Les discussions

Pour un iphone 4s

Bonjour, J'ai maintenant un Iphone 4S et quand j'importe mes photos sur celui-ci sa créer deux dossiers, dans l'iphone. Un dossier Bibliothèque,...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Flo

Replay!

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle chaîne sont disponible en replay sur internet depuis mon ordinateur? Merci d'avance!

Luke1

Anniversaire luke

Salut L'ami Luke Etant donné que c'est ton anniversaire et aussi le mien !!¨ Je me permet de nous souhaiter un très bon anni...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Luke1

Capture d'écran vidéo haute qualité

Bonjour, cela fait longtemps que je cherche une solution à mon probleme mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant, voila, je cherche un logiciel me...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Zarathoustra

Logiciel morphing...

Bonjour, en simple je recherche un logiciel capable de faire ceci: https://www.youtube.com/watch?v=QstAkt88Rtw&feature=related https://www.you...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
yomaniac

Poids photo qualité?

Bonjour, Je suis passionné de photos, mais je comprends difficilement les dimensions versus les meg. Je fais un cd de photos à une amie et elle v...

Karine

Virtuel a réel

Bonjour, j'aimerais trouver un programme(gratuit si possible) qui me permetra des faire passer une capture d'écran de jeu vidéo donc dessin a un air...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
jackispariw

Trouver ref pantone d'1 couleur ds illustrato

Bonjour, Je m'explique: il y avait il y a quelques années une manip dans illustrator qui permettait â partir d'une couleur contenue dans la compo...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
lhyis

Créer un book créatif

Bonjour, Je vais bientôt m'inscrire dans différentes école de communication. J'ai décidé de me lancer dans les métiers créatifs et donc devenir DA...

Sirigami

Quel logiciel pour en arriver là ?

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'aurai aimé savoir quels logiciels de colorisation il faut utiliser pour en arriver à ce niveau là ? http://www.pixiv.net/member_il...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Vyriz

Logiciel de couleurs

Bonjour, en tant qu'artiste-photographe je suis à la recherche d'un logiciel qui mélange, additionne ou soustrait les couleurs d'une photo, par l...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Seb

Écriture photofiltre

Bonjour, j'ai vu plusieurs tuto pour telecharger des écriture pour photofiltre. mais ça ne marche pas, j'y arrive pas. je peux pas compresser le t...

transat

Résolution d'écran perdu

Bonsoir, J'ai brancher mon PC sur mon écran de télévision [Téléviseur LCD 81 cm (32"] mais la résolution n'est pas bonne alors j'ai cherché pour...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
pograve

Photo

Bonjour, je voudré savoir comment metre des photo de paint.net sur fb ?? merci de me repondre..

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
JeDetesteMaPSP

Problème avec paint tool sai

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec Paint Tool SAI, le logiciel de dessin informatique. Voilà, en fait, le pinceau ne suit plus vraiment mon c...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
LAmissCeriiZe

Fiches descriptives

Bonjour, Je dois faire des fiches de descriptions techniques pour des machines occasion avec une photo.comment faire pour que ce ne soit pas trop lo...

Luke1

Photoo

Bonjour, tout le monde ... Je voudrai un site on l'on peut transformer les photo (effets , texte ..) Je ne veux pas Photoshop c'est trop compliqué pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Luke1

L'infographie

Bonjour, Je voudrais un cours gratuit en lingne sur l'infographie

Luke1

Comment faire de la neige?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire de la neige? merci pour l'aide

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Luke1

Problème pinceau photoshop

Résolu

Bonjour, il y a deux ou trois semaines j'ai configuré le pinceau dans Photoshop pour utiliser ma tablette graphique et ainsi jouer sur les différe...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fond d'ecran

Bonjour, je souhaite cree des fond d'ecrans avec un cadre autour d'une photos j'ai picassa mais il ne fait pas de cadre autour des photos conaiser...

végers

Comment ecrire un style tag

Bonjour, je voudrai savoir comment en ecrit comme sa »¦ŢĦỆ βŁÃĈҚ ĐĖνĨ٦« et merci

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
SatMax

Besoin d'aide pour montage avec movie maker

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des montage avec Movie maker. Je voudrais télécharger un clip de youtube pour pouvoir faire un montage (mettre des s...

mayalove94

Police d'écriture tricot

Bonjour, bonjour, je cherche une police d'écriture tricot avec des aiguilles à tricoter, des pelotes de laine des crochets,etc... pour faire mon s...

contrariness

Photos panoramiques et visite virtuelle

Bonjour, Pour faire des photos panoramiques et des visites virtuelles POUR un site web de villa (maison et terrain), j'hésite entre 2 options : ...

gratux

Plugins photofiltre

Bonjour, J'ai photofiltre gratuit je voudrais s'avoir comment telecharger les plugins manquant ? Merci de vos réponse .

transat

Musique dans open office ?

