Les discussions
Hachures individualisée sur autocad
Bonjour, je voudrais hachurer tous les bâtiments d'un plan autocad, mais que chaque hachure soit associée à UN bâtiment correspondant. C'est à dire qu...
Cotation autocad 2009
Bonjour je viens de passer sur Autocad 2009, mais je viens de m'appercevoir que qd je cote un objet, toutes mes cotes s'affiche à 0 ? Pourriez vous m...
Comment faire un livre?
FerméBonjour, comment je peut faire pour conduire mon livre? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Retrouver les dimmensions d une photo
Bonjour, j ai redimmensionner toutes mes photos en + petit , (on m avait dit que je regagnerai de la place sur mon ordi) mais j aimerai en remettre...
Compression picasa
Bonjour, Comment empêcher que Picasa compresse les photos ? Merci de vos réponses . Amicalement Claude Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Mettre plusieurs morceaux de musique
Bonjour, comment mettons plusieurs morceaux de musique sur un film que j'ai fait avec picasa? lorsque je sélectionne une deuxième piste il remplac...
Ouverture jpeg
Bonjour, j'ai récupéré une photo jpeg sur mon ordi, le nom du fichier apparait clairement, quand je clique sur propriétés, on m'indique bien ...
Netteté après redimension image
Bonjour, je viens de redimensionner une image (en 420x297) et l'image à beaucoup perdu en netteté (je suppose que c'est une histoire de pixel mais...
Photos
Bonjour, comment faire pour remettre les photos de mon pc sur ma carte mémoire svp merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
Quel reflex choisir ?
Bonjour, J'aimerais savoir avec quel reflex peut-on prendre des photos sans regarder l'objectif mais avec le cadran numérique, je veux aussi qu'il...
Objectif compatible
Bonjour, est-ce que l'obectif Sigma 18-50mm f/2.8 DC EX Macro est compatible pour la D50 de Nikon? Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Je n'arrive à rien avec le lien !
RésoluBonjour, serait il possible de m'envoyer ma photo vieillie sur mon adresse de messagerie parce qu'avec le lien envoyé sur mon téléphone portable je ...
Pc pour modélisation 3d
Bonjour, voilà je viens de débuter en modélisation 3D, j'aimerai SVP avoir qqs informations sur de bons PC, il paraitrait qu'il faudrait des PC assez...
[illustrator] disparition de calque
Bonjour, On m'a demandé de mettre à jour les plaquettes de présentation de l'entreprise pour laquelle je bosse. J'ai les bases sur Photoshop CS3 m...
Lumix
Bonjour, je suis tres interreser par le Panasonic Lumix GH2 et je voudrait votre avis. Que penser vous de cet appareil ? Merci
Identifiez une police
Bonjour, Je cherche le nom des polices d'écritures de cette image : http://www.rapelite.com/multimedia/coversons/salif_-_qui_m_aime_me_suive.jpg ...
Comment modifier une animation
Bonsoir, J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question. Voila je dois créer un montage photos vidéo pour un mariage dont je su...
Succession d'images
Bonjour, je voudrais faire un article sur mon blog , Seulement je voudrait mettre 5 images qui clignoteraient ; un peu comme un diaporama. Si que...
Comic book createur 2
Bonjour, je fais une BD avec comic book créateur 2 et quand je rajoute une planche il me marque " une erreur s'est produite lors du téléchargement,so...
Filtre couleurs
RésoluBonjour, a vous je voulait savoir a quoi sert les filtre de couleurs pour appareil photos numérique, merci ciao, et si il existe d'autre filtre comme ...
Formater une carte mémoire photos
RésoluBonjour, Depuis juin 2009 j'utilise un APN Canon 1000D. J'ai transféré toutes les photos de l'été sur le PC et ensuite effacé la carte. Je viens d...
Problème tablette trust-7300
Voilà,je viens de commencer à me servir de ma tablette Trust-7300 et le bouton power n'arrête pas de clignoter,ce qui fait que ça traçe 1 fois sur 2.P...
Comment ecrir sur une photo a picassa
Bonjour, slt je veut ecrir sur une photo a picassa et je n'arrive po a trouver comment svp^comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 2....
Quelqu'un pour zébrer mon cerf ?
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui saurait appliquer des zébrures à mon cerf... Il est tout petit (3cm sur 4) et il s'agit d'une ombre donc pas de...
Comment envoyer 35 photos vers une autre boit
Bonjour, comment envoyer 35 photos sur une boite mail Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Photographe mode.
