Les discussions
Quel marque ??
Bonjour a tous, pour Noel je souhaite m offrir un appareil photo reflex mais je ne sait quel marque choisir.. Nikon Canon Sony... D avance merci ...
Choix d'objectif
Bonjour, J'ai un Canon EOS 500D avec un objectif 18-55mm, et je me suis achetée il y a quelques mois le 50mm f/1.8 (à défaut du 1.4 qui était 300€ ...
Zoom pour eos 450d
Bonjour, Les fêtes approchent et, il va falloir que j'investisse. Je suis en possession d'un CANON EOS 450D et deux objectifs, un SIGMA 18-50 mm F...
Recherche un site
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un site de montage avec des robe de marié pq ma soeur se mari ds 1 ans et c est pour faire un montage ...
Illustrator photoshop
Bonjour, Y aurait il quelqu'un qui sache comment paramétrer illustrator ou photoshop pour avoir une plume type G (manga...) Merci d'avance.
Des infos sur l'ecole bigsoft
RésoluBonjour, J'aimerais bien avoir des infos sur l'ecole d'infogrpahie BIGSOFT ( Coté prix et tout .. ) Merci d'avance!
Retoucher une vieille photo
Bonjour à tous, et joyeux noel! Mon père a retrouvé une photographie de mon arriere grand pere, la photo date de 1922. Outre la qualite pas superbe,...
System32 d'autocad pour pc de 64 bits
Bonjour, lors de la mise en place d'autocad 2008 sur mon nouveau PC vista7, je reçois un message que le system32 bits d'autocad ne peux fonctionne...
Thore
Bonjour, je veu flash thore
Importer quark x press dans indesign cs5
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'importer un document réalisé sous qurk xpress 6.5 dans indesign cs5 ? Quelle est la marche à suivre...
Bonjour j ai besoin de vos conseis
Bonjour, Bonjour je possede une imprimante scnaaer copieuse epson dx3850 et je voulais savoir s il est possible de scanner des diapositifs avec ou n...
Photos
RésoluBonjour, comment faire pour mettre mes photos de mon portable sur mon ordi ?merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
X peria 10
RésoluBonjour, impossible de mettre mes photos sur le PC!!!!!!!!! Comment faire. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment repérer la clé de vigenere ?
Bonjour, Question sur le chiffre de vigenere : Comment peut-on connaitre a la fois la clé et aussi le message crypté ? Merci de bien vouloir me rép...
Effet peau perlée d'eau
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour rendre (de façon réaliste) sur photo,un effet "gouttes d'eau" sur la peau d'une personne! j'ai, photofi...
Cours gimp
Bonjour, comment traiter une image avec le programme the Gimp
Travaux lourds photoshop cs4
Bonjour, Je dois réaliser une affiche 400 X 300 cm, et j'aimerai connaitre la meilleure configuration pour photoshop cs4, et comment la faire (che...
Editeur d'image simple
RésoluBonjour, Je cherche un éditeur d'image simple pour à la fois faire de la mise en page, retoucher, recadrer des images, etc... Je veux faire des fa...
Comment mettre ma vidéo 2d en 3d ( lunet r/b)
Bonjour, Je cherche un moyen de mettre en 3D mon film de TPE, lunettes à l'appuie. Merci
Taille d'images
Bonjour, j'ai une maquette a réaliser de 250cm*250cm avec photoshop et ilustrator cs3 mais le probleme c que cette rend mon ordinateur tres lourd es...
Photoshop cs3 brushes
Bonjour! J'ai commencé à utiliser Photoshop récemment! Je me débrouille relativement bien puisque j'ai travaillé avec plusieurs logiciels de photomont...
Picasa
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à installer le logiciel dans une autre langue que celle du système. Comment faire? Configuration: Windows XP / Fir...
Enlever le fond d'une photo
RésoluBonjour, Je voudrais enlever le fond d'une image et prendre que la personne et remettre un fond blanc par exemple ou autre. Ce serait sympa de me ...
Schéma nappe portable
Bonjour, pouvez vous donner le schéma du nappe Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Comment transformer un negatif en positif
RésoluBonjour, J'ai de vieux négatifs et voudrais en tirer une copie. Comment faire. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Aide pour choisir un appareil photo bridge
Bonjour, Pour Noël mes parents veulent m'offrir un appareil photo, seulement je ne sais vraiment pas quelle marque/référence prendre. Je recherch...
