoshop CS2 j'ai 2 calques ( 2 images ) et j'aimerais appliquer sur l'image du dessus un masque de tran...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Luke1

Cours gratuit

Bonjour, jE SUIS DEBUTANTE EN INFOGRAPHIE JE CHERCHE LES COURS GRATUIT CONCERNANT LES LOGICIELS SUIVANTS / ILLUSTRATOR PHOTOSHOP XPRESS

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
mnajah

Avatar pour skblg

Bonjour, je voudrait creer un avatar pr skyblog & je n sais pas cimen fare qui orai un logciel ou coen faiire comme sur se blog https://mlle-maeva...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Dryness

Mon ordinateur détecte pas ma carte graphique

Bonjour, Dans mon ordinateur, j'ai une carte NVIDIA 8600 Gt, un modèle pas très d'actualité mais il y a un ans c'était pas mal. Enfaite depuis 3...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
DarkAge001

Probleme d'affichage important gimp 2.4

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci avec mon logiciel gimp j'ai cliquer sans faire expré quelque part sur gimp lol et depuis tout els boite de dialogue on...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Luke1

Problème installation adobe photoshop cs4

Bonjour, Je vous appelle au secours parce que ça fait 5 heures que je passe mes nerfs sur mon pc ! En effet je voudrais installer ADOBE Photoshop CS...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
3l3ctr0H0uss3

Faire développer des photos depuis un album p

Bonjour, J'ai pris (avec mon appareil numérique) 150 photos numériques pour une amie qui demeure loin, je voudrai lui envoyer sur un album public pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
madmyke

Retouche photo - comment faire ?

Bonjour, j'ai une photo en couleur que j'ai mit en noir et blanc maintenant j'aimerais que mes yeux resorte en bleu comme j'ai les yeux bleu bref j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
transat

Eme breate

Bonjour,moi je suis en 5 eme j'ai deja terminer mon histoir pour plus tard j'aimerai vous demander si on gagne de l'argent etre mangaka svp repondez v...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Willou57

Pb photofiltre

Bonjour, Alors voilà, hier j'ai téléchargé le logiciel Photofiltre Studio X sur télécharger.com (donc c'est la version gratuite pour un test de 30 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Claire79

Sites d'exercices photoshop cs3

Bonjour, existe t il des sites aidant a des exercices sur photoshop j ne parle pas de tutoriaux mes des sites permattant de s'ameliorer en montage ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Luke1

Est ce que mon ordi est a jour

Bonjour, Version du plugin 3.5.1 build 0 Version de la base 10 Date de la détection 07/07/2009 17:21 Nom de la machine PC-de-Armin Systè...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Sanspseudo

Problème de forum

 Résolu

Aller un petit peut de pub sa peut pas faire de mal ! J'ai un petit souci je n'arrive pas a faire de la pub pour mon forum, résultats, 4 membres sn...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Luke1

Pokemon

Bonjour, coment avoir heatran dans diament

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
rayquaraph

Comment travailler dans photoimpact

Bonjour, j'aimerais savoir comment travailler dans photoImpact s'il vous plais Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
leretvil

Appareil photo

Bonjour,tout le monde enfin j'ai une appareil photo type Olympus FE-100 et je veux emplacer les photos sur un pc mais ce dernier ne connais pas le pér...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
shikamaroux

Exilim casio ex z80 configuration

Bonjour, j suis amal .MAROCAINE. j'ai un exilim casio ex z80 (you tube) le problme c'est que les couleurs parait trop pale surtout pour des scene sou...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
amal

Police pour gimp

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut peu être m'aider Je recherche cette police pour l'installer sur le Gimp... Pouvez vous me dire ou la trouver? http://im...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Luke1
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000