Les discussions

Comment transférer les photos vers pc,,

Bonjour, J'ai un câble USB, un portable Nokia Express Music 5310 et un ordi.....Mais je ne sais pas comment transférer mes photos du mobile vers...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
siuol2010

Logiciel de modification vidéo

Bonjour, je recherche un logiciel pour reproduire les memes vidéos que dans cette pub. d'avance merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3....

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
aircrack

Filtre photo!

Bonjour à tous! Je voudrai savoir comment avoir ce types de filtre sur ordinateur via un logiciel simple tel que photofiltre ou autre: https:/...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
The Braveheart

Hebergeur image, gratuit, francais ...

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a pas mal de sujet la dessus, mais ça fait une heure que je cherche et je n'ai toujours pas trouvé mon affaire :D alor...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
baluze

Léger soucis niveau qualité vidéo

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis quelque temps maintenant, je regarde et enregistre des films, émissions et séries grâce à un tuner tv/pc ( http://www.haupp...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
arkantes

Aide pour mettre aux dimensions sur adobe

Bonjour, je me permets de faire appel à votre aide. Mon patron a fait installé Adobe Illustrator CS3, mais je n'ai commencé la formation il y a trés p...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Rachel

Montage photo

Bonjour, je veux un site pour les montages photo Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
The Braveheart

Probleme de pression stylet photoshop cs3

Bonsoir tout le monde, je sais que la question a été évoquée pas mal de fois auparavant, mais j'ai beau appliquer toutes vos solutions, mon problème p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Jaythaking

Problème pression stylet photoshop

Bonjour, depuis peu la pressions du stylet sous photoshop est inconstante. J'ai bien paramètrer ''pressions de la plume' dans les option de l'opacité ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Jaythaking

Logo 3d photoshop 5

Bonjour, J'ai plusieurs logo d'entreprise que je souhaiterai passer en 3D, j'aurai souhaité savoir comment faire ? J'ai trouvé pour le texte ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Zhoz

Oublie d'un site pour créer banniere

Bonjour, J'ai besoin de votre aide Pour retrouver le nom d'un site sur lequel j'allais avant Mais dont J'ai Oublier le Nom. Sur ce Site On pouvais ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
thiibo666

Retouche de fond pour photo.

 Résolu

Bonjour,depuis peu je parcourt plusieurs forum pour retouche ma photo et personne na résolu encore mon problème ... :s j'aimerai retoucher le fond de...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Luke1

Afpa

Bonjour, je voudrais savoir je commence une formation a afpa de roubaix sa commence en mai 2010 et elle fini en septembre 2010 esseque pendant les g...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
gadgiesse

Objectif

Bonjour, j'ai un objectif sigma 70-300mm F4-5.6 DG MACRO for nikon AF D mais je voudrais savoir s'il peut etre compatible avec un pentax k-m? merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
durock

Réctangle avec photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à dessiner un rectangle, des cercles, ou même des traits avec photoshop, ya t il un moyen d'y remédier? merci Conf...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
baluze

Paint de meilleur qualité

Bonjour, je cherche un logiciel dans le genre de paint mais avec une meilleur définition (marre de voir de gros pixel, j'ai essayé Inkscape mais i...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
lol

Arabe quark

Bonjour, je souhaite savoir s'il y a des versions de quark qui permettent de traiter l'arabe

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
geegee

Besoin de vous, theme nokia s40

Salut, voila j'ai fait un thème pour mon Nokia 6300 avec thème studio 2.2 existe il un moyen de modifier aussi les icônes système tel que les dossie...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
-Gtr

Impossible de pivoter une photo

Bonjour, comment faire pour faire pivoter une image dejà enregistré sur cd ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
savino

Photo pro

Bonjour, Quand je me prends en photo, Je voudrais que la photo fasse comme une Photo Pro. Je m'explique, par exemple comme cela : http://data25.se...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
savino

Technique photo

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait connait un livre sur la technique photo... je m'explique, je suis devenu passionné de photos depuis...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
savino

Modification image.

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des logo sur cette image http://a21.idata.over-blog.com/1/90/06/77/gameover.gif je voudrais mettre les même logo que sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
darkwish

Hésite entre 3 bridges, vos avis ?

Bonjour, je débute dans la photo, j'ai fais des recherches sur différents forum, lue plusieurs avis sur différents appareils, et mes préférences se so...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
savino

Activation de autocad 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai autocad 2011 electric en version d'évaluation si qq'1 p m'aider à l'activer avant sa date butoire merci d'avance Windows 7 /64 bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
aiglenoirdu29

Cassette vers pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un caméscope Sony CCD-TR502E PAL J'aimerais savoir si il est possible de mettre mes vidéo sur mon pc si oui quelle genre de m...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
zorro

De paint shop pro a illustrator

 Résolu

Bonjour, je doit recreer un fichier que j'ai créé sur paintshop pro sur illustrator pour cela je voudrai enregistrer tout mes calques un a un p...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
scrapfaconed

Gimp

 Résolu

Bonjour à tous.....quelqu'un pourrait'il m'envoyer un lien pour enregistrer Gimp en français.....je viens de télécharger 5 fois ce logiciel soi disant...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
sb127762

Photoshop brush texture zombie

Bonsoir,j'ai découvert un site avec des beaux brush mais il n'y a pas de liens pour les télécharger donc connaissez vous un site ou il y a quasi la re...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
arkantes

Quel bridge choisir pour débuter ?

