Les discussions

Windows 10 / pse

Fermé

Re-bonjour, merci Mr l'ingénieur, mais les infos sur le site adobe sont obsoletes car datant de 2014 je vais essayer de voir si on peut upgrader ps...

Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lier lignes autocad lt 2008

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur autocad lt 2008, et j'ai un trou de mémoire. Je sais comment faire pour "exploser" une polyligne, mais comment...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Me

Intro, banière et logo je cherche une personne capable de m'aide

Bonjour excusez moi de vous déranger mais je cherche une personne capable de me faire une intro, une bannière et un logo car je ne suis pas très bon p...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
clement

Vidéos trop volumineuses et format indésirable

Résolu

Bonjour, Je vient de me former aux bases d'after effect et de faire ma première vidéo (youhou!) seulement j'ai plusieurs problèmes: -La vidéo obtenu...

Yarasu

Pse 8

Fermé

Bonjour, photoshop elements 8 est-il compatible avec windows 10? merci pour vos nombreuses réponses Configuration: Windows / Firefox 47.0

Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Hydr0s

Permuter deux couleurs

Bonjour, Je souhaite inverser deux couleurs d'une icône. Par exemple, ce pictogramme* est noir sur fond bleu. Je voudrais l'avoir bleu sur fond no...

Utilisateur anonyme

Création de logo

Salut ! J'aimerais crée un logo dans le style de ceux que l'on voit au cinéma (préfèrence pour un style vintage, comme l'ancien logo de Columbia o...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
sonja

Rendu trop lent sur sony vegas

Bonjour tlm :) j'ai recement créer deux vidéos sur Vegas Pro 11 (speeddrawing pris par cam de mon s2) qui duraient 4 min/chacune et le rendement prenn...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
InCrazyyy

Activation autodesk 2015

Bonjour à tous j'ai installé AutoDesk 2015 sur mon win 10. voici le code de requête UD9X LHL5 RSZW 3ZKG 9PAY V7ZD AA45 8XLZ. Pouvez vous m'aider à av...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
bendrop

Art texte - probleme trial

Bonjour, j'ai fait un logo avec Art text version d'essai. Mais lorsque j'enregistre mon logo, il a un fond TRIAL qui s'affiche derrière le logo. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
baladur13

Changer les textures de minecraft [cinéma 4d]

Bonjour tout le monde ! Je me suis lancé dans le GFX sur Cinéma 4D et j'aimerais vous poser une question. Comment changer la texture d'une épée (ou a...

Utilisateur anonyme

Recherche - design de logo

Bonjour, J'ai besoin de créer un logo pour mon organisation. Je n'ai pas beaucoup de budget mais ai besoin d'une aide pour le logo Je travaille...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Aurore

S'il vous plait c'est quelle police ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quelle police j'arrive pas a la trouver

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Effacer un logo.

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide sur un problème de logo sur photo. J'essaie de chercher un équivalent de Photoshop car je ne veux pas ...

madmyke

Comment arranger une photo flou???

Bonjour, j' ai une photo qui est floue et je voudrais qu' elle ne soit plus flou. Conaissez vous des sites pour faire ça svp?

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
sonja

Problème affichage photoshop !

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 3 ans Photoshop mais en ce moment dès que je lance l'outil texte (gras/italique), le logiciel se met en arrière plan et je ne...

sonja

Maquette de t-shirt

Bonjour, Svp qui pourrait me donner les noms de quelques logiciels de creation de maquette de t-shirts? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
sonja

Questions pour une cintiq 13hd

Bonjour, alors voila, j'ai une tablette Cintiq 13hd et j'aurais quelques questions à ce sujet. - Je suis gaucher et j'aimerais savoir ou aller pour...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
pasdesushi

Logos,objets en 3d

Bonjour, je voudrais apprendre le b a ba de l'infographie 3D Configuration: iPhone / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
rehorur

C4d propriétés simulation

bonjout j'ai trouver un tuto sur youtube pour faire une intro la personne disais de prendre propriétés simulation mais quand j'ai été voir si je l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Radom20

Press-book

Bonjour, Je suis un amateur d'infographie et design, j'ai reçu une offre de stage dans une boite et on me demande d'envoyer mon CV et press-book. A ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
sarahmoon

Mettre le son en temps réel

Hey ! Alors voila je débute sur after effect et je cherche depuis maintenant 2h comment mettre le son en TEMP REEL, quand je met la previsualisation ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
rehorur

Personnalisé un t-shirt avec un modèle

Bonjour, Je sais pas vraiment où poster ceci mais je pense que ça reste quand même ici le plus adapté. Donc voilà, j'ai fais un peu près le tour d...

