Les discussions

Redimensionner des photos pour cadres

Bonjour, J'ai un petit soucis , on m'a offert un cadre "LOVE" le seul soucis c'est que je souhaiterais faire refaire mes photos pour qu'elle rentr...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
transat

Gimp probléme pour affiché la transparance

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute je viens de créé mon image je lés enregistré en .png Mais rien a faire je n'arrive pas a la faire d'affiché correctement ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Luke1

Rogner automatique un dessin sur fond blanc

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un moyen simple et rapide pour effectuer l'opération suivante : J'ai (par exemple) une image qui fait 100 x...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Luke1

Problème de couleurs photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis "débutante" (ou plutôt, je ne me suis jamais intéressée à approfondir mes connaissance avec ce logiciel), avec PhotoShop, et lor...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
louli125

Scenario pédagogique: arbre de partie

Bonjour, comment construire un arbre de partie ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.7

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Farfadet88

Image gratuite pour parution d'un roman

Bonsoir, bonsoir. Message assez urgent. Je sors prochainement un roman et je dois trouver une illustration pour la couverture sauf que voilà, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Libres de droits

Bonjour, Je fait actuellement quelques créations et je cherche des photos libres de droits (ou je peux mettre du texte, les décorer, les modifier....

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment metre une musique avec des image

Bonjour, Comment en mais une musique est des image qui tourne comme des video ecriture ect svp si vous connaissais un logiciel envoiyer le moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Farfadet88

Comment obtenir des images (ou frames)

Bonjour, j'aimerais construire des gifs animés (par exemple un cheval qui avance)en me servant de petites images (je crois que l'on dit aussi : ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Quingley

Impossible installer cs3 de clé usb à pc

Bonjour, Je possède Photoshop CS3 sur une clé USB, qui m'a été donné par un ami informaticien Je l'avais installé (copié-collé le répertoire) san...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
honeydoo79

Reflet dans un verre de vin

Bonjour, je vien de prendre un tirage photo de verre de vin et sur le verre j'ai un reflet et j'aimerai le retirer grâce a un logiciel pourrie vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
transat

Cherche une personne pour faire un manga

 Fermé

Salut tout le monde, je cherche quelqu'un qui serait prêt à faire un manga avec moi, pour qu'on puisse partager nos passions de dessinateur/dessinatri...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
irongege

Photos faite en dia-positives

Bonjour, J,ai des dias-positives que je voudrai mettre sur mon ordinateur ou sur cd qui peut éclairer ma lanterne ; Merci d,avance Configu...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
nicole

Orchidee

Bonjour, je recherche une image clip art ou autre avec une orchidée ,je vous poste celle que je recherche , merci a tous. Configuration: Window...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Luke1

Conversion de rvb en mcjm et téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je dois convertir de rvb un fichier en MCJN et le sauver en .PDF(je n'ai ni illustrator, ni photoshop). J'ai travaillé sur Inkscape et j...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
designer painter

Dessinez sur ma bambou

Bonjour, jaimerez savoir si c'est possible de dessinez sur sa tablette sans ayant dordinateur car sur les video nous voyons les personne sur des ord...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Luke1

Calcul d'angle avec autocad: résultat faux

Bonjour j'ai un problème de calcul d'angle avec Autocad 2005 et Autocad 2012 LT sur la même machine. Je construis un triangle droit avec un cot...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Armojax

Création d'un gif via photofiltre

 Résolu

Salut à tous ! C'est la 1er fois que je poste pour demander un renseignement comme on m'a beaucoup parler de ce forum. Enfin bref, j'ai télécharger un...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Luke1

Problème fx home effectslab pro

Bonjour,j'ai télécharger récemment fx home effects lab pro (version gratuite) ,je prend une photo avec la webcam de mon ordi, je la met sur le logicie...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
criquet24

3d dans photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un texte 3d (une lettre par calque) pour créer un logo pour ma société. je n'arrive pas à sauvegarder l'image au forma...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
adriou

Combien sa fait 1/8 d'un a4 en pixel ?

Bonjour, tous est dans le titre, jaimerai savoir la dimension en pixel de 1/8 d'une page a4 merci Configuration: Windows 7 / Safari ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Armojax

Comment bouger une photo sur sony vegas

Bonjour, J ai Sony Vegas Pro 10.0 et j aimerai savoir comment on peut bouger une photo regarder cette video https://www.youtube.com/watch?v=FDWY0nOaCl...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
UjerMiki

Adobe after effects et photoshop traduction

 Résolu

Bonjour, Je cherche des traductions pour adobe after effects et photoshop merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
adri564

Intro pour chaîne youtube ?

Bonjour, j' ai crée une chaîne sur YouTube récamment et je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une intro pour YouTube avec cinéma ou un truc comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
INK-game

Cette carte vidéo joue-t-elle minecraft

Est-ce que cette carte graphique/vidéo peut faire jouer mincecraft sans qu'il bug? http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_sku.asp?CatIds=&webid=32175...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
INK-game

Demo zwcad après 30j?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la demo de zwcad ce n'est pas lourd 150ko sur http://www.zw-3d.fr/zwcad/ZwCAD2012FraWeb.msi. C'est OK validité 30 jours....

