Dossier pdf aux format jpeg comment faire?
Bonjour, J'ai un dossier pdf avec 108 pages et je veux le convertir ces 108 pages en format jpeg. Si vous avez une solution pour ne pas faire pag...
Bonjour, J'ai un dossier pdf avec 108 pages et je veux le convertir ces 108 pages en format jpeg. Si vous avez une solution pour ne pas faire pag...
Bonjour; je commence dans la photo HDR et je possède ces deux logiciels. j'aimerai savoir lequel vous conseillez pour du traitement HDR. Merci.
Bonjour, Je cherche un sit GRATUIT ET SANS TÉLÉCHARGEMENT pour avoir quelles petits trucs pour faire un beau skyrock ... Merci A l'avance !! ;D ...
Bonjour, Comment initialisé la date sur la photo (appareil Kodak AF 3x Optical Aspheric Lens). Merci Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite de Gimp pour Mac Os X 10.6 (ce n'est pas une démo). Je voulais savoir si l'on peu utiliser une tablett...
Bonjour, J'ai récemment téléchargé The Gimp , & je ne connais pas trop le logiciel . J'ai regardé des tutoriaux ... & J'aimerai savoir comment fai...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Adobe After Effects 6.5, c'est à dire qu'au démarrage du logiciel, il charge et au moment ou il marque " Open...
bonjour comment connaitre le mot de passe de diomande
Bonjour, je n'arrive plus à me servir de "sélection" avec photofiltre - lorsque je veux recadrer (par exemple), je n'arrive pas à sélectionner tou...
Bonjour, je veux télécharger photoshop mais le problème dans certains sites y est écrit adobe photoshop cs3 ou cs2, c'est quoi la différence au juste...
Bonjour, SUR MON PROFIL (SKYDRIVE) PAS POSIBLE DE METRE DES PHOTOS EN LIGNE A CHAQUE FOIS C UN CARRET AVEC UNE PETITE CROIX ROUGE EN HAUT SVP AIDER MO...
Bonjour, J'ai un Mac os x leopard avec un intel core 2 duo 2.2 ghz et depuis un an je m'interresse à la photo et je suis sur le point de faire une ex...
Bonjour, Je suis nouveau dans votre forum svp j un blem je travailler avec le lasso a cs2 pr annuler le trait entre 2photos afin qu il en soit comme...
Bonjour, J'ai une photo et désire en "sortir" une partie en forme d'ovale ; comment faire ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment on crée un diaporama avec powerpoint. merci d'avance.
bonjour a tous , voila 3 jours que j'essaye d'installer adobe after effect cs4 sur mon PC vista mais a chaque fois que je clic sur le setu...
Bonjour, j'ai un document scanné et je veux le rendre l'écriture lisible avec photoshop. comment faire? merci d'avance. Configuration: Windows...
Bonjour, quelqu'un à dejà installé autocad 2010 sur une becane qui tourne avec os windows 7 et 64 bits? j'ai une licence du boulot, mais là on tra...
Bonjour, la version d'évaluation disponible sur le site d'autodesk pour 3ds max 2008 est-elle en français ?
Bonjour, salut tout le monde je cherche une formation complete sur le logiciel 3ds Max soit dans un site ou une fichier pdf a telecharger merci d'a...
Bonjour, je viens de tester PhotoFiltre et suis déçu, trop de "manip" pas se possibiliter d'effacer des éléments génants ( poteau ,cables etc..). Qu...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 comment transformer une image de type fichier à type "image JPEG" ?! Merci ^^
Bonjour, voila j'ai plusieurs centaine de fichier bitmap crée par paint sur windows XP PRO. Et j'aimerais savoir si il existe une manipulation a fa...
Bonjour, je ne suis absolument pas de la profession informatique, ni même dans l'infographie; je voudrais pourtant savoir à partir de quel logicie...
Bonjour, Mon appareil fais des photos en 2088x1346 quand je clic dessus pour les mettres en arriere plan du bureau l'image est trop grosse. comme...
Bonjour, Depuis quelques temps, on voit le Panasonic FZ38 disparaitre ou se raréfié des pages des marchands de sites web. Est-ce que le FZ 48 v...
Bonjour, j'ai fais un montage sur une photo avec gimp, et j'aimerais la faire imprimer chez un photographe. Le problème c'est qu'elle n'est pas en f...
Bonjour, recherche logiciel gratuit photo Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.10
Bonjour, Comment alléger le poids de photos afin les envoyer par l'intermédiaire d'un formulaire limité à 500 ko ( J'ai 3 photos de 4 mo chacune)...
Bonjour, j'ai acheté un appareil photo panasonic lumix (référence DMC-F2). Quand je prends une photo, la qualité est super, les couleurs sont très viv...
Bonjour, est-il possible de mettre un document du logiciel ""Google Sketchup" en .pdf ? Si oui, comment faire ? Merci,
Bonjour, J'ai une photo de ma maison qui est de 2 816 X 1 584. Pour la mettre sur le site de mon vendeur, je dois absolument la réduire à 640 ...
Bonjour, mon nouvel ordinateur ne me permet pas de corriger mes photo a souhait,comment ou quelle logiciel payant ou non peut remedier a mon souci...
Bonjour, je cherche un bon logiciel pour pouvoir trafiquer des photo merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaitriez des sites où l'on peut créer son faire part de naissance avec photofiltre. Je cherche des idées...
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique qui peut filmer, je filme, la qualité est pas très bonne (l'appareil fait 10.2 mega pixels) et je veux l...
Bonjour, Je cherche un script gratuit pour accompagner mon site d'une galerie photo. Pouvez-vous me recommander quelques script ? Merci.
Bonjour, Aillant un veille apn qui, comparé à aujourd'hui, ne prend plus de très bonnes photos, j'aimerais en acheter un autre, un compack, de pré...
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez dans ma décision d'achat d'un Caméscope Numérique Haute Définition. En effet, j'ai un budjet de 850eur...
Bonjour, utilisateur depuis 1 an de picassa (v3.6.0) , j'ai des dossiers masqués où j'ai mis un mot de passe. hors, si on fait une recherche de...
Bonjour, Je cherche un site internet GRATUIT ou ont pourrait changer le visage les yeux les cheveux etc.. et aussi le corps.. comme mettre d...
Bonsoir, Voilà j'utilise photofiltre et sur mes montages j'aimerais pouvoir écrire avec une autres Police que celle qu'il y a déjà ... mais le problé...
Bonsoir chère communautée, Sâchant que mes questions sont ici travaillées et décortiquées par les personnes cultivées par l'art d'internet, nan aller...
Bonjour, Bien sur vous regardez les experts miami Vous avez vu leur logiciel celui qui redimentionne et agrandi les pixels ? Si oui alors je voudr...
Bonjour, je voudrais s'avoir comment s'apelle les imege qui sont en noir est blanc avec une touche de couleur ou voir un site avec des image comme s...
Bonjour, Je cherche une image avec plein de héros de jeux vidéo, c'est pour un t-shirt ! Un peu comme sur les t shirts micromania ! Si quelqu'u...
Bonjour, Quelle est la police utilisée pour le E bleu d'internet explorer ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Très bon appareil mais a ce prix là Sony aurait pu nous offrir la fonction Noir et blanc au lieu de nous inonder de fonctions dont l'on se ...
Bonjour, je dois réaliser un dépliant d'anniversaire pour mon magasin d'ameublement et d'éléctroménager et j'ai besoin d'idées....l'année dernière j...
bjr je m'apelle brandon é je déssine pa mal dapré se kon ma di é je voudré devenir mangaka alr g besoin de conseil mé je suis ken 3° Configurat...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.