Les discussions

Cinema 4d qui plante souvent

Bonjour, J'étais en train de faire un rendu sur cinema4D quand il plante je redémarre mon pc et il me met beaucoup plus de temps à se redmarrer du...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
ghost187

Problème msvcp110.dll

Résolu

Bonjour a vous!!! il y a deux semaines j'était sur Windows 7 j'ai fais ma mise a jour pour passer sur Windows 10 et la problème pour moi le logicie...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
toto17764

Correspondance de la couleur

Résolu

Bonjour, Lorsque je veut utiliser la "correspondance de la couleur" je me heurte au problème suivant: j'ouvre deux photos, les dispose en 2 vignette...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Cifjavelplus

Logiciel xpress

j'ai Xpress 10 depuis peu, mais tous mes documents ont été fait avec Xpress 5 et ne veulent pas s'ouvrir sous Xpress 10. comment puis je faire car j'...

bendrop

Vectorisation d'image

Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude de travailler sur illustrator CC, le bouton vectorisation d'image dans objet marchait très bien. En passant sur la ve...

Utilisateur anonyme

Enregistrer pinceau

Résolu

Bonjour, Je change souvent de pinceau (brush) passant d'un pinceau dur avec opacité et flux de 100% à un pinceau moi avec opacité à 50% et flux à 1...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment tracer un stiker sur illustrator

Résolu

Bonjour, s'il vous plait comment je peux tracer un stiker sur illustrator un stiker noir merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remplacer eau par une autre texture

Bonjour Voila je cherche un tuto qui pourrais m expliquer comment changer de l'eau par autre chose comme une texture goudron qui ferait croire que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Indesign - habillage de texte

Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel adepte de Indesign. J'aimerais savoir comment rendre l'habillage de texte sélectif. Je m'explique: supposons que j'ai une...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Manouch

Sérigraphie

Bonsoir les amis (es) j'aimerais bien savoir si quelqu'un peut me montrer comment et avec quel produit qu'on utilise ou on mélange avec de lenduction ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Audex

Ecrire en cercle

Résolu

Bonjour Est-il possible d'écrire en cercle dans Photofiltre ??

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
The Braveheart

Comment décomposer un logo dans illustrator

Résolu

bonjour. j'ai un logo que je veut décomposé afin supprimer sur tee-shirts par sérigraphie mai je n'y arrive pas. merci

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Save as eteint?

Résolu

Bonjour, je commence a travailler avec photoshop mais apres avoir fait plusieurs modifications sur une photo , je veux la garder mais le ''save a...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Autocad 2016 erreur fatal

Résolu

salut. quand je lance aotocad 2016 ce message apparait "ERREUR FATALE: Unhandled e0434352h Exception at fcf0a49dh". et es-ce que une restoration peu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
beber67470

Image en fond dans excel

Bonjour, s'il vous plait, je voudrait mettre une image en arrière plan de Excel mais je ne sais pas comment le faire (en fait c'est comme une sign...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
The Braveheart

Je voudrais telecharger le logiciel photoshop expresse

Bonjour, Je. Voudrais telecharger le logiciel photoshop mais Je sais pas comment faire jai beau essayer mais j'arive pas Configuration: iPhone ...

kaumune

Installer la suite adobe sur un nouvel ordinateur

Bonjour, Mon Mac a planté. J'en ai racheté un de la même période pour pouvoir y installer la suite Créative Adobe (que j'ai acquise légalement et ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Val

Transfert

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois utiliser pour imprimer des photos sur un papier transfert avec mon imprimante mais le plus important qu...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à écrire du texte sur photoshop

Résolu

bonjour à tous Je n'arrive pas à écrire du texte sur photoshop pouvez vous m'aider ? Je vois ça quand j'essaie d'écrire Merci :) https://s32.posti...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
jeanbern

Logiciel d'animation 3d

Bonjour,je m'appelle Ambre et je cherche un logiciel pour réaliser des animation de ce style ---> voici un lien : https://www.youtube.com/watch?v=Ux1...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Humain en détresse

Demande de téléchargement

Bonjour, je veux télécharger la version de Photoshop cs3 mais je n'arrive pas j'ai essayé à plusieurs fois ça ne marche pas .Portez- moi une aide s'...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
^Abel^

Lignes de commandes autocad 2011

Résolu

Bonjour, J'ai perdu les lignes de commandes en bas de l'écran, pouvez-vous m'indiquer comment les récupérer Merci d'avance. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
JAC60JAC

Superposition de deux images scientifique

Bonjour, Dans le cadre de mon stage je cherche a superposer deux images (fibre optique) ou la lumiere est a deux endroits differents. Cela me perm...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Détourage

comment réussir son détourage avec photoshop?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
madmyke

Créer 2 ou plusieurs blocs texte identique

Bonjour, Je travaille souvent avec Indesign et j'aimerais savoir s'il est possible (je vais essayer d'être clair) d'avoir deux blocs textes qui sont...