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Fafad33

Comment utilise t'on corel photo paint 9

Bonjour, j'ai actuellement corel photo paint 9 sur mon ordi sauf que le probléme ses que je ne sais pas comment l'utiliser pour modifier certaine d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Luke1

Photos effacées sur mémoire interne

Bonjour, J'ai effacé par erreur des photos situées sur la mémoire interne de mon appareil (et non pas sur la carte SD). J'ai utilisé 2 logiciels con...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
cecim

Probleme : mes photos deviennent grises

Bonjour, Bonjour à tous ! J'ai un gros problème avec mes photos !!! Je les ai copié de mon appareil sur mon ordi et maintenant j'ai une partie...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
alizée

Construire une maquette géographique 3d

Bonjour, Comme vous savez, le logiciel Google Earth offre la possibilité de naviguer dans une zone géographique bien déterminée en montrant pour c...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
georges97

C4d probleme dans le visualiseur

Bonjour, j'ai un probleme dans le visualiseur de c4D mon image n'apparait que dans une bande horizontal centrée sur le milieu de mon image ?? sv...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
benji

Probléme prise vga pc

Bonjour, Voilà cela fait 3 mois que j'ai mon pc et que ma prise vga ne marche pas mais je n'est jamais chercher a savoir d'ou celà venez mais mainte...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
poupougne13

Comment obtenir cet effet (comme suranimoto)?

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment obtenir ces effets : Imaginons un arrière-plan, avec 5 photos dans des cadres. Je souhaiterai pouvoir av...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
cecim

J'ai besoin d'aide avec photofiltre,aidez moi

Bonjour, j'ai un gros problème avec photofiltre, (exemple de ce que je veux faire: j'ai une image d'une fille manga blonde et je veux juste changer l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
transat

Flight simulator x

Bonjour ma carte graphique actuelle ne me permet pas de faire tourner correctement flight simulator X (j'ai une Nvidia Ge7500L 512mo) l'image n'est pa...

45 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
ZOZO53

Imprimante hp 5940 n'imprime plus

Bonjour, Depuis quelques jours plus d'impression.Le temoin encre couleur clignote alors que je viens de changer la cartouche récemment.La boite a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
la vrille

Photoshop

bonjour je voudrais agrandir une photo avec photoshop sans le de-pixeliser merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Armojax

Photo carte memoire

Bonjour, Je sollicite votre aide car je croyais avoir sauvergardé dans mon ordinateur mes photos de voyage mais je viens de me rendre compte que c...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
The Braveheart

Conversion .aep en .gif?

Bonjour, j'ai actuellement Adobe After Effects CS4. J'ai créé une compo animée qui est donc en .aep et je voudrais la convertir en un format du genre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Alambra

Flash player

Bonjour, le flash player je voudrais des tutos dans ce domaine pouvez vous m'aidez?merci bcp Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ingenieur1

Capture d'ecran

Bonjour, je joue en ce moment a wow ( world of warcraft ) et je veux faire quelque screen sur mes perso l'outil capture ne peux pas etre utiliser d...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ghost187

Effet sur photoshop

Bonjour, avez vous un tuto pour faire cet effet ? http://blog.gaborit-d.com/wp-content/uploads/2011/11/20-publicites-creatives-designs-de-Novem...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
lanovaise

Photoshop: problème pour enregistrer un pdf

Bonjour, Je réalise en ce moment une affiche. J'ai cependant des soucis lorsque je souhaite éditer un PDF, l'enregistrement commence puis s'arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
sarahmoon

Trucage photo

Bonjour, s'il vous plait ,est ce que quelqu'un sait comment on peut faire pour transformer une image ? exemple :je veux changer la position de la...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
végers

[openoffice impress] diaporama sonorisé

Bonjour à tous, je suis en train de faire un diaporama sur openoffice impress et je voudrais mettre une mussique pour le diaporama entier mais je n'y...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
pram

Rvb ou cmjn ?

Bonjour, Une petit conseil des pros de l'infographie pour une petite débutante ! Quand je fais un document pour le web, je mets mes images en m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
looo79

Gimp : aide pour boules d'un jeu de shoot

 Résolu

Salutations, Je suis en train d'apprendre un peu à maitriser GIMP pour pouvoir créer quelques éléments pour un projet sur PC/360. Un jeu de shoot ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
casserolepeinte

Autocad, les boutons souris

Bonjour, J'ai autocad 2004 et ma souris ne marche pas comme dans les "autres autocad" que j'ai pu utiliser. En effet la molette ou scroll ne permet ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
nicoma

Debutant photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis nul en photoshop et j'ai besoin de votre aide pour savoir comment j'utilise ce logiciel svp

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
melor mulenda

Un site de création+hébergement de diaporama

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà je cherche depuis plusieurs jours un site qui me permette de créer très rapidement un diaporama de photos en ligne et ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Ibowl77
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000