Envoi photo par mail
Bonjour, qui peut me dire quel est le format ideal pour envoyer des photos par mail? d avance, merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Bonjour, qui peut me dire quel est le format ideal pour envoyer des photos par mail? d avance, merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Bonjour, Je Ne sais Pas Comment Téléchargé Les Photos De L'appareil à L'ordinateur ?? Et Mercii D'avance !! Configuration: Windows XP / Safari...
Bonjour, Voilà j'ai fais une forme avec l'outil Rectangle, et lorsque que je fais un dégradé à l'intérieur, les contours sont progressifs, hors je l...
Bonjour, j'ai enregistré des photos sur mon ordi et j'aimerai les mettre sur carte mémoire . on m'a dit d'insérer ma carte de cliquer sur les photos...
Bonjour, Nous sommes en train de créer un logo sur Power point, et j'aimerai savoir si sur Powerpoint il existe une correspondance avec les codes...
Bonjour, A question idiote, réponse intelligente... Comment je peux recadrer une photo en dehors des options de l' APN ? J'ai oublié de faire ...
Bonjour, quelqun c moqué de moi en mettan des foto sur facebook trafiké connerié vou des site ou il ya des photo humiliante merci davance
Bonjour, J'ai des fichiers (psd pour la plupart) que j'ai enregistré et qui me polluent mon bureau, il m'est impossible de les supprimer depuis pl...
Bonjour, j'ai un projet en infographie et j'ai besoin de deux logiciels: Adobe Photoshop CS4 Adobe Illustrator CS4 j'ai cherché longtemps mais j'...
Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mes photos avec gimp, sa réouvre ma photo avec gimp , comment éviter cela ? MERCI bien d'avance C...
Bonjour, je possede un APM 350D et depuis quelque jours il ne veut plus faire de mise au point en automatique alors que manuellement c est parfait l ...
Bonjour, j,aimerais trouver un manuel d utilisation pour un sony cyber-shot dsc-hx1 ,en francais ou un site le télécharger,merci Configuration:...
Bonjour, j'ai convertie récemment des fichiers pdf en jpeg pour pouvoir les mettre plus facilement sur mon blog. Le problème c'est que le texte es...
Coucou :) J'ai un problème avec photoscape : je fais mon Gif, toutes les images sont de la même taille, et il n'est pas du tout flou...et quand j'enr...
Bonjour, je viens de changer les cartouches d'encre de mon imprimante mais j'ai toujours un message d'erreur qui me dit qu'elle sont vides ... que fai...
Bonjour, J'allume mon appareil photo SAMSUNG ES 55 , l'objectif sort mais l'écran reste noir. Merci de bien vouloir m'aider SVP. Configu...
Bonjour, Je doit dire que le forum étant très grand et plutôt compliqué, je ne savais plus trop où aller pour poser ma question, mais voilà : je déb...
Bonjour, svp je veux télécharger la langue arabe
Bonjour, Voila je dois présenter mes photos, et je voudrais acheter un book pas trop cher , pour que mes photos soient plus présentable , si vou...
Bonjour, j'aurais voulue savoir le secret pour réaliser se genre de photo avec le logiciel gimp; ou plutot les couleurs a adoptés pour créer une...
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable (desktop pas possible) pour l'utilisation suivante: - graphisme (suite CS5) - création de si...
Bonjour on a rencontre le problème suivant : achat du logociels Corel Video Studio Pro X4 le 24 mars et voilà le pepin on a acheter ce produit en ...
Bonjour, svp je ne sais plus ou j'en suis, je cherche depuis 2 h une solution pour transformer des photos ( portraits) pour faire des sortes de po...
Bonjour tout le monde, J'ai finalement choisi d'acheter le Pentax KR pour débuter, après avoir pris quelques conseils, ici entre autre. Priorit...
Bonjour, Je cherche un logiciel permettant d'entrer du texte et permettant, facilement, de : - l'orienter dans toutes les directions (haut, bas, ...