Bonjour! je voudrais savoir ... comment insére-t-on une musique 'en continu' dans un montage Open Office ? a chaque fois que j'en insère une, l...

40 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
anne77

Faire un bouton pour site web

Bonjour, Mon blog est en partenariat avec un forum et il me faut un bouton pour ce forum. J'ai déjà l'image mais je ne sais pas comment faire p...

Utilisateur anonyme

Message inconnu

Bonjour, je possède un appareil photo pentax optio M85. Je n'ai jamais eu de probleme jusqu'à hier :j'ai pris une photo et après un message bloquant ...

xX-Napoletano-Xx

Plugin nextlimit telechargement

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, donc bonjour a toute la communauté CCM. Je voulais savoir ou télécharger le plugin next limit pour exporter ...

Cin4D

Écran gris avec barres horizontales

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur car lorsque je l'ai allumé il y a une semaine tout était normal mais au bout de 10 minutes d'utilisation...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Karine.Mi

Récupérer les lignes d'un dessin [photoshop]

Bonjour, Je cherche comment récupérer les contours d'un dessin scanné car je dessine sur papier. Malheureusement, je ne trouve pas comment faire, ...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Breakwing

Résolution image/poster

Bonjour, J'aurais besoin de vous ! Je vous explique je veux faire un poster sur mon Album photo. J'en est déjà fait un mais il est (beaucoup)...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
anorhu

Photoshop vbox error

Bonsoir, J'ai installé Photoshop et quand je lance le programme le message suivant apparait : Echec d'installation de VBox. Codec erreur : 202 M...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
mistigris

Changer mes écritures d'une image

Bonjour, j'ai une image que je souhaite garder, je veut simplement changer les lettres et y mettre les miennes sans pour autant changer la couleur e...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
végers

Problème appareil photo pentax optio e60

Bonsoir, donc je ne vaispas m'attarder donc je vous explique de suite, je me suis acheté un appareil photo Pentax Optio E60, la semaine dernière et je...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
cooky

Visite virtuelle

Bonjour, Je dois réaliser une visite virtuelle, d'une salle de spectacle pour une epreuve du bac et je ne sais vraiment pas du tout comment faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
06nico

Comment accélérer le rendu de ses animations?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour que le rendu de mes "animations" se déroule plus rapidement. Je travaille sur le logici...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Kratos6746

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai un petit soucis d'affichage, juste après avoir supprimer un virus mon écran est devenu tout '' vieillot '', les contours...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Lilbit

Probleme de palette sur photoshop

Bonjour, j'ai un souci avec la palette de couleurs de photoshop quand je clic en bas a bas a gauche pour choisir ma couleur, je ne peu choisir que la...

ImTaaz

Help blender !

Bonjour, jai un tpe a rendre bientot et on aimerai bien faire une modelisation de nos experience . L'idee sa serai de modeliser une voiture et de m...

raphael393

Cinéma 4d

Bonjour, j'ai essaye de trouver un tuto pour faire un truc de se genre https://www.youtube.com/watch?v=X6YzJjQekoA&feature=related , à la transformer....

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
ghost187

Cutcontour

Bonjour, j'ai fait la mise à jour de corel X3 avec X5 et depuis je ne retrouve plus mon cutcontour pour la découpe des mes stickers !!! comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
contrariness

Comment crée ton avatar avec ta photo

Bonjour, je cherche un site qui crée des avatars a partir de photo mais je le trouve pas j'ai trouve digimi mais sa marche pas quand je mes ma pho...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
boumbom

Écriture photofiltre..

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger des écritures pour photofiltre sur http://www.dafont.com . Mais je ne sais pas comment les mettre sur le programme .. J...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Luke1

Problème illustrator cs4

Résolu

Bonjour, Alors voila,j'ai installé Illustrator CS4 sut Windows 7,j'ai entré le numéro de série qui a été accepté mais dès que j'essaye de le lance...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Luke1

Je n'arrive pas à utiliser ma tablet trust

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser ma tablette graphique "sketch design tablet trust". J'ai installé le programme, j'ai mis une pile dans le styl...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Luke1

Probléme pour enregistrer mes projets de film

Bonjour, Je n'arrive pas à enregisrer mes projets pour les graver,merci de m'aider,lorsque je clique sur enregistrer,j'ai :movie ne répond pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Luke1

Changer un type de fichier jpg en doc

Bonjour, J'ai reçue un mail avec une piece jointe en format JPG et je voudrer le metre en format DOC ce document et un document texte alore comment ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
BeFaX

Papier autocollant crack back

Bonjour, J'ais une quelques questions à propos de ce papier autocollant : http://www.alafeuille.com/da1686-crack-back-couche-brillant_036504.html ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000