Les discussions

Question pour crée un perso 3d

Bonjour,voila je suis un fana de dessin 3 et surtout de perso 3d mais j'ai une petit question faut il étre fort en dessin sur papier pour ce débrouill...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
aubinee

Je voudrais un logiciel pour faire ça svp :

Bonjour, Je chercherais un logiciel ou un site pour faire ce genre de photo (Aller sur Google , aller en haut ou il y a "http://." et copier cette ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mini pomme

Numeriser negatif argentique

Bonjour, qui peut me conseiller sur un matériel performant et pas trop onéreux merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
vankop

Objectif canon ef 70-200m f/2.8 is usm

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis noël dernier un Canon 450D avec un objectif 55-250mm. C'est sur qu'après avoir utilisé un numérique, le résultat est su...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
ac 3

Photoshop cs4 sur g5, problème :(

Bonjour, Je possède un PowerMac G5 avec une version 10.5.8 (Proc. 2x2,5Ghz PowerPC G5, 2 HD 250Go, 2Go de SDRAM). Lorsque j'ouvre un psd, un messa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
pooley45

Les personnages artificielles

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit de poster cette question, mais bon.. ma question: comment appelle t on les personages artificiell...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
islamyûnus

Impossible d'installer photofiltre !

Bonjour, Je veux télécharger photofiltre mais j y arrive pas ! le téléchargement veut pas se lancer ! P.s : J 'essaye de le telecharger sur CC...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Luke1

Rubicube

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu trouver un programme photo permetant de réaliser un montage photo en rubicube. Je sais que cela existe car j'en avais un...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
malori

Ufraw 0.17 installation

 Résolu

Bonjour, Je me sers déjà d'ufraw avec gimp ou seul, je voudrais installer la nouvelle version ufraw 0.17 qui semble en grand progrès et j'aimerais...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
chabori

Probleme photofiltre

Bonjour, j'ai un problème j'ai fait disparaître le tableau outils permettant d'utiliser le pinceau, la baguette magique, le tableau des...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
timo

Crée une image qui con tien une autre petite

Bonjour, je veut de crée une image qui con tien une autre petite image intégré à cela ou bien un logiciel qui travail sur une IMERGE DES PHOTOS ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
végers

Supprimer bruit de fond sur live movie maker

 Résolu

Bonjour, Je termine un montage, à partir d'un film sur camescope, avec Live Movie Maker. J'aimerai supprimer le bruit de fond (conversations ou...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
tukang minggu

Tutos sur after effect

Bonjour, j'aimerais obtenir des tutos gratuits sur after effect Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom d'un appareil...

Bonjour, Hier a une compétition de gym j'ai vu une femme avec un appareil photo que j'avais jamais vu avant. En fait, il a la "tête" d'un reflex av...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
^^lélé^^

Police zapfino

Bonjour, je suis aussi à la recherche de la police zapfino, je viens de tomber sur ce forum... je serai très heureux si quelqu'un pouvait me l'envoy...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
vankop

Enregistre photo sur ordinateur avec les info

Bonjour, je possède un appareil photo panasonic tz6 . Dans le choix des scene , on peut mettre animal ou voyage ou bebe. lorsqu'on choisit ce mode...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
transat

Montage photo

Bonjour, j'ai très exactement photos et je voudrais , par l'intermédiaire de photofiltre ne faire plus qu'une seule image réunissant toutes ces pho...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
transat

École

Bonjour, a tous j ai 14 ans je suis en 4 eme et pour lundi je doit faire une carte de restaurent en anglais envoyé moi une belle carte que je compléte...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
The Braveheart

Recheche logiciel de révélation photo

Bonjour, je recherche un logiciel pour poser un quadrillage sur une photo, ensuite, avoir ce quadrillage avec une couleur unie avec la photo par desso...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
SangokuSSJ4

Superposition d'images avec photoshop

Bonjour, Novice en l'utilisation de « Photoshop », je cherche à réaliser un type d'image mais je ne sais comment m'y prendre. Voilà, je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
SangokuSSJ4

Panoramique avec photoshop sans elements 2.0

Bonjour, Novice en l'utilisation de « Photoshop », je cherche à réaliser un panoramique à partir de deux ou plusieurs photos, mais je n'ai pas le c...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Christian

Canon eos1000d + 18-200 tamron

Bonjour, Habituée à un compact pour faire de la photo macro de poinçon (bijoux argenterie) , pourriez vous m'expliquer si je peux faire le même styl...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
pas de bulle...

Fichier corrompu

Bonjour, Je suis confronté à un problème dans l'extraction de fichier ZIP et RAR. Toujours le message "Fichier corrompu" me revient à la fin quand...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
végers

Indesign cs4 comment creer un livre?

Bonjour, J'utilise Indesign CS4, et j'ai un projet pour lequel je dois creer un livre de 103 pages. Pour le contenu c'est ok, seulement pour un li...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
contrariness

Comment écrire comme ce mot en 3d?

