Montage secret-story
Bonjour,je recherche un ou plusieur site de montage genre comme ses blog https://secretstory-loft.skyrock.com/ ou https://secret-story-voix.skyrock.co...
Bonjour,je recherche un ou plusieur site de montage genre comme ses blog https://secretstory-loft.skyrock.com/ ou https://secret-story-voix.skyrock.co...
Heyy Tout le monde ! Bon alors, voilà mon problème, cela , fait déjà quelques années que, je fait partie d'un groupe de Metal/Metalcore. Nous avon...
Bonjour, A partir de 2 fichiers de photos,je voudrais n'en faire qu'un avec un classement de ces photos dans l'ordre chronologique.Picassa peut-il l...
Bonjour, je me sers de photomorf pour faire des diaporamas mais je voudrai, quand ils sont finis , les ajouter à d'autres diaporamas déjà faits ou...
Bonjour, J'ai passé une commande d'un livre photo fin 2009 chez picsmile.com et j'aurais voulu en commander un autre cette année, malheureusement ...
Bonjour à vous. Je voudrais savoir où on pourrait trouver des brushs des reflets soleil ou rayons ... Je ne sais le terme exact. Pour plus vous ai...
Bonjour, je suis tres interreser par le Panasonic Lumix GH2 et le Nikon D3100 et je voudrait votre avis. Que penser vous de ces appareils ? ...
Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur dell mais j'ai un priblème. kan j'allume l'ordinateur, ce dernier démarre sans me demander de mot de passe. Mais...
Bonjour, comment se fait-il que picasa n'ouvre pas le dossier photo dans le même ordre que le dossier que j'ai créé. les photos y sont numérotées ...
Bonjour, Salut les Membres.Je suis débutant dans l'infographie et j'ai une question a posé si quelquin peut bien m'aidé.J'arrive pas a maitriser l...
j un probléme lors que je fais un montage avec proshow image + son ma védio affiche une bande june ecrit proshow gold comment faire pour l'enlevée ...
Bonjour, Le caméscope JVC Everio G7 HM300SEU compatible sur iMac ? Bonjour, je voudrais savoir si le caméscope JVC Everio G7 HM300SEU est compatib...
Bonjour, Je voudrai une petite photo de lady gaga j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouvé Pouvé vous m'aider ?Merci d'avance
Bonjour, apar google je cherche des petites mais vraiment petites photo de lady gaga svp aider moi !merci d'avance!
Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel,gratuit,qui me permette de truquer des photos... ce que je souhaite exactement,c'est de pouvoir mettre le te...
Bonjour, Alors que mes photos sont visibles sur mon appareil numérique, l'accès au fichier sur mon ordi est rendu impossible : "le fichier ou le répe...
Bonjour, tout d'abord, je préfère vous prévenir que je suis un petit peu nul en informatique... Donc, ce matin, j'ouvre picasa 3 (j'ai windows 7) ...
Bonjour, je voudrai savoir si sous autocad 2008, il y a possibilité de mettre toute les lignes d'un plan au niveau 0 pour Z. Mais tout en même tem...
Bonjour, je voudrais hachurer tous les bâtiments d'un plan autocad, mais que chaque hachure soit associée à UN bâtiment correspondant. C'est à dire qu...
Bonjour je viens de passer sur Autocad 2009, mais je viens de m'appercevoir que qd je cote un objet, toutes mes cotes s'affiche à 0 ? Pourriez vous m...
Bonjour, comment je peut faire pour conduire mon livre? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j ai redimmensionner toutes mes photos en + petit , (on m avait dit que je regagnerai de la place sur mon ordi) mais j aimerai en remettre...
Bonjour, Comment empêcher que Picasa compresse les photos ? Merci de vos réponses . Amicalement Claude Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Bonjour, comment mettons plusieurs morceaux de musique sur un film que j'ai fait avec picasa? lorsque je sélectionne une deuxième piste il remplac...