 Fermé

Bonjour à tous, Je débute dans la photo, j'ai fais des recherches sur différents forums, lue plusieurs avis sur différents appareils, mon budget et...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
The Braveheart

Superposition image/texte

Bonjour, J'aimerais superposer une image sur un texte pour que ca donne quelque chose comme ceci : http://img0.etsystatic.com/il_570xN.1887373...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
add57

Logiciel gratuit retouche image

Bonjour, Je recherche un logiciel de retouche d'image gratuit Open Source supportant les formats de fichiers Photoshop (*.psd) ou Illustrator (*.a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
add57

Uploader une annimation

 Résolu

Bonjour, j'ai une animation que je voudrait uploader. malheureusement j'ai essayer plusieurs serveur mais soit la connexion était réinitialiser so...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
darkwish

Fonts arabes

Bonjour, J'ai un problème avec des fonts arabes pour adobe indesign me

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
hamouda

Recherche addidas / kanabeauch typographie

Bonjour, Je suis à la recherche du nom de la typographie de Addidas et Kanabeach, c'est pour un devoir d'école svp?! Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
artkore

[gimp] dégradé transparent sur un fond

Bonjour, j'utilise gimp pour faire une image. Je voudrais placer sur le dessus de mon image un rectangle de ciel, j'ai donc chercher sur le net...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
végers

Adobe after effect cs5 erreur :5 [résolut]

 Résolu

Bonsoir, j obtiens l'erreur 3 en essayent de lancer Adobe After Effect CS5 é Adobe Premiere Pro CS5 merci de bien vouloir m aider Confi...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
issoufi143

Indesign, page en vis-à-vis

 Résolu

Bonjour, Je vais réaliser un livre qui va être collé (et non piqué à cheval) et je veux savoir si je suis obligée de décocher la case: Page en v...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
IiIiIiIi

Scanner

Bonjour à tous, j'ai une quantité importante de diapos que je voudrais numériser, uniquement pour les avoir sur mon PC et éventuellement en faire quel...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
ossecour

Récupération de photos sur une carte xd

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soussi de carte, j'arrive pas a lire mes photos sur ma carte XD, s q quelequ'un peut m'aider svp. j'ai peur de perdre des p...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
noctambule28

Ecrire en coréen

Bonjour, voila, j'ai un clavier azerty et je cherche à écrire en coréen sur open office ou microsoft word mais voila sur internet on ne me donne que...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
contrariness

Format tiff

 Résolu

Bonjour, EST CE QUE ON PEUT CONSIDÉRER QUE LE FORAMT "TIFF" EST UN FORMAT NON COMPRESSÉ COMME "BMP" Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
transat

Photo en forme de coeur de 1,6 x 1,6 cm

Bonjour, J'ai acheté un bijou (cassolette) en forme de coeur dans lequel il faut insérer 2 photos. Le bijou est donc un coffret qui contient donc l...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème carte sd, fichier non reconnue

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour lire une carte sd. Elle était pleine de photo je l'ai introduite dans le pc et Windows 7 me demande de réparer donc j...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
noctambule28

Decoupe de photo

Bonjour, une foi la photo retoucher comment faire pour l enregistrer dans un fichier sans que tout le contour reste avec la photo Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
végers

Une diapos peut t'on la scanner ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des petites diapos de 5cms X 3 ( avec un encadrement plastique autour de 5 X 5 cms ).Peut t'on l'agrandir ( grand format) et scanner a...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Bocdan

Photo montage

Bonjour, Je connais deux sites de montage photo en ligne : photofunia.com et photo505.com. Existe-t-il d'autres sites du même genre. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
oceane90

Photo/echographie

Bonjour à tous Je viens de recevoir 4 échographies format (9/11 cm) que je voudrais tirer en photos 10/15. je les ai scannées et elles se trouvent...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
sb127762

Panasonic : tz8 vs zx3

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en matériel photographique. J'hésite entre le TZ8 et le ZX3, tout les deux de Panasonic. Voici les cara...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
The Braveheart

Viseur trouble mais photo clair apré demonta

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique VIVITAR 3950 - il est tombé, je l'ai donc ouvert très délicatement pour remettre en place le petit bouto...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
transat

Appareil photo bridge

Bonjour ,j'aimerais faire l'aquistion d'un bridge mais avec tout le choix qui existe désormais je suis un peu perdu je pense qu'il serait inutil de vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
The Braveheart
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000