Bonjour, Je recherche tout le matériel pour faire des photos de mannequin mais je ne sais pas comment cela s'appelle pouvez- vous m'aider. Merci :) ...
Scanner diapos, numériseur négatifs
Bonjour, J'ai acheté un numériseur diapos et négatifs, scanner OVT, chez LIDL, à peu près 40€ Difficultés d'utilisation... J'aiinstal...
Photo vieillie
Bonjour, comment je fais pour avoir ma photo vieillie avec ce lien ? Merci de me dire je comprends rien ! http:/oldface.org/fr/p/191120101416148...
Connecter appareil photo à un ipod touch 3g
Bonjour, je voudrais savoir s'il existait un moyen de connecter sur mon ipod touch 3g un appareil photo. Et si oui, où me le procurer. Merci.
Conseil pour appareil photo numérique
Salut a tous, j aimerait m offrir un APN pour noel hors je ne sait quel modele choisir. Au debut j etait plutot pencher vers un Bridge ( Panasonic f...
Petit problème d'image ...
Bonjour, jai retoucher une image sur power-point j'y ai mis du texte , je l'ai enregistrer sur mes images et quand je veux l'ouvrir , sa s'ouvre ave...
Effacer un sujet sur une photo
Bonjour, je desirerai connaitre l'astuce pour enlever un sujet sur une photo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Concours photo
Bonjour, Je voudrais savoir comment participer à des concours photos.. ou les trouver? Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Camera raw
RésoluBonjour, Quelle version de camera raw dois je installer pour Photoshop element 6. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Ce lancer dans le 3d
Bonjour,j'aimerais me lancer dans le 3d avec des logiciel pour débutant en français si possible pour crée des perso 3D ou méme me lancer dans l'animat...
Zoom bloqué
Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait m'aider J'ai un appareil photo RICOH CX1 dont le zoom est bloqué, comment faire pour le débloquer Merci ...
Sites pour cours
Bonjour, s'il vous plait, je recherche des cours ou des tutoriaux precisement sur photoshop 6.0 je voudrais plus les cours ou tutoriaux sur les r...
Probleme de carte
Bonjour a tous! Apres avoir pris plusieurs clichés aujourd'hui même et les avoir visionner une premiere fois sur mon appareil, la seconde fois, imp...
Budget pour un appareil photo numérique.
RésoluBonjour, J'aimerez un appareil photo numérique qui fait de très belle photo nette. Si possible 10M pixel (Voir un peu moins) avec un budget de 100-...
Zoom bloqué par des grains de sable
Bonjour, Problème dans le bloc optique d'un appareil numérique causé par les grains de sable. Comment le résoudre. Merci d'avance. Configuratio...
Format a4 - résolution
Bonjour, Je dois faire un flyer de format A4 sur photofiltre et j'aimerais savoir quelle est la résolution minimum que je dois mettre pour que le fl...
Filtres inutilisables photoshop
Bonjour, Impossible d'utiliser la gallerie de filtres sur photoshop. J'ai tout essayé, si vous pouviez m'aider... Merci d'avance :) Configu...
Cle d'activation photoshop cs5
Résolu/FerméBonjour, qui pourrais me donner la clé de photoshop cs5 serrais sympa Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
Plus d'images affichées
Bonjour, Mes dessins enregistrés depuis des mois sur Cd ne s'affichent plus sur mon ordi. Pour retravailler dessus ça pose problème. Je n'y connai...
Fichiers psd invisibles
Bonjour, l'affichage de mes fichiers Photoshop (PSD) dans "mes documents" se présentent avec le logo "Ps" (CS3 bleu) quelque soit la taille de la vig...
Problème apn
Bonjour, Alors voila j'ai acheter un appareil photo Casio ex-z800 avec une carte mémoire Et Sa fait plusieur fois que mon appareil photo me dit que ...
Picture it!photo premium 7.0
Bonjour, j'ai vista 32 ,et j'ai installe picture it!photo premium 7.0, il demarre et quand je veux creer il m'affiche c:\programmes files microsoft ...
Conseil achat appareil photo numérique
Bonjour, Je suis a la recherche, pour ma mere, d'un apn. Seulement je n'y connais pas grand chose. Actuellement elle a 3.1MP, qui a quelques année...
Fabriquer un calendrier
Fermésalut ! novice en la matière qui peut me dire comment faire un calendrier à l'année! merci à tous ceux qui me répondront
Probleme de mon appareil photo
Bonjour, mon appareil photo samsung sl600 n'affiche plus les photos qui sont dans sa carte mémoire sur un ordinateur donc je n'arrive plus à voir me...