Bonjour, J'essaye d'écrire la suite de ce mot ( qui est en 3d) comment procéder? je l'ai trouvé sur ce lien http://www.hal-sullivan.com/bigst...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
The Braveheart

Bitmap

Bonjour, je souhaiterais avoir la définition d'une image BITMAP merci bien a vous

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
mamaw

Fichiers jpg avec format non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai des photos de 2006 avec une extension .JPG. J Je n'arrive pas à les ouvrir avec les logiciels habituels. Le format n'est pas reconnu....

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai apprendre a utiliser autocad archit

Bonjour, pouvez vous m'orienter pour apprendre le logiciel autocad d'architecture 2008.merci

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
nours

Photoshop

Bonjour, J'ai photoshop 6 et 7, quand je travaille mes images en Jpg, j'ai toutes les fonctionnalités qui marchent, mais en TIFF, certaines foncti...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Luke1

Carte mémoire

Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive plus à voir le contenu de mon appareil photo numérique. tout à commencer après une analyse de l'appareil...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
The Braveheart

Bjr, svp de l aide pr scanner

Bonjour, je cherche desesperement de l aide pr apprendre à scanner avc une impr hp c 5180 et un ordi acer aspire 7720g Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Luke1

Problème photoshop

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai eu sur le net des psd de logo pré-fait, donc juste a ajouter mon propre texte. Le problème c'est qu'il y a un wartermark ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
dj-postka

Transfert photos sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil PowerShot A40 de 2002, je n'arrive pas à transférer mes photos sous Vista. Quelqu'un pourrait-il me donner la solut...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Luke1

Transfert de photos vers magix

Bonjour, enfait c'est tout bête j'ai tout un dossier que j'ai crée dans mes documents, les photos qui sont dans ce dernier sont dans l'ordre des dates...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
kpcien

Pb sur un cadrage de photo

Bonjour à tous j aimerai sur une photo sélectionner une partie sur un carré total hauteur = largeur que me conseillez vous comme logiciel simple...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Luke1

Jeu photos déformées

Bonjour, J'espère bien me faire comprendre... Je souhaite faire un jeu de photos. La photo est au départ déformée et floue. Tranquillement, ell...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Luke1

Référencement de mon site

 Résolu

Bonjour, je viens de créer mon site professionnel de graphiste indépendant et je souhaiterais le référencer sur google mais je n'y arrive pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
creativekv

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens de voir ce pc portable et avant de me lancer j'aimerais avoir votre avis, cest pour faire des etudes en graphisme donc je ferais...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
sasasa2010

Photofiltre

Bonjour, je voudrais avoir pourquoi sur photofiltre quand je mais "tampon" il ne veut pas que je coche la case "motif"

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
transat

Montage

Bonjour, pour pouvoir faire des montage de photo, merci Configuration: Windows XP / Safari 534.7

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
végers

Augmenté la qualité d'une image

Bonjour à tous, esque sa serait possible d'augmenté la qualité des images (augmenté leur pixel) avec un logiciel ou autres chose ???? Merci à tous...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
kiyomasa

Dégradé avec photoshop

Bonjour, Mon ancien appareil photo ayant subi un choc, je me suis retrouvé avec une tâche noire proche d'un angle sur une trentaine de mes photos....

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
kiyomasa

Image libre de droit?

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on savoir si une image est libre de droit? Merci. [url=https://www.casimages.com/i/101119092429332580.jpg.html][img]h...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
kiyomasa

Problème photoshop fusion photo

Bonjour, voilà je vous explique mon petit soucis je viens d'installer photoshop cs5 sur mon pc et je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour fair...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
darkness974

Transparence sur une image en quadri

Bonjour, J'ai un petit ennui, je cherche par tous les moyens à insérer une image avec des zone de transparences sur illustrator (CS3). Je m'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
TEMCA

Copier une photo

 Résolu

Bonjour, je voudrai copier la photo de cette bouteille sur une autre photo mais a chaque fois elle apparait avec du blanc autour.Moi je ne veux que la...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Busyspider

Photoshop. impossible selection calque

Bonjour, Voilà, je débute dans photoshop, et là j'ai un petit problème: Je fait glisser une photo sur mon plan de travail ou j'ai déjà fait des chos...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Sianna

Copier une photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrai copier une petite photo sur une plus grande mais je ne veux pas le carre blanc qu'il y a autour je vous joint un lien ou il y a...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème photoshop ouverture jpeg pivoté

Bonjour, C'est très urgent!!! Dans le cadre de ma profession, je réalise un catalogue d'images. Après avoir pris les photos, j'ouvre celles ci da...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
baluze

Picasa mosaique

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si l'on peut faire des mosaiques de photos avec Picasa, si oui m'aider en m'expliquant pas aà pas ou me diriger où ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
emmma
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000