Les discussions

toby40 Graphisme

Envoi photo par mail

Bonjour, qui peut me dire quel est le format ideal pour envoyer des photos par mail? d avance, merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
The Braveheart
Utilisateur anonyme Graphisme

Question sur appareil nikon coolpix s8000

Bonjour, Je Ne sais Pas Comment Téléchargé Les Photos De L'appareil à L'ordinateur ?? Et Mercii D'avance !! Configuration: Windows XP / Safari...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
ti-polo
Féfé// Photoshop

Contour progressif photoshop cs3

Bonjour, Voilà j'ai fais une forme avec l'outil Rectangle, et lorsque que je fais un dégradé à l'intérieur, les contours sont progressifs, hors je l...

yan312
loulou Graphisme

Enregistrées des photos sur carte mémoire

Bonjour, j'ai enregistré des photos sur mon ordi et j'aimerai les mettre sur carte mémoire . on m'a dit d'insérer ma carte de cliquer sur les photos...

yan312
A.C.S Graphisme

Code couleur css et correspondance powerpoint

Bonjour, Nous sommes en train de créer un logo sur Power point, et j'aimerai savoir si sur Powerpoint il existe une correspondance avec les codes...

yan312
soraya80 Graphisme

Zoomer une photo via logiciel

Bonjour, A question idiote, réponse intelligente... Comment je peux recadrer une photo en dehors des options de l' APN ? J'ai oublié de faire ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
transat
willi Graphisme

Photo humiliante

Résolu

Bonjour, quelqun c moqué de moi en mettan des foto sur facebook trafiké connerié vou des site ou il ya des photo humiliante merci davance

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Luke1
fabulous11 Graphisme

Impossible de supprimer des fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers (psd pour la plupart) que j'ai enregistré et qui me polluent mon bureau, il m'est impossible de les supprimer depuis pl...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mpuissance4
ds1408 Illustrator

Photoshop & illustrator

Résolu

Bonjour, j'ai un projet en infographie et j'ai besoin de deux logiciels: Adobe Photoshop CS4 Adobe Illustrator CS4 j'ai cherché longtemps mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Luke1
vip19 The Gimp

Comment enregistrer sur gimp?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mes photos avec gimp, sa réouvre ma photo avec gimp , comment éviter cela ? MERCI bien d'avance C...

Luke1
thierry91940 Graphisme

Probleme mise au point canon eos350d

Bonjour, je possede un APM 350D et depuis quelque jours il ne veut plus faire de mise au point en automatique alors que manuellement c est parfait l ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
geraldine
aledieu Graphisme

Ledieu andre

Résolu

Bonjour, j,aimerais trouver un manuel d utilisation pour un sony cyber-shot dsc-hx1 ,en francais ou un site le télécharger,merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
satine1975 Graphisme

Améliorer pdf convertie en jpeg

Bonjour, j'ai convertie récemment des fichiers pdf en jpeg pour pouvoir les mettre plus facilement sur mon blog. Le problème c'est que le texte es...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
DemiIsMyIdol Graphisme

Gif avec photoscape flou...

Coucou :) J'ai un problème avec photoscape : je fais mon Gif, toutes les images sont de la même taille, et il n'est pas du tout flou...et quand j'enr...

Luke1
geof1325 Graphisme

Epson stylus d120

Bonjour, je viens de changer les cartouches d'encre de mon imprimante mais j'ai toujours un message d'erreur qui me dit qu'elle sont vides ... que fai...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
salwa5
justinevero Graphisme

Pas d'ecran sur samsung es55

Bonjour, J'allume mon appareil photo SAMSUNG ES 55 , l'objectif sort mais l'écran reste noir. Merci de bien vouloir m'aider SVP. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
justinevero
Noemie1234 Graphisme

Quel appareil choisir ?

Bonjour, Je doit dire que le forum étant très grand et plutôt compliqué, je ne savais plus trop où aller pour poser ma question, mais voilà : je déb...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
opatsupa
vip19 Graphisme

Ou acheter un book pour mettre photo?

Bonjour, Voila je dois présenter mes photos, et je voudrais acheter un book pas trop cher , pour que mes photos soient plus présentable , si vou...

vip19
vip19 The Gimp

Donné une ambiance a nos photo avec gimp

Bonjour, j'aurais voulue savoir le secret pour réaliser se genre de photo avec le logiciel gimp; ou plutot les couleurs a adoptés pour créer une...

vip19
bandit65 Graphisme

Forum corel

Bonjour on a rencontre le problème suivant : achat du logociels Corel Video Studio Pro X4 le 24 mars et voilà le pepin on a acheter ce produit en ...

contrariness
jacrou Graphisme

Pochoir

Bonjour, svp je ne sais plus ou j'en suis, je cherche depuis 2 h une solution pour transformer des photos ( portraits) pour faire des sortes de po...

Luke1
chanel94 Graphisme

Quel objectif pour pentax et clichés sportifs

Bonjour tout le monde, J'ai finalement choisi d'acheter le Pentax KR pour débuter, après avoir pris quelques conseils, ici entre autre. Priorit...

37 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
chanel94
jean3120 Graphisme

Ecriture de texte élaborée

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant d'entrer du texte et permettant, facilement, de : - l'orienter dans toutes les directions (haut, bas, ...

Sophie
jupkulot After Effects

Importer fichiers swf dans after effects

Bonjour, je fais un montage "maison" via after effects en collants les uns a la suite des autres des swf que j'ai fais et sur un d'entre eux, le tr...

