Photo sous leau
RésoluBonjour, jaimeraisa savoirs comment prendre des photos sous leau!? jai sa come apareile photo KODAK EASYSHARE C140 / Argent ( https://www.koda...
Bonjour, jaimeraisa savoirs comment prendre des photos sous leau!? jai sa come apareile photo KODAK EASYSHARE C140 / Argent ( https://www.koda...
Bonjour, j'ai besoin d'un logo pour une page facebook qui sappelle young dancer le logo se compose juste ac le Y et le D et j'ai besoin d'un tallent...
Bonjour. J'aimerais faire un diaporama mais je ne trouve pas de logiciel. Je voudrais un logiciel simple et facile à comprendre, gratuit. C'est asse...
Bonjour, J'aurai une question sur autocad. Je travail avec les CTB et j'aimerai savoir si c'était possible de voire directement dans l'espace obje...
Bonjour, je cherche un site ou un logiciel qui me permet de redimenssionner mes screenshots . merci d'avance =) Configuration: Windows XP / Sa...
Bonjour, Depuis peu j'ai un souci un les outils correcteur et pièce. Impossible d'effectuer une correction normale, il fait les modifications mais...
Bonjour, J'ais graver toutes mes photos sur un dvd car j'ais du formater, maintenant je n'arrive pas a les mettre sur mon pc, ça bloque un peu comme...
Bonjour, je suis débutante sur photoshop élément 8 (mac) je souhaiterais crere des textes en 3 D ,bien sur il y a des applications toutes prête...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon portable HP pavillon dv5285/ carte graphique Nvidoa GO 7400: j'ai certaines couleurs (le vert je crois) qui s...
Bonjour, Je possède un téléphone HTC équipé d'Android. Je souhaite y mettre des photos afin de les montrer plus facilement à mon entourage. Le pr...
Bonjour, Je voulais connaitre votre avis quand à ces deux boîtiers que sont le nikon d3100 et le nikon d5000. Je voulais aussi savoir quel était le...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai effectué une commande de carte de visite sur VISTA PRINT le vendredi 30 avril. Je me suis aper...
Bonjour, salut,je suis une etudiante de 3ème annèe license informatique,je veux de bons themes de fin d'etude et plus pratique,svpppppp,le plu...
Bonjour tout le monde, Je vous explique mon petit sousis, j'ai fait des photos avec mon appareil photos numérique, et quand je le branche sur mon o...
Bonjour a tous, Comment transférer des photos reçues par mails ( messagerie thunderbird) vers Picassa ? Merci d'avance pour votre aide, cl...
Bonjour, regardez bien cette image : http://27.img.v4.skyrock.net/272/programme-secretstory/pics/2940060967_1_7.png dites moi sil vous plaît co...
Bonjour, Suite a une panne. J'ai ete obligé de changer d'ordinateur. Pouvez vous me dire comment je peus remettre mon catalogue photoshop vers l'a...
Bonjour, je voudrais faire un blog pour que l'on puisse voir mon métier, en gros pour faire de la pub, je suis auto entrepreneur, merci. Confi...
Bonjour, je dois investir dans une nouvelle carte graphique : je l'utilise essentiellement pour faire tu traitement photo avec des gros raw de tem...
75Bonjour, Je souhaiterais être informée sur un problème concernant mon portable HP dv 9575em. Je l'ai acheté en 11/07, il a très peu fonctionné puis...
Bonjour, Pourriez vous m aider a choisir entre ces 5 appareils Reflex ( n hesiter pas a laisser vos remarques ;-) Panasonic lumix GH2 ( mon ...
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de photoshop, et j'ai besoin de créer une animation. Le problème etst que je voudrait y incorporer un effet...
Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un appareil réflex depuis quelques temps mais comme beaucoup le choix du modèle est compliqué ! Je suis dé...
Bonjour, je possède un Canon PowerShot A95 et je souhaiterai faire des Bokehs (surtout des portraits). Le problème est que je n'arrive pas à trouver l...
Bonjour, svp jvx savoir par exemple f 1 exercice de switch on a 1menu qui possède 1 char et int on pt faire sela scanf("%d",&choix) et qu...
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme j'aime beaucoup dessiner et j'aimerai trouver une palette graphique mais je ne sait pas quoi choisir alors si ...
Bonjour ou bonsoir à tous. Voici mon problème : j'utilise une Bamboo Fun pen & touch pour des retouches par infographies (avec Photoshop CS4), mais...
Bonjour, Je cherche des personnes qualifiées en infographie 3D pour me dire ce qu'elles pensent de mes prestations sur 3D Studio max. Je va...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un à la police Bellevue Pro. comme celui qui me l'avait montrer en l'écrivant sur le net. Où la télécharge...
Bonjour tout le monde, Je vous explique mon petit sousis, j'ai fait des photos avec mon appareil photos numérique, et quand je le branche sur mon o...
Bonjour, J'aimerais faire l'équivalent de ce que fait Impress, mais en gif. Peut-on convertir ces fichiers en .gif ? Y a t il un logiciel qui f...
Bonjour, je souhaiterai recevoir des conseils concernant Photo shop, merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Bonjour, je renconrte un probleme avec le detourage plume de photoshop. Au fur et a mesure que je fais le contour de ma silouhette avec l'outil plu...
Bonjour, J'ai un petit, mais enervant problème sous acrobat 9 pro. J'ai des images en surimpression, et l'image du dessus "couvre" celle du dessous...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour à tous... Investir dans un réflex numérique...quelle affaire...je cro...
Bonjour, je possède un appareil photo numérique Samsung mais comme j'adore la photo j'aimerai acheté un Réflex. Le problème c'est que je ne sais pas...
Bonjour, j'ai des probléme d'imprier des photo de mon pc a mon imprimante que doije faire merci de votre reponse Configuration: Windows XP / Fi...
Bonjour, ma situation est la suivante: Je travail avec photoshop dont j'installe toujours les même brushes, styles, gradients, actions ... mais q...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis sur photoshop et j'ai une image en noir et blanc d'un chanteur. Je voudrai juste mettre ses lèvres e...
Bonjour, qui saurais , si on a le droit de réaliser des logos ou affiches commerciales , ( gratuitement et avec des images libres , évidem...
Bonjour, je suis étudiante en architecture et j'ai du instaler Autocad 2010, j'ai donc la "nouvelle" interface. Y a t-il un moyen de le faire basculer...
Bonjour, je sais qu''au niveau des photos c'est pas le top, niveau de la vidéo ça se tient bien alors que choisir dans le petit rayon des bridges. ...
Bonjour, j'ai récemment acheter Photoshop CS5 et le jour ou je veux l'installer tout se passe bien jusqu'au moment ou je suis dans la parti 'installer...
Bonjour, Sur photoshop cs5 extended , j'aimerais faire des images en 3D , je sais comment faire mais le menu "repoussé" dans 3D est en gris et donc...
Bonjour
Bonjour, je voudrais faire développer des photos en les envoyant sur un site internet, le problème est que je voudrais diminuer la taille des pho...
Bonjour, Je suis lycéenne et passionné de la photographie. Je recherche un très bonne appareil photo bridge a des prix abordable ou alors reflex mais ...
Bonjour, Bonjour, je ne connais rien au appareil photo, en tant qu'agent immobilier, je prend des photos d'appartement, par conséquent 1- ...
Bonjour, jai comme programme photofiltre et UnFreez et il parait que l'on peut faire des avatars vidéo comment fait t'on merci:) comme ca ...
Bonsoir , je cherche quelqu'un qui es capable de me faire une banniére pour mon forum ,concernant un jeux video (Dofus) Je donnerais plus ample in...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.