Les discussions
Windows 10 / pse
FerméRe-bonjour, merci Mr l'ingénieur, mais les infos sur le site adobe sont obsoletes car datant de 2014 je vais essayer de voir si on peut upgrader ps...
Lier lignes autocad lt 2008
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur autocad lt 2008, et j'ai un trou de mémoire. Je sais comment faire pour "exploser" une polyligne, mais comment...
Intro, banière et logo je cherche une personne capable de m'aide
Bonjour excusez moi de vous déranger mais je cherche une personne capable de me faire une intro, une bannière et un logo car je ne suis pas très bon p...
Vidéos trop volumineuses et format indésirable
RésoluBonjour, Je vient de me former aux bases d'after effect et de faire ma première vidéo (youhou!) seulement j'ai plusieurs problèmes: -La vidéo obtenu...
Pse 8
FerméBonjour, photoshop elements 8 est-il compatible avec windows 10? merci pour vos nombreuses réponses Configuration: Windows / Firefox 47.0
Permuter deux couleurs
Bonjour, Je souhaite inverser deux couleurs d'une icône. Par exemple, ce pictogramme* est noir sur fond bleu. Je voudrais l'avoir bleu sur fond no...
Création de logo
Salut ! J'aimerais crée un logo dans le style de ceux que l'on voit au cinéma (préfèrence pour un style vintage, comme l'ancien logo de Columbia o...
Rendu trop lent sur sony vegas
Bonjour tlm :) j'ai recement créer deux vidéos sur Vegas Pro 11 (speeddrawing pris par cam de mon s2) qui duraient 4 min/chacune et le rendement prenn...
Activation autodesk 2015
Bonjour à tous j'ai installé AutoDesk 2015 sur mon win 10. voici le code de requête UD9X LHL5 RSZW 3ZKG 9PAY V7ZD AA45 8XLZ. Pouvez vous m'aider à av...
Art texte - probleme trial
Bonjour, j'ai fait un logo avec Art text version d'essai. Mais lorsque j'enregistre mon logo, il a un fond TRIAL qui s'affiche derrière le logo. ...
Changer les textures de minecraft [cinéma 4d]
Bonjour tout le monde ! Je me suis lancé dans le GFX sur Cinéma 4D et j'aimerais vous poser une question. Comment changer la texture d'une épée (ou a...
Recherche - design de logo
Bonjour, J'ai besoin de créer un logo pour mon organisation. Je n'ai pas beaucoup de budget mais ai besoin d'une aide pour le logo Je travaille...
S'il vous plait c'est quelle police ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir c'est quelle police j'arrive pas a la trouver
Effacer un logo.
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide sur un problème de logo sur photo. J'essaie de chercher un équivalent de Photoshop car je ne veux pas ...
Comment arranger une photo flou???
Bonjour, j' ai une photo qui est floue et je voudrais qu' elle ne soit plus flou. Conaissez vous des sites pour faire ça svp?
Problème affichage photoshop !
RésoluBonjour, J'ai depuis 3 ans Photoshop mais en ce moment dès que je lance l'outil texte (gras/italique), le logiciel se met en arrière plan et je ne...
Maquette de t-shirt
Bonjour, Svp qui pourrait me donner les noms de quelques logiciels de creation de maquette de t-shirts? Merci
Questions pour une cintiq 13hd
Bonjour, alors voila, j'ai une tablette Cintiq 13hd et j'aurais quelques questions à ce sujet. - Je suis gaucher et j'aimerais savoir ou aller pour...
Logos,objets en 3d
Bonjour, je voudrais apprendre le b a ba de l'infographie 3D Configuration: iPhone / Opera 9.80
C4d propriétés simulation
bonjout j'ai trouver un tuto sur youtube pour faire une intro la personne disais de prendre propriétés simulation mais quand j'ai été voir si je l...
Press-book
Bonjour, Je suis un amateur d'infographie et design, j'ai reçu une offre de stage dans une boite et on me demande d'envoyer mon CV et press-book. A ...
Mettre le son en temps réel
Hey ! Alors voila je débute sur after effect et je cherche depuis maintenant 2h comment mettre le son en TEMP REEL, quand je met la previsualisation ...
Personnalisé un t-shirt avec un modèle
Bonjour, Je sais pas vraiment où poster ceci mais je pense que ça reste quand même ici le plus adapté. Donc voilà, j'ai fais un peu près le tour d...
Panneaux avec photoshop
RésoluSalut ! Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire des panneaux pour ma chaîne Twitch. Des heures durant ( aha ) j'ai essayé de comprendre Photosho...
Augmenter poids et qualité image
Bonjour! J'aimerais faire imprimer certaines de mes photos sur toile, mais l'on me dit qu'elles doivent faire au moins 500KB pour garantir la qualité...
