Comment modifier une animation

Fermé
cathy33 - 12 nov. 2010 à 00:52
 cathy33 - 21 nov. 2010 à 21:39
Bonsoir,

J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question.

Voila je dois créer un montage photos vidéo pour un mariage dont je suis le témoin. Lourde charge grosse grosse pression lol je ne veux pas décevoir.

Alors j'ai trouvé une animation sur Youtube qui m'intéresse voir le lien ci dessous

https://www.youtube.com/watch?v=C82jMQKqAKE

Ce que je souhaite c'est pouvoir mettre la tête du futur marié sur le spermatozoïde romantique. Est ce possible??? Et si oui comment m'y prendre???

J'espère que vous pourrez trouver le temps de me répondre

Je vous en remercie par avance

Bonne soirée ;)
A voir également:

3 réponses

Sniffff personne ne pourrait me renseigner ou m'orienter vers un site qui pourrait éclairer ma lanterne ????

Merci d'avance
0
salut
c'est un boulot monstre à faire aucun site ne te le fera
Pour faire ça il faut un logiciel style after effects très complexe très cher et des mois de formation
sinon tu peux télécharger ta vidéo avec downloadhelper par exemple
puis la convertir avec format factory par exemple
il te faudra extraire ensuite tes images une par une, les retoucher dans un logiciel de retouche style photofiltre gimp ou photoshop et les remonter en vidéo avec virtualdub par exemple
Bon courage, en qualité dvd vidéo, une seconde de film c'est 25 images:)
Pas infaisable mais long et complexe et il te faudra en plus plusieurs photos du marié pour suivre les mouvements de la tête...
0
Merci de ta réponse baluze,

Oui je me doutais que ça serait compliqué et long.
Par contre c'est cool je me demandais justement combien d'images défilées par seconde donc info très importante
Enfin c'est la première fois que je vais faire ça je suis pas sur du rendu par contre merci pour les infos je vais regardais les logiciels que tu m'as proposé et je vais essayer de m'y mettre
Pas simple

Merci
0
tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 126
18 nov. 2010 à 17:36
Bonjour,
baluze a dit d'extraire les image une par une (et de remonter la vidéo avec virtualdub)
virtualdub peut faire l'extraction tout seul
clique sur " file >> export >> image séquence
dans la fenêtre qui s'ouvre indiquer le fichier ou stocker les images "directory to hold"
et cliquer sur jpeg ou bmp, format qui pourront être lu par photofiltre.

une fois les photos modifier il faut les "enregistrer sous" " .tga" format qu'utilise virtual dub pour reconstituer la vidéo

petit defaut : pour une video de 1.19 mn soit 1975 photos
le fichier n'en contenait que 1180, mais est-ce vraiment un défaut 795 photos de moins a travailler pffffiiouuuu !!

cdt
0
Merci beaucoup pour l'info Tukang minggu
C'est vrai ça représente un travail monstre

Bonne soirée
Cdt
0