Les discussions

Trasfert de photos

 Résolu

Bonjour, comment transférer un de mes albums photos de facebook vers mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
jeanlouis

Comment mettre un poeme sur google image

 Résolu

bonjour je voudrai savoir comment on peut mettre un poeme sur google images c'est urgen merci a l'avance!!!!!!

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
gaga

Exportation de calque photoshop

Bonsoir à tous, Voila, j'ai fait une anim sous photoshop, et j'aimerai savoir s'il est possible d'exporter les calques 1 par 1 et dans l'ordre en jpe...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Luke1

J'hésite entre 2 appareils photos numériques

Bonjour, J'hésite entre 2 appareils photos numériques : Qu'en pensez-vous? Sony W360 https://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Rémi63340

Voir image sur fichier mp3

Bonjour, J'ai un petit soucis, rien de grave mais qui m'agace tout de même. Moi j'aime bien avoir ma musique bien rangée. Et ce qui me dérange c'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Yun

Nikon d5000 ou canon 500d

Salut tout le monde, Hé bien voila tout est dans le titre. Photographe amateur j'hésite entre le Nikon D5000 ou le Canon 500D Vous avez des c...

27 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
australie

Objectif fish eyes sur reflex canon possible?

Bonjour, Je viens d'acquérir un Canon EOS 1000D avec 2 objectifs pour Noel (18-55 et 75-300), et je bidouille un peu en photo, mais en revanche en...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
durock

Détection de contour

 Résolu

Bonjour foin3, moi aussi je travaille sur la prostate et segmentation des images mon souci maintenant c'est comment faire une détection de contou...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
mimi

Ciel étoilé photofiltre.

Bonjour. Je tente de faire un ciel étoilé, avec photofiltre. Un truc du genre: http://www.photofiltregraphic.com/18gifanime/etoiles/e_tres_grosse...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
deyni

Mettre une photo en miroir

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je voudrais faire une photo miroir avec photo filtre gratuit , je ne trouve pas comment faire est ce possible? D'avance merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
jojo

Site de jeux cool

Bonjour,SVP je veux des site de jeux bien en ligne et gratuit bien sur,mais des jeux vrément coool pour ados non pas pour les gamins, des jeux multijo...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
occo

Comment créer une image en format vectoriel?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais envoyer des visuels à un éditeur de t-Shirt mais celui-ci demande des fichiers vectoriels. Or je ne sais pas comment faire... ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Petite Coquine

Graphisme

Bonjour, Je souhaiterais avoir tout les logiciel possible pour faire de la retouche photos merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fire...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
acuao

Signature animée en lettre d'or.

 Résolu

bonjour à tous. j'ai vu sur certain forums des signatures ou l'on voit le nom s'ecrire lettre par lettre scintillantes avec un stylo ou une plume, p...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
mamou33

Un probleme de photo

 Résolu

Bonjour, j'ai utiliser le logiciel "Recuva" pour recuperer un dossier de photo mais il n'a pas recuperer touuutes les photos ....just un peu 1/8 d...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
youndaime207

Mega octets vs dpi

Bonjour, J'ai un photo 1MO normalement pour imprimerie, ceci égale combien dpi? alp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
ALP

Bug de photoshop... sos!!

Bonjour, J'utilise photoshop CS4 que j'ai acheté il y a environ 1 an et demi; jusqu'ici tout marchait à merveille. Mais là depuis quelques jours...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Scanner plustek optic film 7200

Bonjour, )J'ai voulu installer un scanner de diapo plustek optic film 7200 sur mon PC configuration (Windows 7, 32 bits) et j'ai télécharger le cd...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Tupic

Traitement de photo

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai pris des photo que je veux retouché.j'aimerai un logiciel qui pourrait nettoyer mes acnés au visage.Connaissez-vous d...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Pseudo

Comment faire l'effet polaroid

 Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup les photos polaroid et je ne peu pas en avoir car les "recharges" sont trop cher et depuis longtemps je vois des effets pol...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
little audrey

Mode rafale sur konica a2

 Résolu

Bonjour cher Photographes et passionnés! Je viens de faire l'acquisition d'un konica Dimage A2, et je n'arrive pas à trouver le mode rafale, j'imagin...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
ibac001

Conseil pour une pochette canon 100d

Bonjour, Pouvez vous me conseiller pour un achat de pochette pour mon canon 1000d. j'ai regarder sur un site d'encheres, mais elle coute 50 e...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
furet

Créer mon logo

Bonjour, J'ai une société de commerce Général qui se nomme sosaf et j'aimerai créer un logo pour elle. Mais je suis en manque d'inspiration. merci...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Drate

Blender- comment metre 2 travaux en 1? svp

Bonjours je travaille sur blender depuis 2 semaine, en fait je telecharger des vaisseaux star wars mais je n'arrive pas a metre 2 vaisseaux different ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Lordiak