Bug sur fonctions enregister et enregistrer sous
Bonjour, Je rencontrer le bug suivant sur indesign cc 2015, je travaille et un moment je souhaite "enregister" ou "enregistrer sous" et les fonctio...
Telechargement de phootoshop
Bonjour, je m arrive pas a telecharger photoshop cc ou c6, ou une autre version recent je demande votre aide Configuration: Windows 8 / Firef...
Cartes de correspondance
RésoluBONJOUR JE SOUHAITERAIS AVOIR DES INFORMATIONS SUR LA CREATION DES CARTES DE CORRESPONDANCE...UN LOGICIEL ME CONVIENDRAIT MERCI DE VOTRE REPONSE
Echelle
Bonjour, je voudrais savoir comment calculer échelle 1/150 merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106
Cinema 4d qui plante souvent
Bonjour, J'étais en train de faire un rendu sur cinema4D quand il plante je redémarre mon pc et il me met beaucoup plus de temps à se redmarrer du...
Problème msvcp110.dll
RésoluBonjour a vous!!! il y a deux semaines j'était sur Windows 7 j'ai fais ma mise a jour pour passer sur Windows 10 et la problème pour moi le logicie...
Correspondance de la couleur
RésoluBonjour, Lorsque je veut utiliser la "correspondance de la couleur" je me heurte au problème suivant: j'ouvre deux photos, les dispose en 2 vignette...
Logiciel xpress
j'ai Xpress 10 depuis peu, mais tous mes documents ont été fait avec Xpress 5 et ne veulent pas s'ouvrir sous Xpress 10. comment puis je faire car j'...
Vectorisation d'image
RésoluBonjour, J'avais l'habitude de travailler sur illustrator CC, le bouton vectorisation d'image dans objet marchait très bien. En passant sur la ve...
Enregistrer pinceau
RésoluBonjour, Je change souvent de pinceau (brush) passant d'un pinceau dur avec opacité et flux de 100% à un pinceau moi avec opacité à 50% et flux à 1...
Comment tracer un stiker sur illustrator
RésoluBonjour, s'il vous plait comment je peux tracer un stiker sur illustrator un stiker noir merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chro...
Remplacer eau par une autre texture
Bonjour Voila je cherche un tuto qui pourrais m expliquer comment changer de l'eau par autre chose comme une texture goudron qui ferait croire que ...
Indesign - habillage de texte
RésoluBonjour, Je suis un nouvel adepte de Indesign. J'aimerais savoir comment rendre l'habillage de texte sélectif. Je m'explique: supposons que j'ai une...
Sérigraphie
Bonsoir les amis (es) j'aimerais bien savoir si quelqu'un peut me montrer comment et avec quel produit qu'on utilise ou on mélange avec de lenduction ...
Comment décomposer un logo dans illustrator
Résolubonjour. j'ai un logo que je veut décomposé afin supprimer sur tee-shirts par sérigraphie mai je n'y arrive pas. merci
Save as eteint?
RésoluBonjour, je commence a travailler avec photoshop mais apres avoir fait plusieurs modifications sur une photo , je veux la garder mais le ''save a...
Autocad 2016 erreur fatal
Résolusalut. quand je lance aotocad 2016 ce message apparait "ERREUR FATALE: Unhandled e0434352h Exception at fcf0a49dh". et es-ce que une restoration peu...
Image en fond dans excel
Bonjour, s'il vous plait, je voudrait mettre une image en arrière plan de Excel mais je ne sais pas comment le faire (en fait c'est comme une sign...
Je voudrais telecharger le logiciel photoshop expresse
Bonjour, Je. Voudrais telecharger le logiciel photoshop mais Je sais pas comment faire jai beau essayer mais j'arive pas Configuration: iPhone ...
Installer la suite adobe sur un nouvel ordinateur
Bonjour, Mon Mac a planté. J'en ai racheté un de la même période pour pouvoir y installer la suite Créative Adobe (que j'ai acquise légalement et ...
Transfert
Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois utiliser pour imprimer des photos sur un papier transfert avec mon imprimante mais le plus important qu...
Je n'arrive pas à écrire du texte sur photoshop
Résolubonjour à tous Je n'arrive pas à écrire du texte sur photoshop pouvez vous m'aider ? Je vois ça quand j'essaie d'écrire Merci :) https://s32.posti...
Logiciel d'animation 3d
Bonjour,je m'appelle Ambre et je cherche un logiciel pour réaliser des animation de ce style ---> voici un lien : https://www.youtube.com/watch?v=Ux1...
Demande de téléchargement
Bonjour, je veux télécharger la version de Photoshop cs3 mais je n'arrive pas j'ai essayé à plusieurs fois ça ne marche pas .Portez- moi une aide s'...