Les discussions

Police d'écriture générique d'halloween ?

Bonjour, Je suis à la recherche de deux polices d'écritures utilisées dans le générique d'Halloween. cella la: "A DEBRA HILL PRODUCTION" https://i6...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
maxime77

Glacer un être humain avec photoshop cs5?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je cherche à savoir s'il y a une façon de geler une personne avec photoshop cs5, à la manièr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
linkyellow

Sos mauvaise impression de mes photos

Bonjour, J'ai changé ma cartouche couleur (réf : 351) sur mon imprimante HP PHOTOSMART C4280, la couleur de mes photos n'était pas respectée, pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre une photo sur un chandail?

Bonjour, Je cherche comment mettre imprimer une photo sur un chandail. J'ai lu qu'il existait du papier spécial qu'on peut imprimer la photo sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jong7

Photos effacées carte sdhc

Bonjour à tous, Je vais sans doute poser une question déjà présente sur le forum, ms bon J'ai effacé des photos sur ma carte sdhc, ms je ne m'e...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
opviv

Comment utiliser unfreez

Bonjour, j'utilise unfreez mais il ne marche pas!! je met image et il marque: not a gif it's incorrect version number je pensse que sa doit etre u...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement d'icône

Bonjour, je vous remercie de m'avoir donné la réponse c'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas l'icône que je veux c'est celui en forme de livre ...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
loupierro

Imprimante epson stylus pro 7600

Bonjour, Jé une imprimante Epson Stylus Pro 7600 et depuis un certain temps jé des problèmes avec ! Ya le message d'erreurs suivant qui s'affiche : S...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jopoth

Pellicule cosina ct-20

 Résolu

Salut à tous s'il vous plais c'est très important j'ai retrouvé chez moi un vieux cosina ct-20 (très peu connu) je veux le faire fonctionner et j'ign...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
ac 3

Impossible de lire un jpg de mac sous windows

Bonjour, Tout d'abord , merci d'avance d'avoir prété attention a mon post. J'ai recu quelques images d'un MAC OS sur mon pc (transfert par cl...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
ac 3

Faire un clip musical av arrière plan graphiq

Bonjour, Voila je voudrais essayer d'apprendre à réaliser des clip musicaux mais avec un fond vert en arrière plan et des graphismes incrustés par la...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
aliou DIALLO

Cherche logiciel pour montage photo

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des montage photos dans ce genre la http://a0.img.v4.skyrock.net/a08/patrickswayze4ever/pics/...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
XossUnderWeb

Cadre photo effet film

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrais de mettre un cadre avec un effet de film, si vous voyez ce que je veux dire, avec les deux bandes...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
transat

Lecture usb tv sony bravia

Bonjour, LES PHOTOS SUR UNE CLE USB NE SONT PAS DANS LE MEME ORDRE SUR PC ET SUR TV BRAVIA SONY POURQUOI?? MEME RESULTAT CLES DIFFERENTES Conf...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
mpuissance4

Recherche graphiste pour forum

Bonsoir, Je cherche un graphiste plutôt bon pour habiller mon forum. Ne me dirigez pas vers un forum de graph car je ne les trouve pas assez détail...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Currykou

Problème stylet wacom bamboo fun

aYo tous, j'ai un petit souci avec le stylet de ma tablette Bamboo Fun. La Tablette fonctionne toujours quand j'utilise mes doigts, par contre elle...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
yumako

Besion d'aide pour l'achat d'un bridge

Bonjour, je suis clippeur mais je ne mis connais pas trop dans le milieu des appareils photos alors je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseil...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
man-up92

Police d'écriture d'une image

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la police d'écriture de cette image : http://img4.hostingpics.net/pics/335452asupprimerpng.png Merci !!! Configurati...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
FD5991

Fichier au format bizarre ? help me svp

Bonjour à tous, Voilà, j'aurais besoin d'aide car sur msn une amie ma montré des photos grâce au partage de photos et je les aient enregistrer sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Re : transformer odg animé en jpeg ou gif

Bonjour, En fait j'avais 2 images gif animées. Je souhaitais intercaler un texte entre les 2 images, j'ai donc utilisé le programme de dessin d...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bg62

Montage photo

bonjoure je voudrais vous demander comment faire un montage en photo merciii

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
transat

Où trouver logiciel travail photo gratuit?

bonjour à tout le monde! où puis je trouver un logiciel complet de travaux pour les photos numériques? D'avance merci .olivier64

29 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
végers

Mac os x problème

Bonjour, Alors, il y a 3 jours pour mes 15 ans j'ai reçus un Canon eos 300D. Et cet aprem j'ai reçus donc la carte mémoire. J'ai fais des photos. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
baluze

Transformer odg animé en jpeg ou gif

 Résolu

Bonjour, J'ai crée sous odg une image animée, mais lorsque je la convertie en fichier image les animations ne fonctionnent plus. Quelqu'un peut...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
max@60

Piles nimh 2300 dans appareil photo obligé ?

