Les discussions
Format logo
Bonjour, je veux creer un logo mais je ne sais pas quelle est la taille que je dois travailler avec ni la resolution afin d'avoir une bonne qualite....
Quelle tablette graphique choisir ?
Salut ! Je fais des créations (vétement sur un model de dollz) a partir de Gimp et j'utilise ma souris. Je voudrais m'acheter une tablette graph...
Nikon d60 ou nikon d3100 ?
Bonjour, J'envisage bientot de me payer un reflex Numérique, étant grand amateur de photographie, j'ai décidé de me lancer... J'ai regardé un peu...
Gif ne s'anime plus ?
Bonjour, j'ai changé la couleur de mon gif et depuis il ne s'anime plus, comment faire pour le ré-animer ? merci.
Carte mère appareil olympus camedia c 160
Bonjour, je possède un appareil photo numérique olympus camedi c 160 je voulais changer la carte mère d'origine qui ne contient que 25 photos, je vien...
Déformer un objet avec after effect
Bonsoir, Je suis en train de m'initier à After Effect et c'est définitivement pas gagné... J'ai voulu m'amuser en commençant par un petit montage s...
Infographie étude lycée question
Bonjour, J'aimerais savoir quel études suivre pour devenir infographiste 3D ( celui qui s'occupe de la modélisation & de la conception 3D des idées de...
Remplacer le format de fichier d'un vidéo?
Bonjour, je voudrais savoir comment remplacer le format de fichier d,un vidéo ex.: jpg. transformé en walpt. merci, Andoox Configurat...
Diminution de la profondeur de champ
Salut, comment fait on pour diminuer la profondeur de champ avec un appareil numérique. Même si je le met en manuel, que j'augmmente l'ouverture du ...
Créer un zoom sur la terre depuis l'espace
Bonsoir, Alors voila je voudrais créer un zoom depuis l'espace jusqu'à une ville de France (Romorantin) à peu près comme sur le lien ci dessous ...
Photo perdu
Bonjour, Je vous explique mon souci j'ai gravé des photo sur un dvd avec nero. A la fin il y avais bien marqué gravure réussi puis je sui allé d...
Photos pour calendriers d'ecosse
Salut, Je recherche des photos d'Écosse car je pars en voyage avec ma classe et il faut faire des bénéfices ! J'utiliserais les photos pour mettre ...
Montage secret-story
Bonjour,je recherche un ou plusieur site de montage genre comme ses blog https://secretstory-loft.skyrock.com/ ou https://secret-story-voix.skyrock.co...
Aide config bannières
Heyy Tout le monde ! Bon alors, voilà mon problème, cela , fait déjà quelques années que, je fait partie d'un groupe de Metal/Metalcore. Nous avon...
Regrouper des photos de 2 fich. dans un seul
Bonjour, A partir de 2 fichiers de photos,je voudrais n'en faire qu'un avec un classement de ces photos dans l'ordre chronologique.Picassa peut-il l...
Ajouter des diaporamas bout à bout
Bonjour, je me sers de photomorf pour faire des diaporamas mais je voudrai, quand ils sont finis , les ajouter à d'autres diaporamas déjà faits ou...
Picsmile ne répond plus ?
Bonjour, J'ai passé une commande d'un livre photo fin 2009 chez picsmile.com et j'aurais voulu en commander un autre cette année, malheureusement ...
Brush soleil
Bonjour à vous. Je voudrais savoir où on pourrait trouver des brushs des reflets soleil ou rayons ... Je ne sais le terme exact. Pour plus vous ai...
Panasonic gh2
Bonjour, je suis tres interreser par le Panasonic Lumix GH2 et le Nikon D3100 et je voudrait votre avis. Que penser vous de ces appareils ? ...
Problème avec mon ordinateur
Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur dell mais j'ai un priblème. kan j'allume l'ordinateur, ce dernier démarre sans me demander de mot de passe. Mais...
Faire un film avec picasa
RésoluBonjour, comment se fait-il que picasa n'ouvre pas le dossier photo dans le même ordre que le dossier que j'ai créé. les photos y sont numérotées ...
Calque
Bonjour, Salut les Membres.Je suis débutant dans l'infographie et j'ai une question a posé si quelquin peut bien m'aidé.J'arrive pas a maitriser l...
Probleme proshow gold
j un probléme lors que je fais un montage avec proshow image + son ma védio affiche une bande june ecrit proshow gold comment faire pour l'enlevée ...
Caméscope jvc compatible sur imac ?!
Bonjour, Le caméscope JVC Everio G7 HM300SEU compatible sur iMac ? Bonjour, je voudrais savoir si le caméscope JVC Everio G7 HM300SEU est compatib...
