Les discussions

J'ai récupéré une photo d'un blog

Bonjour, j'ai une photo de ma petite fille récupérée sur son blog car loin de moi ! mais même en la reconvertissant avec" xn view" elle reste très f...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Vendetta01

Photoshop element 6, num de serie

Bonjour,j'ai un pc portable vaio avec photoshop element 6 préinstallé, j'aimerai l'installer également sur mon pc fixe. mais le num de serie qui s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Luke1

Agrandir photo identité

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour agrandir et enregistrer une photo sur le logiciel paint,car j'arrive a l'agrandir avec l'option zoom m...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Luke1

Impossible d'utiliser le tompan de photoshop

Bonsoir, je suis sous windows xp sweet 1.5.j'ai photoshop CS3 . mon problème et que je n'arrive pas à utiliser le tampon de duplication ,j'ai tjs l...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
patacrep

Quel log pour faire un clip photo avec son

 Résolu

quel logiciel utiliser pour faire un clip photo avec son. merci

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
libre

Appareil photo effacant seul les photos...

Bonjour, J'ai un appareil photo Kodak easy share M863 depuis 9 mois, qui marchait très bien jusqu'à lors. Mais l'autre jour, je regardais des nouv...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
je-je

Image gif ♥

Bonjour, Je cherche des petites images un peu "manga" et mignonne en même temps *comme ------------------> http://www.casimages.com/img.php?prov=ano&...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Luke1

Télécharger phtoshop

Bonjour, Je n'arrive à télécharger Photo shop , j'ai essayé de télécharger toutes les versions mais ca ne marche pas , il me met le programme a bie...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Luke1

Merci d'avance

salut moi j'ai un petit probleme y a ma prof d'art plastique qui nous a donné une image fix est elle nous a demandé de la faire bouger (un truc comm...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
savino

Avatar, gif ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des Gif Ou Avatar comme sur ce Blog : https://gif-sh0p.skyrock.com/ Désoler je sais très bien que la publ...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
x-king-of-king-x.skyrock.com

Découper une photo

Bonjour, Voilà, je souhaite découper une photo, je sais le faire avec photopfiltre et paint jusque là pas de problème!Cependant, ensuite avec ces log...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Luke1

Quel objectif pour mon canon eos 450d?

Bonjour, je veux faire l'acquisition d'un reflex canon eos 450d, j'ai le choix entre deux kit: soit avec le 18 55 is soit avec le 18 55 is et le...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
durock

After effect : tuto effet modern warfare 2

Bonjour, Je cherche un tuto qui ressemble un peu ca https://www.videocopilot.net/tutorials/speed_particles/ pour faire les presantation de mes f...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
laigret

Snr d'une image

Bonjour, aidez moi pour déterminer le SNR pour comparer entre les images original l'image bruité et l'image filtré

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Luke1

Possible faire des bordures avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter 2 bordures ( pas un cadre ) à une photo avec photofiltre gratuit ! est ce possible ? sinon , connaissez vous un lo...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Luke1

Mon appareil ne veut pas rester allumer

Bonjour, voilà j'ai mon appareil photo pentax optio25 ne veut pas s'allumer ou ne veut pas rester allumer je voudrais savoir pourquoi ? et si je peux...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jeanbi

Photos effacées par erreur dans picasa

Bonjour, J'ai malencontreusement effacé à 18h plusieurs fichiers de photos dans Picasa et ne sais pas comment les récupérer. J'ai fais une restaura...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Luke1

Help blender !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le manuel de Blender en français, Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
cocodu67...

Flash metz pour canon sx 20is ?

Bonjour, Le flash Mecablitz 36 AF-4 C pour la série EOS est-il compatible avec le Powershot SX 20is ?? Merci de ne pas encombrer le fil avec des...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jeanbi

Probleme couleur photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes couleurs . J'utilise la pipette pour reproduire la couleur mais elle est soit trop foncé soit trop clair, ce n'est...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
$ Enzo $

Perdu photo/vidéo carte mémoire sd

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un appareil photo CANON, avec une Carte mémoire SD 2GB Aujourd'hui, j'ai pris, des photos et des vidéos, et j'en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
durock

Logo

Bonjour tous le monde ,je vous sollicite pour un logo. Je souhaite crée un bateau école et je n'ai pas d'idée de logo. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
zak

Aide pour sketchup pro 6

Bonjour, j'ai un problème avec ma version de sketcup pro 6.lorsque je clique sur une surface,c'est une autre surface qui est sélectionnée alors sur l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
yann5

Convertir photo psf en jpg

Bonjour, J'ai travaillé des Photos avec Photoimpression, elles sortent en PSF ; je ne peux pas les utiliser ainsi ; je veux les convertir en JPG. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
barnabe0057

Ss

Bonjour, comment faire marquer sont prenon sur un colier

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
madmyke

Prob urgent sur appareil photo samsung l100

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème , j'ai un appareil photo Samsung L100 depuis 2 ans environ, jamais aucun problème!seulement ce matin en l'utilisant,...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
benjamindu66

Archicad vers autocad

 Résolu

Bonjour, comment on peut ouvrir un fichier archicad dans l'autocad? est-ce que si possible?

