A voir également:
- Compression Picasa
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Meilleur logiciel de compression gratuit - Guide
- Compression pdf - Guide
- Picasa ancienne version ✓ - Forum Logiciels
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? ✓ - Forum Compression
2 réponses
Bonjour et merci de vous intéresser à mon problème . J'ai rentré plusieurs photos entre entre 1 mo et 2 mo chacune et quelque temps aprés je les retrouve à 500 ko environ . Ces même photos apparaissent dans la galerie de photos windows sans aucune compression . D'autre par à chaque fermeture de Pacasa il apparait une fenêtre qui indique que Picasa procède à une compression de la base de données !..
Pour répondre à Cécile : je transfère mes photos de mon APN sur Picasa sous forme de dossiers et elle reste la pour être regardées , envoyées par e-mail ou pour faire un CD etc .
Amicalament Claude
Pour répondre à Cécile : je transfère mes photos de mon APN sur Picasa sous forme de dossiers et elle reste la pour être regardées , envoyées par e-mail ou pour faire un CD etc .
Amicalament Claude