Minin photo de lady gaga
Bonjour, Je voudrai une petite photo de lady gaga j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouvé Pouvé vous m'aider ?Merci d'avance
Photo petite de lady gagga
Résolu/FerméBonjour, apar google je cherche des petites mais vraiment petites photo de lady gaga svp aider moi !merci d'avance!
Truquer des photos
FerméBonjour, j'aimerais trouver un logiciel,gratuit,qui me permette de truquer des photos... ce que je souhaite exactement,c'est de pouvoir mettre le te...
Fichier illisible ou endommagé sur macarte sd
Bonjour, Alors que mes photos sont visibles sur mon appareil numérique, l'accès au fichier sur mon ordi est rendu impossible : "le fichier ou le répe...
Album disparu picasa
Bonjour, tout d'abord, je préfère vous prévenir que je suis un petit peu nul en informatique... Donc, ce matin, j'ouvre picasa 3 (j'ai windows 7) ...
Autocad 2008 mettre tous à z=0.
Bonjour, je voudrai savoir si sous autocad 2008, il y a possibilité de mettre toute les lignes d'un plan au niveau 0 pour Z. Mais tout en même tem...
Hachures individualisée sur autocad
Bonjour, je voudrais hachurer tous les bâtiments d'un plan autocad, mais que chaque hachure soit associée à UN bâtiment correspondant. C'est à dire qu...
Cotation autocad 2009
Bonjour je viens de passer sur Autocad 2009, mais je viens de m'appercevoir que qd je cote un objet, toutes mes cotes s'affiche à 0 ? Pourriez vous m...
Comment faire un livre?
FerméBonjour, comment je peut faire pour conduire mon livre? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Retrouver les dimmensions d une photo
Bonjour, j ai redimmensionner toutes mes photos en + petit , (on m avait dit que je regagnerai de la place sur mon ordi) mais j aimerai en remettre...
Compression picasa
Bonjour, Comment empêcher que Picasa compresse les photos ? Merci de vos réponses . Amicalement Claude Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Mettre plusieurs morceaux de musique
Bonjour, comment mettons plusieurs morceaux de musique sur un film que j'ai fait avec picasa? lorsque je sélectionne une deuxième piste il remplac...
Ouverture jpeg
Bonjour, j'ai récupéré une photo jpeg sur mon ordi, le nom du fichier apparait clairement, quand je clique sur propriétés, on m'indique bien ...
Netteté après redimension image
Bonjour, je viens de redimensionner une image (en 420x297) et l'image à beaucoup perdu en netteté (je suppose que c'est une histoire de pixel mais...
Photos
Bonjour, comment faire pour remettre les photos de mon pc sur ma carte mémoire svp merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
Quel reflex choisir ?
Bonjour, J'aimerais savoir avec quel reflex peut-on prendre des photos sans regarder l'objectif mais avec le cadran numérique, je veux aussi qu'il...
Objectif compatible
Bonjour, est-ce que l'obectif Sigma 18-50mm f/2.8 DC EX Macro est compatible pour la D50 de Nikon? Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Je n'arrive à rien avec le lien !
RésoluBonjour, serait il possible de m'envoyer ma photo vieillie sur mon adresse de messagerie parce qu'avec le lien envoyé sur mon téléphone portable je ...
Pc pour modélisation 3d
Bonjour, voilà je viens de débuter en modélisation 3D, j'aimerai SVP avoir qqs informations sur de bons PC, il paraitrait qu'il faudrait des PC assez...
[illustrator] disparition de calque
Bonjour, On m'a demandé de mettre à jour les plaquettes de présentation de l'entreprise pour laquelle je bosse. J'ai les bases sur Photoshop CS3 m...
Lumix
Bonjour, je suis tres interreser par le Panasonic Lumix GH2 et je voudrait votre avis. Que penser vous de cet appareil ? Merci
Identifiez une police
Bonjour, Je cherche le nom des polices d'écritures de cette image : http://www.rapelite.com/multimedia/coversons/salif_-_qui_m_aime_me_suive.jpg ...
Comment modifier une animation
Bonsoir, J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question. Voila je dois créer un montage photos vidéo pour un mariage dont je su...
Succession d'images
Bonjour, je voudrais faire un article sur mon blog , Seulement je voudrait mettre 5 images qui clignoteraient ; un peu comme un diaporama. Si que...
Comic book createur 2
Bonjour, je fais une BD avec comic book créateur 2 et quand je rajoute une planche il me marque " une erreur s'est produite lors du téléchargement,so...
Filtre couleurs
RésoluBonjour, a vous je voulait savoir a quoi sert les filtre de couleurs pour appareil photos numérique, merci ciao, et si il existe d'autre filtre comme ...