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
fouzia

Insertion photo dans un document word

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon appareil photo numérique à mon ordinateur, les photos sont toutes dans un même dossier. Je rédige en ce moment même mon rap...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
our@nos

Comment modifier photo

Bonjour, je cherche un logiciel ou on peu déformer encadrer animer changer de couleur ajouter des lunettes, perruque,sourirre au photo merci davance

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Bob l'eclair

Appareil en argentique

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur tirage photo pour des appareils en argentique ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Frederic76

Comment scanner une image

Bonjour, J'ai une imprimente hp c7100 series et je sais pas comment on fait pour scanner une image quelqu'un peu m'aider??

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Frederic76

Effets photos pour écran de veille

Bonjour, Voilà, je possède windows XP et je voudrais que mes photos perso apparaissent en veille, mais de la même façon que cela le fait avec Vista...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Frederic76

Le format jpeg dpi

Bonjour, je demande comment fair pour enregistrer le format jpeg en 300DPI 26X36MM

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Frederic76

Pentax km

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre un bridge et un pentax km qui apparemment est très proche d'un bridge de par sa simplicité. J'aurais souhaité savoir si je...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
polux125

Habillage voiture

Bonjour,est ce que quelqu'un peut m'orienter vers un site ou je peux trouver un tutoriel vidéo concernant l'habillage voiture avec 3ds max ou autre lo...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
anaya226

Les veuves et orphelins

Bonjour, J'ai besoin d'aide je suis secretaire PAO dans une imprimerie et j'ai toujours des problèmes avec les mots qui se coupent comme ils veulent ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
dd

Logiciel une images formé de petites images

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un programme qui me permettrait de créer une image par exemple mon visage mais a partir de plein de petites imag...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
vankop

Aide sur le quark express et illustrator

bonjour, je suis une débutante en quark express et illustrator, pouvez vous m'aider en me fournissant des adresses de site où je pourrai trouver un co...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
tsiky lionel

Allo

Bonjour, COMMENT JE FAIT POUR CHANGER MA COULEUR DE CHEVEUX SUR I-LIGUID RÉPONDER MOI SVP MERCI CINDY

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
xoxcindyxox

Ulead photo

 Résolu

bonsoir je possede le logiciel ulead photo express 0.4 depuis quelque temts il ne veut plus s'ouvrir meme apres avoir fait une mise a jour.qui pourait...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
rodo130572

Noir & blanc

Bonjour, Je voudrais savoir comment prendre des photos en noir et blanc avec mon appareil olympus fe 4010 ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Sophiiedu85

Photo d identiter tres abimeé

Bonjour, j est une photo d identiter de ma maman , la photo est en tres mauvais etats elle as passer 35 ans ds un portefeuille existe t il une entrep...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de photos

Bonjour , mes photos ce sont supprimer de ma carte memoire SD sans que je le souhaiter et j'aimeré absolument les recuperé , j'ai utiliser photorescue...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
PIERROT

Aide pour bannière

Bonjour, J'aurai besoin de l'aide d'une personne qui s'en sort avec les bannières pour m'en faire une. Dimension : 650x140 Titre : Games & Mangas...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
takalfer3

Se rajouter sur une photo

Bonjour, Comment je peux faire pour me rajouter sur une photo

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
végé

Photoshop

Bonjour, j'utilise photoshop cs 8 su le imageready je trouve pas la fenêtre animation malgré qu'elle est activé

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
moumou

Craslog.txt

Bonjour, je suis entrain de faire un montage sur x_press 7.0 mais jarrive pas enregistrer le fichier en pdf foxit m envoi le message" crashlog.txt" d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
titus135

Comment réaliser un montage

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un montage comportant 3 photos differentes mais je n'arrive pas a trouver de site ou de logiciel me permettant de le réa...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
sena-kaitani

Redimenssioner des fichiers pdf

Bonjour, Je suis souvent amené à redimensionner des fichiers jpg, bmp, gif ou pdf j'utilise pour se faire un soft que je trouve assez astucieux , ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
slum-dunk

Logiciel photo gratuit et simple

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de photos, très simple, en conformmité avec toutes marques d'imprimantes. Merci cordialement janine.

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Luke1
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000