Les discussions

Es que mon logo existe déja?

Bonjour, notre inforgraphe nous a proposé un logo de sa création perso, je voudrai faire une recherche pour m'assurer que ce logo n'existe pas déja,...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
fxtaa

Petit probléme avec gimp.

Bonjour, J'ai un petit probléme avec gimp. Pour faire un gif , j'utilise des calques mais le probléme c'est quand ils sont pas de la même ta...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
jag72

Zbrush: un monstre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un monstre réaliste sur zbrush genre zombie. Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
kaneagle

Suivi de mouvement et objet nul after effect

Bonjour, j'ai u probleme qui me prend la tete depuis plusieur jour: je voudrai faire des impacte de balle sur un mur. Je sais que pour cela il fau...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sach the back

Tutoriel adobe after effect cs4 !

Bonjour, je viens d'avoir adobe after effect cs4 mais comme je suis debutant, je ne comprends rien a ce logiciel, et donc je voudrais un tuto comple...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sach the back

Carte memoire

Bonjour, j'ai un numérique fujifilm, lorsque j'ai fait des photos la dernière fois j'avais oublier de mettre ma carte mémoire, donc les photos son...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
raspoute

[help] comment faire cet effet :

Bonjour tous le monde ! :) J'ai toujours voulu savoir comment on obtenait cet effet : http://www.noelshack.com/ Comme vous voyez, la photo des d...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Bof...

Artweaver probleme

Bonjour, j'ai quelques soucis avec le logiciel artweaver! 1.je suis occuper dessus, puis il me dit que il y a eu un probleme et que je doit quitte...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
miley 231

Photomerge photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir comment merger plusieurs photos (7) en une seule dans adobe photoshop element 9? Pas au niveau de l'exposition, panorama ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
photo 57

Comment faire des cadre photo avec photoshop

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ont fais pour faire des cadre photo http://img82.imageshack.us/img82/165/cadreteamp0kzbx9.png Avec photosho...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Bof...

Adobe photoshop cs5 ne se lance pas

Bonjour, Bonjour, je viens d'installer Photoshop CS5 L'installation s'est déroulée normalement mais dès que je veux le lancer, j'ai une fenêtre ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Luke1

Provenance image...

Bonsoir, Je souhaiterais savoir d'où provient cette image » http://fr.static.owlient.eu.s3.amazonaws.com/production/Account/27335510.png Elle prov...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Luke1

Mettre les photos au méme format

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un montage photos avec des photos que j'ai prise et avec celles que mes amis m'ont envoyés Je les mets dans l'ordre mais lo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jojo

Retouche photo avec gimp 2

Bonjour, je voudrais savoir savoir s'il est possible de retoucher une photo d'une personne et mincir cette derniere de 5 kg. si oui pouvez me dire c...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mattiti93

Appareils photo hybride et anciens objectifs

Bonjour, Dans l'article sur les appareils photos hybrides, il est précisé que chaque marque développe ses propres objectifs...j'ai une vieille idé...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Luke1

Blender en français

Bonjour, Je viens de découvrir ce poste. j'ai bien réussi à télécharger blender mais je n'arrive pas à le mettre en français alors que j'ai bien s...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
pico.l

Faire défiler un jpg grace au gif ?

Bonjour, Voici ma question : J'ai une image en jpg (64x16 par exemple) que je voudrais faire défiler dans un carré de 16x16. La façon la plus simp...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Loupos

Impression sur textile

Bonjour, j'ai crée un motif ( https://sd-g1.archive-host.com/membres/images/e92a801a14fb1244a13363d0acac00ab78be3259/Sans_titre-2.png ) En 72DPI, mai...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
latinos74

La vache qui rit

 Résolu

Bonjour, Je recherche une image modifié de la vache qui rit via photoshop ou autre. Merci d'avance ANdros Configuration: Windows 7 / Sa...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ANdros

Retirer les taches

Bonjour, je voudrais savooir sur quel logicel je dois travailler ma photo mettre un autre fonds enlever les points noirs Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Luke1

Comprendre dpi urgent

Bonjour, j'ai créer un motif pour impression sur texile : http://www.archive-host.com/... Mais j'ai vu qu'il recommande au minimum 200 DPI. Lorseq...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Luke1

Canon sx20 is ? probléme de bruit

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum, car je viens juste de recevoir mon Canon SX20 IS qui me semblé plutot bien sur les résultats montré sur internet, d'au...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jimbo

Tuto spécial psp x2

Bonjour, Je sais que beaucoup de postes ont été créés sur ce site sur les tutoriels PSP, personnellement je recherche des sites avec des astuces, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
justkisscool

Nom des image dans maya 2011

Bonjour à tous, alors mon problème est très simple : j'aimerais connaître le nom des images que l'on importe dans maya 2011 comme base. Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
yan312

Gimp

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment avec gimp, "isoler" une personne dans une photo pour l'incruster dans un arbre généalogique à la façon d'un...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
seluje

Fondu d'image.