Bonjour, Je possède un appareil photo qui recommande d'utiliser des piles rechargeables "nimh 2300 mah". Puis-je utiliser des piles nimh 2400 ? ou...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
poupougne13

Crack revit architecture 64bits

 Fermé

Bonjour, J'ai une problème avec le crack de revit, il veut pas de craquer je peux même pas enregistrer ce que je fais, j'ai essayé de le craq...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
irongege

Photoshop

 Fermé

Bonjour a tous, Voilà j'aimerais savoir ou je peut télécharger photoshop CS 3 en version gratuite et complete car je me remet au graphisme apres 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
irongege

Installer un plugins sur c4d

Bonjour, j'ai Cinema 4D, et je voudrais installer le plugins EdgeBevel, j'ai telecharger le zip, il y a un .tif dedans, mais comment l'isntaller? mer...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
dommar

Enregistrer des photos sur cd

 Résolu

j'ai transféré des photos sur mon PC et je souhaite les enregistrer sur un CD car celà prend beaucoup de place, je ne sais pas comment procéder, merci...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
vava

Compatibilté autocad 2007 avec vista

Bonjour, que DINAME ait l'aimabilté de reprendre la démarche pour rendre autocad 2007 compatible avec VISTA je suis coincé !!!!!!!!!!!!!!!! merci d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Jordy

Plusieurs ligne de pixels vertes horizontale

Bonjour, j'ai un problème sur mon écran toshiba sattelite p200: des lignes de pixels vertes apparaissent à plusieus endroits sur mon écran mais je n...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
seb42

Viseur appareil photo bloqué

Bonjour, le viseur de mon appareil photo cyber-shot 7.2 megapixels ne s'ouvre plus completement lorsque je l'allume, il indique le message suivant: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
savino

Illustrator cs4

Bonjour, j'ai besoin de illustrator cs4 version portable et merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Melooo

Besoin d'aide pour faire une vidéo avec photo

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est l'application qu'il faut pour faire une vidéo ( avec des petits messages voir quelques petit montage symp...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
madmyke

Le p entouré d'un rond

Bonjour, comment faire le p entouré dun rond pour le p de production

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
JLS

3d

Bonjour, Quel est le principe de la 3d ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bg62

Daz studio 3

Bonjour, j'ai téléchargé des contents pour daz studio 3, après leur installation qui se déroule normalement, je n'arrive pas à les retrouver dans le...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bg62

Plus d'affichage de miniature photos

Bonjour, je n'arrive plus à afficher les photos en miniature lorsque les charge à partir d'un CD ou DVD. Dans un 1er temps, elles s'affichent pu...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
lutin88

Un reflex nécéssaire?

 Résolu

Bonjour, Noël approche, les promos aussi, et c'est le moment de faire quelques opérations financières interessantes.. Il y a quelque années, un...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Apatik

Choix d'un reflex

Bonjour et oui encore un topic sur quel reflex choisir :), Je me présente je m' appel Quentin et j'ai 16 ans alors voila je souhaite m'acheter un ...

34 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
savino

Gif animé photoshop

Bonjour, sous Photoshop, est il possible de faire des interpolations sur la taille d'un texte, genre image 1 texte en police 20 jusqu'à l'image 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
etienne

Bonjour, texte en 3d sur photoshop ou illstra

Bonjour, Je voudrais juste savoir est ce qu'il ya un moyen pour rendre un texte s'apparait en 3D a photoshop ou Illustrator

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Le gnome

Changé la taille d'une image vecto

Bonjour, Je souhaite changer la taille d'une image vecto, mais mauvaise surprise en changeant la taille mes degradés de transparent se modifi, c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a faire un effet ... sos

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre cet effet sur mes photo ou quelle logiciel télécharger au cas ou ! Merci :) http://x-peax-mat...

22 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde

Bonjour, j'ai créé un fichier sous illustrator et quand je veux l'enregiistrer en jpg la réponse est"mémoire insuffisante pouir cette opération".(j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
eeun

Importer des pochettes d'albums sur ipod nano

Bonjour, Après quelques recherches, je me décide de poser ma question sur cette page. J'ai fais l'acquisition il y a peu, d'un IPOD nano 8g. J'...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
AlexPhoto

Conversion de videos

Bonjour, comment faire pour transformer des videos qui sont en MP4 en VCHD JPEG Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Luke1

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'avais photofiltre avec une colonne verticale, à gauche, où plusieurs montages étaient proposés comme : retourner les angles d'une photo ,...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Luke1

Photoshop rame!

du jour au lendemain photoshop CS4 rame total? Je suis sur un Dell précision 3500 /6go de ram /carte graphique sans pb pilote actualisé, j'ai meme ess...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ecam

Photofiltre probleme

Bonjour, J'ai un petit problème sur photofiltre. Je vous explique : j'ai modifié une photo, en la mettant en noir et blanc et en changeant quelque d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ac 3
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000