Wgo
Madmoiselle Graphisme

Nikon d 5000 arrière plan flou

Bonjour, j'ai un nikon D 5000 et j'aimerais savoir comment faire un arrière plan flou qd le sujet est net...je ne suis vraiment pas une PRO et ...

Madmoiselle
stoner2008 Graphisme

Demande avis pour les connaisseurs de flash

Bonjour, svp je vous demande de me dire lequel de ces 2 versions et le plus professionnel: * flash cs4 professionnel *flash mx...

anj
vip19 The Gimp

Gimp retouche du visage?

Bonjour, je voudrais savoir comment faut il procéder pour pouvoir retouché le visage avec le logiciel de photo GIMP Merci d'avance ! ^^ Con...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Luke1
vip19 The Gimp

Faire des photos de mode (retouche) avec gimp

Bonjour, Voila je dispose de Gimp c'est un logiciel de photo, seulement je me demande après plusieurs mois comment faire d'une photo banal passer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Luke1
calixto26 Graphisme

Toutes mes images sont en double

Bonjour, Horreur! tout mon dossier "mes images " se retrouve avec des images en double et pire chaque double dans un dossier , avec l'extension v...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Mitch
aziz1996 Graphisme

Logiciel photos

Bonjour, je voudrez avoir un logiciel pour moudifier les photos genre élargir le nez grossir les yeux enfin vous voyer se que je vue dire. merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
tang1995
AngietheAngel Graphisme

Pour des phto stylé quel logiciel utilisé ?

Bonjour, Je m'appelle Angie j'ai 15 ans , et j'aimerai savoir si vous connaisé pas un logiciel ou meme un site pour faire de superbe photo , genre a...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Luke1
nonodu18 Photoshop

Superposer mes calques photoshop

Bonjour, je debute sous photoshop et,je rencontre un problème avec les calques! comment les superposer et SURTOUT les garder! ( l'effet de pluie donn...

Luke1
sofi.lau Graphisme

Logiciel de découpage

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel qui permettrai de découper un parti d'une photo (pas carré) pour qu'il devienne un clipart.

Utilisateur anonyme
Flore Winx !!!! Graphisme

Camstudio

Bonjour ! J'ai télécharger Camstudio et j'aimerais savoir comment on fait pour prendre des photos. Tout ce que je peux faire c'est faire des vidéos...

Luke1
grany14 Graphisme

Un problème de couleur

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet le pc m'indique que le niveau d'encre est anormal j'ai controlé le niveau de la cartouche noire me paraissait...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
grany14
lolita Graphisme

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp 170;et quand je l'allume ça me marque verifier l'imprimante,en allant dans le logiciel dans recherche ...

mpuissance4
math555 Graphisme

Blanchiment chocolat

Bonjour, Je viens de lire la discussion concernant votre stage de 2009 sur le blanchiment du chocolat. Je travaille également sur ce sujet dans le...

Az0t3
Roms33 Graphisme

Flash intérgé du canon eos 1000d

Bonjour, J'ai un reflex numérique EOS 1000D avec deux objectifs, un 18-55 et un 75-300. Le problème ces derniers temps, peut-être que j'ai déréglé...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
olivierrobins
Ali Graphisme

Calibration des couleurs

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans un labo de recherche et on m'a donné un travail qui n'est pas du tout dans mon domaine. Je vais e...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
math555
gartimax Graphisme

Probleme images supprimées d'une clef usb

Bonjour, J'ai supprimé des photos d'une clef usb par erreur. J'ai réussi à les restaurer grâce à un logiciel. Néanmoins je n'arrive plus à les vis...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
gartimax
bluecat Graphisme

Appareil photo numérique bluetech

Bonjour, je vais bientôt pouvoir avoir un appareil photo numérique bluetech avec ma carte Champion mais comme il faut mettre 27 euros au bout je voud...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Yeah man
cassius514 Graphisme

D'où vient ce thème et ce fond d'écran?

Bonjour, Voilà, j'ai trouvé sur un site quelqu'un qui à modifié le thème, fond d'écran, etc sur son ordinateur et ça me plait bien. Il est sur wi...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Pseudo
MiiSS-75 Graphisme

Site photo de la baby prod le conaissez vous

Bonjour, Es ce que vous connaissez le nom du site de pohomontage de la Baby Prod svp ? (pour voir le type d'images regardez sa : alidono.skyrock.com o...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Luke1
Mamilu Graphisme

Broderie machine : sur quel forum les ???

Bonjour, J'ai posé 4 fois des questions relatives à la broderie machine sur "infographie" et je n'en vois qu'une apparaître. De plus je n'ai eu aucun...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
mpivahiny
ilo31mimi Graphisme

Montage professionnel avec ma star préféré

Bonjour, J'ai vue sur facebook comme pub que l'on pouvait faire un montage photo avec une star mais le problème c'est que c'est sur le portable do...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
végers
Wesh-18 Graphisme

Quel reflex acheter ?

Bonjour, J'aimerais acheter un reflex tou prochainement mai je ne sais pa choisir lequel . On ma beaucoup proposé le Nikon d 5000 ; Leger , Puissant ,...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
durock
Utilisateur anonyme Graphisme

Quel objectif pour un nikon d90

Résolu

Bonjours, on vient de me faire cadeau d'un Nikon D90 avec deux objectifs Sigma un 18 50 DC et un 55 200 DC étant débutant en réflex d'après quelques i...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
durock
zeyna93 Graphisme

Print artist 8

Bonjour, J'ai le coffret Print Artist 8 depuis plusieurs années mais le CD n° 6 s'est fendu et il est à présent inutilisable. Que puis-je faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
zeyna93
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000