Bonjour, j'ai récupéré une photo jpeg sur mon ordi, le nom du fichier apparait clairement, quand je clique sur propriétés, on m'indique bien ...
Bonjour, je viens de redimensionner une image (en 420x297) et l'image à beaucoup perdu en netteté (je suppose que c'est une histoire de pixel mais...
Bonjour, comment faire pour remettre les photos de mon pc sur ma carte mémoire svp merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
Bonjour, J'aimerais savoir avec quel reflex peut-on prendre des photos sans regarder l'objectif mais avec le cadran numérique, je veux aussi qu'il...
Bonjour, est-ce que l'obectif Sigma 18-50mm f/2.8 DC EX Macro est compatible pour la D50 de Nikon? Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Bonjour, serait il possible de m'envoyer ma photo vieillie sur mon adresse de messagerie parce qu'avec le lien envoyé sur mon téléphone portable je ...
Bonjour, voilà je viens de débuter en modélisation 3D, j'aimerai SVP avoir qqs informations sur de bons PC, il paraitrait qu'il faudrait des PC assez...
Bonjour, On m'a demandé de mettre à jour les plaquettes de présentation de l'entreprise pour laquelle je bosse. J'ai les bases sur Photoshop CS3 m...
Bonjour, je suis tres interreser par le Panasonic Lumix GH2 et je voudrait votre avis. Que penser vous de cet appareil ? Merci
Bonjour, Je cherche le nom des polices d'écritures de cette image : http://www.rapelite.com/multimedia/coversons/salif_-_qui_m_aime_me_suive.jpg ...
Bonsoir, J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question. Voila je dois créer un montage photos vidéo pour un mariage dont je su...
Bonjour, je voudrais faire un article sur mon blog , Seulement je voudrait mettre 5 images qui clignoteraient ; un peu comme un diaporama. Si que...
Bonjour, je fais une BD avec comic book créateur 2 et quand je rajoute une planche il me marque " une erreur s'est produite lors du téléchargement,so...
Bonjour, a vous je voulait savoir a quoi sert les filtre de couleurs pour appareil photos numérique, merci ciao, et si il existe d'autre filtre comme ...
Bonjour, Depuis juin 2009 j'utilise un APN Canon 1000D. J'ai transféré toutes les photos de l'été sur le PC et ensuite effacé la carte. Je viens d...
Voilà,je viens de commencer à me servir de ma tablette Trust-7300 et le bouton power n'arrête pas de clignoter,ce qui fait que ça traçe 1 fois sur 2.P...
Bonjour, slt je veut ecrir sur une photo a picassa et je n'arrive po a trouver comment svp^comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 2....
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui saurait appliquer des zébrures à mon cerf... Il est tout petit (3cm sur 4) et il s'agit d'une ombre donc pas de...
Bonjour, comment envoyer 35 photos sur une boite mail Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Bonjour, Je recherche tout le matériel pour faire des photos de mannequin mais je ne sais pas comment cela s'appelle pouvez- vous m'aider. Merci :) ...
Bonjour, J'ai acheté un numériseur diapos et négatifs, scanner OVT, chez LIDL, à peu près 40€ Difficultés d'utilisation... J'aiinstal...
Bonjour, comment je fais pour avoir ma photo vieillie avec ce lien ? Merci de me dire je comprends rien ! http:/oldface.org/fr/p/191120101416148...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existait un moyen de connecter sur mon ipod touch 3g un appareil photo. Et si oui, où me le procurer. Merci.
Salut a tous, j aimerait m offrir un APN pour noel hors je ne sait quel modele choisir. Au debut j etait plutot pencher vers un Bridge ( Panasonic f...
Bonjour, jai retoucher une image sur power-point j'y ai mis du texte , je l'ai enregistrer sur mes images et quand je veux l'ouvrir , sa s'ouvre ave...
Bonjour, je desirerai connaitre l'astuce pour enlever un sujet sur une photo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.