Ou est style de calque dans photoshop cs5
Bonjour je voudrais faire des beau montage avec un beau texte mais dans photoshop cs5 je ne trouve pas style de calque aidez moi svp il n'est pas dans...
Comment faire une image 3d par polarisation?
Bonjour, je suis élève de premiere S science de l'ingenieur et dans le cadre de notre T.P.E. nous cherchons a transformer une image 2D en image 3D par...
Appareil photo numérique ne s'ouve plus
Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon appareil photo numérique ! j'aimerais savoir pourquoi elle me fait sa. Voici mon problème...ELLE NE S'OUVRE ...
Probleme blender
RésoluBonjour, voila mon probleme les amis,j ai installer blender et quand je le lance dans la fenetre cmd,il y a ecrit: importe site failed;use -v for tra...
One shot manga ?
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre la définition de One Shot dans les mangas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer de manière précise svp ? En ...
Risque de deguat *appareille*
Bonjour, par curiositer j'ai une question! est-il dejàs arriver a quelqu'un d'échapper son appareille photo numérique dans l'eau? parce que j'ai échap...
Carte mémoire téléphone nokia n95 bloquée
Bonjour, j ai besoin d'aide, je n ai jamais ajouté de mot de passe à ma carte mémoire de 2giga que j utilisais ds un nokiaN95 et elle est restée uni...
Movie maker
Bonjour, j'ai Windows 7bédition familiale et je n'arrive pas à trouver Windows Movies Marker. Y a til une autre application correspondante svp? Mer...
Comment ouvrir les differents plans d'un gif
RésoluBonjour, je souhaiterais ajouter des textes sur des gifs animés mais j'ai beau chercher je ne trouve pas. Je possède photo filtre (version gratuite) ...
Probleme avec le cd d'installation
Bonjour,j'ai l'appareil de photo vivitar mais mon cd d'installation s'est cassé j'aimerai savoir s'il y'a une autre opportunité pour pouvoir installer...
M'inscrire
Bonjour, j'arrive pas a m'escrire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème canon ixus 60
Bonjour, J'ai un APN Canon Ixus 60 qui affiche "format JPEG incompatible" sur certaines photos que je veux contrôler de suite après les avoir prises...
Appareil photo reflex
Bonjour, Quel appareol photo est le mieu entre celui ci : http://www.boulanger.fr/reflex_sony_a290l_18-55_mm/p_42901_378885.htm Et celui la htt...
Création d'une signature?
Bonjour,voila je voudrais crée une signature pour un forum dont je suis membre jaimeré un fond nuage et a droit :http://www.philippique.com/wp-co...
Heloo00 comment enlever son flash?
Bonjour, J'ai toujours aimer me prendre en photo mais j'ai besoin du miroir et quand j'arrive pour prendre la photo le flash gache le tous...j'ai...
Copier des photos sur un mémory stick
Bonjour, Je viens de recevoir un cadre numérique.Etait fournit avec le cadre un memory stick de 2 GB.Je voudrais savoir si il est possible de copi...
Recherche
Bonjour, je voudrais trouver un site ou on peut sur une photo remplacer la tete par une autre ! merci ! Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Impossible d'accéder au lien
RésoluBonjour, j'ai pourtant suivie toutes vos instructions mais je n'arrive pas a accéder a ma photo,aidez moi svp.voiçi mon lien:http://oldface.org/fr/p...
Nikon coolpix s8000
Bonjour à toutes et à tous ! Moi qui demande un petit appareil simple , compact , de qualité correcte , Est-il fait pour moi ce NIKON ?? :) See...
Comment transférer ses photos du téléphone..
Bonjour, Comment transférer ses photos du téléphone mobile au PC par bluetube , mon ordinateur c'est Windows Vista. J'attend votre reponse :) .
Titre en 3d pour montage sur wmm
Bonjour jaimerais savoir si quelquun pouvait me créer un titre à la façon universale studios ou bien dans ce style : https://www.youtube.com/watch?...
Retouche vidéo et retouche photo
Bonjour, Je recherche un logiciel de retouche vidéo et retouche photo gratuit merci d'avance. pour vos réponses
Achat de mon 1er réflex
Bonjour, J'aimerais acheter mon 1er réflex,je pensais au D7000 Nikkon. Mais je n'ai trouvé aucuns commentaires le concernant. Est ce un bon choix? ...
Image pour la police de call of duty ?
RésoluBonjour, Je voudrais une image ou la police (je pense que c'est une image mais on sait jamais :P ) , l'image donc qui est utiliser pour cette ph...