Bonjour, j'aimerais savoir si cela etai possible et comment crée une banniere avec fondu d'images comme sur ce site http://umps.free.fr/ j'ai phot...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
barte59n

Adobe photoshop cs3

Bonjour, Bonjour, j'utilise Adobe photoshop cs3 pour les montages et j'aimerais savoir si on peut definir le contour d'une image. Par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
oXyde68

Photoshop probleme

Bonjour, J'ai un êtit probleme j'ai acheté PhotoShop mais je n'arrive pas a m'en servir voila les quelques petites questions qui me font tortiler mon...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
oXyde68

Photoshop: effet bling bling

Bonjour, Je voudrais faie un texte sur photoshop avec un effet bling bling avec un beau fond d'écran pourrais je avoir un tuto? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème gif animé

Bonjour, je vous explique ma situation, j'a réalisé une animation flash et je souhaite l'exporter en gif animé. Lorsque je l'ouvre sur safari, mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
simbad88

Reglage conseiller nikd3000

Bonjour, je possede un Nikon D3000 et je vais faire quelques concert. Je voudrai savoir si les reglages utilisés ( temp d'exposition, ouverture, I...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Le_mazo

Photoshop: fusionner plusieurs photos en une seule

Bonjour, J'aimerais savoir comment merger plusieurs photos (7) en une seule dans adobe photoshop element 9? Pas au niveau de l'exposition, panoram...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jorddra13

Imprimerie, logiciel pour flyer et dépliant ?

Bonjour, Je préviens tout de suite, je n'y connais rien. J'ai des dépliants et flyers à faire (format 10X15 cm recto verso). Je pensais que le mie...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
pubup

Coller ma tete sur un corps svp

 Résolu

Bonjour, coller ma tête sur un corps : je m'explique ;-) Il s'agit de mon blog sur mon voyage au Pérou (andes2010andes2010) J'ai trouvé en l...

33 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Bof...

Convertir bmp en jpg sans perdre la qualité ?

Bonjour, est-ce qu'il y a une astuce ou logiciel pour convertir une photo BMP en JPG sans perdre de sa qualité ? merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire une brochure sur indesign

Bonjour, qui sait comment réaliser une brochure (3 pages recto verso) sur in design , ou un lien de tutoriel. merci de votre aide. C...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
pubup

Crée une banniere pour forum

Bonjour, je viens de crée un forum et je voudrais installer une bannière comme titre sur l'index mais je veux pas mettre une simple image mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
amaru1980

Téléchargement gimp en français

Bonjour, J'ai un problème pour charger GIMP en français, Une fois, je n'ai pas pris garde,et il me l'a chargé en allemand. Depuis, pas moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
vopicek

Gimp: changer langue

 Résolu

Bonjour, j'ai installé mais il est en allemand et je ne trouve pas comment changer la langue, comment dois-je faire? Merci

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
tonidupc

Picasa 3 a picasa 3.8

 Résolu

Bonjour, j utilise picasa 3 certain bouton de commande ou disparut il sont présent sur la version picasa3.8 que vont devenir mes fichier photos si j...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
siskabel11

Illustrator _ options d'objet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment afficher "options d'objet" sur illustrator CS5. En faite c'est pour coder des zones sur un fond de carte. h...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
gabbermaniac

Comment reproduire ce motif (via photoshop)

Bonjour, Je cherche un tutoriel Photoshop pour reproduire un motif de ce genre : http://img862.imageshack.us/img862/5851/motifjhsdjkf.jpg (...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Hello

Luminosité écran

Bonjour, Voila en faite je chérche à savoir comment on règle la luminosité de l' ecran car mon ordianateur portable nec versa C200 m' eblouie il est ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
lionel

[photofiltre studiox] créer une tâche de café

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un effet "tâche de café ancienne" sur une photo vieillie. J'ai les images de tâche de bases, la photo vieillie ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Axwel13

Quel apn compact choisir (vidéo full hd) ?

Bonjour à tous, J'aimerais un avis s'il vous plait. Je souhaite m'acheter un APN compact. Et jusqu'alors j'hésitais entre le sony cyber shot HX9V ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Aliznight

Titre d'un album photo

Bonjour, j'aimerais mettre des photos dans un album sur facebook mais je n'ai absolument aucune idée d'un titre, est-ce que qqun pourrais m'aider ? Je...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Madison

Blackberry

Bonjour, J'ai été porté mon BlackBerry Curve 8520 on réparation il y a quelque temps et maintenant le français n'est plus dedans, je n'ai que l'an...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Eman-ita

Outil armature blender

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un avatar en 3d, que j'ai préalablement sculpté grâce à l'aide de tutoriels Youtube. Pour faciliter les c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Création de forme avec the gimp

 Fermé

Bonjour, je cherche à créer des formes avec The Gimp, notamment un arc de cercle et une flèche mais je ne trouve pas comment faire. pourriez-vous m...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
transat

Or, argent, bronze et....?

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir quelles sont les couleurs qui suivent après l'or, l'argent et le bronze. Et je souhaiterais aussi savoir quels sont les co...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
NO-SOS
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000