Les discussions

Axon000 Graphisme

Problème d'impression d'un fichier pdf

Bonjour, J'ai récemment crée une affiche sous illustrator contenant du texte auquel j'ai appliqué un effet 3D d'extrusion. Après enregistrement...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
contrariness
vito13 Graphisme

Imprimer sur un film

Bonjour, Je cherche à imprimer des photos sur un film (hydrosoluble), le problème qu'il faut imprimer avec un encre solvant, épaisseur de l'encre 3...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
contrariness
ronalsera Graphisme

Conversion d'image

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis entrain de m'exercer au HTML et au CSS, la couleur (background-color) de la page que j'ai utilisé est...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
dagena
isa53129 InDesign

Info bulle dans indesign / pdf

Bonjour! Dans InDesign, afin de faire un pdf, je voudrais mettre une info-bulle sur un lien (sans lien URL d'ailleurs, juste une bulle qui pope qua...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
vankop
nonodu18 Graphisme

Recherche logiciels photos nettoyeurs pixels

Résolu

Bonjour, je possède des photos avec une qualité de pixels déplorables, j'ai lu dans "Micro hebdo" (pour ne pas le nommer) qu'en la matière Smilla Enla...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Luke1
Naoned Pride Photoshop

[photoshop] problème avec le pinceau !!

Bonjour, Lorsque je veux utiliser le pinceau sur une image, bien que je clique sur la bonne couche, le pinceau ne fait effet que sur le fond (back...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Smart M
Neqo Photoshop

Problème conflit photoshop/camtasia recorder

Bonjour, Si je poste ce cours message sur ce forum aujourd'hui, c'est parce que je me lance dans les speeds arts (avec Adobe Photoshop CS5/ Cinéma...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Neqo
lise123 Photoshop

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Lorsque je copie avec le tampon une partie d'une image sur une autre,(les deux images étant sur le meme écran ) je n'ai pas le curseur de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
transat
ViDikk Graphisme

Animer un bonhomme en 3d

Bonjour, Je viens vous voir pour une simple question : comment animer un bonhomme en 3D ? J'ai quelques bases en infographie et développement, ma...

yan312
thoms Graphisme

Imprimer photo!

Bonjour, j'ai acheté du papier photo en format A4 et j'aimerai imprimer plusieurs photo sur une seul page. comment dois_je m'y prendre svp? W...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
transat
leandro Graphisme

Probleme de d'importation sur artcut

Bonjour, J'essaie d'importer une image vectorisée depuis coreldraw sur artcut en format bmp, mais il ne s'affiche pas sur le preview d'impression, d...

contrariness
SrbNikola Graphisme

Ajuster la résolution de l'écran

Bonjour a tout le monde, j'ai besoin de votre aide Apres d'avoir supprimé quelques programmes, la résolution de mon écran a changé et j'arrive pas de...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
poupougne13
Joselyne Graphisme

Reduire la taille d'une photo sous xp

Résolu

Bonsoir à tous , Comment faire pour reduire la taille d'une photo ou une image sans perte de qualité ! Je suis sous Xp . D'avance je vous rem...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
oujdi
Jp Graphisme

[aide] effet sur texte

Bonsoir, Je suis en train de réaliser un logo sur Photoshop, seulement, je bloque sur l'application d'un petit effet sur du texte. Je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Jp
canon06 Tablettes graphiques

Tablette graphique

Bonjour, voilà je voudrais acheter une tablette graphique pour ma copine, je voudrais savoir un peu ce qu'il y a de bien comme modèle. J'ai vue celle...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Luke1
wait Graphisme

L'ecran sony cybershot dsc -w-210 cassé

Bonjour, peut on changer l' ecran d' appareil photo sony cybershot DSC-W-210 ? ou peut on le trouvé ? Configuration: Windows Vista / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
fred
Freshap The Gimp

Installer une police gimp 2.0-windows 7

Résolu

Bonjour, je cherche le repertoire ou je pourrai installer une nouvelle police pour GIMP 2.0 Merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Luke1
Olga Graphisme

Logiciel montage photo gratuit

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage photo facile et gratuit à utiliser ! J'ai télécharger photofiltre mais je n'arrive pas à importer mes p...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Luke1
Infographiste Photoshop

Bugs photoshop cs5 : affichage et import

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS5 Extended : Lorsque je crée un nouveau fichier, même si je coche l'option fond blanc, le fond est t...

Zarathoustra
nbl13 Graphisme

Augmente la luminosité de mon ecran

Bonjour, je voudrais savoir comment reglé la luminosité de mon ordi portable samsung r510 windows7 titan elle et basse sauf quand je branche le charg...

GodKiller
deruyf Graphisme

Nombre de photos dépassés pour un blog?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai créé un blog scolaire via scolablog (version gratuite). Je ne peu insérer que 8 photos trop peu! j'ai eu un message me disa...

deruyf
Alexandra♥ Photoshop

Colorier avec photoshop ?