Bonjour, je fais un montage "maison" via after effects en collants les uns a la suite des autres des swf que j'ai fais et sur un d'entre eux, le tr...
Bonjour, j'ai un nikon D 5000 et j'aimerais savoir comment faire un arrière plan flou qd le sujet est net...je ne suis vraiment pas une PRO et ...
Bonjour, svp je vous demande de me dire lequel de ces 2 versions et le plus professionnel: * flash cs4 professionnel *flash mx...
Bonjour, je voudrais savoir comment faut il procéder pour pouvoir retouché le visage avec le logiciel de photo GIMP Merci d'avance ! ^^ Con...
Bonjour, Voila je dispose de Gimp c'est un logiciel de photo, seulement je me demande après plusieurs mois comment faire d'une photo banal passer ...
Bonjour, Horreur! tout mon dossier "mes images " se retrouve avec des images en double et pire chaque double dans un dossier , avec l'extension v...
Bonjour, je voudrez avoir un logiciel pour moudifier les photos genre élargir le nez grossir les yeux enfin vous voyer se que je vue dire. merci pou...
Bonjour, Je m'appelle Angie j'ai 15 ans , et j'aimerai savoir si vous connaisé pas un logiciel ou meme un site pour faire de superbe photo , genre a...
Bonjour, je debute sous photoshop et,je rencontre un problème avec les calques! comment les superposer et SURTOUT les garder! ( l'effet de pluie donn...
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel qui permettrai de découper un parti d'une photo (pas carré) pour qu'il devienne un clipart.
Bonjour ! J'ai télécharger Camstudio et j'aimerais savoir comment on fait pour prendre des photos. Tout ce que je peux faire c'est faire des vidéos...
Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet le pc m'indique que le niveau d'encre est anormal j'ai controlé le niveau de la cartouche noire me paraissait...
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp 170;et quand je l'allume ça me marque verifier l'imprimante,en allant dans le logiciel dans recherche ...
Bonjour, Je viens de lire la discussion concernant votre stage de 2009 sur le blanchiment du chocolat. Je travaille également sur ce sujet dans le...
Bonjour, J'ai un reflex numérique EOS 1000D avec deux objectifs, un 18-55 et un 75-300. Le problème ces derniers temps, peut-être que j'ai déréglé...
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans un labo de recherche et on m'a donné un travail qui n'est pas du tout dans mon domaine. Je vais e...
Bonjour, J'ai supprimé des photos d'une clef usb par erreur. J'ai réussi à les restaurer grâce à un logiciel. Néanmoins je n'arrive plus à les vis...
Bonjour, je vais bientôt pouvoir avoir un appareil photo numérique bluetech avec ma carte Champion mais comme il faut mettre 27 euros au bout je voud...
Bonjour, Voilà, j'ai trouvé sur un site quelqu'un qui à modifié le thème, fond d'écran, etc sur son ordinateur et ça me plait bien. Il est sur wi...
Bonjour, Es ce que vous connaissez le nom du site de pohomontage de la Baby Prod svp ? (pour voir le type d'images regardez sa : alidono.skyrock.com o...
Bonjour, J'ai posé 4 fois des questions relatives à la broderie machine sur "infographie" et je n'en vois qu'une apparaître. De plus je n'ai eu aucun...
Bonjour, J'ai vue sur facebook comme pub que l'on pouvait faire un montage photo avec une star mais le problème c'est que c'est sur le portable do...
Bonjour, J'aimerais acheter un reflex tou prochainement mai je ne sais pa choisir lequel . On ma beaucoup proposé le Nikon d 5000 ; Leger , Puissant ,...
Bonjours, on vient de me faire cadeau d'un Nikon D90 avec deux objectifs Sigma un 18 50 DC et un 55 200 DC étant débutant en réflex d'après quelques i...
Bonjour, J'ai le coffret Print Artist 8 depuis plusieurs années mais le CD n° 6 s'est fendu et il est à présent inutilisable. Que puis-je faire? ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.