jereminzac

Saut de ligne

Bonjour me revoilà encore avec mon premier livre textuel... n'ayant pas eut de formation là dessus je bloque avec de nouveaux paramètres. Mon pro...

jereminzac

Transfert fichier solidworks dans blender pour faire animation

Bonjour, J'ai réalisé un robot dans SOLIDWORKS je souhaite trouver une méthode pour transférer mes fichiers compatibles dans le progiciel BLENDER ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
benji

Cotation

Bonjour, Je veut changer mon style de cote qui est présentement en Pied/Pouce et je veut le mettre en pouce seulement. Je ne trouve pas comment chang...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Alex-

Etiquettes

Pouvez vous me renseigner pour créer des étiquettes de champagne. Merci

Watronville

Etendue de colonnes

Bonjour, Je voudrais savoir svp à quoi sert la commande Etendue de colonnes, existe t-elle dans indesign CS4 et comment y accéder? merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nourchannousa

Zone de travail

Bonjour, Comment je peux agrandir la taille de zone de travail 700 cm sur illustrator cs6 parc que la zone est illimité 500 cm merci beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème brosses pixellisées

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voici mon problème : je suis sous photoshop pour dessiner. Il y a un mois mes brosses étaient normales mais depuis peu toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Ymanol

Bibliotheque autocad

Bonjour, Est ce qu'il y a des sites ou on trouve des bibliothèques gratuits du autocad 2D et 3D

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
mileve043

Où téléchatger les plugins ae "s_zglow" et "s_shake" ?

Bonjour, J'ai téléchargé une template sur Youtube que j'ai ensuite édité avec C4D pour changer le nom, jusqu'a la tout se passe bien. Mais quand j'o...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
XxLabatykXx

Pas de son sur ma vidéo après rendu

Bonjour, J'ai cherché partout la réponse et je n'ai pas trouvé donc si je poste ici ma question c'est que je suis vraiment désespérée là... En...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture et de son sur after effect

Bonjour, j'ai un problème sur ce magnifique logiciel qui est After Effect... Mon problème est le suivant : quand je met une vidéo (avec du son) sur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Affichage pixélisé sous photoshop, problème de rendus

Bonjour, Je suis sous Adobe Photoshop CC, et depuis quelques temps, l'affichage des mes travaux est pixélisé, onduleux, et c'est assez flagrant su...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
contrariness

Probleme blender au démarrage

Bonjour, J'ai utilisé blender pour faire des animations minecraft et intros, mais quand je l'ouvre maintenant, jai une sorte de.... bug, il a des p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
WaraiYT

Problème web export

Bonjour, Ayant crée mon CV sous PhotoShop, j'ai crée une feuille A4 comme suit : http://puu.sh/pS1tq.png Le problème, c'est que lorsque j'util...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
contrariness

Créer un gifset

Bonjour, Je souhaiterais créer un gifset sur gimp, c'est à dire animer une série de 6 gifs. C'est la première fois que je manipule des gifs sur c...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Luke1

Wabcam

SALUT comment télécharger wabcammax pour mon pc j'ai recontré toujours des probleme avec la cam

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifier le format de point dans autocad 2010

Résolu

Bonjour! Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la manière de changer le style de point dans autocad 2010 ? (menu ou commande au clavier). Merci...

Skanapero

Besoin d'aide sur ce croquis

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que cela représente. Merci

Utilisateur anonyme

Tracer une flèche

Bonjour, Sur photofiltre je vois la flèche mais suis incapable de l'utiliser. Merci o qui pourra me l'expliquer.

perfido

Comment télécharger instagramme sur mon pc

Bonjour, je veux télécharger instagramme sur mon pc mais je ne parvient a le faire s'il vous plait veuillez m'aide a ce niveau pardon Conf...

Christian*

Soda 3d photoshop cs6

salut a tous j'ai Photoshop CS6 et quand je veux faire une canette de Soda ça inverse la photo j’espère que vous m'avez compris pouvez vous m'expli...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ali.rachid

Insérer un dessin sur un mur de maison

1- contourner le mur 2-mettre le dessin dans le trou ( back layer, ) 3- 3- l'aligner, (déplacer, redimentionner) 4- rotation en perspective

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

After effects + sony vegas ?

Bonjour à tous Je faisais pour l'instant du montage video basique sur sony vegas. J'aimerais maintenant "évoluer" et ajouter des éléments dynamiques ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
bat2408

Problème de bordure sur fichier pdf suite à conversion depuis ai

Bonjour à tous, Voilà mon soucis : j'ai réalisé une page A4 sur Illustrator que je dois maintenant transmettre pour impression en PDF. Je parviens s...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
contrariness

Redimentionner et déplacer une image

Bonjour, redimentionner et déplacer une imagesur un layer

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000