Besoin d'aide avec les filtres sur gimp :(

Bonjour, Je cherche à avoir le filtre 'détection des bords' avec gimp,le seul problème c'est que je ne sais pas comment faire pour l'avoir,et faire ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
hellione

Faire un diaporama lisible sur platine dvd

Bonjour , Voila, je voudrais pouvoir faire des diaporamas graves sur CD ou DVD, lisibles sur n´importe quelle platine DVD de salon. Quelqu´un pourrait...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Chris

Cour de photo shop

bonjour a tous le monde; j ai besoin des cours de photo shop complet , et merci de m avoir aider,bien avous

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
passé simple

Mobil samsung photo transférer sur pc

Bonjour, comment transférer les photo de mon portable samsung sur mon pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
menu65

Ouverture fichier psp

Bonjour, J'ai recu un fichier au format psp. Or je n'ai pas paint shop pour le lire. :-( Existe t'il un freeware permettant de visualiser, impri...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
passé simple

Installation

Bonjour, je viens d'acheter comic book créateur 2, et j'aimerai l'installer le problème c'est qu'il me demande la clef, donc cel qui se trouve au ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
durock

Recuperer des photo de ma carte sd effacer

 Résolu/Fermé

Bonjour, En 2007 j'ai fait des photo de vacance avec mon appareil photo est ensuite je l'ai est effacer sans faire attention depuis cela j'ai effe...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Polonwn

Incerer une image ds ma question

Bonjour, comment poster des images ds ma faq. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
jong7

Inscription

Je suis un agent de l'État, j'ai une légère connaissance en informatique, titulaire d'un C.E.P.E. Pour changer mon statut au service, je voudrais me f...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
durock

Gimp besoin d'aide

Bonjour, j'utilise GIMP depuis peut. J'aimerai savoir si il était possible de traiter plusieurs images en même temps ou alors appliquer la même modi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
végers

Image de coeur

Bonjour, moi aussi j'ai du mal a trouver un site ou je peux trouver un coeur plus + le prenon que je veu avec. Si quel'qun aurait l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
transat

Je veux un serial

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai perdu un dossier de photo ,par une faute stupide .....et j'ai telecharger le logiciel Photo Recovery ....et j'ai lancé la reche...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Performance pour logiciel 3d

Bonjour, j'ai un logiciel 3d "smart plant review 2008" qui ne marchera pas bien sur mon matériel voici la configuration : Operating System W...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
romain3169

Problème installation d'adobe photoshop cs5

Bonjour, je rencontre un problème pour installer Photoshop l'installeur me marque : Exit Code: 31 -------------------------------------- S...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Aines100

Site d'impression image (pas photo)

Bonjour, ne trouvant pas mon bonheur par moi-même je me tourne vers la communauté pour vous posez cette question: Connaissez-vous un site d'i...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
cHOCho49

Site pour fond d'ecran

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aurais aimer avoir un site ou je pourrais trouver des beaux fonds d ecran merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
nini88

Recherche des photos a retoucher

Bonjour, Je voudrais me faire "la main" dans retouche photo sur photoshop ect. Je recherche des photos a retoucher vous savez ou je peux en trouv...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Luke1

Insérer un lapin crétin dans une image

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site (gratuit de préférence) où l'on peut insérer un lapin crétin dans un image ou une photo. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Luke1

Illustrator: enlever fond blanc/tracé plume

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire un tracé plume sans le fond blanc qui suit ce même tracé ? Merci de vos réponses. Configuration: Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
albandesaintgermain

Tâches sur photo avec numérique

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai deux taches qui apparaissent sur chacunes de mes photos. Ces taches sont plus conséquentes quand je mets le z...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
didiceleste

Comment récuperer ds photos effacés portable?

Bonjour à tous, quelqu'un sait comment récuperer des photos d'un portable Nokia 3220?? le fichier dans ma gallerie est vide et je ne me l'explique pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
tedi19

Impression

Bonjour, j'aimerais imprimer des petites photos voir miniature sur papier normal, sauf que le soucis que j'ai c'est que ça me l'imprime pas à la taill...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Paf

Big problème autocad, plus de trait, hachure.

Bonjour, J'ai un gros souci avec Autocad 2004 en effet j'ai un rendu Mercredi donc c'est plus que Urgent. De 1 j'ai un plan sur lequel je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Mathieu

Photoshop cs5 ( avec numero de serie cs3)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sir quelqu'un connaitrait un lien pour telecharger photoshop cs3 pour mac car j'avais acheter le logiciel il y a quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
bricweb

Comment desintaller picasa

Bonjour, j ai installe "picasa" sur mon micro (wind. 7 pro).n'en n'ayant pas l'utilite je voudrais maintenant desinstaller completement ce logici...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Luke1

Comment fait-on des avatar/montage animé ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment on fait des avatar/montage animé ? Ce que je je voudrait faire : Je souhaiterait faire une image, avec vous vo...

27 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
cheval
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000