Netteté après redimension image
jolijuli
-
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de redimensionner une image (en 420x297) et l'image à beaucoup perdu en netteté (je suppose que c'est une histoire de pixel mais je ne m'y connais pas trop). De plus mon image est destinée à l'impression (c'est pour une affiche), je voudrais donc savoir comment retrouver la netteté
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :)
je viens de redimensionner une image (en 420x297) et l'image à beaucoup perdu en netteté (je suppose que c'est une histoire de pixel mais je ne m'y connais pas trop). De plus mon image est destinée à l'impression (c'est pour une affiche), je voudrais donc savoir comment retrouver la netteté
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :)
A voir également:
- Netteté après redimension image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
On redimensionne toujours dans le sens inverse, cad en reduisant la taille de l'image.
Sinon, il existe un soft qui sert a agrandir une image ententant de diminuer les defauts, ce n'est absolument pas un soft orienté "graphisme" mais plutot genre les experts "on va agrandir la tete du type filmé par la camera de surveillance. c'est benvista photozoom pro.
mer ci quand même