24 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Panneaux avec photoshop

Résolu

Salut ! Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire des panneaux pour ma chaîne Twitch. Des heures durant ( aha ) j'ai essayé de comprendre Photosho...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Augmenter poids et qualité image

Bonjour! J'aimerais faire imprimer certaines de mes photos sur toile, mais l'on me dit qu'elles doivent faire au moins 500KB pour garantir la qualité...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
astuces72

Bug sur fonctions enregister et enregistrer sous

Bonjour, Je rencontrer le bug suivant sur indesign cc 2015, je travaille et un moment je souhaite "enregister" ou "enregistrer sous" et les fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
sarahmoon

Telechargement de phootoshop

Bonjour, je m arrive pas a telecharger photoshop cc ou c6, ou une autre version recent je demande votre aide Configuration: Windows 8 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cartes de correspondance

Résolu

BONJOUR JE SOUHAITERAIS AVOIR DES INFORMATIONS SUR LA CREATION DES CARTES DE CORRESPONDANCE...UN LOGICIEL ME CONVIENDRAIT MERCI DE VOTRE REPONSE

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
alexandre1366

Echelle

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer échelle 1/150 merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cinema 4d qui plante souvent

Bonjour, J'étais en train de faire un rendu sur cinema4D quand il plante je redémarre mon pc et il me met beaucoup plus de temps à se redmarrer du...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
ghost187

Problème msvcp110.dll

Résolu

Bonjour a vous!!! il y a deux semaines j'était sur Windows 7 j'ai fais ma mise a jour pour passer sur Windows 10 et la problème pour moi le logicie...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
toto17764

Correspondance de la couleur

Résolu

Bonjour, Lorsque je veut utiliser la "correspondance de la couleur" je me heurte au problème suivant: j'ouvre deux photos, les dispose en 2 vignette...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Cifjavelplus

Logiciel xpress

j'ai Xpress 10 depuis peu, mais tous mes documents ont été fait avec Xpress 5 et ne veulent pas s'ouvrir sous Xpress 10. comment puis je faire car j'...

bendrop

Vectorisation d'image

Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude de travailler sur illustrator CC, le bouton vectorisation d'image dans objet marchait très bien. En passant sur la ve...

Utilisateur anonyme

Enregistrer pinceau

Résolu

Bonjour, Je change souvent de pinceau (brush) passant d'un pinceau dur avec opacité et flux de 100% à un pinceau moi avec opacité à 50% et flux à 1...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment tracer un stiker sur illustrator

Résolu

Bonjour, s'il vous plait comment je peux tracer un stiker sur illustrator un stiker noir merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remplacer eau par une autre texture

Bonjour Voila je cherche un tuto qui pourrais m expliquer comment changer de l'eau par autre chose comme une texture goudron qui ferait croire que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Indesign - habillage de texte

Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel adepte de Indesign. J'aimerais savoir comment rendre l'habillage de texte sélectif. Je m'explique: supposons que j'ai une...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Manouch

Sérigraphie

Bonsoir les amis (es) j'aimerais bien savoir si quelqu'un peut me montrer comment et avec quel produit qu'on utilise ou on mélange avec de lenduction ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Audex

Ecrire en cercle

Résolu

Bonjour Est-il possible d'écrire en cercle dans Photofiltre ??

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
The Braveheart

Comment décomposer un logo dans illustrator

Résolu

bonjour. j'ai un logo que je veut décomposé afin supprimer sur tee-shirts par sérigraphie mai je n'y arrive pas. merci

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Save as eteint?

Résolu

Bonjour, je commence a travailler avec photoshop mais apres avoir fait plusieurs modifications sur une photo , je veux la garder mais le ''save a...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Autocad 2016 erreur fatal

Résolu

salut. quand je lance aotocad 2016 ce message apparait "ERREUR FATALE: Unhandled e0434352h Exception at fcf0a49dh". et es-ce que une restoration peu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
beber67470

Image en fond dans excel

Bonjour, s'il vous plait, je voudrait mettre une image en arrière plan de Excel mais je ne sais pas comment le faire (en fait c'est comme une sign...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
The Braveheart

Je voudrais telecharger le logiciel photoshop expresse

Bonjour, Je. Voudrais telecharger le logiciel photoshop mais Je sais pas comment faire jai beau essayer mais j'arive pas Configuration: iPhone ...

kaumune

Installer la suite adobe sur un nouvel ordinateur

Bonjour, Mon Mac a planté. J'en ai racheté un de la même période pour pouvoir y installer la suite Créative Adobe (que j'ai acquise légalement et ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Val

Transfert

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois utiliser pour imprimer des photos sur un papier transfert avec mon imprimante mais le plus important qu...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à écrire du texte sur photoshop

Résolu

bonjour à tous Je n'arrive pas à écrire du texte sur photoshop pouvez vous m'aider ? Je vois ça quand j'essaie d'écrire Merci :) https://s32.posti...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
jeanbern

Logiciel d'animation 3d

Bonjour,je m'appelle Ambre et je cherche un logiciel pour réaliser des animation de ce style ---> voici un lien : https://www.youtube.com/watch?v=Ux1...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Humain en détresse

Demande de téléchargement

Bonjour, je veux télécharger la version de Photoshop cs3 mais je n'arrive pas j'ai essayé à plusieurs fois ça ne marche pas .Portez- moi une aide s'...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
^Abel^
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000