Résolu

Bonjour à tous ! Bon en fait j'ai un problème, j'ai photoshop CS4 (version d'évaluation) et je voudrais colorier une image que j'ai scanné. Elle e...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
lewaah
Zepzapy Graphisme

Encadrer les photos

Bonjour, Puis-je encadrer mes photos avec Picasa 3pour Mac et les signer , je ne trouve pas la marche à suivre. merci Configuration: Mac OS X...

transat
Flo Graphisme

Quel objectif pour canon pour photos studio

Résolu

Bonjour, Je possède un Canon 450d et j'aimerai acheter un nouvel objectif (autre que le 18-55 qui était dans le pack). Je fais principalement de l...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
didier
Stl_on_web Photoshop

Photoshop cs2: problème réinstallation

Bonjour, Mon PC est infecté et je dois tout formater. Je voudrais récupérer mon N° de série photoshop (CS2). Mais à cause de mes soucis techniques...

contrariness
gienas Graphisme

Modifier ou fixer la date du cliché

Résolu

Bonjour à tout le groupe Je suppose que ce forum est le plus approprié, pour mon problème, qui se pose pour moi sur des photos (fichiers). Je suppose...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Thor333
ammouna Graphisme

Logiciel de filtrage d'image

Bonjour, j'ai une séquence vidéo ou passe une voiture mais son matricule n'est pas claire je veut un logiciel qui filtre la photo de ce vidéo pour...

Luke1
derik456 Graphisme

Retrouver des photos prises avec une web cam

Bonjour, Je cherche à retrouver mes photos prises avec le logiciel "LifeFram3" pré-programmé dans un ordinateur portable ASUS. Pouvez-vous m'aider ? ...

Thordendall
mat999 AutoCAD

Soucis autocad 2012

Bonsoir, Bon voila comme beaucoup de monde semble t-il, quelques soucis Je dois tracer une pièces n'ayant aucuns murs parallèles, donc je trace ...

D2fx
vadalle Graphisme

Diaporama pour blog

Bonjour, Déjà, j'éspère être sur le bon forum. Voilà, je gère un blog déjà existant, et j'aimerais y insérer un diaporama. J'ai pu en créer un co...

52 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
René
math76eo Graphisme

Psp

Bonjour, regarder cest une psp (-:-[______]-:-)

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
math76eo
Utilisateur anonyme Graphisme

Equaliser sur/dans une video

Bonjour a toutes & a tous. Ma question est simple, j'aimerais avoir de l'aide car apres recherche un peu partout sur le web je ne trouve pas de repon...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
caro Graphisme

Que faire pour agrandir des photos svp

Résolu

Bonjour, je voudrais agrandir des photos sur mon ordinateur je ni arrive pas je suis une debutante merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

caro
clemence1207 Graphisme

Faire un livret interactif

Bonjour ! J'aimerais faire un petit livret interactif ! Comme des choses sur exsay m'a t-on dit, sauf que je n'y arrive pas ! J'aimerais donc d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
clemence1207
youyou110 Graphisme

Blackberry curve 8520 - probleme

Fermé

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520. Je souhaitais le synchroniser avec mon iMac mais au moment où je le branche, il redémarre brusquement et u...

Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
youyou110
momi972 Graphisme

+ de style d'image

Résolu

Bonjour, slt qui peut m'indiquer 1 site ou 1 logiciel qui permet d'avoir plus de styles d'images que ce que propose word qui est en passant exele...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
momi972
vargerletropfort Graphisme

Créer des gifs animées

Résolu

Bonjour, Je voudrais (s'il vous plaît) avoir un site (ou logiciel) pour créer des gifs animées.J'ai 79 photos. Merci pour votre aide !!!!! Bon...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jerome9359
boucledor Tablettes graphiques

Signature sur tablette graphique

Bonjour, j'ai crée pour mon entreprise un fichier excel avec un lien pour word (une sorte de publipostage) et j'aimerais y intégrer à la fin la si...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Luke1
ludovix The Gimp

Suite gimp

Bonjour, donc j'ai bien essayer de modifier le filtre de gimp en choisissant le rendu, mais un autre labyrinthe ce pose a moi, a savoir si il y a des ...

Luke1
Mayo Graphisme

Changer couleur de photos

Résolu

Salut, j'espere que je poste au bon endroit! Voilà, en fait, je cherche un programme pouvant mettre une photo en noir et blanc en laissant qu'un cou...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
lul
jpex Graphisme

Album photo intelligent

Bonjour, Ayant longtemps utilisé mac, je suis sur pc maintenant. je cherche un logiciel de classement de photos qui permettent de créer ce qu'apple...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
osx87296
greatfan Graphisme

Convertir pict en jpeg

Bonjour, Je cherche à convertir des images au format pict en jpeg. Ces images viennent d'un ordinateur mac et impossible de les insérer dans un docum...

WTF
smile088 Blender

Question blender.

Résolu

Bonjour, Une autre question à propos de Blender! (je suis débutante) Alors, comment fait-on pour passer en mode ''affichage transparent'' ? Je m...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
smile088
izi_cracky2 Graphisme

Logiciel de pro pour faire des screenshots !

Bonjour, Je cherche un logiciel de professionnel pour faire des Screenshots, et pour pouvoir les retoucher mais vraiment de pro ! Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
The Braveheart
Rallph Graphisme

Enlever l'effet "bougé" d'une photo

Résolu

Bonjour, Je suis allé au Paris Manga hier et j'ai pris de jolies photos. Mais pas si jolie que ça finalement, étant donné qu'une des photos que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Rallph
RUPE Photoshop

Photoshop : estomper le fond blanc

bonjour à tout le monde, je cherche depuis un long moment sans y parvenir la réponse à ce besoin: J'ai créer un petit logo de mon association en inte...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Brian
caroleloulou Graphisme

Foncer mon marron

Bonjour, Je vais peindre ma salle de bain en chocolat. J'ai en stock un pot de 2L de peinture marron et je souhaite le foncer. Afin d'éviter d'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
caroleloulou
ludovix The Gimp

Gimp le retour

Bonjour, salut a tous, j'ai télécharger GIMP sur un conseil d'un pote, apres l'instalation, j'arrive a rien faire de potable. je dois réalisé le des...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
transat
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000